Partagez
 

 alanna et ses galères

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptyMar 21 Aoû - 15:13

pseudo(s) : Alanna Shynnagh
durée de l'absence : Indéterminée mais disons jusque mi-septembre et j'arrangerai quand elle me donnera des nouvelles  alanna et ses galères 850734511
motif : Alanna la poisse jusqu'au bout alanna et ses galères 1500108085 elle n'a désormais plus du tout accès à Internet à cause de sa chef qui la punie  alanna et ses galères 1543052189 je viendrais vous portez de ses nouvelles régulièrement alanna et ses galères 1808902298
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptyMar 21 Aoû - 17:24

Alala pauvre Alanna... alanna et ses galères 1500108085
J'espère qu'elle reviendra vite ! alanna et ses galères 2574256207
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptyMar 21 Aoû - 21:30

alanna et ses galères 1500108085 j'en rajoute une couche.
Elle a pu d'eau chaude alanna et ses galères 1500108085 chaudière en panne !
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptyMar 21 Aoû - 22:03

alanna et ses galères 1500108085 alanna et ses galères 1500108085 alanna et ses galères 1500108085 alanna et ses galères 1500108085
Le destin est clairement contre elle !
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptyMar 21 Aoû - 23:33

Alanna a un peu une vdm alanna et ses galères 1500108085
Courage à elle alanna et ses galères 1384190799
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptySam 25 Aoû - 11:15

J'ai complètement une vie de merde Rein, oui alanna et ses galères 2524358771

Après le dos bloqué, le ventre, le tendon coupé, voilà que quand je pourrais enfin rp, le karma décide que non finalement alanna et ses galères 1543052189 Je ne sais toujours pas pourquoi ma patronne a décidé de m'interdire le peu de wifi auquel j'avais accès sur mon lieu de travail (ni pourquoi elle ne me l'a pas dit en face, mais ça Arrow ).

J'essayerais de faire mes rp hors ligne et de me connecter quand je pourrais pour les poster ❤
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères EmptyJeu 13 Sep - 18:10

Désolée pour ce DP alanna et ses galères 2574256207

Je suis actuellement entre la Mer du Nord et la Mer du Norvège (vive la connexion partagée !) en route vers la France. Pardon, pardon pour les rps que je n'ai pas encore commencé, ça arrive, le temps que je rentre et que je reprenne mes habitudes de française alanna et ses galères 1384190799
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: alanna et ses galères   alanna et ses galères Empty

 
alanna et ses galères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALANNA ❧ never know how to feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage :: Absences
-
Sauter vers: