-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heavy stones fear no weather (Elowen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shea Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Shea Hirluin
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:23

Elowen Hirluin a écrit:
En plus, je pense que si Shea fait mine de s'intéresser à la politique d'Elowen quand à l'égalité, c'est des coups à ce qu'Elo lui propose de servir d'ambassadrice ou de bosser sur le sujet Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1500108085

et elle ferait assez "confiance" à bébé Shea fragile pour ça ? parce que si oui, c'est un deal Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 2796349814 et là pour le coup ça enlèverait un peu de haine qu'elle a pas pour sa tata, enfin en tout cas pour repousser les projets de décapitation. Voilà comment une manipulation commence Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1500108085
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:37

Elowen Hirluin a écrit:


Reinhard > Owi sois tout à moi Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 2978569923 Ma foi pourquoi pas un dîner en effet ! Ou alors ils torturent un opposant politique ou un espion ennemi pour lui tirer les vers du nez. *sort*

Je pense qu'ils en discutent de temps en temps ouep, histoire de garder le truc à jour Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 2585574577 et du coup pourquoi Reinie la déteste-t-il exactement ?  Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 99030847


hehehe ça va pas plaire à Eseld Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 2796349814 Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 2796349814
un diner et pour le dessert un peu de torture ? j'imagine qu'il peut lui annoncer qu'eseld va revenir ? Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1160588468

il déteste eretria car elle a échappé à une condamnation pour coups et blessures grâce à l'influence des singhal, donc il apprécie pas non plus les singhal Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1384190799
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:32

désolée pour le retard Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1808902298
voici notre rp : https://wildhunt.forumactif.com/t211-elowen-eseld-1-hardest-of-hearts
j'espère que ça te plaira Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1384190799 Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1384190799 n'hésite pas si jamais tu veux les éloigner des regards de la cour ou autre Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1384190799

(je suis partie du principe que chez les Hirluin, on a l'habitude de se tutoyer vu qu'ils sont pas non plus nés nobles Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 1808902298 mais dis-moi si tu avais autre chose en tête)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) - Page 2 Empty

 
Heavy stones fear no weather (Elowen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (elowen & eseld #1) hardest of hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: