Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mamma mia, here i go again

Aller en bas 
AuteurMessage
Kléis Valterszen
SELKIE ◊ beauty and the beast
Kléis Valterszen
♦ MESSAGES : 19
♦ POINTS : 50


MessageSujet: mamma mia, here i go again   mamma mia, here i go again EmptyDim 29 Juil - 17:36

pseudo(s) : kléis valterszen
durée de l'absence : du 4 au (environ) 20 août
motif : alors, d'abord ça sera plutôt un ralentissement parce que du 4 au 12, je joue mon rôle de best tatie ever et je prends une de mes nièce et mon neveu chez moi pour des vacances sans leurs parents et petites soeurs, donc ça va être cool mais clairement crevant mamma mia, here i go again 2524358771 ensuite, du 13 au 17, je pars quelques jours à Barcelone en famille, sans ordinateur donc petite pause bien méritée mamma mia, here i go again 494709134 et après, je me laisse quelques jours de marge parce que j'ai un rapport de stage/mémoire à rendre pour fin août et si j'ai pas fini avant le 4, faudra que je me bouge en rentrant pour finir la rédaction mamma mia, here i go again 1543052189
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   mamma mia, here i go again EmptyDim 29 Juil - 18:02

mamma mia, here i go again 1098579156 tu vas me manquer mamma mia, here i go again 1098579156 profites bien mamma mia, here i go again 1819154771
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   mamma mia, here i go again EmptyDim 29 Juil - 19:21

Bon courage pour tout ça et profites bien ! mamma mia, here i go again 2574256207
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   mamma mia, here i go again EmptyLun 30 Juil - 19:13

Eh bah dis donc, que programme mamma mia, here i go again 3207090403
Bon courage pour tout ça, et profite bien de tes vacances surtout mamma mia, here i go again 494709134 Reviens nous en forme mamma mia, here i go again 2364276025
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   mamma mia, here i go again EmptySam 11 Aoû - 13:00

courage courage & reviens nous en forme mamma mia, here i go again 1384190799
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   mamma mia, here i go again Empty

 
mamma mia, here i go again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage :: Absences
-
Sauter vers: