-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence des deux brunettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: absence des deux brunettes.   absence des deux brunettes. EmptyVen 7 Sep - 13:17

hello,
pseudo(s) : E. Leona Hershel & Saoirse Coileain
durée de l'absence : 07/09 au 17/09
motif : Je me fais un jolie combos malade en vacance XD Non, en vrai j'ai une crève pas possible depuis mardi et demain je pars à la mer en famille pour une petite semaine. Donc, même si j'aurais un peu de wifi, il est absolument pas prévu que je rp. Je passerais peut-être pour tout ce qui est lien, ect... Mais, je ne peux rien promettre. Pardon auprès de mes partenaires, je tente de faire une maj complète à mon retour.
merci de votre compréhension,
a bientôt.

Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: absence des deux brunettes.   absence des deux brunettes. EmptySam 8 Sep - 10:34

absence des deux brunettes. 1384190799 rétablis toi bien ! Avec un peu de chance, l'air marin te feras du bien !
Profite héhé
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: absence des deux brunettes.   absence des deux brunettes. EmptyMar 25 Sep - 11:25

Merci ! Je suis de retour. Je reprends lentement le rp.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: absence des deux brunettes.   absence des deux brunettes. Empty

 
absence des deux brunettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. ◊ Les deux Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage :: Absences
-
Sauter vers: