Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
This Savage Song
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyLun 4 Juin - 22:38

Les questions
j'ai pas tout compris

Si vous avez encore quelques interrogations concernant les aspects du forum, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à venir nos poser vos dernières interrogations, le staff comme les membres sauront y répondre dans les plus brefs délais ◊ Questions 1384190799


This Savage Song

Elias Archambault
Elias Archambault
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyMer 1 Aoû - 23:12

Hello. ◊ Questions 850734511
J'aurais plusieurs questions avant de pouvoir avancer ma fiche sur certains points. ◊ Questions 2253845806


Concernant le métier, j'envisage de le faire rentrer dans les forces de l'ordre, mais je n'ai rien trouvé sur leur fonctionnement ou la hiérarchie. Du coup, je me demandais, est-ce que ça ressemble au système que l'on a chez nous (officier, sous-officier, etc) et si oui, les nobles sont-ils automatiquement placés parmi les officiers ? Et si non, comment ça se passe ? Arrow En fait ce serait pour savoir si, par exemple, je peux en faire un douanier ou le faire bosser à la cour.

Deuxième question, concernant les stryges. Donc si je comprends bien, pour le moment leurs actions sont minimes et discrètes. Donc il n'est pas incompatible de bosser à la cour et de faire partie du groupe ?

Pour le moment, c'est tout.
Merci et désolé si les questions sont cons. Arrow
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 0:44

Coucou toi ◊ Questions 850734511 (bonjour, je suis passée à côté du sujet ◊ Questions 1543052189 pardon, mon cerveau bug par cette chaleur ◊ Questions 3210832164 )

Alors pour la première question, c'est une excellente idée et je t'avoue qu'on en a pas discuté ◊ Questions 2585574577 Pour la hiérarchie je suppose que ça fonctionne comme dans la vie réelle oui ; par contre pour la noblesse j'aurai tendance à dire que non, mais je transmets la question au reste du staff et on revient vers toi dans les plus brefs délais ◊ Questions 2253845806

Ensuite concernant les styrges. C'est un groupe pour le moment très désorganisé qui, effectivement, a plutôt tendance a faire des petits coups discrets. On ne sait pas vraiment qui ils sont, leurs membres n'ont pas de visage donc il y a tout à fait moyen de cumuler la cour + le groupe, ce que je trouve d'ailleurs très intéressant ◊ Questions 1808902298

Et ne t'en fais pas, tes questions ne sont pas idiotes du tout ◊ Questions 2796349814
Si tu en as d'autres, n'hésite pas ◊ Questions 2364276025
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 8:17

Coucou ◊ Questions 3380415948
Je me demandais ce qui était inclus dans le don de medium des banshees voyantes ... de ce que je comprends, il y a discuter avec les âmes mortes, est-ce que ça tire la nécromancie ? Est-ve que ça inclut d'autres choses ?

Merci d'avance ◊ Questions 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 9:36

Bonjour,

Alors, si tu vois le pouvoir de la banshee comme la nécromancie pure et dure, soit discuter avec les morts, c'est bien le cas. Dans le cas contraire, malheureusement, le pouvoir de la banshee ne permet pas vraiment d'autres possibilités côté résurrections/zombifications (désolée c'est cliché mais je ne m'y connais pas assez bien en nécromancie pour en sortir).
D'ailleurs, pour mieux percevoir et comprendre ce à quoi ressemble le pouvoir de Eseld en matière de communication avec les morts, je prendrais pour comparaison une radio mal réglée. Elle entend bien les voix, mais elles sont entre-coupées, pas toujours correctement audibles, voir carrément brouillés. Plus elle gagnera en pouvoir (et donc toi, en points), plus les conversations seront longues, et compréhensibles.

Voila voila!
J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas à me harceler par MP ou ici bas! ^^
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 10:02

D'accord, merci pour ces clarifications ◊ Questions 1384190799
Et, du coup, au-delà de converser avec eux, on peut leur demander des services ? Maudire quelqu'un, hanter un lieu etc ou pas ? Vu ce que tu me dis, j'imagine que meme si c'est le cas, ça doit demander de gros niveaux de maîtrise vu qu'il faut pouvoir converser de façon intelligible ◊ Questions 1808902298

D'ailleurs, j'ai une question par rapport au niveau 0 ... Pour Eseld, don de medium au niveau 0 signifie qu'on entend la radio totalement brouillée ou qu'on n'entend rien du tout ? ◊ Questions 1808902298

Merci ◊ Questions 3380415948
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 16:44

De rien ^^

Pour ce qui est de demander des services aux morts, malheureusement tu ne peux pas. Ca serait peut être un peu trop facile de maudire quelqu'un ou de faire vivre l'enfer à certains, mais cela dit tu peux toujours réussir à le faire croire aux plus crédules. Je pense qu'il y a moyen de jouer le côté affabulation et tout ce qui va avec si tu veux jouer sur ce côté là! ^^

Pour ce qui est du niveau 0, elle entend des signaux/voix un peu brouillées, floues, incompréhensibles, et parfois quelques mots sans que ça soit vraiment intelligible. J'avoue que le debut de ce don est plus une malédiction qu'autre chose.
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 18:00

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je vois mieux ce qui est autour de ce don ◊ Questions 1808902298 ◊ Questions 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

De rien! Contente de t'avoir apporté mon aide! ^^
Elias Archambault
Elias Archambault
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyVen 3 Aoû - 2:23

Athos Leonhart a écrit:
Coucou toi ◊ Questions 850734511 (bonjour, je suis passée à côté du sujet ◊ Questions 1543052189 pardon, mon cerveau bug par cette chaleur ◊ Questions 3210832164 )

Alors pour la première question, c'est une excellente idée et je t'avoue qu'on en a pas discuté ◊ Questions 2585574577 Pour la hiérarchie je suppose que ça fonctionne comme dans la vie réelle oui ; par contre pour la noblesse j'aurai tendance à dire que non, mais je transmets la question au reste du staff et on revient vers toi dans les plus brefs délais ◊ Questions 2253845806

Ensuite concernant les styrges. C'est un groupe pour le moment très désorganisé qui, effectivement, a plutôt tendance a faire des petits coups discrets. On ne sait pas vraiment qui ils sont, leurs membres n'ont pas de visage donc il y a tout à fait moyen de cumuler la cour + le groupe, ce que je trouve d'ailleurs très intéressant ◊ Questions 1808902298

Et ne t'en fais pas, tes questions ne sont pas idiotes du tout ◊ Questions 2796349814
Si tu en as d'autres, n'hésite pas ◊ Questions 2364276025

Merci pour les réponses. ◊ Questions 850734511
Et j'ai d'autres questions. ◊ Questions 2253845806

- Comment les unseelies font pour entrer chez les stryges ? Ils sont repérés par un membre, entrent par eux-mêmes ou il leur suffit de se déclarer stryge pour l'être (un peu à la manière d'Anonymous) ?
- Y a-t-il des têtes pensantes chez les stryges ? Ils sont désorganisés, mais est-ce qu'il y a un minimum de hiérarchie chez eux, ou c'est vraiment chacun fait ce qu'il veut tant qu'il revendique ses actions comme celles des stryges ?
- Si y a une hiérarchie, même minime, comment font-ils pour monter ? Par leurs faits d'armes ?
- Il y a des réunions ? Genre des endroits secrets où ils se retrouvent, avec des indices laissés ci et là et que seuls eux sauraient reconnaître ?
- Et la dernière, les joueurs peuvent-ils influencer le groupe ? Tenter par exemple de le solidifier, d'en faire quelque chose de vraiment influent, capable de se dévoiler à tous etc ? Ou les évolutions du groupe se feront par le staff/les intrigues ?

Désolé, je suis un peu (trop) porté sur les détails ◊ Questions 2253845806
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyVen 3 Aoû - 2:50

Coucou. ◊ Questions 1819154771 C'est la semaine questions en tout genre. ◊ Questions 2796349814

Moi je m'interroge sur la circulation entre les trois cités ! ◊ Questions 2253845806 S'il est facile de voyager entre sa ville d'origine (enfin de caste) et la ville du milieu, comment c'est quand on doit se rendre "chez l'ennemi" ? Il est dit qu'il faut montrer une autorisation, est-ce que c'est difficile d'en avoir une ou dire "je viens rendre visite à X" suffit ?

Merci d'avance. ◊ Questions 1291709126
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyVen 3 Aoû - 8:10

Elias: Je passe tes questions en zone admin pour qu'on t'apporte les réponses les plus complètes! ◊ Questions 3227177356 ◊ Questions 1384190799 ◊ Questions 672670498

Cendre: Pour ce qui est de ta question ma petite chérie j'ai la réponse! Pour ce qui est de la circulation entre les villes c'est assez simple en fait. Si tu es un fae Seelie tu pourras rentrer à Soilse sans soucis tant que tu as les documents attestant de ton identité, pareil pour les Unseelie avec Oidhche. Il n'y a aucun soucis en ce qui concerne la circulation des Seelie et Unseelie vers la ville de Meanach. En revanche, dans les autres cas, il faut passer par "l'immigration" et demander un permis de visite ou un visa, et ce n'est pas une chose facile à obtenir. Néanmoins, tu peux obtenir des papiers "officiels" qui sont tout à fait officieux en passant par le marché noir de Meanach.

Voila voila! Je ne sais pas si j'ai été clair, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à sonner ma cloche! ^^
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyVen 3 Aoû - 10:29

◊ Questions 3380415948

A moi de poser une question !

Concernant la vie à Meanach, et les inhibiteurs. Par exemple, pour ma Sluagh, même si ses pouvoirs sont diminués au sein de la ville, elle peut tout de même voler, on est d'accord ?
La différence de si elle était à Oidhche est, si j'ai bien compris, que ses pouvoirs sont diminués (peut voler moins longtemps, moins haut etc) mais il est quand même bien présent ?

Désolée je voulais juste confirmer mon doute ◊ Questions 239460217

Bonne journée ! ◊ Questions 3380415948 et merci d'avance ◊ Questions 3512377512
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions EmptyVen 3 Aoû - 16:24

Oui c'est tout à fait clair, merci ! ◊ Questions 239460217
Et du coup la question sur la libre-circulation dans la fiche de présentation ce n'est à prendre comme déjà existant mais comme "est-ce que vous aimeriez qu'elle soit mise en vigueur" je suppose. ◊ Questions 1819154771
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Questions   ◊ Questions Empty

 
◊ Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: relations internationales :: Questions & suggestions
-
Sauter vers: