Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heavy stones fear no weather (Elowen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyMer 1 Aoû - 20:17

Elowen Hirluin
Queendom come

Nom ◊ Hirluin.
Prénoms ◊ Elowen.
Age ◊ 45 ans.
Lieu de Naissance ◊ Oidhche.
Statut ◊ Célibataire, volage.
Caste ◊ Banshee.
Allégeance ◊ À elle-même, aux Unseelie.
Profession ◊ Reine de l'Ombre.
Caractère ◊ Protectrice - Calculatrice - Impitoyable - Combative - Froide - Cruelle - Intelligente - Courageuse - Forte - Solitaire - Résiliente - Manipulatrice - Capricieuse - Secrète - Dévouée.

Crédits ◊ Vanka


This Savage Song


Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyMer 1 Aoû - 20:19

petit titre
petite citation


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song



petit titre
petite citation


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyMer 1 Aoû - 23:20

+1 viendez mes petits Heavy stones fear no weather (Elowen) 850734511
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyMer 1 Aoû - 23:58

Je viende, je viende. Heavy stones fear no weather (Elowen) 494709134
Au cas où la Reine aurait besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot... Heavy stones fear no weather (Elowen) 1819154771 Heavy stones fear no weather (Elowen) 2978569923
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyJeu 2 Aoû - 7:42

Un rp pour fêter mon retour, Tata ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 239460217
Oh, et j'ai oublié de te dire en faisant notre lien que, profitant du pacte et du métro, Eseld refaisait des passages chez les unseelies de temps en temps (mais sans Meallan), et qu'elle passait à chaque fois saluer les Hirluin et sa tata favorite Heavy stones fear no weather (Elowen) 3380415948
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyJeu 2 Aoû - 9:00

ok alors sans aucune surprise je veux un lien avec la reine la plus badass du monde que je n’idolâtre pas du tout, non, non Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyJeu 2 Aoû - 9:57

- pose son cul là et attend son tour pour un rp Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799 -
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyJeu 2 Aoû - 20:39

Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697

Comme promis je saute sur ta fiche comme une folie furieuse Heavy stones fear no weather (Elowen) 1221521043

avec, j'avoue, pas la moindre idée précise Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Mais on peut essayer de voir ensemble. et si jamais tu as plus d'idées que moi Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085

(et ta sign omg cette chouette je suis amoureuse Arrow Arrow Arrow Elowen ou Athéna la déesse sage et guerrière Heavy stones fear no weather (Elowen) 4202335942 ça lui va tellement bien Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 )
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 13:42

Cendre > c'est intéressant, cela dit je pense qu'elle lui aurait rapidement demandé de prêter allégeance Arrow la neutralité, très peu pour elle, elle préfère les assassins dont elle est certaine de la loyauté. Du coup, soit on part sur ça et je présume que Cendre aurait refusé- ce qui aurait entraîné un genre de statut quo dans lequel Elowen ne fait plus appel à ses services et se méfie d'elle, sans pour autant lui chercher des misères. Ou alors, Cendre peut avoir été utilisée par le maître-espion/assassin d'Elowen (par exemple dans une affaire très délicate, et Cendre ne saurait donc pas pour qui elle a travaillé) ce qui donnerait quelque chose d'assez neutre au début, jusqu'à ce qu'eventuellement Cendre se rende compte d'avoir bossé pour elle ?

@Eseld > avec grand plaisir ma nièce préférée ! Est ce que tu veux bien le démarrer ? Au palais je présume Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
Okay c'est noté pour les passages réguliers. Elowen était sûrement très accueillante avec elle !

@Rajani > c'est une évidence, très chère. On partait sur quelque chose d'assez complice, non ? Je pense qu'Elowen voit sa garde comme une sorte de seconde famille, elle est très attachée à elles, bien qu'elle soit aussi intransigeante Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189 Raja est devenue garde pour une raison particulière ?

@Reinhard > je suis en plein déménagement mais dès que je suis bien installée, on se lance ça ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 2978569923 une envie de scénario/contexte particulier ?

@Eretria > owi Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814 en vrai on a pas mal de possibilités je pense, même si ce sera certainement pas le grand amour... Elowen haït la religion des Trois de tout son être donc bon Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 mais justement ça peut donner quelque chose d'intéressant. La question c'est surtout d'où elles se connaîtraient, vu qu'elles ne fréquentent pas du tout les mêmes endroits. Mais Elowen aime traîner parfois à Oidhche la nuit, aussi discrètement que possible et accompagnée de loin par une garde. Ça peut donner lieu à une rencontre Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577

(cette comparaison est flatteuse Heavy stones fear no weather (Elowen) 1221521043 j'avoue être in love de ce gif si parfait pour elle)
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 14:07

Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298

Mon coeur se brise de savoir que nous ne seront jamais âmes soeurs Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Arrow

En effet ça peut être intéressant de jouer là-dessus ! Bien sur, Eretria cache à tous son amour passionnel pour la religion mais forcément elle voit d'un mauvais oeil cette reine qui la méprise et en fait une hérésie en son royaume Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
Oh j'avais aussi pensé à la rencontre fortuite en pleine nuit, lorsque j'ai lu le passage avec l'enfant adoptif dans ton histoire **
Puisque, en effet, le défi est la rencontre plus que le lien ! du coup je pense qu'on peut partir là-dessus ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 3380415948 Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298

Je ne suis pas trop fan de ça en général, mais peut-être qu'on devraient essayer un rp 'rencontre', voir ou ça nous mène ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 ça peut être intéressant !

Sinon j'y pense, Eretria est sur la liste de surveillance de la Milice d'Oidhche (on a vu ça en lien avec Reinhard, ils auraient une liste de gens à problèmes, à garder à l'oeil) du fait des forts problèmes de violence de ma Sluagh et puis elle est aussi sur la liste noire perso de reinhard mais ça c'est une autre histoire. Je ne sais pas si Elowen pourrait avoir connaissance de cette liste, s'y intéresser ? A voir si on peut ou non ce servir de ce détail à un moment donné Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577

Question : est-ce que Elowen assiste aux réunions adoptives, tu sais quand les enfants changent de castes et que la cour d'adoption se réunit pour trouver une famille ? Juste par curiosité, pas par rapport au lien, parce que je doute qu'Elowen se souvienne de quelque chose qui date d'il y a près de 20 ans Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085

(flatteuse, mais vraie Heavy stones fear no weather (Elowen) 3227177356 Heavy stones fear no weather (Elowen) 2289463436 wii magnifique Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298 )
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 15:03

J'avoue que c'est pas non plus mon truc en général les rencontres hasardeuses, si en plus il se passe rien de particulier dans le rp en question- mais une rencontre fortuite avec un contexte intéressant, ça peut être top et ça permet au lien de prendre une direction un peu "imprévisible" Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
À noter cela dit que publiquement, Elowen considère la Religion des Trois comme trop omniprésente et aspire à ce que les deux royaumes soient laïcs sans pour autant exiger la disparition totale des croyances. Alors qu'en vérité, elle compte bien éradiquer la Religion des Trois par tous les moyens. Arrow
C'est intéressant cette histoire de liste. Et si elle est sur la liste noire personnelle de Reinhard, c'est assez probable qu'Elowen en ait entendu parler comme ils sont proches Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 à confirmer avec Reinie du coup !
Elle y est régulièrement présente en effet. Pas toujours je pense parce qu'elle doit parfois être obligée d'être ailleurs, mais elle y est quand même souvent parce qu'elle trouve ça important de montrer que les gamins qui changent de cour valent pas moins que les Seelie. Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 16:00

Elowen Hirluin a écrit:
Cendre > c'est intéressant, cela dit je pense qu'elle lui aurait rapidement demandé de prêter allégeance Arrow la neutralité, très peu pour elle, elle préfère les assassins dont elle est certaine de la loyauté. Du coup, soit on part sur ça et je présume que Cendre aurait refusé- ce qui aurait entraîné un genre de statut quo dans lequel Elowen ne fait plus appel à ses services et se méfie d'elle, sans pour autant lui chercher des misères. Ou alors, Cendre peut avoir été utilisée par le maître-espion/assassin d'Elowen (par exemple dans une affaire très délicate, et Cendre ne saurait donc pas pour qui elle a travaillé) ce qui donnerait quelque chose d'assez neutre au début, jusqu'à ce qu'eventuellement Cendre se rende compte d'avoir bossé pour elle ?

Haha j'avoue que si elle lui demande de prêter allégeance va y avoir un problème. Parce qu'après Cendre pourrait le faire et mentir, mais c'est pas son truc, enfin elle se veut honnête, donc oui en effet elle aurait poliment refusé.  Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298 Après on peut faire un mix des deux, Cendre aurait pu être amenée à travailler avec le maitre espion sur plusieurs affaires concernant des personnes à Maenach (vu que c'est là qu'elle opère le plus) et vu qu'elle était efficace, rigoureuse, etc, elle aurait pu être convoquée par Elowen (et donc comprendre qu'en fait elle bossait pour elle) et du coup recevoir une sorte de "promotion" si elle venait à bosser pour elle un peu plus souvent et "officiellement" ? Face à ça elle aurait poliment refuser et serait repartie un peu mal à l'aise (on froisse pas la Reine sans craindre de représailles Heavy stones fear no weather (Elowen) 2744381207) ; et donc depuis bah elle ne bosse plus avec eux et a perdu un "gros client" mais tant pis. Heavy stones fear no weather (Elowen) 3210832164
Shea Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Shea Hirluin
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 17:12

tata Heavy stones fear no weather (Elowen) 2744381207
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 21:54

Elowen Hirluin a écrit:

@Rajani > c'est une évidence, très chère. On partait sur quelque chose d'assez complice, non ? Je pense qu'Elowen voit sa garde comme une sorte de seconde famille, elle est très attachée à elles, bien qu'elle soit aussi intransigeante Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189 Raja est devenue garde pour une raison particulière ?
oui soyons complices Heavy stones fear no weather (Elowen) 3227177356
Et rajani est devenue garde totalement à cause ... d'elowen en fait Heavy stones fear no weather (Elowen) 3653008441
sans déconner elle a grandi en sachant pertinemment que sans la reine les singhal seraient toujours dans la fange Heavy stones fear no weather (Elowen) 1098579156 d'ou une loyauté très développée envers la Reine Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298 (et puis en plus bon elle sait bien que si la reine se fait déloger du trône les Singhal ça suit rapidement Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 ) donc forcément quand elle a eu l'occasion de devenir garde elle a sauté dessus Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 23:20

Cendre > J'aime cette version "mélange des deux idées" ça me paraît au top ! En quelque sorte, Elowen aurait souhaité que Kaisa (le maître espion, avec qui t'auras du coup un lien d'office Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 ) engage Cendre pour de bon à la condition d'avoir son allégeance et face au refus, tout le monde se serait quitté en termes froids mais "neutres". Même si bon, Elowen se méfie de tous ceux qui refusent de plier le genou Arrow comme tu dis, on froisse rarement la Reine sans représailles, même si elle va pas chercher à lui nuire elle sera clairement dans son viseur au moindre comportement qui lui revient pas Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 du coup on part là dessus, je me base sur ce lien pour répondre à l'anim' ?

Shea > Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189 va falloir m'expliquer en détail pourquoi ma chère nièce m'aime si peu, je vais lire ta fiche de ce pas d'ailleurs - mais si t'as déjà une idée bien précise hésites pas à me dire Heavy stones fear no weather (Elowen) 2978569923

Rajani > Plutôt légitime comme raison en effet ! ce serait risqué pour les Singhal même si je suis sûre qu'ils survivraient, c'est ce qu'ils savent faire de mieux j'ai l'impression Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Ce genre de loyauté "spontanée" c'est ce qui plaît le plus à Elowen donc elle a dû assez rapidement lui faire confiance, surtout avec la possibilité de faire tomber sa famille d'un claquement des doigts Arrow la véritable affection a pu venir plus tard. Je pense qu'Elowen étant assez secrète et ayant pour habitude de peu partager sa vie privée, pourrait occasionnalement faire des exceptions avec certaines de ses gardes et que Rajani ferait partie de ces gardes là - à qui il lui arriverait de confier des pensées un peu intimes, pas forcément en rapport avec la politique ou quoi. En gros Raj verrait parfois son coté un peu moins dur et froid, certes bien enterré sous le reste Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Et je la vois bien aussi emmener Rajani quand elle va se distraire, faire des choses un peu différentes que d'être reine. C'est plutôt rare, mais par exemple elle se rend au cirque d'Adora Valentine une fois par mois en "secret" genre c'est un spectacle privé rien que pour elle (Adora ignore que c'est la reine, elle pense juste que c'est une cliente friquée comme une autre) et du coup elle y va avec une seule garde - ça pourrait être Rajani donc Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814 pareil, il lui arrive de se rendre dans les rues d'Oidhche dans une sorte de tentative de ne pas s'éloigner de ses origines et de voir de plus près son peuple, encore une fois en secret, avec seulement une garde qui la suit à distance. Bref, Raja serait d'une certaine manière une amie en plus d'être une garde - il y aurait quand même une sacrée distance vue la tendance d'Elowen à être froide, mais elles partageraient une complicité qu'Elo a pas avec les autres.

À noter aussi qu'Elowen a beau tolérer l'opiumerie, elle déteste profondément les drogues et les addictions, donc elle prétend qu'elle s'en fout mais en vérité, si par exemple Raja lui en propose ou même si elle en parle devant Elo, elle fronce clairement les sourcils l'air de dire "caches moi cette merde" Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyVen 3 Aoû - 23:31

Elowen Hirluin a écrit:
Cendre > J'aime cette version "mélange des deux idées" ça me paraît au top ! En quelque sorte, Elowen aurait souhaité que Kaisa (le maître espion, avec qui t'auras du coup un lien d'office Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 ) engage Cendre pour de bon à la condition d'avoir son allégeance et face au refus, tout le monde se serait quitté en termes froids mais "neutres". Même si bon, Elowen se méfie de tous ceux qui refusent de plier le genou Arrow comme tu dis, on froisse rarement la Reine sans représailles, même si elle va pas chercher à lui nuire elle sera clairement dans son viseur au moindre comportement qui lui revient pas Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 du coup on part là dessus, je me base sur ce lien pour répondre à l'anim' ?

Haha, contente que ça te plaise. Heavy stones fear no weather (Elowen) 1291709126 Et oui, partons sur ça pour l'anim' ! Cendre va clairement pas être à l'aise du coup, elle va flairer le problème. Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 "Non c'est pas moi pas taper" Heavy stones fear no weather (Elowen) 2744381207 Quoi qu'en voyant Cendre j'pense que Elowen sera pas sereine non plus... Heavy stones fear no weather (Elowen) 409480968 Et oui j'irai quémander un lien à Kaisa du coup. Heavy stones fear no weather (Elowen) 2978569923
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 0:38

Elowen Hirluin a écrit:
@Eseld > avec grand plaisir ma nièce préférée ! Est ce que tu veux bien le démarrer ? Au palais je présume Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
Okay c'est noté pour les passages réguliers. Elowen était sûrement très accueillante avec elle !

Heureusement qu'Elowen était accueillante avec sa nièce préférée (vile tata Heavy stones fear no weather (Elowen) 2667176796 )

Au palais, avec plaisir ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298 (j'ouvre pendant le week-end Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799 )
D'ailleurs, Elowen est déjà venue rendre visite à Eseld à Meanach ? Autrement, le rp sera l'occasion de rencontrer son petit neveu Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 1:57

Niquel Cendre Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814 personne est serein haha !

Eseld, je suis pas certaine qu'elle lui ait rendu visite à Meanach vue la situation un peu particulière Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 Donc ça peut en effet être une première rencontre avec le petit ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 3380415948
Shea Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Shea Hirluin
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 2:21

bon atta faut qu'on remette tout à plat, on a dit beaucoup de choses possibles sur la cb mais aussi beaucoup de conneries Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
donc l'ingrate de nièce considère que sa misère de pauvre noble là, ça part de tata parce que si y'avait pas eu Elowen, y'aurait pas eu tout le tintouin et Shea aurait pas été réduite juste à un nom. Ça part d'un truc si simple et tellement con voilà Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
(j'viens d'effacer tout un pavé où j'faisais que résumer des trucs que t'as déjà dû comprendre en lisant la fiche Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 il est 2h tout va bien)

Mais comme tu l'as dit, Elo doit sentir de loin que Shea est manipulable, puis la réputation de fragile que lui ont fait ses parents, bah finalement ça peut en faire un très joli pion. Mais j'sais pas si à la base elle aurait une raison de se méfier de sa nièce parce qu'elle est très discrète sur ses idéologies et qu'elle fait la docile en public.
Après j'pense pas que y'ait de quoi faire une espèce de mini guerre là maintenant. Donc j'me disais sûrement qu'Elo se doute de rien. Et puis comme pour l'instant Shea joue le jeu de la Hirluin sage, elles passeraient ensemble des moments "sympas" si on part du principe qu'Elo est réellement bienveillante envers sa famille Heavy stones fear no weather (Elowen) 2348956761
J'sais pas si on peut faire évoluer ça avec Shea qui ferait une bourde du genre "nan mais je sais qui tu vas bientôt tuer" ou qu'elle se fasse trop curieuse au niveau des plans pour l'égalité pour tous pour que ça éveille un truc chez Elo.

bon c'était le message qui sert à rien, si jamais tu arrives pas à rebondir sur ce post de merde, je reviendrai plus fraîche plus tard Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 10:51

Elowen Hirluin a écrit:

@Reinhard > je suis en plein déménagement mais dès que je suis bien installée, on se lance ça ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 2978569923 une envie de scénario/contexte particulier ?

ouiiii installe-toi et après je suis toute à toi à ton service Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 pour le contexte, on peut faire un truc simple, un diner, whatever ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577

pour Eretria et toi, oui, je pense qu'Elowen est au courant pour la liste. peut-être même qu'Elo' et lui en discutent ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298 pour rejouter des noms/enlever des noms ? (et sinon j'adore votre lien Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799 )
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 12:48

ma reine.
il nous faut un lien.
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 21:03

Elowen Hirluin a écrit:
J'avoue que c'est pas non plus mon truc en général les rencontres hasardeuses, si en plus il se passe rien de particulier dans le rp en question- mais une rencontre fortuite avec un contexte intéressant, ça peut être top et ça permet au lien de prendre une direction un peu "imprévisible" Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
En effet ça peut !  Heavy stones fear no weather (Elowen) 2364276025 du coup, si ça te tente, on essaie ça ? (enfin dès que tu auras le temps, après ton déménagement) Heavy stones fear no weather (Elowen) 2253845806 manque plus que trouver le contexte intéressant  Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 autre que "se ballade dans la nuit sans prendre ses lunettes à rayon x et fonce dans quelqu'un /pan/  Arrow  Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
Une idée particulière, en plus du hasard des rues de Oidhche ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577
(juste je vois par rapport au lien que tu construis avec Rajani, il ne faudrait pas qu'ere l'aperçoive dans les parages sinon elle devinerait facilement qui est vraiment Elowen xD Je pense que raja doit parler très très régulièrement à Ere de la reine, vu son admiration pour elle et son boulot Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 )

Elowen Hirluin a écrit:
À noter cela dit que publiquement, Elowen considère la Religion des Trois comme trop omniprésente et aspire à ce que les deux royaumes soient laïcs sans pour autant exiger la disparition totale des croyances. Alors qu'en vérité, elle compte bien éradiquer la Religion des Trois par tous les moyens. Arrow
ah merci des précisions ! eh bien, que de projets ! en soit, Ere ne s'intéresse pas à la politique (autre que parce qu'elle est obligée pour espionner) mais le sujet religion serait le seul qui la toucherait réellement. Les simples mots "Oilse laïc" la ferait frémir d'horreur Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
donc c'est vraiment à voir, si leurs opinions ressortent à la surface, selon les circonstances, puisque vraiment Ere fait tout pour le cacher au monde, mais sait-on jamais 8D

Elowen Hirluin a écrit:
C'est intéressant cette histoire de liste. Et si elle est sur la liste noire personnelle de Reinhard, c'est assez probable qu'Elowen en ait entendu parler comme ils sont proches Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 à confirmer avec Reinie du coup !
Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298 du coup j'ai envoyé un sos à Reinie qui y a répondu plus bas xD

Elowen Hirluin a écrit:
Elle y est régulièrement présente en effet. Pas toujours je pense parce qu'elle doit parfois être obligée d'être ailleurs, mais elle y est quand même souvent parce qu'elle trouve ça important de montrer que les gamins qui changent de cour valent pas moins que les Seelie. Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189
oow je vois intéressant ** Madame donne une bonne image Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085

Reinhard Hershel a écrit:
pour Eretria et toi, oui, je pense qu'Elowen est au courant pour la liste. peut-être même qu'Elo' et lui en discutent ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 1808902298  pour rejouter des noms/enlever des noms ? (et sinon j'adore votre lien Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799 )
Merci beaucoup d'être passé Rein ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799
du coup voilà on peut totalement exploiter l'idée de la liste pour notre lien, Ô ma reine Heavy stones fear no weather (Elowen) 2507567767 ere est une méchante faiseuse de troubles qui va casser des choses et des gens sur le territoire d'Oidhche, elle peut facilement la reconnaître avec son prénom (mais promis, elle fait des efforts pour s'améliorer, c'est juste que reinie est trop aveuglé par par sa rancune pour le voir, voilà Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189 Heavy stones fear no weather (Elowen) 1543052189 )

Bref on a pas grand chose de tangible pour notre lien mais ça peut vraiment devenir intéressant vu leurs caractères, leurs opinions toussa Heavy stones fear no weather (Elowen) 2507567767

Arrow Arrow Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptySam 4 Aoû - 22:37


N'est-ce pas ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
Oui tu me diras ils pourraient s'en sortir, les singhal c'est un peu comme des cafards ... ils résistent Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577
j'aime l'idée que raja ait la chance de faire partie d'un des cercles un peu plus rapprochés de la reine Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 bon c'est normal qu'il reste une distance elles jouent pas sur le même tableau c'est clair Heavy stones fear no weather (Elowen) 3227177356
j'approuve rajani sera une parfaite garde rapprochée Heavy stones fear no weather (Elowen) 3227177356  (en plus pour trainer dans les rues raja est un choix parfait Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814 elle y a passé pas mal de temps pour pas oublier d'ou elle vient Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577)

Pour ce qui est de l'opiumerie, Raja elle-même est consciente que la drogue et la prostitution sont des modes de rémunérations assez ... douteux on va dire.
Elle-même d'ailleurs ne consomme pas les produits mais elle estime que si les gens sont assez cons pour le faire ... bah à elle les pépètes Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyDim 12 Aoû - 12:43

Déso tout le monde, je viens de finir de déménager, d'où le temps de réponse Arrow

Shea > En effet, tant qu'elle semble parfaitement innofensive, Elowen ne va se douter de rien. Elle tentera pas d'en faire son pion sauf si elle a l'impression qu'une occasion se présente, que Shea peut servir à quelque chose en particulier, je pense. Et oui, visiblement c'est choquant, mais Elo est bienveillante envers les siens (ses frères un peu moins depuis qu'ils lui cassent les ovaires, mais bon en public elle reste charmante avec eux).
En plus, je pense que si Shea fait mine de s'intéresser à la politique d'Elowen quand à l'égalité, c'est des coups à ce qu'Elo lui propose de servir d'ambassadrice ou de bosser sur le sujet Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085

Reinhard > Owi sois tout à moi Heavy stones fear no weather (Elowen) 2978569923 Ma foi pourquoi pas un dîner en effet ! Ou alors ils torturent un opposant politique ou un espion ennemi pour lui tirer les vers du nez. *sort*

Je pense qu'ils en discutent de temps en temps ouep, histoire de garder le truc à jour Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 et du coup pourquoi Reinie la déteste-t-il exactement ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 99030847

Leona > De toute évidence ! Heavy stones fear no weather (Elowen) 3380415948 Sur l'animation je suis partie sur quelque chose d'assez basique parce qu'on en avait pas encore parlé, mais on peut développer bien entendu. Je pense que c'est plutôt du positif, arrête moi si je dis des bêtises, mais en tout cas Elowen a une forme d'attachement envers Leo parce qu'elle est la fille de Reinhard, et qu'elle l'a sûrement vue grandir en plus. Aussi, elle se sent une responsabilité de la protéger et de lui offrir un vrai avenir ; comme pour tous les Unseelie en fait, mais avec Leo c'est encore plus marqué je pense Heavy stones fear no weather (Elowen) 2585574577 peut-être d'ailleurs, que Leo n'apprécie pas toujours ce comportement de la reine et a dû par le passé insister sur le fait que c'est elle la garde, et pas l'inverse, jusqu'à ce qu'Elo change d'attitude Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085 enfin si ça te va ! Tu as d'autres idées ? Heavy stones fear no weather (Elowen) 1384190799

Eretria > J'ai une idée un peu particulière du coup, si ça te botte Heavy stones fear no weather (Elowen) 2796349814 Situation de base : Eretria croise une bande de voyous dans les rues d'oidhche, qui tentent de la détrousser. Elowen assiste à la scène de loin, et voit qu'Eretria s'en sort très bien et les fait fuir vite fait (ou les tue, à toi de voir). Elle reconnaît soudain Eretria, ayant pris soin de se souvenir des visages da la fameuse liste, et décide alors de la tester. (Elle dit à Raja de ne pas intervenir et de rester à distance, bien sûr). Elle s'approche et se fait passer pour ce qu'elle n'est pas ; par exemple, pour une femme en détresse qui a perdu son gosse et cherche après, ou quelque chose du genre, le but étant de voir les réactions d'Eretria et de jauger si c'est une tarée dangereuse ou autre chose Arrow

Pour la religion en effet, faudra voir si ça éclate à un moment Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085

Rajani > Parfait alors, je pense qu'on a les grandes lignes du lien dans ce cas ! Et niquel si Raja connaît bien les rues d'Oidhche. Pour la drogue, de toute manière Elowen sait bien qu'elle y mettra jamais fin, et que ce n'est même pas forcément dans son intérêt Arrow elle se contente donc de haïr ça, et de ne pas tolérer qu'on en consomme autour d'elle Heavy stones fear no weather (Elowen) 1500108085
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) EmptyDim 12 Aoû - 12:53

Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697 Heavy stones fear no weather (Elowen) 3127750697
omg mais je suis folle de ton idée !!! Heavy stones fear no weather (Elowen) 2364276025 Heavy stones fear no weather (Elowen) 2364276025 Heavy stones fear no weather (Elowen) 2549368702 c'est excellent, je dis oui !
Je m'en occupe ou tu préfères commencer ?

c'est excellent, ce rp promet **
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Heavy stones fear no weather (Elowen) Empty

 
Heavy stones fear no weather (Elowen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (elowen & eseld #1) hardest of hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: