Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bleurg un ralentissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 2:57

pseudo(s) : Lotte Schrödinger
durée de l'absence : a peu près un mois
motif : Bonjour mes canards! C'est plus un ralentissement qu'une absence.
Je rends ma thèse de doctorat le 28 septembre, donc comme prévisible, c'est CRUNCH TIME de mon côté du monde. Pour arranger les choses, j'ai encore tout pleins d’expériences à faire dans ma fac et dans une autre. Bref. Je préfère prévenir que guérir.

Force, amour, et petits gâteaux.
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 10:12

Bon courage pour tout ça, tu vaincras ! Bleurg un ralentissement 3127750697
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 11:29

Courage avec tout ça, je suis sûre que tu vas vaincre Bleurg un ralentissement 1384190799
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 13:15

Couraaage Bleurg un ralentissement 1384190799 tu vas en venir a bout Bleurg un ralentissement 2364276025
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 15:43

Bon courage pour tout ça ! Bleurg un ralentissement 364507309
Janka Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Janka Valterszen
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 15:46

Wow, une future doctorante. Bleurg un ralentissement 3717843987 Grand respect et bonnes ondes pour cette dernière ligne droite. You can do it. Bleurg un ralentissement 1384190799
Et un petit bisou d'encouragement :
Vilhelm Martyn
REDCAP ◊ fire and blood
Vilhelm Martyn
♦ MESSAGES : 30
♦ POINTS : 61


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement EmptyMer 29 Aoû - 16:09

Courage pour la dernière ligne droite et la soutenance °° Bleurg un ralentissement 3127750697 Bleurg un ralentissement 3127750697
Force et honneur, et vive les docteurs ♫

Bleurg un ralentissement Anigif_enhanced-29623-1427914068-12
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bleurg un ralentissement   Bleurg un ralentissement Empty

 
Bleurg un ralentissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage :: Absences
-
Sauter vers: