-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lotte Schrödinger et ses tasses de thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Lotte Schrödinger et ses tasses de thé   Lotte Schrödinger et ses tasses de thé EmptyLun 30 Juil - 22:11

Lotte Schrödinger
I am a creature of the Fey

Nom ◊ Schrödinger.
Prénoms ◊ Lotte.
Age ◊ 32 ans.
Lieu de Naissance ◊ Oidhche.
Statut ◊ Veuve ...
Caste ◊ Sluagh.
Allégeance ◊ À sa reine.
Profession ◊ Ingénieure et inventeuse.
Caractère ◊ Lame à double tranchant. Douce et posée jusqu'à ce que le courant change. Furie violente le reste du temps. Intelligente. Manipulatrice. Impulsive. Égoïste avec le monde. Généreuse avec sa famille. Violente. Susceptible. Solitaire. Passionnée. Têtue..

Crédits ◊ Schizophrenic

Sa tasse de thé
Fort et sans lait

Espace libre. Vous pouvez tout autant y résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes, y raconter quelques anecdotes ou encore proposer des liens prédéfinis qui intéresseront peut-être les autres membres. Faites selon votre inspiration !


This Savage Song


Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Lotte Schrödinger et ses tasses de thé   Lotte Schrödinger et ses tasses de thé EmptyLun 30 Juil - 22:12

Les biscuits de la Reine
Pour tremper dans le thé


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Lotte Schrödinger et ses tasses de thé   Lotte Schrödinger et ses tasses de thé EmptyMer 1 Aoû - 18:56

J'espère que je peux poster '-'
Je viens te proposer un lien parce que j'aime beaucoup Lotte et nos persos ayant le même âge, elles se sont probablement fréquentées à l'école etc Lotte Schrödinger et ses tasses de thé 1808902298

Est-ce qu'un lien te tente ? Lotte Schrödinger et ses tasses de thé 239460217
(Désolée je suis sur le tel mais je détaille dès que je suis sur mon pc Lotte Schrödinger et ses tasses de thé 3207090403 ) (si je poste pas tant que j'y pense, je vais encore oublier uu)
Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Lotte Schrödinger et ses tasses de thé   Lotte Schrödinger et ses tasses de thé EmptyMer 1 Aoû - 19:12

Je dis oui, oui, oui et re oui! En plus, en tant que veuves, elles peuvent monter un club!

Je vais être dans les avions/aéroports pour les 30 prochaines heures mais je réfléchie à un truc dès que possible!
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Lotte Schrödinger et ses tasses de thé   Lotte Schrödinger et ses tasses de thé EmptyMer 1 Aoû - 19:48

Je réfléchis aussi et je te dis !
Bon courage pour les 30 heures de vol oo
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lotte Schrödinger et ses tasses de thé   Lotte Schrödinger et ses tasses de thé Empty

 
Lotte Schrödinger et ses tasses de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: