Partagez
 

 ◊ Le coin des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
This Savage Song
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyLun 4 Juin - 22:44

le coin des invités
Toc, toc, toc

Que vous souhaitiez vous inscrire sur le forum ou que vous ayiez tout simplement une remarque à nous faire sans pour autant nous rejoindre, c'est par ici que ça se passe. Veillez cependant à consulter notre FAQ afin de vous assurer que votre question ne possède pas déjà sa réponse !


This Savage Song

Sinéad
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 15 Juil - 10:12

Coucou ◊ Le coin des invités 850734511

J'aime beaucoup ce que vous avez fait du forum et en me baladant dessus (et dans les familles prédéfinies), je suis tombée en amour pour une famille et pour une place en particulier dans cette famille ◊ Le coin des invités 2796349814 La petite dernière de 21 ans chez les Hirluin me fait grave de l'oeil et c'est à vrai dire la seule place qui m'intéresse (pas que les autres familles ou quoi soient pas intéressantes mais je suis difficile et mon cerveau s'est arrêté sur elle) ◊ Le coin des invités 2289463436 J'ai par contre remarqué qu'elle était tentée et je n'ai vu nul part (si j'ai regardé les yeux à moitié fermés excusez moi, je viens de me lever) d'informations sur ce qu'il se passe en cas de compétition ? ◊ Le coin des invités 1291709126 Je ne suis pas particulièrement friande de ce genre de trucs à la base mais étant donné que c'est la seule place que je m'imagine jouer pour le moment, je préfère passer me renseigner par ici avant de prendre une décision dans un sens ou dans l'autre ◊ Le coin des invités 2585574577

Merci pour vos renseignements !
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 15 Juil - 10:59

Bonjour ◊ Le coin des invités 3127750697,
Merci pour ces beaux compliments ◊ Le coin des invités 1384190799
En ce qui concerne la compétition entre deux fiches, nous accordons une semaine à partir de l’inscription pour les deux membres et nous choisissons la meilleure des deux fiches ◊ Le coin des invités 1384190799
◊ Le coin des invités 1160588468
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyLun 16 Juil - 13:45

Bonjour,
Comme c'est moi qui tente la petite Hirluin de vingt et un ans, je me permets de poster.  ◊ Le coin des invités 3653008441 N'aimant pas du tout jouer la compétition sur un personnage et (même si j'ai eu un coup de coeur également dessus) vu qu'il est le seul qui t'intéresse, ect... Je préfère te la laisser. ◊ Le coin des invités 1808902298  Je demanderais juste un lien en contre partie.  ◊ Le coin des invités 2507567767
voilà, voilà. Je repars d'où je suis venue.  ◊ Le coin des invités 1583489335
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyLun 16 Juil - 19:35

coucou @ELVÝ HIRLUIN ◊ Le coin des invités 3380415948 ,
j'ai rien à voir avec sinéad ◊ Le coin des invités 1500108085 mais si tu veux (et parce que ton "abandon" m'a touché), je me permets de te proposer si tu as envie un futur scénario que je comptais créer après validation ◊ Le coin des invités 1808902298 peut-être qu'il te tentera ou pas du tout mais il s'agit de leona hershel 35 ans, banshee guerrière, membre de la garde royale de la reine, fille adoptive de reinhard (mon perso) ◊ Le coin des invités 1808902298 elle a un caractère assez flamboyant, passionné, tête brulée et téméraire et elle adore son père adoptif, tellement que ses valeurs de dévotion pour la reine, d'accomplissement dans les carrières militaires sont devenues siennes. ◊ Le coin des invités 1808902298 si ça t'intéresse un peu plus, on peut en discuter ensemble ◊ Le coin des invités 1808902298
Prim'
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptySam 25 Aoû - 16:20

Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche un forum comme celui ci ◊ Le coin des invités 850734511 Tout ce qui est historique, médievale, je suis fan. Cela fait quelques temps que je n'ai pas rp et ça me manque. Donc je le suis dis, pourquoi pas tenter l'aventure avec vous. Je suis particulierement intéressée par un scenario, celui de Galaad ◊ Le coin des invités 4202335942 Mais il y a une chose qui me fait hésiter, le fait qu'il s'attache à Aria' ◊ Le coin des invités 2585574577 Oh je ne remets pas en cause le lien "love". Je le voyais simplement moins expansif et surtout bien conscient de sa "place" même si cela ne l'empêche pas de l'aimer. Et qu'en fait, il etait plutot réaliste, se contentant de la vie qu'il s'est construit.
Donc je voulais savoir si ma vision du brun ooouvait convenir?
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptySam 25 Aoû - 17:13

Bonjour ◊ Le coin des invités 4202335942

Déjà je suis tellement contente que Galahad intéresse (enfin) quelqu'un ◊ Le coin des invités 2364276025 ensuite, effectivement il y a chez lui un côté plus réaliste et réservé donc dans l'absolu ta vision colle et ne me dérange pas du tout ◊ Le coin des invités 1808902298

Comme je le dis, je veux aussi que la personne s'approprie le personnage et ramène ses idées. Et puis après qu'on évolue ensemble !

◊ Le coin des invités 1384190799
Prim'
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 26 Aoû - 9:03

Bonjour Aria'
Merci pour ta reponse ◊ Le coin des invités 2364276025
Oui il m'intéresse le beau brun ◊ Le coin des invités 2796349814 Je suis ravie que ma vision colle avec la tienne ◊ Le coin des invités 1384190799 Donc je débarque aujourd'hui ◊ Le coin des invités 2796349814 J'aurais juste une autre "demande": je l'imagine avoir changé de nom (pour proteger sa famille), donc si tu avais d'autres noms en réserve, je ne dirais pas non (ça fait beaucoup de nom/non xd)  ◊ Le coin des invités 1710207496
◊ Le coin des invités 1384190799
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 26 Aoû - 9:27

◊ Le coin des invités 1384190799 ◊ Le coin des invités 1384190799
Super ◊ Le coin des invités 4202335942 je suis en famille aujourd'hui mais je vais essayer de réfléchir à des noms pour t'en donner ◊ Le coin des invités 1500108085 je regarderais dès que je rentre.

Après, je sais pas quel genre tu cherches ◊ Le coin des invités 2585574577
J'ai ça en tête vite fait : Doran, O'Connor, Mclain, Buckley, Byrne
Galahad O'Connor
Galahad O'Connor
♦ MESSAGES : 6
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 14


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 26 Aoû - 14:12

Merci pour les idées ◊ Le coin des invités 2136616840
shah'
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 26 Aoû - 15:17

hello hello  ◊ Le coin des invités 1384190799  ◊ Le coin des invités 1384190799  j'ai fait une quasi nuit blanche pour éplucher votre forum c'est où que je porte plainte ?  ◊ Le coin des invités 3210832164  Arrow

j’ai zyeuté les familles prédéfinies, la place qui m’intéresse le plus est tentée doublement donc j’me vois pas m’ajouter à la compétition (même si les deux personnes ne sont pas venues depuis un moment) je vois qu'il y a plusieurs autres places qui peuvent m'intéresser et j'suis en réflexion à ce sujet toutefois pour m'aider à me décider j'aurais voulu savoir si quand l'ethnicité des familles n'est pas précisé on peut magouiller un peu ◊ Le coin des invités 3590419866 j'donne un exemple : les Shrödinger j'imagine viennent genre d'Allemagne et ont été pensés blancs vu que ceux qui sont joués le sont, mais y aurait moyen de dire qu'une des mamans (genre celle de la troisième branche ◊ Le coin des invités 2796349814 ) est une woc ? (sachant qu'au final ça concernerait que mon perso vu que les autres gamins sont adoptés ◊ Le coin des invités 2585574577 ) mes idées d'avatars pour l'instant sont plus des poc donc j'voulais savoir si ça pouvait coller ou pas ◊ Le coin des invités 1808902298 sinon je retombe sur une de mes autres idées de famille ◊ Le coin des invités 1384190799  ◊ Le coin des invités 1384190799

merci d'avance  ◊ Le coin des invités 1384190799
shah'
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyLun 27 Aoû - 20:56

◊ Le coin des invités 2300617268 j'me permets de uper le sujet car je crois bien que ma question a été engloutie sous les autres messages de la catégorie ◊ Le coin des invités 1098579156 (si ce n'est pas le cas et que c'est en réflexion, veuillez excuser mon empressement ◊ Le coin des invités 1808902298 Arrow )
Janka Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Janka Valterszen
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyLun 27 Aoû - 21:21

Coucou ! ◊ Le coin des invités 1384190799
Alors je ne suis pas du tout staff, mea culpa, et j'espère que je ne viens pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai été dans ta situation donc taddaaaa. ◊ Le coin des invités 1808902298 Je sais que la soeur de mon perso est métis japonaise et donc quand je suis arrivée j'ai cherché un FC avec la même origine, et il n'y avait rien de prédéfini pour eux sur le sujet. Du coup je pense que c'est assez libre tant que ça rentre pas en conflit avec les autres de la famille déjà présents, et visiblement ce n'est pas le cas. ◊ Le coin des invités 1384190799

Au passage ce serait super cool de voir une Shrödinger de plus, surtout poc. ◊ Le coin des invités 1221521043 Approbation complète et absolue, hâte de voir ce que tu vas choisir ◊ Le coin des invités 2524358771 (Si je dis pas de bêtise ◊ Le coin des invités 4277829643 )

Et bienvenue sur le forum ◊ Le coin des invités 239460217
shah'
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 2 Sep - 21:16

coucou toi ◊ Le coin des invités 3590419866
(c'est drôle que tu sois passée par-là parce qu'on se connaît ◊ Le coin des invités 1819154771 )

bon du coup après réflexion, et comme les deux personnes qui tentaient le rôle que je préférais ne sont toujours pas repassées, je vais opter pour cette place là (et on va être cousines kinda ◊ Le coin des invités 2978569923 ) ◊ Le coin des invités 1384190799
Janka Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Janka Valterszen
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyDim 2 Sep - 21:52

I.
am.
scared.

Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyLun 3 Sep - 10:20

shah' a écrit:
hello hello  ◊ Le coin des invités 1384190799  ◊ Le coin des invités 1384190799  j'ai fait une quasi nuit blanche pour éplucher votre forum c'est où que je porte plainte ?  ◊ Le coin des invités 3210832164  Arrow

j’ai zyeuté les familles prédéfinies, la place qui m’intéresse le plus est tentée doublement donc j’me vois pas m’ajouter à la compétition (même si les deux personnes ne sont pas venues depuis un moment) je vois qu'il y a plusieurs autres places qui peuvent m'intéresser et j'suis en réflexion à ce sujet toutefois pour m'aider à me décider j'aurais voulu savoir si quand l'ethnicité des familles n'est pas précisé on peut magouiller un peu ◊ Le coin des invités 3590419866 j'donne un exemple : les Shrödinger j'imagine viennent genre d'Allemagne et ont été pensés blancs vu que ceux qui sont joués le sont, mais y aurait moyen de dire qu'une des mamans (genre celle de la troisième branche ◊ Le coin des invités 2796349814 ) est une woc ? (sachant qu'au final ça concernerait que mon perso vu que les autres gamins sont adoptés ◊ Le coin des invités 2585574577 ) mes idées d'avatars pour l'instant sont plus des poc donc j'voulais savoir si ça pouvait coller ou pas ◊ Le coin des invités 1808902298 sinon je retombe sur une de mes autres idées de famille ◊ Le coin des invités 1384190799  ◊ Le coin des invités 1384190799

merci d'avance  ◊ Le coin des invités 1384190799

Bonchour bonchour!

Contente de voir que tu t'interroges sur les Schrodinger (oui je suis fière de ma famille et j'ai le droit! Mohahahahahaha ◊ Le coin des invités 4202335942 ◊ Le coin des invités 4202335942 ◊ Le coin des invités 2549368702 ). Pour répondre à ta question sur l'ethnie, tu peux tout à fait choisir qu'elle soit blanche, bleu, rouge, jaune ou verte, tant que ça tient la route c'est au choix! Voila voila!
J'espère avoir pu répondre à ta petite question et que tu es satisfait de celle-ci! ◊ Le coin des invités 1098579156 ◊ Le coin des invités 1221521043 ◊ Le coin des invités 1160588468

margo.
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyMer 5 Sep - 10:06

bonjour vous ◊ Le coin des invités 965207518

déjà, je viens tout droit de bazzart et j'avais suivi de loin mais sans jamais sauter le pas. maintenant que j'ai une idée un peu plus précise de mon temps, je me dis : whynout? pourquoi pas tenter l'aventure ? déjà, ce thème est jor génial. chapeau à la codeuse/au codeur/au non-binaire pour ses codes. j'aime tellement ce style ◊ Le coin des invités 99030847

mais rentrons donc dans le vif du sujet. j'ai un gros coup de coeur pour la famille Leonhart. cela matcherait parfaitement avec une redcap, de trente ans passés, soit la fille de  Charon Leonhart & Ceres Leonhart. j'aimerais vraiment qu'elle soit à l'image de la lumière, qu'elle dénigre les Unseelies comme jaja. j'aimerais qu'elle participe activement à la vie de la cour, qu'elle participe vraiment à leur reconquête ◊ Le coin des invités 2300617268 si vous voyez ce que je veux dire - faisonstomberleroiouioui. j'ai une idée qui se précise, mais 4a reste plus ou moins flou. j'aimerais me laisser une marge de manœuvre si jamais un autre lien était possible.  ◊ Le coin des invités 1384190799 je sais déjà quelle tronche elle aura (ladygagamerci) et je sens qu'elle collera juste trop bien à ce que j'aimerais en faire.

est-ce que des gens sympatoches et mignons souhaiteraient m'aider pour des liens ? typiquement les Leo s'ils passent par là ◊ Le coin des invités 1098579156
merci de m'avoir lu, bonne journée les loulou!
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyMer 5 Sep - 18:41

VIENS, NOUS REIGNERONS SUR LA COUR DE LUMIERE UN JOUR ◊ Le coin des invités 4202335942 ◊ Le coin des invités 4202335942 ◊ Le coin des invités 4202335942 ◊ Le coin des invités 3127750697 ◊ Le coin des invités 3127750697 ◊ Le coin des invités 3127750697 ◊ Le coin des invités 3127750697 ◊ Le coin des invités 3127750697

Bon, je te réponds un peu à blanc et sans trop d'idée (bc j'ai le cerveau qui a plus d'énergie après la piscine XD), mais de ce que j'en lis, si ta demoiselle oeuvre activement pour reprendre la couronne, Astrid ne pourra que l'aimer ◊ Le coin des invités 2253845806 (ou vouloir la tuer pour être sûre qu'elle n'essaie pas de la chiper à ses enfants après coup, mais qui a dis que les deux (étaient incompatibles?)).

En tous cas j'ai hâte de te voir débarquer et on pourra en discuter plus en détail par MP une fois que mon cerveau se sera allumé de nouveau ◊ Le coin des invités 1500108085.
Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités EmptyJeu 6 Sep - 10:56

@astrid leonhart je suis làààààààààà. ◊ Le coin des invités 850734511 ◊ Le coin des invités 850734511 mais alors, si elle peut profiter de l'appui de sa tantine (ouioui) ce serait genre trop bien. honnêtement, dans ma tête elle serait plutôt pour :
plan a. s’immiscer si profondément vers le Roi qu'elle pourrait avoir assez d'influence pour essayer de la manipuler.
plan b. placer qu'elle pourrait manipuler sur le trône.

elle ne souhaite pas tant que ça la couronne, elle préfère faire partie de l'envers du décor ehe.

so, if u know what i meaaaaaaaaaaaaaan. ◊ Le coin des invités 1291709126 et si ça te dit d'avoir un lien de plus (eh ouais, on choisit ses amis mais pas la famille) moi ça me ferait carrément trop envie. à toi de me dire du coup, par mp ◊ Le coin des invités 2364276025
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   ◊ Le coin des invités Empty

 
◊ Le coin des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like two sides of the same coin (athos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: relations internationales :: Invités
-
Sauter vers: