Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◊ Signaler sa fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
This Savage Song
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 9 Juil - 13:25

Signaler une fiche terminée
j'ai fini chef !

Parce que nous n'avons pas des yeux partout, nous vous demanderons de venir poster à la suite de ce sujet lorsque vous aurez terminé votre présentation ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298 Nous viendrons nous occuper de vous dès que possible ! Et n'oubliez pas : un merci n'a jamais tué personne  ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799



This Savage Song

Astra Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Astra Leonhart
♦ MESSAGES : 14
♦ ALLEGEANCE : À sa famille, une famille ancienne et déchue mais pleine d'ambition, pour qui elle pourrait tout faire, une famille ne demandant qu'à retrouver sa place d'antan.
♦ POINTS : 37


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyDim 15 Juil - 9:52

Hello !

Je pense avoir finis ma fiche, en espérant qu'elle vous plaise, elle est ICI ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799

Merci d'avance ◊ Signaler sa fiche terminée 850734511
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyDim 15 Juil - 14:11

on ne t'oublie pas astra et on s'occupe de toi très rapidement ◊ Signaler sa fiche terminée 2364276025 on attends juste l'avis d'athos pour ta fiche ◊ Signaler sa fiche terminée 3512377512
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 16 Juil - 22:03

Et voilà ◊ Signaler sa fiche terminée 850734511
Merci !
Agathe Leonhart
CHANGELING ◊ behind the mask
Agathe Leonhart
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : loyauté à l'origine sans faille envers la lumière étincelante, devenue neutralité indifférente, maintenant entièrement dévouée corps et âme à la famille par alliance.
♦ POINTS : 58


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 16 Juil - 22:56

ola les bébous ◊ Signaler sa fiche terminée 2364276025
ma fiche est terminée ◊ Signaler sa fiche terminée 3590419866
merci d'avance de votre temps ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 16 Juil - 23:24

tadaaa !
merci à l'avance, les p'tit choux !
◊ Signaler sa fiche terminée 3050648719 ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
This Savage Song
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 17 Juil - 9:11

Haku, on s'occupe de toi! ^^
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 17 Juil - 10:23

Et voilà pour moi, j'espère que ça ira et que ça vous plaira. ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 17 Juil - 10:50

Je m'occupe de toi! ^^
Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 18 Juil - 13:54

Plop !

Normalement, j'ai fini !
mad world (arhes)

Merci ! ◊ Signaler sa fiche terminée 3380415948
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptySam 21 Juil - 18:27

Après trois jours à promettre que je la finirai, je l'ai enfin finie :
https://wildhunt.forumactif.com/t118-adora-madame ◊ Signaler sa fiche terminée 2978569923
Il s'passe pas grand chose, désolée. C'est un personnage mignon. Mais j'espère que ça vous plaira quand même. Bonne lecture. Et si y a un souci, n'hésitez pas (je suis allée un peu en mode yolo avec les animaux Arrow). ◊ Signaler sa fiche terminée 2744381207
Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 23 Juil - 12:32

Bonjour ! ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298

Vous trouverez ici ma petite présentation terminée ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298

Merci beaucoup, bon courage pour la relecture ! ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 23 Juil - 16:53

bonjour bonjour ◊ Signaler sa fiche terminée 850734511
ma fiche est terminée (ici), j'espère qu'elle conviendra.
merci beaucoup ! ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyJeu 26 Juil - 23:55

◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298 ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298 bon, je me suis forcée de ne pas relire mon histoire pour m'arrêter là ◊ Signaler sa fiche terminée 1500108085 en espérant que ça vous plaise quand même, bonne lecture ◊ Signaler sa fiche terminée 3512377512
Kléis Valterszen
SELKIE ◊ beauty and the beast
Kléis Valterszen
♦ MESSAGES : 19
♦ POINTS : 50


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyVen 27 Juil - 13:54

coucou ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298
j'espère que ça sera pas TROP trop nul mais c'est par là
merci d'avance ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799 ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799 ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyVen 27 Juil - 21:27

Bonjour mes canards!

Je pense bien avoir fini Par là!

Merci d'avance
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptySam 28 Juil - 19:35

Bon j'admet que j'ai fait super ultra vite, parce que j'aimerais vraiment pouvoir m'inscrire à l'animation ◊ Signaler sa fiche terminée 3207090403 du coup j'espère que ça ira ◊ Signaler sa fiche terminée 2574256207

Par ici !
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 30 Juil - 13:14

Bonjooour ◊ Signaler sa fiche terminée 3380415948

Voici ma petite fiche : https://wildhunt.forumactif.com/t108-reinhard-meet-me-on-the-battlefield#1307

En espérant que la lecture soit agréable ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298
Shea Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Shea Hirluin
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyVen 3 Aoû - 2:03

j'ai fini ◊ Signaler sa fiche terminée 3227177356

merci ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298
Kaisa Ilravashj
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Kaisa Ilravashj
♦ MESSAGES : 13
♦ ALLEGEANCE : Sombre ; loyale à la reine Elowen, puis aux Ilravashj puis aux siens.
♦ POINTS : 30


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyVen 3 Aoû - 12:15

Ayé, j'ai fini. ◊ Signaler sa fiche terminée 850734511 Merci d'avance.
Et je tag @Adora Valentine vu que c'est son scénario.
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyVen 3 Aoû - 15:08

Voilà qui est fait ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
Adhara Hirluin
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Adhara Hirluin
♦ MESSAGES : 22
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 8 Aoû - 8:23

Holà amigos ◊ Signaler sa fiche terminée 1819154771

J'ai terminé ma fiche ◊ Signaler sa fiche terminée 850734511

Merci d'avance ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 8 Aoû - 14:02

Coucou!

Nous attendons la réponse de Eseld et nous étudions ta fiche! ^^

Nous ne t'oublions pas!

Adhara Hirluin
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Adhara Hirluin
♦ MESSAGES : 22
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 8 Aoû - 15:38

Pas de soucis ◊ Signaler sa fiche terminée 2549368702
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 8 Aoû - 21:50

Bonsoir bonsoir ! ◊ Signaler sa fiche terminée 1808902298

Je pense que ma fiche est terminée et en ordre, je l’espère du moins.
Vous pouvez la trouver ici, à ce lien. Merci d’avance pour votre temps. ◊ Signaler sa fiche terminée 1384190799
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Signaler sa fiche terminée   ◊ Signaler sa fiche terminée Empty

 
◊ Signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ Signaler une absence
» ◊ Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: