-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivement la semaine prochaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyJeu 26 Juil - 8:05

Bonjour,

Certains se diront "quoi? Le staff déserte déjà!", mais en fait non! Je ne déserte pas, je serais là, mais je n'aurais pas le temps de rp, ou de m'étendre véritablement comme je le veux sur le forum. Voyez-vous je me marie dans deux jours (youhou) et j'accouche dans deux semaines (moins youhou), du coup je suis un peu dépassée par les événements!
Encore une chance le forum a une super équipe de ouf, et je suis certaine que les manques liés à ma tête toute tourneboulée seront palliés sans aucune difficulté. Je me sens un peu honteuse d'être déjà absente, mais c'est un peu un cas de force majeur et j'espère que vous me pardonnerez!

En tout cas je vous fais des gros bisous!
Et si vous voulez poser des questions sur le forum, ma boîte à MP est toujours ouverte! Je répondrais toujours Vivement la semaine prochaine! 1160588468 Vivement la semaine prochaine! 1160588468
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyJeu 26 Juil - 8:31

Bon mariage Vivement la semaine prochaine! 3227177356
Et bon accouchement Vivement la semaine prochaine! 3227177356
On garde le paquebot pendant que tu t’occupes de ta famille Vivement la semaine prochaine! 1819154771
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyJeu 26 Juil - 9:38

Quelle idée aussi hein de se marier et de faire des marmots Vivement la semaine prochaine! 1543052189

Profite de la fête samedi, meurs pas trop quand le gosse te déchirera le vagin et reviens nous en forme Vivement la semaine prochaine! 2978569923
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyJeu 26 Juil - 10:52

Essaie de pas accoucher le jour de ton mariage... Vivement la semaine prochaine! 2253845806 Vivement la semaine prochaine! 2796349814
Profite bien de tout ça ! Vivement la semaine prochaine! 2574256207 Vivement la semaine prochaine! 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyJeu 26 Juil - 15:40

Hey merci!
Je reviens vite de toute façon, surtout que je pars pas vraiment! XD
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyMer 29 Aoû - 15:57

Et voila les loulous! J'ai enfin pondu mon petit monstre!
Il est beau, mais ça c'est normal, c'est moi qui l'ai fait! XD

Je suis de retour, mais toujours pas vraiment libéré, c'est vraiment le temps de prendre mes marques, parce que la bestiole n'a qu'une semaine et me demande des efforts d'organisation comme jamais encore je n'ai dû en fournir! Et surtout des trésors de patience que je ne pensais pas avoir... Je ne parlerais pas de la chute drastique de mon taux d'hormones qui fait que je chiale toutes les deux minutes!

Bref, sinon, tout va bien!
Je continue à être la pire admin du monde!
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyMer 29 Aoû - 16:08

Oh un petit monstre tout beau Vivement la semaine prochaine! 2574256207
Profite bien de ta petite famille !
Vilhelm Martyn
REDCAP ◊ fire and blood
Vilhelm Martyn
♦ MESSAGES : 30
♦ POINTS : 61


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyMer 29 Aoû - 16:38

Vivement la semaine prochaine! 1808902298 Vivement la semaine prochaine! 1808902298 Profite bien ! Et repose toi bien aussi Vivement la semaine prochaine! 3127750697 Vivement la semaine prochaine! 3127750697 Vivement la semaine prochaine! 3127750697
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyVen 31 Aoû - 10:57

Félicitations ! Vivement la semaine prochaine! 4202335942
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! EmptyLun 3 Sep - 8:45

wow Félicitations !!! Vivement la semaine prochaine! 3380415948 Vivement la semaine prochaine! 3380415948 Vivement la semaine prochaine! 3380415948 Vivement la semaine prochaine! 2549368702 Profite bien du petit monstre hurleur ! Vivement la semaine prochaine! 2796349814
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vivement la semaine prochaine!   Vivement la semaine prochaine! Empty

 
Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage :: Absences
-
Sauter vers: