Partagez | 
 

 Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie

Aller en bas 
AuteurMessage
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:22

Eretria Shynnagh Cynwrig
This girl is on fire

Nom ◊ Cynwrig, celui qui fait perdre le souffle à tous les jeunes Seelies... Fameux personnage de conte, fantasme terrible du mangeur de lumière, le méchant de l'histoire dans toute son horreur. Autrefois, cauchemar vivant issu du conte préféré des jumelles. Aujourd'hui, persona qu'elle s'est donné après son baptême de l'obscurité. Quel autre nom aurait pu lui convenir ? Certainement pas celui de sa famille adoptive, épine qu'elle s'est bien vite arrachée du pied. Un monstre doit porter le nom d'un monstre. Cynwrig, celui qui lui donnait des terreurs nocturnes, n'a plus rien d'effrayant depuis qu'elle a réalisé qu'il n'est pas aussi vivant que le véritable vilain de l'histoire, elle.
Prénoms ◊ Eretria, un vestige de ce qu'elle était, de ce qu'elle aurait pu être. Son trésor, le seul qui ait pu l'accompagner hors des frontières de Soilse, après avoir été bannie telle la monstruosité qu'elle est devenue. Alanna ; ce prénom qu'elle embrasse lors de ces échanges éphémères ou elle incarne sa jumelle, Alanna, qui lui est plus précieux que tous les Eretria du monde, Alanna qu'elle murmure avec ferveur et adoration alors même que prononcer ce nom avec sa bouche d'impure le désacralise... Alanna, si seulement elle s'était appelée Alanna. Si seulement elle n'avait pas existé, Alanna n'aurait pas eu à partager son nom, sa vie, sa honte.
Famille d'origine ◊ Renard roux sur fond d'émeraude, blason de la noble famille Shynnagh, qui prospère -ou s'y essaie- à la Cour des Seelies, fière de sa toute pureté, de son historique dénué de tâches de moisissures (plus couramment appelées Unseelies)... Ça, c'était avant Eretria , avant la Cérémonie. Bien vite reniée, la paria, pour protéger leur nom, les apparences surtout. Bien vite mise à leur service, utile, malgré l'horreur de sa nature. Loin d'avoir coupé les ponts, Eretria leur est toute dévouée, dans le secret le plus complet... comment pourrait-elle les haïr, eux qui sont si purs, si Seelies. Eux qu'elle aime, à en hurler, à en souffrir, à en mourir. Rien ni personne ne saurait rompre les liens du sang, pas même sa nature, pas même la séparation. Elle n'oublie pas, n'oubliera jamais, qui sont ceux à qui elle doit loyauté. Encore moins cette moitié, intouchable, qui l'attend du bon côté de la frontière -loin, si loin.  
Age ◊ Las de ces années d'innocence ruinées depuis trop longtemps déjà, VINGT-NEUF ans qu'elle foule cette terre, presque autant qu'elle la pollue de chacun de ses souffles viciés, qu'elle refuse de toucher avec ses mains sales la peau d'un Seelie, de crainte de les pervertir. Après tout, elle est malade, Eretria, malade d'être.
Lieu de Naissance ◊ Dans le luxe le plus exquis à Soilse, Cour de la Lumière, berceau des Trois grands, de la beauté et des faux-semblants. Soilse, qui ne lui manque pas autant qu'elle le devrait.
Statut ◊ Enchaînée à sa mission telle une prêtresse offerte à ses Trois dieux, ne pas être seule est un luxe, un droit qu'elle a perdu en devenant le monstre tapis sous le lit, l'écartelée entre deux mondes, l'Unseelie. Pas qu'elle ne ressente pas d'attirance, pour les uns comme pour les unes. Mais sa vie ne lui appartient pas, elle est aux Shynnagh, à sa sœur... Elle partage tout avec cette jumelle, doit être capable de devenir elle, d'échanger tout ce qu'elle aurait pu bâtir -juste des fondations brisées, de son côté, rien à offir... Pas de place pour quoi que ce soit qui puisse mettre en danger leurs objectifs. Et un manque de scrupule certain pour utiliser ses bas atouts afin de délier un peu plus les langues...
Caste ◊ Tempête au poing, férocité au cœur, ailes furieuses intangibles qui battent comme le fouet des enfers... SLUAGH, guerrière des bas-fonds, reflet sombre de sa Redcap de jumelle. Elle a mis longtemps, pour accepter sa nature, pas que la nature ait mis longtemps à la rattraper... Eretria, malgré tout, ne peut s'empêcher d'adorer cette puissance qu'elle ressent lorsque le vent fouette son visage, cette légèreté qui pour quelques temps libère le poids qui écrase son âme : voler, c'est son plus grand plaisir, son meilleur exutoire, plus encore que la violence aveugle. Elle sait, pourtant, qu'aimer ces pouvoirs maudits est inacceptable.
Allégeance ◊ A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, des reines, des rois, des complots, s'en passerait même avec grand plaisir ; elle ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément, à sa haine des Unseelie, seules convictions qu'elle possède. (elle étouffe ses scrupules, nie ses affections, un serviteur n'en a pas, un esclave n'a pas à se poser des questions) Bêtement, elle suit le mouvement, sans se soucier des conséquences des secrets qu'elle dévoile. Trahison, confiance, ce sont de bien grands mots, mais à quoi servent-t-ils face à la réalité des choses, la laideur de la vérité ? Dans le silence de ses mensonges stériles, Ex silentio, elle ne colle dans aucune case.
Profession ◊ Chien de garde enragé et briseuse de mâchoires à la botte des Singhal (soit membre de la sécurité & collecteur de dettes), depuis des années de bons et "loyaux" services... Elle à commencé tout en bas de l'échelle, juste un petit maillon payé au black, transformant la poudre en extase, les deals en or, ou mule de pacotille... Les années passant, ses "nobles" patrons du crime n'ont pu que lui accorder la place qu'elle désirait ardement : et l'espionne l'a bien choisie, sa place, cerbère aux oreilles longues, là ou les vils plaisirs font délier la langue des femmes et des hommes : l'opiumerie des Singhal, où toutes les castes se mélangent et baissent leur garde... Cuir et tissus soyeux, poudre aux yeux, uniforme-déguisement pour celle qui s'épanouie bien plus dans les rue...
...Ce territoire qu'elle à conquis dans le sang et dans la sueur ; jusque dans cette arène aconit ou elle laisse constamment échapper ses pulsions incontrôlables, la rage dangereuse qui l'oppresse et menace sa mission... Sauvagerie qui fait d'elle l'une des bêtes de foire préférées du public, combattante acclamée, vétérante selon les critères de l'arène, gladiateur des temps modernes, pour le plaisir et le besoin de violence brute. Qu'importe les séquelles, qu'importe les dangers. Et puis l'apport de cash est loin d'être négligeable, et s'avère très utile pour une habituée du marché noir.
Caractère ◊

FANTOCHE, pion dénué de volonté propre, Eretria  est un soldat, une suiveuse, qui se jetterait sans hésiter sur sa propre épée si sa famille le lui ordonnait... Dénuée de volonté, non, disons plutôt qu'elle se considère indigne d'en avoir, elle n'est pas là pour penser, mais pour obéir. Ce n'est pas pour autant qu'elle est obéissante, elle est trop en colère pour ça... Plutôt FANATIQUE à sa manière. Ses croyances ont depuis longtemps pris le pas sur toute logique et toutes capacités de réflexion, elle a toujours été très influençable, encore plus après avoir perdu tous ses repères. Elle s'accroche à sa religion comme une noyée à son écueil, s'y rassure et s'y flagelle avec passion. Loyale à en crever, ironiquement, l'espionne est d'une certaine façon plus digne de confiance que la plupart des gens, avec son code de l'honneur tout relatif et sa pugnacité.

BERSEKER, elle ne fait pas exception à la règle, est Sluagh jusque dans sa moelle, irascible, agressive, violente, incontrôlable, rancunière... Malgré tous ses efforts, sa fuite éternelle des autres Sluaghs, son isolement volontaire, la misanthrope reste faible face à ses pulsions. Hostile, sur la défensive, elle n'est pas facile à vivre, c'est le moins qu'on puisse dire. Sa carapace de dure à cuir est bien rodée, elle ne montre jamais une seule once de faiblesse, au risque de se faire manger toute crue dans une ville telle que Meanach. Accro à l'adrénaline, Eretria jette bien trop souvent sa prudence aux orties, ce n'est pas faute d'essayer de résister... Mais sa volonté est bien plus faible que son instabilité.

NOBLE DES ÉGOUTS, malgré toutes ces années, elle a gardé cette sorte d'arrogance, de mépris propres aux nobles Seelies. Un mépris qu'elle a retourné contre elle même :   dénuée d'amour propre, elle souffre d'un énorme complexe d'infériorité qui la pousse à toujours vouloir dépasser ses limites et se prouver ses capacités de toutes les façons possible... Le plus souvent par les poings ou tout autres outils permettant de faire couler le sang. Très compétitive, elle n'abandonne jamais, elle joue avec ses limites et sa vie sans crainte, dévorée par ses ombres qui la mène inexorablement à sa propre perte.

FAUSSE, Eretria est une Shynnagh, fille de selkie avant tout, rusée comme un renard, suffisamment maligne et habile pour n'avoir jamais été prise en flagrant délit d'espionnage. Elle sait se faire discrète, garder ses pensée pour elle, parée de son aura de mystère, solitaire endurcie, est patiente -hors colères titanesques- et observatrice... Très débrouillarde, elle à appris à la dure, c'est une autodidacte, et surtout elle improvise comme elle respire... Si elle n'était que force brute, elle n'aurait pas pu protéger sa mission. Et la mission, c'est tout. Introvertie, Eretria est pourtant animée par des passions dévorantes, elle aime autant qu'elle hait, obsessionnelle et extrême dans chaque strate de sa vie.

CERBERE, elle est surprotectrice, possessive, l'a toujours été. Du haut de son perchoir, elle guette, surveille, suit à la trace cette jumelle avec qui elle doit tout partager. ALANNA, dans la peau de laquelle elle se met si naturellement, au point d'en douter parfois, de confondre la réalité et le mensonge, de ne plus savoir qui elle est vraiment. Derrière sa sauvagerie à peine contenue, Eretria à l'esprit et le cœur en ébullition, n'est qu'une montage grotesque de cicatrices plus ou moins profondes, plus ou moins infectées. Eretria est une horrible personne, c'est ce qu'elle pense du moins, et qui pourrait dire le contraire ? Enfant terrible, l'Eretria, qui s’abîme dans sa vie-théâtre en attendant la fin de la pièce.

Behind the bloody broken glass
the forbidden one

A SAVOIR

Eretria est ambidextre, l'es devenue toute seule, comme pour beaucoup de choses ☾☽ Rien ne lui fait peur, ou c'est ce qu'elle se dit. Mettez-lui un enfant hybride des deux cours devant les yeux, et elle perdra toute crédibilité (phobie de Cynwrig, le mangeur de lumière, hybride tueur de Faes) ☾☽

IDEES DE LIENS

Ennemis ☾☽ Une Sluagh sans contrôle ou presque, Eretria s'est fait de nombreux ennemis au fil des années (après avoir vécu dans les rues à voler/mentir/trafiquer, ses poings sont couverts de sang, tout en étant dans la retenue et la discrétion elle ne se laisse pas fai. (elle a une dent contre toutes [b]les Milices[/i], surtout celle d'Oidhche, et en général contre les figures d'autorité)

Uc

A ajouter :
 
A faire :
 



This Savage Song




❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:23

Shynnagh
"Lorsque les murs s'effondrent,
Qu'ils s'effritent et tombent en ruine..."


Alanna Shynnagh ◊ Jumelle, Reflet lumineux Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Caleigh Shynnagh ◊ Petit frère, le pieux Cal, c'est son petit frère, précieux trésor de trois ans son cadet qu'elle a vu grandir de ses yeux de petite fille. Cal, c'est la perfection incarnée, d'une certaine façon presque plus qu'Alanna, puisqu'il n'a jamais été perverti par un contact trop approfondi avec elle. Il n'avait que sept ans, lorsqu'elle a été bannie et est devenue Unseelie. uc


This Savage Song



❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:23

Purs
Seelies, les plus belles créatures, sous la bénédiction des Trois


Athos Leonhart ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Cendre Abrasax ◊ Style de Voisine uc Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song



❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:23

Impurs
Unseelies, ces enfants de l'obscurité engloutis par leurs péchés


Rajani Singhal ◊ L'amitié née de la violence uc

In the mood for :
 

Reinhard Hershel ◊ La haine La haine, dans sa simplicité. La haine, issue de la persécution, de l'incompréhension, de cette opposition sans fin entre elle et l'autorité, elle et la loi. Reinhard est la loi, Eretria est la criminelle. Sale gamine des rues qui sème sur son chemin un vent de problèmes, violences, destructions, crimes restés presque tous impunis grâce à la protection des puissants Singhal. Eretria est privilégiée, le Commandant de la Milice d'Oidhche n'a jamais pu l'accepter. Après tout, cette maudite Sluagh, au crépuscule de l'adolescence, à réussi à échapper à une forte peine grâce à ses protecteurs, en l'an ****. Malgré sa culpabilité apparente.
Il ne l'a jamais pardonné, Reinhard. Jamais pardonner, jamais oublier, Eretria est pareille, sluaghs, l'un et l'autre, tornades incarnées. Depuis cet événement, il s'est mis en tête de la coincer, coûte que coûte, et presque chaque visite de l'Unseelie à Oidhche se solde par des rencontres importunes, des pièges tendus pour la faire plonger. Ere résiste, comme elle peut, mais la haine n'a fait que grandir et pourrir avec les années, bien ancrée maintenant. Malgré tous ses efforts pour s'en sortir et résister à la violence, il y a ce foutu Sluagh qui s'entête à la chercher. Elle lui arracherait bien la tête, à ce serpent, si ce n'était pas lui donner raison.
Eretria est sur la liste de surveillance de la Milice d'Oidhche depuis son adolescence ou elle a échappé à la prison malgré sa culpabilité.


This Savage Song



❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:24

Autres

Chrono / Rp

RPS
painting in blood

AN 1171 – NOUVELLE ÈRE ◊ The Midnight train (ft. Athos) en cours
MEÁNACH, Quartier est, rues désertes, la nuit

AN 1171 – NOUVELLE ÈRE ◊ Losing faith in you (ft. Rajani) en cours
MEÁNACH, Quartier Ouest, Habitations, Appartement d'Eretria

AN 11** ◊ titre {Flashback} (ft. Reinhard) à venir
OIDHCHE, uc

AN 1171 – NOUVELLE ÈRE ◊Animation #1 ◊ Haunted House (ft. Robyn/Athos/Lotte/Reinhard/Ariadne) en cours
MEÁNACH, Quartier Ouest, Habitations, Maison abandonnée

AN **** – NOUVELLE ÈRE ◊ titre (ft. pseudo) terminé
LIEU,


This Savage Song




❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:25

Archives

(à vous


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Dim 29 Juil - 23:44

je passe par ici, comme promis (bon, vu l'heure, j'admets que je viens un peu en touriste XDXD)
tu avais une idée en particulier ? sinon on peut construire le lien ensemble de ce que j'ai cru comprendre, Eretria est surtout présente à Meanach vu qu'elle bosse pour les Singhal ?


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Lun 30 Juil - 0:55

Et comme promis les portes sont grandes ouvertes xD (ahah je ne garantis rien non plus xD j'aurais sûrement plus d'idées à tête reposée ! )

Pas d'idée particulière, mais quelques pistes, je pense quand même que le plus intéressant serait de construire ça ensemble

En effet, elle est quasi tout le temps à Meanach ou elle vit et travaille. Mais entre ses 10 à 12-13 ans environ elle vivait à Oidhche (avec sa "famille" adoptive) et elle revient quand même de temps à autres là-bas (même si elle fait très attention parce que la Milice d'Oidhche l'a à l’œil -antécédents de violence, destruction etc elle est donc notée sur leur liste de surveillance ; et puis Reinhard à une dent personnelle contre elle puisque vers la fin de son adolescence Ere à commis un crime très grave qui aurait du l'envoyer plusieurs années en prison... Sauf que les Singhal sont intervenus pour la blanchir et elle est sortie sans rien xD
Du coup Reinhard lui en veut personnellement et fait tout pour la faire tomber. J'ai cru comprendre que Eseld et lui se connaissent bien, possible qu'elle en ait entendu parler du coup ? )

J'avais déjà pensé au bébé de Eseld xD Je pensais qu'il pourrait absolument terrifier Eretria (oui dis comme ça, ça fait débile xDD)
En fait mlle est une fanatique religieuse, et elle a été particulièrement marquée par un certain conte Seelie qui en gros dit qu'un enfant issu d'une liaison entre un seelie et un unseelie est devenu une sorte de monstre terrible absorbant la lumière des Seelies et les tuant xD C'était un peu son plus grand cauchemar enfant, et le nom de ce personnage est celui qu'elle a choisi comme son nouveau nom de famille : Cynwrig (ça montre le haut opinion qu'elle a d'elle même Arrow ).

Du coup je me disais que ça pourrait être drôle de jouer là-dessus ? XD Ere en apprenant la naissance d'un bébé issu de ce mariage arrangé politique entre deux castes (j'en parle dans ma fiche d'ailleurs, elle a été très très choquée et est extrêmement hostile aux liaisons inter-cours) serait partie en plein délire psycho-terreur L'enfant serait un peu comme le "diable" pour elle, je pense qu'elle serait difficilement capable de cacher sa peur si son chemin le croise
(si j'ai bien compris officiellement son fils est bien celui de feu son époux ? a moins qu'il y ait des rumeurs concernant le fait qu'elle l'a mis en route ailleurs que dans la couche maritale ? XD dans ce cas on peut aussi jouer là dessus ; Ere entend/apprend beaucoup de choses grâce à son métier, elle pourrait chercher à confirmer-infirmer ces rumeurs ? Enfin dans tous les cas elle aurait peur du petit)

je sais pas si a peut donner quelque chose !

En tout cas elles ont toutes les deux vécues à Meanach, même si pas vraiment dans le même cercle social xD Il arrivait à Eseld de s'aventurer dans les rues de Meanach?

A bientôt !








❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Mar 31 Juil - 18:42

SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Mar 31 Juil - 19:27


(j'allais passer après Eseld dans ta fiche pour un "Hais moi c'est un ordre" mais tu m'as prise de cours


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Mar 31 Juil - 22:03

J’aime te prendre de cours ça prouve notre non-amour
( en vrai je voulais voir si un rp te tenterait )
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Mar 31 Juil - 23:23

Comme c'est beau !

En vrai, c'est avec grand plaisir ! je te mpotte de suite pour qu'on discute de ça !


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Sam 4 Aoû - 1:42

@Eretria Cynwrig a écrit:
Et comme promis les portes sont grandes ouvertes xD (ahah je ne garantis rien non plus xD j'aurais sûrement plus d'idées à tête reposée ! )

Pas d'idée particulière, mais quelques pistes, je pense quand même que le plus intéressant serait de construire ça ensemble

En effet, elle est quasi tout le temps à Meanach ou elle vit et travaille. Mais entre ses 10 à 12-13 ans environ elle vivait à Oidhche (avec sa "famille" adoptive) et elle revient quand même de temps à autres là-bas (même si elle fait très attention parce que la Milice d'Oidhche l'a à l’œil -antécédents de violence, destruction etc elle est donc notée sur leur liste de surveillance ; et puis Reinhard à une dent personnelle contre elle puisque vers la fin de son adolescence Ere à commis un crime très grave qui aurait du l'envoyer plusieurs années en prison... Sauf que les Singhal sont intervenus pour la blanchir et elle est sortie sans rien xD
Du coup Reinhard lui en veut personnellement et fait tout pour la faire tomber. J'ai cru comprendre que Eseld et lui se connaissent bien, possible qu'elle en ait entendu parler du coup ?   )

Hummmm ... faut que j'aille vérifier avec Reinhard, mais ça tient à son job, non ? Je ne suis pas certaine qu'ils parlent vraiment de son boulot donc possible qu'elle n'en sache rien.

Par contre, Eretria bosse pour les Singhal ? Eseld est une de leurs clients depuis 3-4 ans maintenant (à Meanach, elle avait besoin de récupérer des doses occasionnelles de morphine / d'opium pour lutter contre les douleurs occasionnées par ses visions)

@Eretria Cynwrig a écrit:
J'avais déjà pensé au bébé de Eseld xD Je pensais qu'il pourrait absolument terrifier Eretria (oui dis comme ça, ça fait débile xDD)
En fait mlle est une fanatique religieuse, et elle a été particulièrement marquée par un certain conte Seelie qui en gros dit qu'un enfant issu d'une liaison entre un seelie et un unseelie est devenu une sorte de monstre terrible absorbant la lumière des Seelies et les tuant xD C'était un peu son plus grand cauchemar enfant, et le nom de ce personnage est celui qu'elle a choisi comme son nouveau nom de famille : Cynwrig (ça montre le haut opinion qu'elle a d'elle même  Arrow ).

Du coup je me disais que ça pourrait être drôle de jouer là-dessus ? XD Ere en apprenant la naissance d'un bébé issu de ce mariage arrangé politique entre deux castes (j'en parle dans ma fiche d'ailleurs, elle a été très très choquée et est extrêmement hostile aux liaisons inter-cours) serait partie en plein délire psycho-terreur   L'enfant serait un peu comme le "diable" pour elle, je pense qu'elle serait difficilement capable de cacher sa peur si son chemin le croise  
(si j'ai bien compris officiellement son fils est bien celui de feu son époux ? a moins qu'il y ait des rumeurs concernant le fait qu'elle l'a mis en route ailleurs que dans la couche maritale ? XD dans ce cas on peut aussi jouer là dessus ; Ere entend/apprend beaucoup de choses grâce à son métier, elle pourrait chercher à confirmer-infirmer ces rumeurs ? Enfin dans tous les cas elle aurait peur du petit)

je sais pas si a peut donner quelque chose !  

En tout cas elles ont toutes les deux vécues à Meanach, même si pas vraiment dans le même cercle social xD Il arrivait à Eseld de s'aventurer dans les rues de Meanach?

A bientôt !  

J'aime trop l'idée Le dégoût et la peur d'Eretria se traduirait comment ?
Oui, Eseld s'aventure dans les quartiers "clean" de Meanach & elle se rendait souvent au cirque avec son fils (qui adore le cirque d'Adora). Elles ont pu se croiser comme ça, d'ailleurs ! Eseld étant une princesse unseelie & son mariage assez médiatisé, Eretria peut la reconnaître à son visage, notamment.

Y a des rumeurs, en effet, qui disent que l'enfant n'est pas du mari (sur la base de la couleur de cheveux du petit qui est bien blond comme sa maman alors que le père est brun). Sauf qu'il a quand même été officiellement reconnu (avant que ses cheveux lui poussent sur le crâne) et donc qu'il a hérité de la moitié des biens de son père (un seelie noble, respectable), et Eseld de l'autre moitié, à la mort d'Islay (le seelie en question).

Que penserait Eretria du fait qu'un hybride et une unseelie se retrouvent à posséder les biens d'un seelie ?


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Ven 10 Aoû - 9:10

ouuups je suis tellement désolée, je pensais t'avoir répondue !! (dans ma tête, c'était fait xD)

C'est vrai ça paraît logique, du coup on jette l'idée de la liste 8D

Oui Ere bosse pour les Singhal depuis qu'elle a 13 ans (petits jobs pas nets), et est devenue garde/collecteur de dette pour eux depuis ses 18 ans.
Donc elles peuvent parfaitement se connaître via l'opiumerie -à voir dans quelles circonstances elles se seraient parlées ! Ere ne se fait pas remarquer, elle fait partie du décor, mais elle voit un peu tout ce qui se trafique.

Eself venait seule à l'opiumerie, sans garde ni rien ?
Parce que bon, les drogués/accros à la chair fraiche font régulièrement des vagues malgré la sécurité, possible qu'Ere ait intervenu en faveur d'Eseld contre quelques malotrus à une occasion ? pour le boulot et pas parce qu'elle avait envie de venir en aide à Eseld xD

- contente que l'idée du baby cauchemar plaise
je pense que ce serait très physique, comme réaction. Parce qu'elle a beau se dire qu'elle a dépassé ce stade, ce serait limite une phobie ? Figée par la peur/tremblements/sueurs froides, et vas-y que je te regarde le petit comme s'il allait la manger toute crue xD Arrow S'il la touche, je ne sais pas si elle s'évanouirait, hurlerait ou partirait en courant Arrow Arrow
j'exagère peut-être un peu mais vu comme j'imagine cette peur bien ancrée tout au fond d'elle, ses réactions pourraient justement être disproportionnées

Du coup oui elles peuvent s'être croisées avec le cirque ! et en effet Ere pourrait connaître son visage, vu le remue ménage qu'à fait son mariage, comme je te le disais, pour elle cette alliance est un sacrilège, imaginer une unseelie avec un unseelie, beurk xDD
C'est bien officiel, que le mariage était arrangé, et pas d'amour ?

Que penserait Eretria du fait qu'un hybride et une unseelie se retrouvent à posséder les biens d'un seelie ?
Alors... CRIME SACRILEGE HORREUR en gros xD c'est un seelie de la noblesse, en plus ! disons que si elle pouvait se débarrasser d'eseld et du bébé pour que les biens reviennent au seelie, elle le ferait sans hésiter Ere est vraiment très très hostile avec ces choses là, très conservatrice, aurait beaucoup de préjugés vis-à-vis d'Eseld, sûrement qu'elle la verrait comme la méchante de l'histoire, la mère du monstre, voir pourrait sure dire "je suis sûre qu'elle l'a tué la bitch pour prendre sa fortune, sale unseelie" Arrow Arrow

bonne journée !!!


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Ven 10 Aoû - 13:12

@Eretria Cynwrig a écrit:
ouuups je suis tellement désolée, je pensais t'avoir répondue !! (dans ma tête, c'était fait xD)

Pas de souci

@Eretria Cynwrig a écrit:
Oui Ere bosse pour les Singhal depuis qu'elle a 13 ans (petits jobs pas nets), et est devenue garde/collecteur de dette pour eux depuis ses 18 ans.
Donc elles peuvent parfaitement se connaître via l'opiumerie -à voir dans quelles circonstances elles se seraient parlées ! Ere ne se fait pas remarquer, elle fait partie du décor, mais elle voit un peu tout ce qui se trafique.

Eself venait seule à l'opiumerie, sans garde ni rien ?
Parce que bon, les drogués/accros à la chair fraiche font régulièrement des vagues malgré la sécurité, possible qu'Ere ait intervenu en faveur d'Eseld contre quelques malotrus à une occasion ? pour le boulot et pas parce qu'elle avait envie de venir en aide à Eseld xD

Alors Eseld vient assez rarement ... c'est Rajani qui la fournit directement mais on peut imaginer que pour x ou y raison, elle a eu à s'y rendre une fois. Il faut savoir qu'elle est toujours accompagnée a minima d'un de ses barzoi (chien d'aveugle, toussah) et que quand elle va dans un endroit "qui craint", elle prend le plus protecteur/chasseur (Atropos) avec elle. Donc le chien l'aurait probablement cherché à la protéger s'il sent qu'on vient chercher noise à sa maîtresse. Du coup, ton idée tient : le chien avec ses grognements, etc aura pu attirer l'attention d'Ere vers la scène

Citation :
- contente que l'idée du baby cauchemar plaise
je pense que ce serait très physique, comme réaction. Parce qu'elle a beau se dire qu'elle a dépassé ce stade, ce serait limite une phobie ? Figée par la peur/tremblements/sueurs froides, et vas-y que je te regarde le petit comme s'il allait la manger toute crue xD Arrow S'il la touche, je ne sais pas si elle s'évanouirait, hurlerait ou partirait en courant Arrow Arrow
j'exagère peut-être un peu mais vu comme j'imagine cette peur bien ancrée tout au fond d'elle, ses réactions pourraient justement être disproportionnées

Du coup oui elles peuvent s'être croisées avec le cirque !

Disons une première rencontre à l'opiumerie (sans le fils d'Eseld) puis une seconde au cirque, plusieurs mois après, et avec Meallan ? Peut-être qu'ils étaient voisins dans les gradins ? Eseld aurait fini par mettre Meallan de l'autre côté d'elle en sentant le malaise grandissant d'Eretria (Eseld est aveugle mais ses autres sens sont donc plus développés) pour être entre eux deux au cas où #MamanProtectriceEtMefiante

Citation :
et en effet Ere pourrait connaître son visage, vu le remue ménage qu'à fait son mariage, comme je te le disais, pour elle cette alliance est un sacrilège, imaginer une unseelie avec un unseelie, beurk xDD
C'est bien officiel, que le mariage était arrangé, et pas d'amour ?

Alors autant ça s'est su dans les cercles politiques et la noblesse que c'était arrangé ; autant je ne pense pas que le public l'ait su

Citation :
Que penserait Eretria du fait qu'un hybride et une unseelie se retrouvent à posséder les biens d'un seelie ?
Alors... CRIME SACRILEGE HORREUR en gros xD c'est un seelie de la noblesse, en plus ! disons que si elle pouvait se débarrasser d'eseld et du bébé pour que les biens reviennent au seelie, elle le ferait sans hésiter Ere est vraiment très très hostile avec ces choses là, très conservatrice, aurait beaucoup de préjugés vis-à-vis d'Eseld, sûrement qu'elle la verrait comme la méchante de l'histoire, la mère du monstre, voir pourrait sure dire "je suis sûre qu'elle l'a tué la bitch pour prendre sa fortune, sale unseelie" Arrow Arrow

Si Eseld et Meallan meurent, les biens reviendraient effectivement de nouveau à la famille d'Islay (et au frère d'Islay en particulier) Du coup, ça m'irait bien comme réaction Je ne pense pas qu'elles se soient revues depuis (car Eseld est revenue à Oidhche le jour de l'ouverture du testament ) mais ça va promettre quand elles vont se recroiser


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Lun 13 Aoû - 9:20

je vois va pour la première rencontre dans l'opiumerie, pour le boulot ! d'ailleurs possible que le chien n'ait pas aimé les ondes négatives-agressives d'Eretria (envers l'agresseur autant qu'Eseld, une fois qu'elle l'aura reconnue) et qu'il le fasse ressentir -en aboyant sur le garde voir en essayant de la tenir éloigner d'Eseld ?

j'aime beaucoup l'idée de la 2ème rencontre avec le petit "monstre" voisin dans les gradins xD EretriaAuBordDuMalaiseAuSecours enfin ça ne l'aurait pas beaucoup rassurée d'avoir juste la maman entre eux, mais c'est déjà ça !

D'accord du coup on part du principe qu'Ere ignore que c'est un mariage arrangé, croit que c'est un mariage d'amour : elle verrait cette union et Eseld encore plus négativement, c'est l'Unseelie tentatrice qui a corrompu le seelie et l'a mené à sa perte

Tu vas faire d'Islay un scéna ? Du coup la famille seelie concernée est non déterminée c'est ça ?
Eh bien, Eseld n'a pas perdue son temps ! xD en effet ça peut être... intéressant de se recroiser après tout ça, sachant qu'Ere ne peut pas montrer exactement pourquoi elle n'aime pas Eseld, vu qu'elle est censée être une Unseelie "normale" et pas le petit toutou des seellies 8D

conclusion de ce lien : mieux vaut qu'Eseld ne se retrouve pas seule dans un coupe gorge avec ere, et sans bébé Meallan pour la protéger 8DD


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   Mar 14 Aoû - 22:24

@Eretria Cynwrig a écrit:
je vois va pour la première rencontre dans l'opiumerie, pour le boulot ! d'ailleurs possible que le chien n'ait pas aimé les ondes négatives-agressives d'Eretria (envers l'agresseur autant qu'Eseld, une fois qu'elle l'aura reconnue) et qu'il le fasse ressentir -en aboyant sur le garde voir en essayant de la tenir éloigner d'Eseld ?

Oui, c'est complètement possible ! Eseld aura fait se tenir Atropos à carreau tant qu'il n'y a pas d'attaque mais elle aurait parfaitement senti que son chien est tendu & ressent une menace

@Eretria Cynwrig a écrit:
j'aime beaucoup l'idée de la 2ème rencontre avec le petit "monstre" voisin dans les gradins xD EretriaAuBordDuMalaiseAuSecours enfin ça ne l'aurait pas beaucoup rassurée d'avoir juste la maman entre eux, mais c'est déjà ça !

Et ce jour-là, comme elle est au cirque, elle n'aurait pas eu Atropos avec elle mais Clotho qui est une chienne plus calme & moins sur la défensive

@Eretria Cynwrig a écrit:

D'accord du coup on part du principe qu'Ere ignore que c'est un mariage arrangé, croit que c'est un mariage d'amour : elle verrait cette union et Eseld encore plus négativement, c'est l'Unseelie tentatrice qui a corrompu le seelie et l'a mené à sa perte

Tu vas faire d'Islay un scéna ? Du coup la famille seelie concernée est non déterminée c'est ça ?

Islay est mort donc je n'en ferais pas un scénario & la famille sera créée quand le frère d'Islay sera joué Mais de mémoire, c'est une famille seelie noble, bien sous tous rapports (comme peu l'être une famille seelie noble Arrow )

@Eretria Cynwrig a écrit:
Eh bien, Eseld n'a pas perdue son temps ! xD en effet ça peut être... intéressant de se recroiser après tout ça, sachant qu'Ere ne peut pas montrer exactement pourquoi elle n'aime pas Eseld, vu qu'elle est censée être une Unseelie "normale" et pas le petit toutou des seellies 8D

conclusion de ce lien : mieux vaut qu'Eseld ne se retrouve pas seule dans un coupe gorge avec ere, et sans bébé Meallan pour la protéger 8DD

Oui, c'est clair qu'il vaut mieux pour Eseld qu'elle garde toujours le démon hybride avec elle j'ai quand même bien envie de faire un rp quand j'aurais plus de temps mais faut qu'on se trouve une façon pour qu'Eseld ne finisse pas en charpie abîmée, ok, mais pas en charpie


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie   

 
Eretria ☾☽ Trust me you won't love the way I lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually
» [Malte, Marcus] Garden of love
» "A swedish love story"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: