Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (haku) goûter l’atmosphère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 18:11

haku sue harel
j'veux que tu finisses par terre

Nom ◊ HAREL. // (montagne de dieu). modestes créatures reconnaissables par leur crinière immaculée. on les voit, ils cherchent vainement à s'élever. on les pointe du doigt, on se moque d'eux. ils ne sont rien. des hare ; petits lapereaux qui finiront par s'éteindre, dit-on. on se souvient de la dynastie qui les a précédé et qui s'est éteinte dans l'union des géniteurs. les meabano. parfois on les évoque autour d'un dîner. quel dommage de les savoir trépassés. ils avaient plus de valeurs que les harel, ils n'étaient en rien des criminels, eux. mais on n'ose l'affirmer à voix haute au sein de la famille. seule la génitrice se lamente de ce qu'il fut son honorable clan.
Prénoms ◊ HAKU. // (blanc, innocent). simple titre en quatre lettres que l'on pourrait aisément retenir. sa signification n'est pas également choisi par hasard. on veut mettre en avant cette couleur qui nous défini autant. nous faire passer pour des êtres au cœur pur. plus encore en ce qui concerne le benjamin de la famille. on laisse alors les rumeurs courir le concernant. pour beaucoup trop, je suis une tare. un homme qui n'a seulement réussi que durant la cérémonie. SUE. // (lis). délicate plante symbolisant la royauté. on ne peut s'empêcher de s'imaginer maître du monde au sein des harel. tous sont motivés par un même but ; l'anoblissement. alors, on essaye de se faire bien voir en ayant des bonnes manières. on courbe respectueusement l'échine, aussi. mais au final, tout cela n'est point suffisant pour se faire remarquer.
Âge ◊ VINGT ANS. // on me dit en âge d'être un homme brave et fort. mes parents commencent désormais à me chercher également une épouse qui saurait les satisfaire. mais au plus profond de mon âme, moi j'ai encore envie de rester libre et de dépasser les limites. je veux être comme ces mioches bien trop jeunes à qui on laisse tout faire. j'aimerais rester éternellement jouvenceaux ; une ombre au destin insignifiant dont on aurait tendance à oublier l'existence. hélas, ce n'est pas le cas. on aimerait à la fois me rejeter et m'user jusqu'au trépas.
Lieu de Naissance ◊ SOILSE, QUARTIER NORD. // j'ai toujours existé au sein de la cour de la lumière, notre famille étant exclusivement composée de créatures au cruor qui se veut pur. il fut un temps où l'on disait qu'ils avaient aussi assez d'argents pour se languir dans les quartiers les plus beaux. mais on les a rabaissé, les harel. on ne les voit comme des parias prêt à tout pour obtenir un pécule de plus. aussi, c'est au sein du quartier nord qu'ils vivent, aujourd'hui. et c'est aussi là-bas où j'ai poussé mes premiers cris.
Statut ◊ CÉLIBATAIRE. // je ne veux aucunement m'enfermer dans une relation quelconque qui risquerait de me faire plus de mal que de bien ensuite. qui plus est, mes occupations me poussent à croire que je ne suis aucunement fait pour perpétuer la réputation des miens. j'ai la sensation de n'être qu'un pion ; le petit dernier qui n'est là que pour décorer, inapte à tenir les rênes de toute une dynastie.
Caste ◊ CHANGELING. // je fais parti de ceux capable de prendre n'importe qu'elle forme, oscillant entre l'humanité et l'animalité. avant même d'assisté à la cérémonie, cela m'avait presque paru comme une évidence. tout les harel avant moi ont été des changeling. je m'étais dis que cela ne pouvait être autrement. aussi suis-je en devenu un également à mon tour.
Allégeance ◊ HAREL. // nous sommes, tous ensemble, plus soudé que jamais. en effet, bien qu'il nous arrive de ne pas nous entendre sur divers sujets, on sait que si l'on veut continuer à nous élever et à prospérer, le seul moyen est de se serrer les coudes. parfois, j'aimerais simplement les abandonner pour faire ma vie à côté. mais je ne peux m'empêcher de cacher mon désir de faire parti de l'élite. je suis donc les conseils des miens, sachant pertinemment qu'améliorer ses conditions est un travail de longue haleine. il me faudra du temps.
Profession ◊ CRACHEUR DE FEU. // monstre au sein du cirque belladone, je divertis le public grâce à ma capacité de dégueuler des crachats ardents, semblablement à un dragon aux écailles opalins. si je prends des risques considérables en agissant de la sorte et que je suis peu payé, je n'en ai cure. j'aime prendre des risques ; sentir que j'existe. PROSTITUÉ. // fonction qui est tue, même auprès des miens. souvent, après mes représentations, la nuit ne fait que de commencer. en effet, en dehors de ma vie d'artiste, j'ai une autre occupation à côté. le plus vieux métier du monde, comme on dit. c'est un moyen comme un autre de se faire un peu plus d'argent. je m'infiltre au cœur de l'opiumerie singhal, désireux de tirer des informations aussi bien concernant les clients de passage que les propriétaires du lieu de divertissement. DIVERS. // sinon, en dehors de ces deux fonctions, je n'agis que pour le compte des harel. homme de main ou larbin en règle général, je fais en sorte à ce que notre propre trafic puisse fleurir et s'agrandir. quitte à employer les grands moyens pour y parvenir ; écraser la concurrence se gangrenant au sein du marché noir. les harels veulent tout posséder, tout conquérir. en matière d'affaire, ils n'hésitent pas à toucher à tout.
Caractère ◊ on pourrait dire de moi que je suis amusant, charismatique, doux, extraverti, joyeux, loyal, persévérant, raffiné, stratège, vif. mais aussi ambitieux, curieux, désinvolte, familier, infantile, maniéré, provocateur, révolté, sensible, trublion.
Crédit ◊ hoodwink.

les idées de lien
j’veux m’envoyer en l’air

opiumerie singhal ◊ en tant que prostitué au sein de l'établissement, on a tendance à y faire la rencontre d'un certain nombre d'individus. que tu sois un client, membre de la famille singhal ou que tu sois également un employé, on s'est probablement déjà vu. peut-être même que l'on a déjà eu l'occasion de se parler, d'avoir une relation plus poussée. (∞)

cirque belladone ◊ je divertis le public en tant que cracheur de feu. je pousse la foule à aller à ma rencontre. je m'intéresse également à mes collègues que je considère comme une deuxième famille. ensemble, nous formons une belle équipe hétéroclite presque soudé comme les doigts de la main. parfois, il nous arrive de connaître la misère, mais on tient le coup. (∞)

≋ ≋ ≋

titre ◊ lorem ipsum. (libre)

titre ◊ lorem ipsum. (libre)

titre ◊ lorem ipsum. (libre)



This Savage Song


Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 18:11

archives faeriques
liste des rps

rp en cours
i. titre du rp ◊ ft. truc muche
ii. titre du rp ◊ ft. truc muche
iii. titre du rp ◊ ft. truc muche

rp terminés
i. titre du rp ◊ ft. truc muche
ii. titre du rp ◊ ft. truc muche
iii. titre du rp ◊ ft. truc muche

rp abandonnés
i. titre du rp ◊ ft. truc muche
ii. titre du rp ◊ ft. truc muche
iii. titre du rp ◊ ft. truc muche

rp en attente
pseudo
pseudo
pseudo

This Savage Song

Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 18:11

les pnjs
les anonymes


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 18:11

les filles
princesses


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 18:14

les garçons
les princes


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 18:50

bon (haku) goûter l’atmosphère. 2796349814 ça va sans dire mais il nous faut un lien (haku) goûter l’atmosphère. 2796349814
Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 21:13

OH MAIS OUI.
tellement. (haku) goûter l’atmosphère. 1859067311

à part boss/employé,
on partirait sur quel genre de lien ? (haku) goûter l’atmosphère. 685789002
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyJeu 19 Juil - 21:31

je dirais pourquoi pas de la suspicion ? (haku) goûter l’atmosphère. 2585574577 (et je dit pas ça parce que raja se fait entuber par déjà beaucoup trop de personnes dans sa vie (haku) goûter l’atmosphère. 2796349814)
mais du coup Raja pourrait se douter que haku est pas là juste pour arrondir ses fins de mois mais aussi pour des raisons pas très catholiques ? (haku) goûter l’atmosphère. 2796349814
(mais quelque part j'aimerais aussi bien qu'elle lui montre que les unseelie sont pas monstrueux ... enfin pas plus que les seelie quoi (haku) goûter l’atmosphère. 1500108085 )

(oui ça part un peu dans tous les sens (haku) goûter l’atmosphère. 2796349814)
Rùmil Devan
REDCAP ◊ fire and blood
Rùmil Devan
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Neutre, car elle n'est apte à juger personne.
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. EmptyMer 29 Aoû - 18:17

Bonsoir :)

Une petite idée m'est venue ! Je résume : Rùmil a perdu une personne qui lui était chère il y a un peu plus d'un an... Son Maître, celui qui lui a légué la Forge et qui a voulu la venger de son mari. C'était un Changeling et elle avait beaucoup d'affection pour lui. On la soupçonne d'avoir été son amante et de lui avoir demandé de tuer son époux - rumeur ou vérité, impossible de savoir.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a pu avoir une période de flottement, de perdition, où ses pas l'ont mené du côté des prostitués... Et elle serait tombé sur Haku, qui est tout à fait l'opposé de son mari (lequel était cruel et manipulateur) et en plus, appartient à la même caste que son maître. Elle a pu venir le voir quelques fois... et peut-être même lui avoir pris un peu de sang - avec son accord bien sûr. Puis, de peur de s'attacher, elle a dû prendre ses distances.

Voilà, c'est une simple idée, dis-moi si elle te tente ou non ! (haku) goûter l’atmosphère. 3380415948
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (haku) goûter l’atmosphère.   (haku) goûter l’atmosphère. Empty

 
(haku) goûter l’atmosphère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: