Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demelza ; Running with the Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Demelza Ziegler
Demelza Ziegler
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMar 24 Juil - 22:42

Demelza Ziegler
feat. Amelia Zadro

Nom ◊ Qui entend le nom Ziegler pense immédiatement aux traditions. Ton père, tout comme son père avant lui, met un point d’honneur à ce que ses enfants poursuivent les traditions de leur famille.
Prénoms ◊ Demelza, un prénom choisit par ton père pour suivre la tradition. Chaque enfant porte les mêmes initiales que leur père. Une tradition stupide et inutile, symbole de ton appartenance à cette famille trop ancrée dans le passé.
Age ◊ Vingt-six longues années à errer sur cette terre, recherchant un véritable but à cette vie qui est la tienne.
Lieu de Naissance ◊ Ville de lumière, Soilse est le lieu qui a accueilli tes premiers cris. Et tu y vis toujours, même si une part de toi préfèrerait être ailleurs.
Statut ◊ Éternelle célibataire se demandant si un jour elle trouvera le prince charmant. Sauf que tu as bien l'impression que tu as attendre encore un siècle...
Caste ◊ Changeling, on te pointe du doigt comme si tu étais une voleuse, une menteuse. Pourtant, tu ne l'es pas. Tu ne t'es jamais servie de ton don pour faire du mal. Sauf que cela, personne ne semble le comprendre. Mettons-les tous dans le même bateau, voilà la triste réalité.
Allégeance ◊ Tu es une Seelie, alors ton allégeance va à ton Roi et à la Cour de lumière. Du moins, ce serait le cas si tu étais loyalistes comme ton paternel.
Profession ◊ Dans ce monde peuplé d'ignorant, tu as préféré te tourner vers les animaux qui sont les seuls à te comprendre. Désormais vétérinaire, tu aimes prendre soin de ces créatures plus intéressantes les unes que les autres.
Caractère ◊ Minutieuse • Attentionnée • Secrète • Têtue • Souriante • Calme • Désorganisée • Loyale • Protectrice • Débrouillarde • Rancunière • À l'écoute • Sociable
Groupe ◊ Tu considères la Cour de la Lumière et la Cour de l'Ombre comme des égaux. Il n'y a aucune supériorité à tes yeux, une vision qui est mal vue par tes parents qui ne cessent de te répéter qu'ils ne t'ont pas élevée ainsi. Une Amor vincit omnia, voilà ce que tu es.
Pseudo ◊ Lumina
Prénom ◊ Roxanne
Age ◊ Presque 21
Credits◊ Thinkky & ideal-simplifie
Un avis sur TSS ◊ M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je suis sous le charme!
Chocofae ou faelatine ? ◊ Chcofae
Un dernier mot ◊ J'espère que vous aimerez ma petite Demelza!


Miroir Brisé
un brin de psychologie

Métamorphose humaine ◊ (changeling)

Métamorphose animale ◊ (changeling)


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ? Tu es croyante par obligation. Tu as grandi dans la Religion des Trois par tradition plus que par désir. Votre père vous obligeait à prier et à suivre cette religion. Si certains de tes frères et soeurs sont croyants, tu es l'une de celles qui ne s'est pas laissée berner par ces histoires. Tu crois aux Trois, mais pas à cette religion de pacotille promu par ces prêtres. Cette religion n'est qu'un prétexte pour discriminer ceux qui sont différents, ceux qui sont arrivés après les Seelies. Après tout, ce qui est différent effraie toujours.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ? Tu avais à peine un an lorsque le pacte fut signé, mais tu as toujours considéré cela comme une bonne chose. À tes yeux, il n'y a pas de caste supérieure à une autre. Vous êtes tous égaux, et vous devriez tous vous considérez comme tel. Pourtant, tu sais qu'à la Cour de lumière, ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi. La preuve, la majorité des membres de ta famille considèrent les Unseelies comme des abominations, des êtres qui ne devraient pas exister même si ce sont leurs propres enfants, car oui même chez les Ziegler il y en a.


This Savage Song

Demelza Ziegler
Demelza Ziegler
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMar 24 Juil - 22:42

L'histoire avec un petit "h"
citation au choix


Rédigez votre histoire ici de la façon dont vous le souhaitez (biographie, anecdotes, journaux intimes, ...) en plus de 500 mots. Faites attention à votre orthographe!

This Savage Song

Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMar 24 Juil - 22:46

Que c'est vide. Demelza ; Running with the Wolves 2744381207 Curieuse d'en apprendre plus sur ta jolie Demelza. Demelza ; Running with the Wolves 2574256207
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Demelza ; Running with the Wolves 239460217
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMar 24 Juil - 23:42

Oh quelle demoiselle intriguante Demelza ; Running with the Wolves 1384190799
Bienvenue parmi nous Demelza ; Running with the Wolves 3127750697
Bon courage pour ta fiche Demelza ; Running with the Wolves 1819154771
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Demelza ; Running with the Wolves 3127750697
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMar 24 Juil - 23:57

Oh j'approuve le prénom et je connaissais pas le faceclaim mais elle est cutie pie Demelza ; Running with the Wolves 3380415948

Comme les autres, j'ai hâte d'en savoir plus Demelza ; Running with the Wolves 1808902298
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Demelza ; Running with the Wolves 1384190799
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMer 25 Juil - 0:04

Bienvenue parmi nous ma jolie Demelza ; Running with the Wolves 2364276025
Je ne connaissais pas non plus la demoiselle, mais elle est sublime Demelza ; Running with the Wolves 3207090403

Et j'ai déjà beaucoup ce que je lis, j'en veux plus Demelza ; Running with the Wolves 2796349814
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMer 25 Juil - 12:04

Bienvenue officiellement parmi nous Demelza ; Running with the Wolves 850734511 je te l'ai déjà dit hier mais j'aime beaucoup ton choix de groupe Demelza ; Running with the Wolves 1808902298

et tout comme les autres je veux en savoir plus Demelza ; Running with the Wolves 4202335942 Demelza ; Running with the Wolves 3380415948
Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMer 25 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum Demelza ; Running with the Wolves 1808902298

Jolie damoiselle que tu as là ! Bon courage pour la suite de ta fiche Demelza ; Running with the Wolves 1384190799
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMer 25 Juil - 13:15

Bienvenue officiellement ! Demelza ; Running with the Wolves 3227177356
Vive les oranges, surtout. Nous dominerons le monde, tmtc. Allez, hop hop hop, on finit cette fiche et on vient renflouer les rangs. Demelza ; Running with the Wolves 2978569923
Demelza Ziegler
Demelza Ziegler
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMer 25 Juil - 14:12

Cendre; J'essaie de remplir ça autant que possible Demelza ; Running with the Wolves 1500108085 Merci!

Kiros; Merci mon cher! Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas Demelza ; Running with the Wolves 1384190799
(D'ailleurs, très bon choix d'avatar Demelza ; Running with the Wolves 4202335942 )

Eseld; Contente de savoir que tu aimes le prénom et Amélia Demelza ; Running with the Wolves 1384190799 Merci!

Athos; Merci! J'aime faire découvrir de nouvelles têtes Demelza ; Running with the Wolves 2796349814 J'espère que la suite te plaira tout autant!

Rajani & Robyn; Merci les chatons Demelza ; Running with the Wolves 1384190799

Adora; Merci! Tu as raison, nous allons dominer le monde Demelza ; Running with the Wolves 1819154771
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyMer 25 Juil - 21:43

bienvenue et bonne rédaction Demelza ; Running with the Wolves 1808902298
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyLun 30 Juil - 8:59

Bienvenue ! ** Comme tous les autres, j'aime ton choix de prénom, et cette jolie demoiselle que je ne connaissais pas Demelza ; Running with the Wolves 1291709126 bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus ! Demelza ; Running with the Wolves 3380415948
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves EmptyVen 3 Aoû - 12:20

Bonjour toi Demelza ; Running with the Wolves 1384190799
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de ta part nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'ici quatre jours Demelza ; Running with the Wolves 1098579156
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? Demelza ; Running with the Wolves 1808902298
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demelza ; Running with the Wolves   Demelza ; Running with the Wolves Empty

 
Demelza ; Running with the Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques :: Faes en danger
-
Sauter vers: