Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Signaler sa fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rùmil Devan
REDCAP ◊ fire and blood
Rùmil Devan
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Neutre, car elle n'est apte à juger personne.
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:27

Fiche terminée ici !

Merci d'avance pour votre attention ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1808902298
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:07

en attente de modification
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:09

Hola !

Avec un mois de retard, je suis vraiment désolée, ma fiche est (enfin) terminée (j'espère) ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1098579156

Merci d'avance (et bon courage ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 2524358771 )
Vilhelm Martyn
REDCAP ◊ fire and blood
Vilhelm Martyn
♦ MESSAGES : 30
♦ POINTS : 61


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:28

Bonjour ici ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1808902298
Voici ma fiche . En espérant que ça vous ira ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1384190799
Merci beaucoup d'avance ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 3380415948 ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 3380415948
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:12

Bonjour! Bonjour!

Je m'occupe de toi tout de suite!
^^
Janka Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Janka Valterszen
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:00

Bonjouuur. ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1384190799 Je suis de près le vieux con et j'espère que la princesse va faire de même avec moi. ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 2978569923 en tout cas c'est finiiii 8D

https://wildhunt.forumactif.com/t215-janka-dishonored

Merci d'avance ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:48

Hola! ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 2744381207 ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1819154771

Je m'occupe d'analyser ta petite fichette!
Mouhahaha! Hum! N'aie pas peur mon enfant! ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 239460217 ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 850734511
Janka Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Janka Valterszen
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:00

Naaaoooon pas le grand méchant louuup ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 4277829643 ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 4277829643 ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 4277829643 (merci ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1384190799 )
Calista Eilenach
REDCAP ◊ fire and blood
Calista Eilenach
♦ MESSAGES : 11
♦ ALLEGEANCE : Au peuple SEELIE, même si ça veut dire aller contre le roi son père.
♦ POINTS : 35


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:57

et voilà pour moi, merci d'avance de la considération. ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 1384190799
Saoirse Coileain
CHANGELING ◊ behind the mask
Saoirse Coileain
♦ MESSAGES : 13
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO
♦ POINTS : 28


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:03

hello,
je pense avoir terminé.
https://wildhunt.forumactif.com/t231-saoirse-liberte-perdue
merci d'avance.
Alvira Delacroix
Alvira Delacroix
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : personne n'est de son côté donc elle n'est du côté de personne.
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:17

Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:05

Je m'en vais m'occuper de toi! ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty

 
◊ Signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◊ Signaler une absence
» ◊ Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: