-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood   (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood EmptyVen 22 Juin - 0:02

nicolae valterszen
the saint and the devil

Nom ◊ valterszen, le nom donné à son adoption. son autre nom elle ne l'utilise pas, toujours heurtée par l'abandon de ses parents biologiques. la famille valterszen est sa vraie famille, quoi qu'il en advienne, et elle lui sera toujours fidèle.
Prénoms ◊ nicolae, le seul lien qui la rattache à ses parents, étant le prénom qui lui a été donné à la naissance.
Famille d'origine ◊ au choix, une famille pauvre et dont l'importance est insignifiante.
Age ◊ vingt-sept ans, depuis qu'elle est née.
Lieu de Naissance ◊ oidhche, de l'autre côté, dans l'autre cour, dans un univers si différent et beaucoup plus pauvre, beaucoup plus triste.
Statut ◊ au choix
Caste ◊ changeling, le changement d'apparence, la ruse qui va avec. pour elle ce n'est qu'une utilisation de temps à autres cependant. elle n'est pas forcément très attirée vers l'idée pouvoir changer d'apparence comme bon lui semble.
Allégeance ◊ semper fidelis, tout comme le reste de la famille valterszen. depuis leur chute à cause de cette tentative de coup d'état, la famille complète est aux pieds du Roi. d'une manière personnelle, ils ne sont clairement pas contre un pacte.
Profession ◊ au choix, dans le monde de l'édition, au sein de la compagnie familiale.
Caractère ◊ nicolae est une personne aux multiples facettes. Les traits de caractère son au choix mais il est important de savoir qu'elle est déterminée, douce et pourtant assez violente. le reste est à la convenance du/de la joueur.euse.

Groupe ◊ semper fidelis
Célébrité ◊ chloe bennet
Crédits ◊ promethée (avatar)
◊ 1 Sa famille d'origine, elle n'en a que de brefs souvenirs. Elle sait que son père était banquier et que sa mère ne travaillait pas. Elle sait également que souvent leurs fins de mois étaient rudes et que le tempérament colérique de son bon à rien de père lui valut plusieurs gifles. Outre ces détails, elle ne se souvient pas de grand chose, si ce n'est cette haine qui se manifeste dès qu'elle pense à cette période de sa vie, oubliée et maudite.

◊ 2 Son enfance, à partir de son adoption, fut celle d'une enfant aimée et gâtée. Cependant, la plupart de ses journées étaient passées avec une préceptrice, plusieurs heures par jours, cinq jours sur sept, à apprendre et ingurgiter le savoir qui lui est dû, ainsi qu'apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Les séances étaient tenues dans le pavillon de la demeure Valterszen, en compagnie de sa petite soeur. Son frère aîné, plus vieux, fut éduqué à part, par une préceptrice différente. Outre son éducation, ses loisirs furent divers et variés et incluaient beaucoup de sport, une de ses grandes passions.

◊ 3 Son intégration à la famille ne fut pas des plus simples. Malgré une haine constante de sa famille d'origine, pendant plusieurs mois, elle a rejeté sa famille d'adoption, leur faisant vivre un petit enfer personnel. Après plusieurs fugues, et plusieurs réunions dont le seul sujet était sa présence dans la famille, elle a pourtant décidé de se calmer et de promettre de faire son possible pour être à son aise dans ce nouveau monde.

◊ 4 D'une grande intelligence, prise d'une passion pour la lecture, et ayant accès à une immense bibliothèque, elle a passé le plus clair de son temps libre à lire et à apprendre sur divers sujets, à la limite de la nausée pour le reste de la famille. Elle connait beaucoup de choses sur beaucoup de sujets et est donc importante pour le reste des Valterszen, comme une encyclopédie pour la famille.

◊ 4 Au début d'une timidité maladive, sa place dans la famille s'est affirmée avec le temps. Et si elle a vécu pendant un temps une sorte de syndrome de l'inconnu, elle est désormais belle et bien intégrée à la famille, participant aux réunions avec une joie et un enthousiasme qui sont souvent inquiétants pour le reste de la famille. Le reste des Valterszen la tiennent d'ailleurs en haute estime. Elle est très proche de chacun de ses frères, soeurs, cousins, cousines, oncles et tantes et entretient des relations étroites avec chacun.e.s d'eux.

Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Kiros Vaterszen La relation de Kiros et Nicolae n'a pas été tout d'abord simple. D'un côté, Kiros n'avait pas forcément l'envie ni l'énergie d'avoir une petite soeur, sortie de nulle part. De l'autre, Nicolae faisait tout son possible pour être un rejeton insupportable. Malgré ces débuts chaotiques où l'un comme l'autre s'envoyaient diverses piques, ils ont réussi à trouver un terrain d'entente. Après plusieurs années, ils ont fini par s'entendre et devenir inséparables. Et désormais, plusieurs années plus tard, ils sont tous les deux encore plus inséparables qu'avant. D'une confiance l'un en l'autre inégalable (et souvent jalousée par leur plus jeune soeur avec qui ils entretiennent une relation un peu plus distante), ils partagent beaucoup de choses, et seront les premières personnes l'un pour l'autre vers qui ils se tourneront en cas de problème. Ils ont également la même passion pour l'édition, une passion héritée de la famille semble t-il, et partagent très souvent leurs idées.



This Savage Song

Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood   (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood EmptyMar 10 Juil - 14:09

les infos en plus

(F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697 Ami.e.s du jour bonjour, ami.e.s du soir bonsoir,

D'abord je souhaite te remercier d'avoir lu ce scénario, et si tu es là, je suppose que tu es plus ou moins intéressé.e. Alors j'ai quelques précisions à apporter sur le scénario et le/les lien.s.

avatar l'avatar est négociable, mais j'aime beaucoup Chloe et je trouve qu'elle irait bien avec l'idée que je me fais de Nicolae. Je ne suis cependant pas fermé au dialogue (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697 (j'aimerais aussi noter que Chloe est biraciale et qu'il serait intéressant de l'exploiter).

informations générales les informations au choix, sont à ta convenance. en revanche j'aime particulièrement le prénom, donc je me réserve un droit de veto. Pour le reste les détails sont importants pour la famille complète, mais il est très possible d'en discuter. Si jamais tu as des questions sur la famille, mes MP sont ouverts évidemment (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697

histoire et lien.s l'histoire est assez libre, par choix, histoire de ne pas trop contraindre les joueurs ou joueuses. Pour le lien, je suis partisan du fait de discuter et d'améliorer le tout. Je donne une espèce de base et le lien évoluera probablement dans le RP  (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697  (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942.

présence et autres de ce côté là je ne demande pas grand chose, si ce n'est une présence assez fréquente (à hauteur d'un ou deux rp par mois?) et un minimum de soin à l'orthographe et la grammaire. Je suis également un partisan de la qualité contre la quantité donc je n'impose pas de lignes ou quoi que ce soit (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 2253845806

En conclusion, si jamais ce scénario t'intéresse, je serais honoré de te voir et d'échanger avec toi sur le personnage, sa construction et son intégration au sein du forum (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 2253845806 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942  (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697


This Savage Song

Nicolae Valterszen
Nicolae Valterszen
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 5


MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood   (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood EmptyMar 24 Juil - 22:56

Si nous conversions à propos de la jolie demoiselle que je ramène, mon cher frère ? (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 2348956761
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood   (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood EmptyMar 24 Juil - 23:34

(F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3227177356 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 4202335942 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697 (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3127750697
Conversons (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood 3739200224
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood   (F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood Empty

 
(F) CHLOE BENNET ─ a feather in a pool of blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» book of blood ◊ (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: