Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyJeu 9 Aoû - 13:06

Reonla K. Hameborn
Beg me for forgiveness.

Nom ◊ Hameborn.
Prénoms ◊ Reonla, Kera.
Age ◊ Vingt-six ans.
Lieu de Naissance ◊ Soilse, la Cour de la Lumière.
Statut ◊ Célibataire.
Caste ◊ Simple.
Allégeance ◊ EX SILENTIO (Neutre).
Profession ◊ Assassin, espionne.
Caractère ◊ Calculatrice, imprévisible, rusée, sans-cœur, impitoyable, cynique, énigmatique, contrôlée, vigilante, observatrice, logique.

Crédits ◊ (BAZZART) praimfaya.

LIENS RECHERCHÉS
I won’t accept your silence.

CLIENTS : Que vous soyez Seelie ou Unseelie ou Simple, Reonla ne fait pas de discrimination des races. Tant que vous lui offrez une juste récompense (argent, informations, secrets etc..), elle acceptera de travailler avec vous.
Importance du lien : Minime, mais peut devenir plus important.

ENNEMIS : Après toutes ces années, Reonla est bien évidemment mal-vue par certaines personnes qui voient en elle un déchet de la société, même si la plupart ignorent exactement quel est son travail. Le fait qu’elle soit une Simple est amplement suffisant.
Importance du lien : Minime, mais peut devenir plus important dans certains cas.

PARTENAIRES : Des personnes travaillant au Marché Noir ou étant eux aussi assassins ou espions. Des contacts, si je puis dire. Que ce soit pour trouver un contrat plus important, ou pour simplement partir à la chasse avec quelqu’un de compétent quand son contrat vise quelqu’un de puissant.
Importance du lien : Moyenne voir forte.

Ceci n’est que les liens auxquels j’ai pensée, cela ne veut donc pas dire que si vos arrivez avec une autre idée, je refuserais directement. Au contraire, je serais ravie de penser à autre chose avec vous.



This Savage Song


Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

WOMEN
Les liens féminins.


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

MEN
Les liens masculins.


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 13:33

MOOOIIIIIIII ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 3127750697

J'ai pas d'idée précise mais j'aime bien ton perso et vu leurs quelques ressemblances il y a moyen de trouver quelque chose de sympa !

Eretria est du genre à avoir beaucoup d'ennemis xD Tout en essayant de ne pas faire de vagues, sa nature de Sluagh prend régulièrement dessus (combats, destructions, etc), elle se met dans les ennuis depuis qu'elle est gamine.
Donc elles ont pu se rencontrer à Meanach -ere y vit depuis ses 12 ans, dans les rues donc comme Reo plus tard à voler/faire des trucs pas nets pour survivre (mais jamais mendier parce qu'elle préfère crever que mettre sa fierté de côté xD)- peut-être ?

Ere fréquente aussi pas mal le Marché Noir, comme Reo (mais en tant que cliente)
Oh et c'est une grande habituée de l'arène aconit (si Reo est du genre à aimer les 'spectacles' là bas xD) elle y est assez connue depuis des années, elle a son succès vu sa sauvagerie et parce qu'elle est pas encore morte ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085

Niveau Simple, très franchement elle préfère les simples aux Unseelies xD Etant totalement obsédée par la croyance des Trois, elle aurait en effet des préjugés sur les Simples, mais beaucoup moins que sur les Unseelies : les simples ne sont pas impurs au moins, juste ratés ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085 /sort/ bref, si inimité, ça ne pourrait pas se baserjuste sur le fait que Reo est une simple, parce que Eretria n'aurait pas un comportement particulièrement agressif/raciste envers les simples, elle s'en ficherait un peu en fait Arrow

Si t'as d'autres idées je suis preneuse !! ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 15:10

@Eretria Cynwrig :

OWIIII ! BIENVENUE SUR MA FICHE ! ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 4202335942
Je commençais à me sentir seule ici, tu me sauves, haha !

Alors j’ai jeté un œil pour savoir ce qu’était l’Arène Aconit, et c’est définitivement un endroit où Reonla pourrait se rendre pour se détendre et admirer le « paysage », haha. Si Eretria est une combattante, il y a possibilité que Reonla ait déjà misé sur ses victoires, ce qui leur aurait rapporté de l’argent à toutes les deux (si c’est bien comme ça que ça marche). On pourrait aussi dire du coup qu’elles se sont rencontrées à l’époque dans les rues de Méanach. Sachant que Reon est arrivé là-bas à ses dix-huit ans, ça voudrait dire que ton personnage en aurait eu vingt-et-un ans. Peut-être que Reon aurait pu observer Eretria et « s’inspirer » d’elle, vu qu’elle était plus vieille et qu’elle volait elle aussi etc. Elles ne se seraient jamais parlé mais mon personnage aurait pu ressentir une sorte de « respect » pour le tient à cause de ces pratiques et aurait apprit quelques trucs en l’observant, et elle continuerait à l’observer aujourd’hui quand elle le peut, dont à l’Arène. Qu’en penses-tu ? ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298

Après, si on fait ça, je vois pas comment on pourrait utiliser ce lien en role-play. Reonla est tout sauf du genre à se faire des amis etc.. donc elle n’irait jamais parler à Eretria à part si elle avait une bonne raison. Peut-être que Reon pourrait avoir un contrat sur l’un des combattants de l’Arène et déciderait de venir glander des informations à Eretria vu qu’elle sait qu’elle a combattu plusieurs fois là-bas et doit sûrement connaître du monde ? ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 239460217
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 15:37

ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085 tu n'es plus seule, rassure toi ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2253845806

J'aime beaucoup l'idée des paris autour des combattants de l'Arène, je pense qu'en effet ça doit se passer comme ça, et peut-être qu'il faut payer l'entrée aussi, mais en tout cas c'est sur que les paris doivent pleuvoir et que c'est ça qui leur permet de se remplir les poches ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2796349814 (bon ere gagne pas tout le temps, mais quand même souvent, et comme j'ai vu que Reo à pas mal de sous ça aurait pu faire de belles cagnotets oui xD)

Alors par contre à 21 ans Ere avait plus un travail fixe (elle s'est mise à bosser pour le Singhal à 13 ans, et à partir de 18 ans elle est devenue garde à l'opiemerie, donc elle a arrêté de volé, plus besoin, surtout avec le "salaire" de l'arne en bonus xD)

Du coup je ne sais pas si cette histoire de Reo qui s'inspire d'Eretria peut encore tenir, parce que bien qu'elle fréquente encore les rues, les quartiers mal famés tout ça, elle s'était calmée xD mais... les combats de rues/violences n'ont pas cessés.

(après je suis totalement pour avoir une fan à l'arène qui revient encourager Ere hein ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1543052189 ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085 ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085 ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085 )

Je pense que si on veut faire ressortir quelque chose en rp, ce serait via le business, donc ton idée avec l'arène et glaner des infos auprès d'Ere est pas mal ! (attention, ce ne sera pas gratuit xD mais ça ne peut pas faire de mal à ere d'augmenter son cercle d'informateurs donc why not, ça peut être intéressant !) pareil Eretria n'irait pas parler volontairement à Reona, même si elle revoit sa tête régulièrement autour de l'arène, elle est pas du tout ouverte elle non plus xD

ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1384190799
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 16:15

@Eretria Cynwrig :

Ah oui, effectivement ça ne peut plus marcher du coup. Après, on peut faire en sorte que Reonla l’ait vu faire en ville mais avant qu’elle ne soit à la rue. Elle a vécue avec sa famille d’accueil à Méanach de ses dix-ans à ses dix-huit ans donc elle est forcément sortie en ville durant ces années. Du coup elle aurait très bien pu voir Eretria faire et serait, par conséquant, devenue une sorte de « modèle » pour Reon qui aurait donc décidé de suivre la même voie une fois retrouvée à la rue en volant etc. Qu’en penses-tu ? ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2585574577

Je me doute que les informations ne seront pas gratuites, haha. De toute façon, si Reonla te demande un service, c’est pour t’en offrir un autre en échange (donc elle peut rechercher des informations qui t’intéresseraient, des objets durs à trouver, tuer quelqu’un que tu aimerais voir finir aux Enfers etc..). Donc si Eretria lui donne une information intéressante et utile pour elle, l’échange qu’elle recevra sera à la hauteur. C’est comme ça que Reon se gagne de nouveaux clients la plupart du temps de toute manière, elle demande un service à quelqu’un, ce quelqu’un demande un truc en échange et etc. ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 3653008441
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 21:45

Comme promis, je passe par ici ... alors j'ai pensé à une possibilité ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Mais ça ne colle pas du tout au perso maintenant que je lis ta fiche ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085

Et je t'avoue que je n'ai pas tellement d'autres idées ... ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Si ça te va qu'on essaie de trouver quelque chose ? Peut-être qu'elles étaient voisines à l'époque où Eseld vivait à Meanach ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 22:12

@Eseld Hirluin :

Bonsoir et bienvenue sur ma fiche, haha ! ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298

Vraiment ? Ça ne colle pas du tout ? Tu m’avais vraiment rendue curieuse et j’avais hâte de lire ton idée. Est-ce que tu peux quand même me la dire ? Que je vois si il y a vraiment zéro possibilités ? Parce que si c’est juste un petit détail qui bloque, je peux toujours essayer d’arranger ça. Si ça ne marche vraiment pas, on peut évidemment réfléchir à quelque chose d’autre, oui ! Et pour ce qui est de Méanach.. à quelle période ton personnage a vécu là-bas ? Reonla, comme tu as du le lire, a vécue chez sa famille d’accueil de ses dix-ans à ses dix-huit ans, mais sachant qu’elle a sept années de différences avec ton personnage, je vois mal comment un lien aurait pu se former de ça. ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2585574577
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyVen 10 Aoû - 23:57

c'est un peu plus que du détail en fait ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
mon idée, c'était de te proposer que Reonla ait été la Simple qui a servi chez Eseld et Islay (le mari par arrangement d'Eseld). Le mariage entre Eseld et Islay a très mal marché, c'était couteau dans le dos sur coup bas.

Leur seule domestique était une Simple, engagée par Islay à peu près à la date de la naissance de leur enfant. La Simple rapportait à Islay les informations sur Eseld, et elle aidait Islay quand il avait besoin de mettre KO Eseld avec une potion ou un léger poison dans la nourriture, une boisson ou une crème d'Eseld pour provoquer une maladie, une fièvre, etc. et l'empêcher de venir à une soirée d'affaires importante (soirée qu'elle aurait probablement fait foirer d'une façon ou d'une autre pour planter un contrat juteux, etc.). Bien évidemment, Islay payait grassement et généreusement. Eseld savait que la Simple était fidèle à Islay (et l'aidait) mais sans avoir de preuves ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298

Mais du coup, ça aurait été un contrat long terme (3 ans environ) qui aurait pris fin récemment (avec la mort d'Islay, Eseld a viré la Simple) ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptySam 11 Aoû - 13:13

@Eseld Hirluin :

J’aime beaucoup ton idée, mais du coup ouais, il y a plusieurs petits problèmes en fait, certains arrangeables et d’autres non. D’après ce que j’ai lu sur ta fiche, votre fils est né en 1169, ce qui voudrait dire que mon personnage avait vingt-trois ans à cette période-là. L’âge lui-même ne me dérange pas, mais Reonla gagnait déjà de l’argent avec ses combines et vivait dans son propre logement depuis une année déjà, donc je ne vois pas pourquoi elle se serait mise aux services d’un Seelie et d’une Unseelie. Surtout qu’en tant que domestique, j’imagine qu’elle aurait été donc sept jours sur sept dans leur demeure et toute la journée, donc ça lui laisserait aucun temps pour faire son boulot d’espionne, assassin etc. SAUF, si on procède à quelques ajustements. J’ai eu une idée en lisant ta fiche, qui pourrait faire tout concorder. ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 4202335942

Et si Reonla avait en fait postulé pour travailler pour vous car elle avait un contrat sur la tête d’Islay ? Tu parles du fait qu’il meurt suite à une chute, cela aurait pu être Reonla qui l’aurait poussé vu que ta vision ne mentionne pas comment il est tombé. Je veux dire, cela aurait été la parfaite couverture. Reonla aurait jouée la domestique très loyale prête à tout pour aider son « maître », te faire du mal ne la dérangerait pas car tu n’est rien pour elle, sa cible étant Islay. Et le fameux jour de sa mort, Reon aurait fait semblant de prendre sa soirée comme à son habitude mais serait revenue peu de temps après et se serait occupée d’Islay qui n’aurait rien vu venir. Et après sa mort, Reonla n’avait aucune raison de rester son contrat étant fini, donc elle serait partie comme tu l’a dis. ET TADA ! Qu’en penses-tu ? ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298

Bon par contre, si tu aimes cette idée, il faudrait qu’on dise que Reonla ait jouée les domestiques un jour sur deux (donc le lundi, mercredi, vendredi et dimanche) car il n’y a pas moyen qu’elle ait passé trois ans sur un seul contrat. Ou alors, elle faisait des journées très courtes, ce qui lui laissait donc le temps de faire d’autres contrats en parallèle, de suivre des gens etc.. durant son temps libre. Genre elle venait travailler en début d’après-midi jusqu’en début de soirée, ce qui lui laisserait donc toute la nuit et la matinée pour faire son vrai travail. ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2524358771
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptySam 11 Aoû - 15:47

Dommage que l'idée ne colle pas ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298 (mais je m'en doutais un peu, du coup, en lisant ta fiche ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1384190799 )
Malheureusement, les arrangements que tu proposes ne sont pas possibles : Islay est mort d'un accident domestique (c'est justement parce qu'il n'y avait pas de contrat sur sa tête ou autre que l'enquête s'est clôturée rapidement) & ensuite, Eseld étant aveugle, c'est compliqué de justifier la présence d'une domestique uniquement un jour sur deux ou juste en soirée vu que la domestique doit, en plus de l'entretien de la maison, l'aider à s'occuper de l'enfant ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298

Mais pas grave, on peut se chercher une autre idée si un lien te tente malgré tout ? ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
J'ai cru comprendre que Reonla était fortunée, elle vit dans les coins bourgeois de Meanach ou pas du tout ? '-'
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptySam 11 Aoû - 15:57

@Eseld Hirluin :

Ah, Eseld est aveugle ? Pardon, j’avais totalement loupé cette partie de ta fiche. Dommage du coup car j’aimais vraiment bien l’idée. Et oui, chercher une autre idée me tente évidemment ! ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298

Et pour répondre à ta question, non, elle vit dans une demeure extrêmement modeste. Peu de gens connaissent vraiment sa profession car, après tout, tuer pour de l’argent ou des informations etc.. n’est pas légal donc les gens se poseraient des questions si Reonla habitait dans un endroit luxueux alors qu’elle n’est censée être qu’une simple artiste vendant des toiles par-ci par-là pour faire son gagne-pain. Elle vit pas dans un taudis non plus, mais c’est très loin du luxe vu qu’elle veut passer inaperçue. ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyMar 14 Aoû - 22:20

Oui, Eseld est aveugle - sa vue s'est dégradée pendant son enfance jusqu'à ce qu'elle devienne complètement aveugle ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298 Pas de souci ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1384190799

Hmmm, je t'avoue que du coup, je n'ai pas trop d'idées sur une rencontre. Reonla traîne où dans Meanach ? Peut-être qu'un jour, elles ont pu se rencontrer dans une soirée "mondaine" de Meanach où Reonla avait affaire ? Eseld aurait senti l'odeur du sang sur Reonla après qu'elle ait exécuté son contrat & Reonla aurait capté que peut-être Eseld sait (mais en même temps, Reonla aurait capté qu'Eseld est complètement aveugle donc Reonla aurait un doute sur le fait qu'Eseld est un témoin ?)
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyMar 14 Aoû - 22:45

@Eseld Hirluin :

C’est possible qu’elles aient pu se rencontrer à une soirée mondaine, oui. Comme je le disais sur ma fiche, Reonla joue des rôles pour pouvoir s’infilter à certains endroits, rencontrer certaines personnes, accéder à certaines informations etc. Par contre, jamais elle ne tuerait dans un endroit aussi comble, surtout si il y a des Seelies/Unseelies tout autour d’elle. Tuer quelqu’un dans ces lieux, même si elle est cachée, serait trop risqué. Et même si elle le faisait, je ne vois pas comment cela pourrait déboucher sur un lien entre nos deux personnages, à moins qu’Eseld ait besoin de tuer quelqu’un elle aussi, ou d’informations, et donne un contrat à Reonla. ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2585574577
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyMar 14 Aoû - 22:47

Désolée mais du coup, je suis à court d'idées ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1500108085 ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Actuellement, Eseld n'a besoin de tuer personne ... ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 2585574577
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyMar 14 Aoû - 22:58

— "@Eseld Hirluin" :

Dommage .. mais c’est pas grave ! On va réfléchir tranquillement
chacunes de notre côté à une idée et si jamais l’une de nous a un
truc, on se le dira. Deal ? ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 850734511
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. EmptyMar 14 Aoû - 23:02

Faisons ça ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1384190799
Peut-être que l'évolution du contexte nous donnera plus de possibilités par la suite ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. 1808902298
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.   ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs. Empty

 
ʙᴇɢ ᴍᴇ ғᴏʀ ғᴏʀɢɪᴠᴇɴᴇss — ғɪᴄʜᴇ ᴅᴇ ʟɪᴇɴs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: