Partagez | 
 

 (M) DANIEL CRAIG ◊ protect what you love

Aller en bas 
AuteurMessage
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: (M) DANIEL CRAIG ◊ protect what you love   Lun 27 Aoû - 19:23

Alistair Oaken
Blood makes you related, loyalty makes you family

Nom ◊ Oaken (facultatif)
Prénoms ◊ Alistair
Famille d'origine ◊ Il est né et à grandit à Soilse, au sein d'une petite famille sans importance (ou bien orphelin, au choix)
Age ◊ Quarante-huit ans, l'innocence de ses jeunes années est loin
Lieu de Naissance ◊ La belle et grande Soilse
Statut ◊ Célibataire, divorcé ou veuf, il a dédié une grande partie de sa vie aux Shynnagh
Caste ◊ Changeling, son pouvoir lui est très utile pour se faufiler sans être vu
Allégeance ◊ Alanna, il est son plus fidèle allié et protecteur, il la suivra où qu'elle aille et reste donc fidèle aux Shynnagh même si son dévouement s'est quelque peu tarie avec les années.
Profession ◊ Garde du corps des jumelles depuis leur naissance, il supervise aujourd'hui leur échange d'identité dans le plus grand secret, obéissant aux ordres de leur père. Protecteur d'Alanna, il met tout en œuvre pour assurer sa sécurité, allant même parfois jusqu'à la suivre, dissimulé sous une fausse identité
Caractère ◊ Calme – Assuré – Efficace – Intelligent – Grognon – Distant – Patient – Secret – Loyal – Solitaire – Cynique – Parfois violent

Groupe ◊ AMOR VINCIT OMNIA
Célébrité ◊ Daniel Craig
Crédits ◊ hedgekey
◊ Résumé Histoire:

Sa jeunesse est complètement libre.

Alistair est entré très jeune (19 ans) au service des Shynnagh et y a fait toute sa carrière. Il a rapidement gagné la confiance de ses employeurs et le respect des autres gardes. Son dévouement pour la famille n'avait d'égale que son admiration pour ses membres, cependant, l'un comme l'autre se sont affaiblis avec les années. Aujourd'hui, sa loyauté va à Alanna et il ne reste au service des Shynnagh que pour elle et sa sœur.

Le père des jumelles se repose essentiellement sur lui pour assurer la sécurité d'Alanna et a suffisamment confiance pour lui confier certains secrets. Il est d'ailleurs le seul membre du personnel a avoir connaissance de l'échange d'identité entre les jumelles.

A la tête d'un petit groupe d'espion, il s'est occupé pendant 7 ans de faire passer les informations fournies par Eretria d'une Cour à l'autre et depuis l'installation du métro entre les villes, il escorte Alanna jusqu'à Meanach puis amène Eretria jusqu'à Soilse environ une fois par mois.

Il ne voit pas les Unseelies comme des êtres impurs (cela peut dater de la cérémonie d'Eretria ou bien d'avant, au choix).


Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Alanna Shynnagh ◊ Protégée Dès l'instant où elles ont ouvert les yeux, les jumelles ont été sa mission, leur sécurité, son objectif de tout instant. Eretria partie, ne restait qu'Alanna à protéger de son ombre, jour après jour, une année après l'autre. La fillette est devenue femme, intelligente, douce et généreuse, une femme dont il fière, comme un père de son enfant. Il est son confident, le seul à qui elle dit tout des doutes qui la rongent, le seul à connaître ses secrets. Elle est la fille qu'il n'a jamais eu et il a juré de la protéger quoiqu'il arrive, même s'il doit sacrifier sa vie pour le faire.


Eretria Cynwrig ◊ Injustice Elles étaient deux, si proches et pourtant si différentes. Alistair les a protégé et aimé jusqu'à leur dix ans. Pourtant même après son départ, impossible de voir Eretria comme un monstre, plus encore maintenant qu'il l'a retrouvé. Elle n'est qu'une victime, injuste cible de l'arrogance Seelie, honte d'une famille qui ne mérite ni elle, ni sa soeur. Il ne l'a pas vu grandir comme Alanna, mais il apprécie ce petit bout de femme au fort caractère bien qu'il déplore le dégout qu'elle a des Unseelies et, pire que tout, celui qu'elle ressent pour elle-même. Séparés par le destin, Alistair et Eretria partagent pourtant le même ultime objectif : protéger Alanna, quoi qu'il en coûte. Si Eretria fait tout pour garder ses distances avec sa sœur et son garde du corps, pour les préserver de son influence Unseelie, elle sait qu'Alistair est digne de confiance et cette pensée est l'une des rares qui a été capable d'alléger son cœur pendant toutes ces années.


Caleigh Shynnagh◊ méfiance Là où Alanna n'est que bonté et douceur, Caleigh n'est qu'orgueil et ruse selon Alistair. Fruit de l'éducation de ses parents, il ne lui accord pas la moindre confiance, méfiant de ce caractère ambitieux qui pousse le garçon à écraser les autres pour mieux s'élever. Car à ses yeux Caleigh n'est qu'un garçon, né dans un cocon de luxe et d'extrémisme qui l'ont façonné jusqu'à faire de lui un être mauvais. Bien qu'il l'ai vu grandir, le gardien n'a pas la moindre affection pour cette tête blonde et il tente de protéger Alanna de sa mauvaise influence, effrayé par l'amour fraternel qu'elle lui porte et qui pourrait bien l'aveugler.



This Savage Song

REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: (M) DANIEL CRAIG ◊ protect what you love   Lun 27 Aoû - 19:23

Aller viens, on est bien
Un peu fou peut-être

Bonjour/bonsoir à toi qui passe par là Merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scénario et d'avoir lu jusque là Voici quelques précisions sur le scénario mais ma boîte mp est grande ouverte pour toutes questions

PSEUDO ◊ Le nom est libre, j'ai mis Oaken juste comme exemple. Le prénom par contre est utilisé un peu partout dans nos rps et dans ma fiche donc ce sera difficile d'en changer, mais si vraiment vous n'aimez pas du tout Alistair, on peut s'arranger

AVATAR ◊ Négociable, Daniel Craig est parfait pour Alistair, il s'est imposé dès que je me suis imaginée le personnage, assez musclé et un peu "force tranquille", mais je peux comprendre qu'il rebute un peu. J'avais pensé à Idris Elba ou Christian Bale, ou bien Ewan McGregor peut-être Si vous avez une autre idée, faites vous plaisir mais je me laisse un petit droit de véto (je ne suis pas compliquée tant qu'il respecte ce que j'ai dit plus haut ).

HISTOIRE ◊ L'histoire est complètement libre exceptés les quelques points que j'ai écrit plus haut. À vous de vous l'approprier !

LIENS ◊ Les liens sont vraiment non négociables, je tiens surtout à celui avec Alanna car sans lui elle aurait surement déjà craqué depuis longtemps dans cette famille de fou Il est sa bouée de sauvetage et la seule personne à qui elle fait entièrement confiance mise à part sa soeur, donc vraiment très important

J'espère avoir tout dit ! Je sais que c'est parfois assez effrayant de prendre un scénario, mais vraiment je ne vous mets aucune pression On a tous des pics et des baisses d'activités et je ne demande rien de particulier à ce niveau Le scénario est aussi libre que possible pour que vous puissiez vous l'appropriez alors faites vous plaisir et je serais forcement heureuse (et tellement reconnaissante que c'est possible que je vous construise un temple en chocolat, suivi d'une armée d'avatars et de gifs )

A bientôt j'espère



This Savage Song

 
(M) DANIEL CRAIG ◊ protect what you love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait creer un HS de daniel craig alias James Bond
» LOADING TOYS - THE SPY (JAMES BOND - DANIEL CRAIG)
» James Bond : Quantum of Solace
» James Bond Skyfall - 2012
» Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: