-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 effet papillon. olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyJeu 6 Sep - 11:49

Olympe Leonhart
feat. Joanne G

Nom ◊ tout le monde l'a au moins entendu une fois. Murmuré, hurlé, accusé. Leonhart n'a épargné personne, même pas les siens.
Prénom ◊ la mythologie grecque semble inspirer les prénoms de res parents, ils en ont fait de même pour toi. Olympe, c'est joli et ça en impose.
Age ◊ la crise de la trentaine s'est à peine fait ressentir. trente-deux ans à te demander comment tu fais pour avoir une chevelure si bien dressée.
Lieu de Naissance ◊ à Soilse, où d'autre pourrait bien atterir un popotin presque princier ?
Statut ◊ éternelle célibataire, elle attend simplement le jour où un esprit aussi rusé et décidé que le sien pourra bien se dire < eh mais toi! oui toi, épouse-moi! >
Caste ◊ redcap, un pouvoir que d'aucun pensent sale mais sans aucun doute transcendant. ça tache, ça rougit, ça éclabousse.
Allégeance ◊ officiellement, son soutien se porte à la couronne. sous le sourire faussement affable, elle pense simplement que ladite couronne est placée sur la mauvaise tête. le peuple a besoin d'un Leonhart au pouvoir, mais pas d'Olympe.
Profession ◊ profite de ses talents pour les mettre à profit d'entreprises réputées. conseillère en administration, elle propose ses services à des entrepreneurs dépassés mais friqués.
Caractère ◊ calculatrice, sarcastique, maline, avide de pouvoir et de reconnaissance, charmeuse, fourbe, décidée.
Groupe ◊ ex tenebris lux
Pseudo ◊ margo
Prénom ◊ margaux
Age ◊ 22
Credits◊ gif Taste it! sur tumblr. avatar de Lilou_59
Un avis sur TSS ◊ c'est beau. merci  effet papillon. olympe 1291709126
Chocofae ou faelatine ? ◊ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443968433-pom.png
Un dernier mot ◊ j'ai cédé. je suis faible, encore un forum quoi


Miroir Brisé
un brin de psychologie

Maitrise guerrière du sang ◊

Maitrise médicale du sang ◊


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Vous trouverez ici 6 questions nous permettant d'en savoir plus sur votre personnage. Vous devez choisir un minimum de trois questions parmi celles qui sont posées et y répondre en 5 ligne minimum, vous pouvez cependant , si vous le souhaitez, répondre à toutes les questions.

Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère? (lève le doigt et sourit) moi je vais vous dire : est-ce que Soilse et ses partisans sont censés supporter la présence de leurs pairs sombres ? Si des villes ont été crées afin de pouvoir y abriter tant la lumière tant l'obscurité, comment se fasse-t-il qu'on se mélange ? Effectivement l'une n'existe pas sans l'autre, je l'accorde volontiers. Pourtant, jamais vous ne verrez l'ombre se métisser avec la lumière. Elles se distinguent l'une de l'autre, se découpe. Il suffit simplement de regarder en arrière pour le savoir. (petite pause, en recharge de venin) Deux cités auraient amplement suffit, voire une seule. Mais c'est un débat encore trop épineux pour l'émettre ici. Pour ce qui est de la société, je crois que nous sommes trop divisés. Le Roi - avec tout le respect qui lui est dû - s'est fourvoyé et il le paie en assistant, impuissant, au gouffre qu'il a lui-même façonné.

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? on me dit extrémiste, je réponds à ces ignorants qu'il n'y pas d'extrémité s'il n'y a pas de limites. (sourire en coin) Certains peuvent percevoir ce que je fais de mon jeu, d'autres n'y voient que du feu. Je pense pourtant avoir bientôt avancé assez de pions pour tous les retourner. Le laxisme dont fait preuve la couronne m'insupporte, me donne la nausée et, excusez-moi du terme, parfois la gerbe. Le peuple n'a plus à devoir payer pour le manque de clairvoyance dont fait preuve le Roi.

Parlez-nous un peu plus de vous. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ? on me considère comme une opportuniste, mais je dois tout à moi-même et personne d'autre. J'espère un jour pouvoir rétablir l'ordre qui a été mis à mal depuis des années. Personnellement, je me trouve assez maligne pour arriver à mes fins et j'ai soif d'influence. On ne m'arrête pas, si on s'arrange pour perturber mes plans je trouve un moyen de détourner les obstacles. J'ai pour habitude de ne rien faire de front, toujours sous couvert de l'ombre. Comme quoi, parfois le noir peut servir mais n'a en tous cas pas sa place à Soilse.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ? Quelles discriminations ? Jamais entendu parler. De nos jours, beaucoup d'accusations sont lancées mais bien peu de preuves sont présentées. Je supporte leurs idéaux bien que je ne sois que peu présente dans leurs démarches.

Quel est votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? ce serait peut-être la seule chose de bien à Meanach. J'avoue en profiter parfois, toujours sous un contrôle avisé. Je n'en dirai pas grand chose de plus. (sourire de façade)

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ? unseelie et seelie ne devraient pas avoir à se croiser. Durant des années, il en était ainsi. Mes parents, mes grands-parents et leurs parents avant eux pensaient de la sorte, œuvraient pour se faire. Je m'en remets à eux pour guider mes plans d'aujourd'hui. Le Pacte est une offense, nous reléguant nous, Leonhart, aux rangs de parjures. Mes ancêtres ont toujours rattrapé les pots cassés des Rois, tentant d'allier les désirs de rapiat de ces derniers avec les obligations qui leurs incombaient. Et la façon dont la couronne nous remercie me reste légèrement en travers.


This Savage Song

Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyJeu 6 Sep - 11:50

Il était une fois
petite citation au choix



Ici, un choix s'impose, vous pouvez choisir d'écrire l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, ou bien vous pouvez piocher dans les test rp qui suivent. Dans un cas comme dans l'autre, il vous faudra écrire cinq cents mots ou, pour les plus motivés, un peu plus.

Test rp 1 ◊Après un passage à Meanach, vous vous rendez compte au moment de prendre la direction du métropolitain qu'on vous a subtilisé vos papiers. Tout le monde sait que sans laissez-passer, il est très difficile de rejoindre l'une des deux autres cités. Comment réagissez vous?! Que faites vous?!"

Test rp 2 ◊Les postes de télévisions viennent de se mettre à grésiller, une image flou vient d'y apparaître et c'est bientôt la figure du monarque Seelie qui s'y dessine. Il est assis sur son trône, placide comme à son habitude, mais vous vous rendez vite compte que quelque chose cloche. En effet, de son cou s'écoule un large filet de sang qui inonde les borderies de ses armoiries, puis l'écran redevient noir pour laisser apparaître un message: "le roi est mort vive le roi.". Quelle est votre réaction?

Test rp 3 ◊Vous vous êtes aventuré un peu trop loin dans les profondeurs de Meanach, et plus rien ne vous y semble familier au point où vous vous demandez si vous vous trouvez encore dans la cité centrale. Le temps passe inexorablement, bientôt la nuit vient à tomber pour ne laisser autour de vous que des étales vides, et des regards curieux commencent à suivre vos mouvements avec un intérêt suspicieux. Comment réagissez-vous ? Que faites-vous ?

Test rp 4 ◊
Pris d'une envie d'aventure vous avez souhaité quitter votre cité bien-aimée pour voir ce à quoi ressemble le monde extérieur. Aussi bien préparé que vous pouvez l'être vous vous retrouvez tout de même dans le pétrin. En effet le sol s'est dérobé sous vos pieds pour vous faire glisser dans une brèche qui vous mène directement dans un dédale de canalisations appartenant à l'ancien monde. Comment réagissez-vous ? Que faites-vous ?

This Savage Song


Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyJeu 6 Sep - 12:40

Hey bienvenue effet papillon. olympe 3127750697
La cousine du même âge je présume effet papillon. olympe 1808902298 hâte d'en lire d'avantage !
Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyJeu 6 Sep - 15:11

tu présumes très bien effet papillon. olympe 850734511 merci à toi ! effet papillon. olympe 2364276025
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyJeu 6 Sep - 21:20

CET AVATAR effet papillon. olympe 1384190799effet papillon. olympe 1384190799 une reine effet papillon. olympe 3227177356
Bienvenue parmi nous effet papillon. olympe 3227177356
Bon courage pour ta fiche effet papillon. olympe 3127750697
Si tu as la moindre question, n'hésite pas effet papillon. olympe 1384190799
Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyVen 7 Sep - 11:38

merci beaucouuuuuup effet papillon. olympe 2796349814 effet papillon. olympe 2253845806
yes sans souci ! d'ailleurs, vous avez un discord pour le forum ? effet papillon. olympe 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyVen 7 Sep - 11:46

Ouuuh c'est pas tous les jours qu'on a le droit à Lady Gaga sur un forum!
J'apprécie!!! effet papillon. olympe 239460217 effet papillon. olympe 850734511

Bon courage pour ta fiche! Hâte de voir tout ce que tu vas nous faire!
Quoi qu'il en soit si tu la moindre question n'hésites pas à venir nous voir, et à nous MP avec amour! ^^
Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyVen 7 Sep - 11:56

effet papillon. olympe 850734511 merciiii!

je n'hésiterai pas à mp avec le plus grand des plaisirs effet papillon. olympe 2348956761 effet papillon. olympe 1384190799
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptySam 8 Sep - 12:49

j'adore l'idée derrière le personnage et j'aime ce qui se profile sur cette fiche effet papillon. olympe 4202335942 (Eseld approuve totalement : les trônes, c'est pas confo effet papillon. olympe 1808902298 )

Bon courage pour cette fiche & bienvenue parmi nous effet papillon. olympe 4202335942
Olympe Leonhart
Olympe Leonhart
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe EmptyMar 11 Sep - 9:33

grave, mieux vaut être derrière le trône effet papillon. olympe 850734511 merci beaucoup ! effet papillon. olympe 1384190799
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: effet papillon. olympe   effet papillon. olympe Empty

 
effet papillon. olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: