Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword   (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword EmptyJeu 26 Juil - 0:41

Adhara Hirluin

Unless we plan on talking the seelies to death, diplomacy is a waste of time.

Nom ◊ Hirluin (adoptée).
Prénoms ◊ Adhara.
Famille d'origine ◊ Au choix.
Age ◊ 29 ans.
Lieu de Naissance ◊ Soilse, capitale seelie.
Statut ◊ Au choix.
Caste ◊ Sluagh, de préférence. Mais négociable pour une Banshee guerrière.
Allégeance ◊ Adhara est fidèle aux Unseelies et aux Hirluin, mais avant tout à son père adoptif, Ciarán, qui l'a recueillie.
Profession ◊ Récemment promue capitaine de la Milice d'Oidhche, elle travaille directement sous les ordres du général Reinhard Hershel dont elle est devenue le bras droit.
Caractère ◊ Autoritaire dans son travail, militaire même. Mais ce n'est pas sa nature, ce n'est qu'une déformation professionnelle qui a tendance à apparaître dans sa vie privée quand le stress monte chez elle. + A dire vrai, elle est même plutôt abordable, prompte à discuter et sympathiser pourvu qu'on ne se perde pas en ronds de jambe, en formules de politesse et qu'on discute franchement avec elle. + Plutôt franche. Colérique, émotive comme le reste de sa caste ; et ses émotions se lisent sur son visage ou rien ne se lit du tout (i.e. Adhara ne sait pas feindre une émotion qu'elle ne ressent pas). + Volontaire et extrêmement fière, Adhara ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ajoutez, mauvaise perdante et vindicative, mais pas rancunière, parce qu'en général, elle a remis la personne à sa place depuis longtemps. + Fidèle mais pragmatique, la morale est une ligne de conduite qui ne doit pas empêcher l'accomplissement de ses objectifs : si trahir est nécessaire, alors c'est ce qu'elle fera (avec regret certes, mais elle le fera).

Groupe ◊ Semper Fidelis (ou Per Inania Regna). Adhara prône la royauté, et surtout, les Hirluin au pouvoir (mais vous pouvez décider qu'Elowen n'est pas l'Hirluin qu'elle veut voir au pouvoir).
Célébrité ◊ Gal Gadot (négociable).
Crédits ◊ luaneshë
◊ Résumé Histoire:
01 + Adhara est née à Soilse, parmi les seelies. Sa famille n'était pas noble mais faisait malgré tout partie de la riche bourgeoisie grâce à d'intelligents investissements dans les produits de luxe. Adhara, si tout se passait selon les plans de ses parents, était destinée à faire un grand mariage, si possible avec un noble, à l'avantage de sa famille.
02 + Rien ne s'est passé comme prévu : à la cérémonie, elle se révèle être une sluagh à la grande horreur de ses parents et du reste de la famille. Adhara est rejetée en bloc mais Ciaran Hirluin la recueille et deviendra son père bien plus que ne l'a jamais été son géniteur. Sluagh comme elle, il lui apprend tout ce qu'il sait, de la maîtrise de ses dons (en particulier le vol) jusqu'au combat. Ciaran aime tous ses enfants mais il est particulièrement proche d'Adhara.
03 + Au sein des unseelies, Adhara s'intègre sans souci. Si elle n'apprécie pas particulièrement les ronds de jambe qu'on lui fait sous prétexte qu'elle est une une Hirluin, elle apprécie la liberté et le rôle qui lui sont offerts par sa famille d'adoption. Famille avec laquelle elle s'entend d'ailleurs mieux qu'avec sa famille biologique.
04 + Un temps, elle officie comme assistante / garde du corps pour sa sœur aînée. C'est du moins ce que tout le monde pense (qu'Eseld est une assistée, qu'elle-même n'est qu'une exécutante et que Ciaran tire les ficelles) et rares sont ceux qui réalisent qu'elles forment une véritable paire dans la politique unseelie, Eseld tempérant les ardeurs d'Adhara tandis qu'Adhara pousse Eseld à mettre sa prudence de côté pour agir. Si Adhara sait qu'Eseld est une stratège redoutable, l'inverse est vrai et Eseld fait confiance à l'esprit tactique de sa sœur. Lorsqu'Eseld est mariée de force à un Seelie et envoyée (en exil) à Meanach, Adhara hésite à l'accompagner, tiraillée entre le besoin de soutenir leur père et celui de protéger sa sœur. C'est Eseld qui résout ses hésitations en lui demandant de rester et de l'informer des évolutions qui ont lieu à Oidhche.
05 + Adhara n'hésite pas longtemps avant d'entrer dans la milice d'Oidhche. Son travail n'est pas sans avantage : elle se rapproche significativement du peuple unseelie et des gens de la roture car elle est prompte à discuter des problèmes des uns et des autres. A son échelle, elle cherche à résoudre leurs problèmes pour rendre leur vie plus simple et son côté plus pragmatique et terre-à-terre fait que les gens se rendent plus aisément compte qu'elle les aide. Elle est donc très appréciée du peuple, possède un fort contact de proximité avec eux - ce qui lui permet d'obtenir facilement des informations sur ce qui se passe.

Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Eseld Hirluin ◊ Sœur adoptive & complicité. La relation se tisse entre les lignes d'une parfaite complicité depuis cette peluche tendrement offerte par Eseld jusqu'aux plus sombres complots. Avec elles, les toiles se tissent à deux, profitant de la complémentarité naturelle de leurs tempéraments (stratégie vs tactique ; planification vs adaptabilité) pour gagner, renverser l'adversaire qui s'aventure sur leur chemin. Au-delà des complots, les deux sœurs n'ont pas de secret l'une pour l'autre, jusque dans leurs vies privées où les contours, les silhouettes se devinent même quand les mots sont tus. Adhara est par ailleurs parfaitement au courant de l'inclinaison naturelle d'Eseld concernant Reinhard. C'est elle qui (trois ans avant le mariage d'Eseld) a vu sa soeur tomber amoureuse et qui lui a conseillé de se déclarer. Se déclarer, et pas se jeter sur le général dans un couloir, n'est-ce pas, Eseld ? (Une phrase qu'Adhara répète sans cesse à sa soeur ? Tu mets toujours des années à te décider, puis tu en fais toujours trop ... Ca et tu n'aurais pas dû le laisser te parler comme ça)


Reinhard Hershel ◊ Patron. Leur nature et leur caste ont beaux être les mêmes : les deux sluaghs ne sont pas toujours d'accord, débattant souvent au-dessus des cartes tactiques. Mais au final, il ne fait de doute pour personne qu'Adhara respecte le général. Et si les opinions divergent, ce n'est finalement que cela : une divergence, une différence au milieu d'un respect évident, toujours présent - Adhara ne voit en son chef ni un incompétent, ni un faible, bien au contraire. Au-delà du respect et de l'amitié, cependant, elle a aussi bien conscience de la dangerosité de l'homme complètement, unanimement dévoué à sa tante, prêt à tout, incluant jeter aux feux des années d'amitié, de complicité avec Ciaran et ses enfants sur un simple ordre de la Reine. Dangereux, aussi, parce que trop calme, trop maîtrisé (et il faut être sluagh pour savoir à quel point l'explosion sera létale le jour où le barrage sur ses émotions cédera).
This Savage Song

Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword   (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword EmptyDim 29 Juil - 20:15

Informations complémentaires
rien que du bla bla bla

PREND ADHARA.  (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3127750697 SOIS MA SOEUR (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3127750697 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3127750697

PSEUDO ◊ négociable. Vu le lien des deux soeurs, je risque de mettre Adhara un peu partout dans mes rps mais franchement, si le prénom ne te convient pas, on peut en trouver un autre ensemble (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3380415948 (au pire, j'éditerai, don't worry (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 1384190799 )

AVATAR ◊ négociable. Je n'ai pas de souci à ce qu'Adhara change de tête, il faut juste respecter les critères du forum et rester quand même logique avec le fait qu'Adhara est un personnage combattant (donc un physique de crevette comme Lily James, forcément, ça le fait moins (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 1500108085 ). Après, blonde, brune, rousse, whatever puisqu'il s'agit d'une adoptée de la famile (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 1384190799

PERSONNAGE ◊ adaptable. J'aimerais que la complémentarité des sœurs soit respectée, ainsi que les liens (avec Eseld ofc, mais aussi avec Ciaran et Reinhard). Mais sinon, bien évidemment, il est important pour moi que tu t'appropries le scénario et qu'à la fin de la fiche, ce soit ton interprétation d'Adhara (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 239460217

PRESENCE & RPS ◊ tant que les règles du forum sont respectées, moi je n'ai pas de souci (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 1808902298

Allez, prends Adhara, Eseld te fera des cookies (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 1808902298  (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 99030847


This Savage Song

Adhara Hirluin
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Adhara Hirluin
♦ MESSAGES : 22
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword   (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword EmptyVen 3 Aoû - 23:29

J'espère que tu mets du chocolat blanc dans les cookies (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 2289463436
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword   (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword EmptySam 4 Aoû - 0:04

(F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 4202335942 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 4202335942 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 4202335942 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3127750697 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3127750697 (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 3127750697
Du chocolat blanc, des framboises, ce que tu veux ! Je suis trop trop contente de voir une Adhara débarquer *0* hésite pas si tu as des questions, j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 2136616840
Adhara Hirluin
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Adhara Hirluin
♦ MESSAGES : 22
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword   (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword EmptySam 4 Aoû - 8:49

Tu es parfaite ma soeur (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword 2364276025 Je t'envoie un MP de ce pas pour t'harceler de questions !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword   (F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword Empty

 
(F) GAL GADOT ◊ the tip of the sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis :: Scénarios pris
-
Sauter vers: