Partagez
 

 (Adora) Entrance of the gladiators

Aller en bas 
AuteurMessage
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyDim 22 Juil - 11:47

Adora Valentine
Her mind was like a spring-tide

Nom ◊ Valentine, un ramassis d'individus de tous bords, ombre et lumière réunies sous le même étendard. Famille précurseuse d'un nouveau genre, famille du milieu, elle est au marché noir ce que la noblesse est aux cours.
Prénom(s) ◊ Adora, l'enfant chérie de Meánach, celle qu'on oublie derrière le pseudonyme et le personnage de Madame.
Age ◊ Quarante-trois ans
Lieu de Naissance ◊ Née à Meánach, dans l'hôpital du quartier Nord.
Statut ◊ On la connaît célibataire, bien qu'on lui prête (à raison) un amour fidèle et une naïveté romantique.
Caste ◊ Simple, ses parents ont préféré ne pas la présenter à la Cérémonie, par conviction d'une famille unie, d'un peuple uni, d'une vie où il n'y a besoin d'être ni seelie, ni unseelie.
Allégeance ◊ Neutre, par défaut. Si elle en a une science plutôt exacte, elle ne se soucie guère de politique. Elle est pour l'humain, pour l'être, pour le bonheur et la prospérité. Adora est pour la vie, au-delà des jeux de pouvoir et d'égo.
Profession ◊ Devenue Madame Loyale et propriétaire du cirque Belladone, après que son père lui en ait fait cadeau pour son dix-huitième anniversaire.
Caractère ◊ Spontanée, simple, égayante, éloquente, charismatique, optimiste, posée, sereine, envoûtante, convaincante, avenante, souriante, bienveillante, loyale, dévouée, passionnée, solaire, épanouie, magnanime, altruiste, naïve-égoïste, plus éveillée qu'elle n'y paraît : s'en fiche juste au demeurant, lâche.

Crédits ◊ Lux Aeterna pour l'avatar

TESTAMENT OF YOUTH
capable of infinite variety

Adora est pour la Liberté. Elle est pour que chacun s'accepte, et vive l'existence qui lui plaît. Elle est pour que seelies et unseelies se fréquentent et s'apprivoisent, elle est pour l'abolition des frontières, l'intégration des simples et l'arrêt des guerres. Adora est cette idéaliste, la naïve-égoïste, qui rêve et vend du rêve, sans jamais se battre. Adora est cette parenthèse, cette bouffée d'air frais qu'on respire à pleins poumons, jusqu'à en devenir accro. Adora enflamme les cœurs et les passions, Adora inspire la Liberté, distribue la joie pour cacher la misère, fourvoie les esprits pour qu'ils se pensent heureux. Adora est la Madame, la marchande de gaieté et de sourires, dans une vie fade et crasseuse. Adora est l'espoir, la partie reluisante de Meánach, à en oublier qu'elle est simple et, plus que naïve, surtout égoïste.

Ma fiche

This Savage Song


Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyDim 22 Juil - 11:47

petit titre
petite citation


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyDim 22 Juil - 11:47

+1 V'nez. (Adora) Entrance of the gladiators 2744381207
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyLun 23 Juil - 20:53

je viens parce qu'Eseld a un fils (Meallan) et qu'il doit forcément adorer le cirque, c'est genre obligé ! (Adora) Entrance of the gladiators 3380415948 du coup, je voyais bien Eseld aller souvent au cirque avec lui (qui ne se lasse *jamais* de voir encore et encore les mêmes tours etc (Adora) Entrance of the gladiators 1500108085 )
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyMar 24 Juil - 20:38

On se trouve un petit lien ma chère? (Adora) Entrance of the gladiators 3739200224
Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyMer 25 Juil - 13:53

Moi aussi je prends ma place dans la file et je fais la queue ! (Adora) Entrance of the gladiators 2398645317

Je serais intéressée par un lien avec Madame (Adora) Entrance of the gladiators 3207090403
Après, je reconnais que c'est beaucoup pour le charme du personnage, j'adore l'idée, mais je pense que Robyn aurait pu remplir une ou deux courses pour Adora, l'aider un peu pour de la main d’œuvre !
Si Adora souhaite aussi tenir un havre de paix, ça pourrait être un point de chute pour Robyn. Par exemple, celle-ci se retrouve maintenant et soudainement sans toit et sans le sous (comme trop de personnes à Méanach, cela va sans dire, ce qui veut dire que c'est loin d'être une exception pour la vie d'Adora).
Robyn est sur Méanach depuis dix ans maintenant, à vadrouiller pour chercher (un peu nullement et vainement) des informations sur sa sœur jumelle. Seelies et Unseelies (et concrètement, même si elle ne se serait jamais posée la question avant Adora, Simples) sont pour elles identiques : bons ou mauvais, ce sont les individus qui sont pourris, pas leur groupe. En bonne Sluagh, elle est assez colérique et susceptible, un peu solitaire et insaisissable, assez influençable pour qui a envie de la manipuler.

Voilà donc une petite présentation !
Si par exemple, tu n'as pas d'idées qui te conviennent pour l'instant, mais que tu veux voir par la magie du RP, on peut partir sur une base d'indifférence ; mais si Adora tient un havre de paix, Robyn aurait pu se tourner vers elle d'abord, pourquoi pas.

Dis-moi ce que tu en penses ! (Adora) Entrance of the gladiators 1384190799
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyMer 25 Juil - 21:18

Désolée pour le retard, les gueux, j'étais pas là ces derniers jours. (Adora) Entrance of the gladiators 3210832164

@Eseld Hirluin : Une des particularités d'Adora, c'est qu'elle ne fait pas de distinction de classes, de statuts, de genres, de caractères, etc, qu'elle accepte tout le monde en les traitant sur un pied d'égalité, avec une bienveillance naturelle et rafraîchissante. A vrai dire, elle n'est même pas très au fait des pouvoirs en place, des familles qui règnent, au-delà de l'assertion "l'Ombre et la Lumière se détestent mais ont signé un pacte récemment". A partir de là, ça peut p't'être faire du bien à Eseld, d'être confrontée à ce genre de mentalité ? Ça dépend de ce qu'elle pense d'une Simple, et dans quel contexte elles seraient amenées à se parler. Après, Eseld peut totalement l'approcher de manière intéressée : la famille d'Adora connaît du monde sur Meanach, a ses entrées au Marché Noir, etc. Ça sert toujours. Bref. Je balance quelques pistes comme ça, mais t'avais un truc en tête maybe ? (Adora) Entrance of the gladiators 2978569923

@Kiros Valterszen : Ofc darling. (Adora) Entrance of the gladiators 1819154771 Tu veux être un mécène du cirque ? Kiros a l'air assez ouvert d'esprit, puis plutôt enclin à faire ce genre de trucs. On peut développer un truc autour de ça, si ça te tente ? (Adora) Entrance of the gladiators 3590419866

@Robyn Orchard : Comme j'ai dit un peu plus haut à Eseld, Adora est un modèle de tolérance et d'acceptation. Elle essaye d'aider un maximum de gens, à son échelle et du mieux qu'on lui permet. Si Robyn se pointe à son chapiteau sur la base de "on dit", elle cherchera effectivement à lui donner un coup de patte, sans non plus faire dans la charité (c'mieux pour la dignité !). Dans la mesure du possible, elle lui donnerait des petits jobs, sans poser de questions (Genre "soulève des trucs pendant une représentation stp" (Adora) Entrance of the gladiators 494709134). De fil en aiguille, ça peut être devenu une habitude, Robyn qui vient et disparaît régulièrement, elles qui parlent. Jamais trop, juste assez pour passer de la pommade sur le cœur. Si Robyn vient d'aventure à lui parler de sa sœur, p't'être qu'Adora pourrait lui proposer, d'une manière un peu folle, de faire partie du show, pour avoir de la visibilité à Meanach et être "retrouvable". J'pense qu'elle serait un peu une forme d'espoir, la meuf qui dit "wsh si ça se trouve elle te cherche aussi, et c'est le moyen !". Robyn est clairement pas obligée de dire oui, même de considérer, ça peut être un point de tension, de conflit, comme ça peut être bien accepté, je sais pas. Je balance plein de trucs comme ça. Dis-moi ce que tu en penses. (Adora) Entrance of the gladiators 2744381207
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyMer 25 Juil - 23:36

Adora Valentine a écrit:
@Eseld Hirluin : Une des particularités d'Adora, c'est qu'elle ne fait pas de distinction de classes, de statuts, de genres, de caractères, etc, qu'elle accepte tout le monde en les traitant sur un pied d'égalité, avec une bienveillance naturelle et rafraîchissante. A vrai dire, elle n'est même pas très au fait des pouvoirs en place, des familles qui règnent, au-delà de l'assertion "l'Ombre et la Lumière se détestent mais ont signé un pacte récemment". A partir de là, ça peut p't'être faire du bien à Eseld, d'être confrontée à ce genre de mentalité ? Ça dépend de ce qu'elle pense d'une Simple, et dans quel contexte elles seraient amenées à se parler. Après, Eseld peut totalement l'approcher de manière intéressée : la famille d'Adora connaît du monde sur Meanach, a ses entrées au Marché Noir, etc. Ça sert toujours. Bref. Je balance quelques pistes comme ça, mais t'avais un truc en tête maybe ? (Adora) Entrance of the gladiators 2978569923

Je pensais, de prime abord, plutôt un lien par Meallan qui doit souvent être fourré au cirque (et donc elle avec). Leur premier contact pourrait venir de Meallan qui échappe à la surveillance de sa mère pour aller vadrouiller dans le cirque (et Eseld qui galère à le retrouver forcément - aveugle, c'est moins facile (Adora) Entrance of the gladiators 1500108085 ). Meallan aurait fini dans les jambes d'Adora & ils auraient retrouvé Eseld (plutôt que l'inverse) si ça te va ?

Eseld n'a pas de souci avec les Simples, elle ne les considère pas spécialement mal. Aurait-elle été voyante qu'elle aurait pu les voir comme des "handicapés" et avoir pitié sauf qu'elle est aveugle et qu'elle sait bien que même les gens qu'on juge "handicapés" ou "désavantagés" sont aussi capables et dangereux que tous les autres (Adora) Entrance of the gladiators 1500108085 Il n'y a, surtout, que les Seelies qu'elle méprise et déteste (forcément, quand elle était petite, ils étaient encore des esclaves des Seelies dans les faits (Adora) Entrance of the gladiators 2585574577 ).

Est-ce que c'est connu qu'Adora et sa famille ont leurs entrées au marché noir ? Si oui, ça l'aurait encouragée à nouer un lien avec Adora (amical, ou au moins cordial). Eseld s'est débarrassée de son mari autrement que via des assassins, mais pas impossible qu'elle ait songé à des méthodes un peu radicales aussi avant de se rabattre sur le plan final Arrow Et puis, comme tu dis, le marché noir, c'est toujours utile (Adora) Entrance of the gladiators 1808902298 (surtout quand tu prévois de foutre le dawa du côté de la cour seelie pour prendre ta revanche sur ta tante Arrow )
Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyJeu 26 Juil - 11:32

La dignité, y a que ça de vrai ! (Adora) Entrance of the gladiators 4121263340

Adora Valentine a écrit:
@Robyn Orchard : Comme j'ai dit un peu plus haut à Eseld, Adora est un modèle de tolérance et d'acceptation. Elle essaye d'aider un maximum de gens, à son échelle et du mieux qu'on lui permet. Si Robyn se pointe à son chapiteau sur la base de "on dit", elle cherchera effectivement à lui donner un coup de patte, sans non plus faire dans la charité (c'mieux pour la dignité !). Dans la mesure du possible, elle lui donnerait des petits jobs, sans poser de questions (Genre "soulève des trucs pendant une représentation stp" (Adora) Entrance of the gladiators 494709134). De fil en aiguille, ça peut être devenu une habitude, Robyn qui vient et disparaît régulièrement, elles qui parlent. Jamais trop, juste assez pour passer de la pommade sur le cœur. Si Robyn vient d'aventure à lui parler de sa sœur, p't'être qu'Adora pourrait lui proposer, d'une manière un peu folle, de faire partie du show, pour avoir de la visibilité à Meanach et être "retrouvable". J'pense qu'elle serait un peu une forme d'espoir, la meuf qui dit "wsh si ça se trouve elle te cherche aussi, et c'est le moyen !". Robyn est clairement pas obligée de dire oui, même de considérer, ça peut être un point de tension, de conflit, comme ça peut être bien accepté, je sais pas. Je balance plein de trucs comme ça. Dis-moi ce que tu en penses. (Adora) Entrance of the gladiators 2744381207

J'aime beaucoup ce que tu proposes !
Jusqu'à présent, Robyn aurait pu se pointer au cirque Belladone pour faire des petits boulots. Elle aurait pu lâcher 2-3 questions sur sa sœur, un peu réticente, sans vouloir trop en dire parce qu'assez impressionnée par les lieux, par les animaux, par ce monde du spectacle auquel elle n'est pas du tout habituée et ne se sent pas forcément concernée.
J'aime bien l'idée de l'habitude qui s'installe entre les deux, une habitude sympathique. Ca fait dix ans maintenant que Robyn traîne à Méanach donc elles auraient largement eu le temps d'apprendre à se connaître, d'une certaine manière : jamais trop proche parce que la Sluagh se serait à chaque fois esquivée.

Si ça te convient comme point de départ, j'ai une proposition à te faire (Adora) Entrance of the gladiators 2253845806
Pour l'offre de participer show pour retrouver sa sœur, ça pourrait faire l'objet d'un RP (Adora) Entrance of the gladiators 672670498 Ca permettrait et pour toi et pour moi de voir si on en fait un point de tension ou quelque chose d'accepté  (Adora) Entrance of the gladiators 1808902298
Dis-moi ce que tu en penses  (Adora) Entrance of the gladiators 1384190799  
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyJeu 26 Juil - 14:39

@Eseld Hirluin : La situation avec Meallan me convient totalement. On aura tout le loisir de développer ça en RP, ensuite.  (Adora) Entrance of the gladiators 1819154771
Pour ce qui est du marché noir et de la famille Valentine, oui, c'est assez connu à Meanach (je vais poster la fiche de la famille soon). Je ne sais pas trop ce que vous avez prévu avec Elowen ou si la possibilité peut donner quelque chose, mais on a convenu que la Reine avait déjà infiltré quelqu'un au cirque. Il y a peut-être moyen de faire un truc autour de ça, aussi ?

@Robyn Orchard : Contente que ça te plaise. On fait comme ça alors. (Adora) Entrance of the gladiators 2744381207 Et j'accepte ta proposition pour le RP. Ça promet plein de belles choses. Je te mpotte pour les détails. (Adora) Entrance of the gladiators 2978569923
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyJeu 26 Juil - 19:24

Adora Valentine a écrit:
@Eseld Hirluin : La situation avec Meallan me convient totalement. On aura tout le loisir de développer ça en RP, ensuite.  (Adora) Entrance of the gladiators 1819154771
Pour ce qui est du marché noir et de la famille Valentine, oui, c'est assez connu à Meanach (je vais poster la fiche de la famille soon). Je ne sais pas trop ce que vous avez prévu avec Elowen ou si la possibilité peut donner quelque chose, mais on a convenu que la Reine avait déjà infiltré quelqu'un au cirque. Il y a peut-être moyen de faire un truc autour de ça, aussi ?

Avec Elowen, on a surtout discuté du fait qu'Elowen se sente menacée par Eseld. En effet, Eseld est l'enfant aînée biologique de la famille avec un papa qui n'est pas content qu'Elowen ait adopté soudainement un héritier. Elowen a arrangé un mariage avec un Seelie pour se débarrasser d'Eseld et envoyer un message au père. Eseld, à l'origine, est une alliée d'Elowen (elle mettait son don de voyance au service de sa tante) mais même si elle ne souhaite pas le trône (trop ennuyeux Arrow ), elle l'a mauvaise que sa tante l'ait traitée comme ça (Adora) Entrance of the gladiators 1543052189 (elle pensait avoir une relation spéciale avec sa tante, le mariage arrangé et l'exil à Meanach l'ont fait déchanter)

Donc tout dépend quand Elowen a mis en place son espion ... si c'était avant le mariage, possible qu'Eseld l'ait su (à valider avec Elowen (Adora) Entrance of the gladiators 2585574577 ) ; mais si c'est après, elle n'en a aucune idée. (Adora) Entrance of the gladiators 239460217

Aujourd'hui, si Eseld bouge, ce n'est pas avec Elowen:cute:
Pas pour le moment (Adora) Entrance of the gladiators 1808902298 (Tata doit d'abord s'excuser (Adora) Entrance of the gladiators 3127750697 )

Par contre, de ce que tu me dis, Eseld a donc su que les Valentine ont des liens intéressants donc elle aurait profité de l'occasion (Meallan qui trouve Adora) pour aborder Adora, nouer une relation avec elle, etc.

Eseld a vécu à Meanach pendant bien 4 ans & elle vient de retourner vivre à Oidhche (ça se compte en jours). Ayant vécu 4 ans dans la ville du milieu, elle a forcément tissé des relations là-bas et elle a encore moyen d'aller à Meanach facilement : son fils adore le cirque, son défunt mari avait des investissements à Meanach et c'est elle qui les gère désormais, etc etc.
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptyVen 10 Aoû - 9:14

(Adora) Entrance of the gladiators 1808902298 (Adora) Entrance of the gladiators 1808902298 (Adora) Entrance of the gladiators 1808902298

Je peux ? (Adora) Entrance of the gladiators 3380415948
J'adore ton perso, et ça fait un moment que je voulais passer ici mais j'ai pas trouvé le temps (Adora) Entrance of the gladiators 2796349814

Eretria à fugué de chez elle/est arrivée seule à Meanach vers ses 12 ans, puis s'est débrouillée toute seule dans la rue. Je me dis qu'elle n'aurait pas eu de sous à dépenser dans le cirque, mais, c'était une enfant et donc j'imaginais qu'elle aurait pu essayer/réussir à rentrer dans le zoo sans payer une fois ou plusieurs, à voir avec toi ce qui est le plus plausible. Jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre la main dans le sac, soit dès la première fois, soit après quelques réussites ? (Adora) Entrance of the gladiators 3227177356 (Adora) Entrance of the gladiators 1808902298
ça pourrait être drôle, maybe 8D

(Adora) Entrance of the gladiators 3380415948 (Adora) Entrance of the gladiators 3380415948
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators EmptySam 25 Aoû - 15:09

Ma soeur me précède mais il fallait que je vienne poser ma patte ici (Adora) Entrance of the gladiators 688764401
J'adore ton personnage et puis on est les seuls à soutenir le Pacte alors je pense qu'il nous faut un lien (Adora) Entrance of the gladiators 850734511

Je vois bien Alanna aller au cirque, par curiosité, pour se sortir un peu de son quotidien, pour se changer les idées. Et après à voir comment elles se sont rencontrées, si tu as une idée/envie (Adora) Entrance of the gladiators 239460217
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Adora) Entrance of the gladiators   (Adora) Entrance of the gladiators Empty

 
(Adora) Entrance of the gladiators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: