-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Astrid) What's meant to be will always find a way.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyJeu 19 Juil - 14:59

Niska Astrid Leonhart
It's okay if you don't like me, not everyone has a good taste

Nom ◊ Tu n’en es pas à ton premier. Si Leonhart est celui que tu as toujours porté avec une fierté non dissimulée et le seul que tu accepte encore, tu n’es pas née avec. Llewellyn, c’est ce nom que tes géniteurs t’avaient légués autrefois. T’as parfois l’impression que c’était dans une autre vie, un autre monde. Ça l’est un peu. Tu l’as porté jusqu’à tes treize ans. T’aurais pu le perdre avant, mais le sort ne t’as pas toujours été favorable. Dhiùlt, c’est le nom dont tu t’es affublée pour gommer les traces de ton passé, pour marquer une véritable scission entre l’ombre et la lumière.
Prénoms ◊ Niska. Tu l’aimais bien ce prénom qu’ils t’ont donné tes parents. T’aimais sa dureté, sa simplicité. Mais tu l’as oublié depuis longtemps, l’emprisonnant dans les tréfonds de ton esprit, parce que si même toi tu l’oublies, alors personne ne pourra retracer tes origines. Astrid. T’as jamais été obligée de changer, aucune famille n’a jamais été présente pour te renommer. C’est toi qui en a fait la demande. Toi qui a voulu qu’on t’offres une nouvelle identité. Tu l’as pas choisi, ce prénom, mais tu t’y es faite.
Famille d'origine ◊ Llewellyn, ce nom que tu as oublié depuis si longtemps. Un souvenir, un écho à peine audible. Famille misérable de la cour de l’ombre. Des idiots coincés dans des valeurs anciennes, une admiration maladive pour la lumière et l’éternelle dépression de ne pas y appartenir.
Age ◊ Les années se sont égrainées plus vite que tu ne le pensais. Cinquante six ans déjà. Mais à tes yeux, ta beauté ne se fane pas, elle se modifie.
Lieu de Naissance ◊ Oidhche, la ville de l’ombre, le coeur de tes origines.
Statut ◊ Veuve. Cela fait bien longtemps maintenant, vingt et une années pour être précise. Une mort que tu n’as pas pleurée. Une mort dont tu n’es pas entièrement innocente. Tu ne sais même plus si tu l’as aimé un jour. Tout ce que tu sais, c’est qu’il n’était pas digne d’être à la tête de la famille Leonhart.
Caste ◊ Selkie. La beauté pour cadeau ultime. Même à mesure que les années passent. Une beauté qui se mêle à la fourberie pour atteindre tes objectifs. Une affinité avec la botanique qui, autrefois t’as été d’une utilité non négligeable.
Allégeance ◊ Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
Profession ◊ Pendant de longues années, tu a géré seule la famille Leonhart et ses biens. Prenant à cœur de sans cesse gonfler votre richesse déjà bien importante. Offrant au monde une vision impeccable de votre famille et ce malgré votre déchéance. Tu les as tous guidé, d’une main de fer, en direction d’une vengeance que vous finirez par obtenir. Depuis quelques années, tu commences à déléguer, offrant à tes descendants plus de responsabilité dans la gestion familiale. Parce que tu as besoin de savoir s’ils sauront se montrer digne. Surtout ton aîné. Parce que tu ne céderas pas ta place à un incompétent. Prenant donc un peu de recul, tu as décidé d’ouvrir une herboristerie il y a maintenant bientôt un an.
Caractère ◊ A l’écoute – Ambitieuse – Astucieuse – Autoritaire – Calme – Charismatique – Déterminée – Dévouée – Loyale – Calculatrice – Manipulatrice – Froide – D’apparence insensible – Obtuse – Rancunière – Révoltée – Strict.

Crédits ◊ Lux Aeterna

Petit titre
et encore une citation pour la route

Espace libre. Vous pouvez tout autant y résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes, y raconter quelques anecdotes ou encore proposer des liens prédéfinis qui intéresseront peut-être les autres membres. Faites selon votre inspiration !


This Savage Song


Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyJeu 19 Juil - 15:00

petit titre
petite citation


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyJeu 19 Juil - 15:00

petit titre
petite citation


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyJeu 19 Juil - 15:00

petit titre
petite citation


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyMar 31 Juil - 18:49

(Astrid) What's meant to be will always find a way. 688764401

il me semble qu’on devait se faire un petit lien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 850734511
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptySam 4 Aoû - 13:50

(Astrid) What's meant to be will always find a way. 3127750697

J'avais complètement oublié (honte à moi (Astrid) What's meant to be will always find a way. 672670498 ) mais à la base je voulais te demander un lien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1808902298 même si de nos jours ça va être un peu compliqué ; au moins qu'on voit pour le passé ? vu les liens d'autrefois entre leonhard et Shynnagh (je ne sais pas si Athos t'as un peu parlé de nos idées, lui, moi et Alanna ? si c'est non je te ferais un résumé !) donc au moins jusqu'aux huit ans d'Eretria elle connaissait je pense d'assez près Astrid. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806 en tant que la fille des proches amis parents Shynnagh, et aussi l'amie d'Athos (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2033244133

(oui c'est un peu lointain tout ça, mais bon (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

ps ; encore merci pour tes compliments, ça me touche vraiment (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1808902298 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799
pps ; je n'avais pas encore lu ta fiche, enfin juste rapidement, mais j'aime ton Astrid, son histoire, sa complexité, son clair-obscur (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3127750697 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1808902298 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799 je vais tellement suivre l'évolution de la matriarche leonhard et ses plans diaboliques de cersei faerienne pour faire tomber la couronne (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptySam 4 Aoû - 21:25

@Reinhard Hershel Juste comme ça, j'avais pas vu ton message, mais ça fait trois fois que je réécris le mien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. Mais, je veux un lien! J'ai peut-être des bribes d'idées.

Je sais que 1 an, c'est relativement court, mais il peut s'en passer des choses en 1 an (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806. Je me dis que, peut-être ils ont donc pu se croiser à cette époque de transition pour lui, juste avant qu'elle même ne participe à sa cérémonie et soit envoyé à Soilse (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Ça n'aurait pas été forcément positif dès le début, Astrid à l'époque ne portait pas la cour de la lumière dans son cœur et je pense qu'elle se méfiait des mômes qui en arrivaient. (d'ailleurs ils ont vraiment le même parcours, Astrid aussi ayant fini à l'orphelinat de SOilse (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085). Mais peut-être qu'avec un peu de temps ils auraient pu nouer une espèce d'amitié (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.
Aujourd'hui, forcément, amitié passée ou pas, il ne s'agirait là que de négatif (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Outre le fait qu'ils ont dés idées et des allégeances bien différentes, il y a le fait que Reinhard représenterait pour Astrid une menace. Celle qu'il révèle ses véritables origines, celle qu'Astrid cache et renie depuis longtemps, au point de ne plus porter le même prénom qu'autre fois (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Donc clairement, de son point de vue à elle, la seule solution serait d'assassiner Reinhard, ou du moins de le planifier en long en large et en travers à plusieurs reprise dans son esprit torturé (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.
Mais ce ne sont que quelques idées qui me sont passées par la tête, je suis ouverte à toutes propositions (ou presque (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806).

@Eretria Cynwrig Moi aussi je devais te demander un lien, mais je suis pas douée pour ça (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085, donc tu es toute pardonnée va.
LA COURONNE SERA A MOI  (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3127750697  (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3127750697  (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3127750697 (Merci à toi aussi pour les compliments (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814).
On m'a un peu parlé de vos idées oui, une histoire de fiançailles, si je ne m'abuse (d'ailleurs, j'ai répondu que c'était plus drôle s'il avait été fiancé à Eretria (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806). Donc oui, forcément, elle a dû connaître la petite Eretria à l'époque. Mais Astrid aura certainement très mal pris que les Shynnagh tournent le dos aux Leonhart de la sorte, d'ailleurs (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Mais oui, tout ça, ça remonte (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.
P't'être qu'à l'occasion elles ont pu se croiser dans les rues de Meánach, mais il est fort probable qu'Eretria aurait été reçue avec de l'indifférence de la part d'Astrid. C'est que même si Astrid sait ce qu'on peut ressentir quand on n'appartient pas à la cour dans laquelle on est né, elle ne montre pour autant aucune compassion envers ceux qui ont subit le même sort qu'elle (à l'exception, d'Ariadne, mais ça, elle se garde bien de le dire).
Mais on m'a parlé d'une tante aussi (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptySam 4 Aoû - 21:42

(Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085
Va falloir faire couler pas mal de sang sur le chemin, prête à tacher ta jolie robe ? 8D

ahah en effet je suis d'accord ce serait plus drôle (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 ils y ont échappés belle xD on partaient du principe que les enfants se voyaient quand même assez souvent vu que les patriarches des deux familles auraient été très proches !
je peux imaginer oui xD aussi on avaient pensés qu'il y aurait eu pas mal de rumeurs comme quoi les Shynnagh seraient en partie responsables de la chute des Leonhart (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814
oh, et par rapport à ça, à l'époque Eretria n'avait vraiment pas compris ce qui se passait et n'a pas cessé de demander partout "ou est athos ou est athos" en mode gamine butée, je ne sais pas si ça aurait pu parvenir aux oreilles d'Astrid d'une manière ou d'une autre, et si ça peut avoir de l'intérêt par rapport à notre lien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577

En effet elles auraient pu se croiser mais sans plus, Ere ne se sentirait pas digne d'adresse la parole à une Seelie comme ça donc de toute manière elle n'aurait pas essayé de lui parlé même en la reconnaissant !
je l'aime tellement ton lien avec ariadne **
c'est vrai que pour le moment je ne vois pas trop de lien autre qu'une indifférence de la part d'Astrid, et pour ere, du regret, toujours du regret bien sur xD

Alors oui, on compte faire un scénario avec une tante : officiellement les Shynnagh n'ont jamais eu d'unseelie pour tâcher leur arbre généalogique, mais en vérité la soeur des jumelles à changer de caste, et plutôt que de le reconnaître ils l'ont fait passer pour morte Arrow Arrow du coup la plupart des gens croient qu'elle est morte sans passer unseelie - les jumelles elles même le croit.
Après si Astrid et feu (son très regretté hein ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 ) époux étaient proches des Shynnagh... moyen qu'ils sachent la vérité, peut-être ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptySam 4 Aoû - 23:27

Astrid Leonhart a écrit:
@Reinhard Hershel Juste comme ça, j'avais pas vu ton message, mais ça fait trois fois que je réécris le mien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. Mais, je veux un lien! J'ai peut-être des bribes d'idées.

comme je te le disais, pas de soucis (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 si tu réécris ton message à chaque fois trois fois on a pas finis. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

Citation :
Je sais que 1 an, c'est relativement court, mais il peut s'en passer des choses en 1 an (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806. Je me dis que, peut-être ils ont donc pu se croiser à cette époque de transition pour lui, juste avant qu'elle même ne participe à sa cérémonie et soit envoyé à Soilse (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Ça n'aurait pas été forcément positif dès le début, Astrid à l'époque ne portait pas la cour de la lumière dans son cœur et je pense qu'elle se méfiait des mômes qui en arrivaient. (d'ailleurs ils ont vraiment le même parcours, Astrid aussi ayant fini à l'orphelinat de SOilse (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085). Mais peut-être qu'avec un peu de temps ils auraient pu nouer une espèce d'amitié (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.

j'imagine trop les moches qui se tirent dans les pattes (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 lui trop pas content d'être là, qui a tout perdu en un instant et elle, née là et qui supporte pas ceux venant de Soilse (Astrid) What's meant to be will always find a way. 4157801006 ça devait être bien dur au tout début (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 mais, franchement, je suis pas contre une amitié après (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3512377512 il en avait besoin à l'époque, je pense et je les imagine bien toujours se chamailler, se taquiner, l'amitié un peu vache d'enfants (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 et j'imagine que quand elle a disparu après sa cérémonie, il a compris qu'à l'inverse de lui, elle a "réussi" et qu'il a pu après lui en tenir rancoeur. et ça a fini par s'effacer, quitte à s'oublier. il avait bien d'autres chats à fouetter (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

Citation :
Aujourd'hui, forcément, amitié passée ou pas, il ne s'agirait là que de négatif (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Outre le fait qu'ils ont dés idées et des allégeances bien différentes, il y a le fait que Reinhard représenterait pour Astrid une menace. Celle qu'il révèle ses véritables origines, celle qu'Astrid cache et renie depuis longtemps, au point de ne plus porter le même prénom qu'autre fois (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Donc clairement, de son point de vue à elle, la seule solution serait d'assassiner Reinhard, ou du moins de le planifier en long en large et en travers à plusieurs reprise dans son esprit torturé (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

tu m'étonnes (Astrid) What's meant to be will always find a way. 239460217 ils ont clairement divergé, pour être même à des années lumières donc plus de point d'ancrage possible et d'amitié imaginable.
après j'ai rien contre le fait qu'elle manigance pour le tuer, qu'il y ait déjà eu des tentatives d’assassinats ratées du coup, peut-être même qu'elle l'a fait après l'avoir vu à la télévision/à Meanach, dunno. ce serait même logique qu'elle cherche à tout faire pour le faire taire (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3380415948 après est-ce qu'il y a moyen qu'il remonte à elle ? peut-être qu'il comprendrait pas d'ailleurs, ne faisant pas le lien entre niska et astrid, j'imagine qu'elle a bien changé, et que c'est peut-être dure de se reconnaître avec les années.
à voir si une confrontation te plairait où il remonte jusqu'à elle et la confronte (pas la manière la plus douce du monde) ou alors si il lui envoie un assassin aussi. parce qu'entre seelie et unseelie, c'est un prêté pour un rendu. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 peut-être qu'il s'en formaliserait pas dans le sens où c'est peut-être pas la première tentative d'assassinat qu'il subit (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

Citation :
Mais ce ne sont que quelques idées qui me sont passées par la tête, je suis ouverte à toutes propositions (ou presque (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806).

ton idée est très, très bien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799

Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyMar 7 Aoû - 21:39

Désolée pour le délais de réponse, mais la chaleur m'a complètement vidée de toutes mes forces 😂 (bon, là je reviens de la piscine, je ne vous garantis pas que ce qui va suivre va être glorieux (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085). (Sorry, ça doit être bourré de faute, mais j'ai pas la foi de me relire (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085)

@Eretria Cynwrig T'en fais pas, une robe, ça se change (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806. Puis il existe des morts pas trop salissantes hein (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1543052189.

Astrid ne gère pas trop bien la traîtrise, donc elle ne doit plus trop le porter dans sont cœur ceux là (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814. Par contre, si les demandes de la gamine sont parvenue jusqu'au oreilles d'Astrid, y a moyen que la Leonhart ait, en secret, soit permis au deux gamins de se voir quelques minutes de temps en temps, soit de glisser des notes à Eretria pour lui donner des nouvelles d'Athos. Bien évidement, pas par bonté d'âme, c'est pas trop sont genre. Mais j'imagine que dans son esprit, à l'époque, elle aurait pu juger bon de garder l'amitié entre les gamins, pour éventuellement se venger des Shynnagh, voir de s'assurer une nouvelle loyauté de cette famille via un éventuel mariage (à la Roméo et Juliette (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806). Bon, bien évidement, une fois que Eretria a été déclaré comme Sluagh, tout aurait pris fin. On mélange pas les torchons et les serviettes, quand même (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

Le lien avec Ariadne est sans doute quelque chose qui pourrait faire basculer Astrid et surtout changer ses idées. Ce qui du coup pourra plus tard amener à une évolution tout autre dans sa relation avec Eretria. Mais très clairement, on n'en est pas là (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. Cela dit, peut-être qu'Astrid pourrait garder un œil sur Eretria comme elle a pu le faire avec Ariadne (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Parce que, malgré tout, elle sait et comprend ce qu'on ressent quand on est arraché à sa cour d'origine (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Il n'y aurait rien d’émotionnelle là dedans et ça serait de manière assez sporadique, mais je pense que pour Astrid ça ferait sens de garder un œil sur celle qu'elle entrevoyait autrefois comme une allié (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 (après tout, on ne récupère pas une couronne sans alliés, n'est-ce pas?).

Pour la tante, j'avais commencer à en parler rapidement avec Alanna, la question étant de savoir si Astrid est au courant ou non. Donc, déjà, ça dépend si elle l'a éventuellement connue (donc, là, ça dépendra de l'âge de la tante) et si elle ne l'a  pas connue, j'imagine que c'est à voir si son très regretté époux était au courant et s'il le lui a confié ce petit secret (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806. (Donc, en fonction de ça, y a des moyens que j'ai des petites bribes d'idées (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356).

@Reinhard Hershel Je dois toujours réécrire ton prénom 2 fois, parce que je veux absolument mettre un T à Reinhard, voilà. Oui on s'en fou mais j'avais envie de le dire (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

Alors, alors, alors.

Ouai, au début, ça devait être un beau bordel. L'amitié vache c'est ce qu'il y a de mieux de toutes façons (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2364276025. Mais clairement, j'imagine pas quelque chose de tout rose en mode "c'est mon meilleur ami pour la vie" (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. Mais voilà, des vacheries, des coups dans le dos (pas bien méchant tout de même, des conneries comme ça.). De son côté, après sa cérémonie, je pense que son état d'esprit aurait été "pourquoi lui il a le droit d'être à Oidhche et pas moi". C'est que là où ses parents auraient tout fait pour appartenir à la cour de lumière, elle, elle ne voulait qu'une chose, rester à Oidhche. Donc sans forcément lui en vouloir, ou lui en tenir rigueur, elle aurait très certainement été jalouse de lui (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Peut-être que dans les quelques mois qui ont suivis, elle aurait pu lui envoyer des lettres (pas forcément toujours très gentilles d'ailleurs (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806). A Voir s'il aurait répondu, lui de son côté (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.

Je pense que ses envies de se débarrasser de lui, reste à l'heures actuelle bien cachées dans son esprit en faite (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Déjà parce qu'elle ne peut pas être sûre qu'il ai fait le lien et aussi vu le poste de Reinhard, pas sûre que ça aurait été une bonne idée de s'en prendre à lui ouvertement (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 et Astrid est rusée et elle n'aurait sans doute considéré que le risque était trop grand. A la fois pour elle et pour la famille Leonhart (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Mais je pense qu'il aurait pu remonter jusqu'à elle (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. J'irais même jusqu'à pousser qu'il pourrait la soupçonner d'être à l'origine de l'assassina de toute sa famille d'origine (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Après tout, ils n'avaient en soit pas d'ennemis quelconque, c'était une famille plutôt modeste qui ne s’immisçait pas trop dans la vie des autres. Sans doute qu'il aurait pas fait le lien tout de suite entre Niska et Astrid, pour sûr, mais il est pas stupide quand même (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806.
Et même si elle n'a pas encore agis et qu'il n'y a pas encore eu de tentative d'assassinat, j'imagine qu'une petite confrontation en mode "je sais qui tu es et je sais ce que tu as fait" pourrait être assez intéressante (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 et ça pourrait, par la suite déclencher une tentative d'assassinat loupé (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyMer 8 Aoû - 21:24

(t'inquiète, on t'aime quand même (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3380415948)

@ASTRID LEONHART (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 les deux s'écrivent Arrow c'est à cause du perso de jeu vidéo ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

Citation :
Alors, alors, alors.

Ouai, au début, ça devait être un beau bordel. L'amitié vache c'est ce qu'il y a de mieux de toutes façons (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2364276025. Mais clairement, j'imagine pas quelque chose de tout rose en mode "c'est mon meilleur ami pour la vie" (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. Mais voilà, des vacheries, des coups dans le dos (pas bien méchant tout de même, des conneries comme ça.).

ça me va parfaitement (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1808902298 et je pense que ça lui a fait du bien d'avoir au moins une amie après sa chute. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3380415948 même si leur amitié était ni belle, ni rose (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799

Citation :
De son côté, après sa cérémonie, je pense que son état d'esprit aurait été "pourquoi lui il a le droit d'être à Oidhche et pas moi". C'est que là où ses parents auraient tout fait pour appartenir à la cour de lumière, elle, elle ne voulait qu'une chose, rester à Oidhche. Donc sans forcément lui en vouloir, ou lui en tenir rigueur, elle aurait très certainement été jalouse de lui (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Peut-être que dans les quelques mois qui ont suivis, elle aurait pu lui envoyer des lettres (pas forcément toujours très gentilles d'ailleurs (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806). A Voir s'il aurait répondu, lui de son côté (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.

les deux idiots jaloux l'un de l'autre (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. ils sont pas mal dans leur genre (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085. je pense qu'il lui aurait répondu (avec des choses toutes aussi adorables dans ses lettres Arrow (non) ) mais qu'avec le temps le lien s'est défait et Reinie a cessé de la jalouser, il s'est mis à haïr simplement la Lumière. et à vouloir juste s'essuyer les pieds sur eux comme un tapis (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

Citation :
Je pense que ses envies de se débarrasser de lui, reste à l'heures actuelle bien cachées dans son esprit en faite (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Déjà parce qu'elle ne peut pas être sûre qu'il ai fait le lien et aussi vu le poste de Reinhard, pas sûre que ça aurait été une bonne idée de s'en prendre à lui ouvertement (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 et Astrid est rusée et elle n'aurait sans doute considéré que le risque était trop grand. A la fois pour elle et pour la famille Leonhart (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Mais je pense qu'il aurait pu remonter jusqu'à elle (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. J'irais même jusqu'à pousser qu'il pourrait la soupçonner d'être à l'origine de l'assassina de toute sa famille d'origine (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. Après tout, ils n'avaient en soit pas d'ennemis quelconque, c'était une famille plutôt modeste qui ne s’immisçait pas trop dans la vie des autres. Sans doute qu'il aurait pas fait le lien tout de suite entre Niska et Astrid, pour sûr, mais il est pas stupide quand même (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806.
Et même si elle n'a pas encore agis et qu'il n'y a pas encore eu de tentative d'assassinat, j'imagine qu'une petite confrontation en mode "je sais qui tu es et je sais ce que tu as fait" pourrait être assez intéressante (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 et ça pourrait, par la suite déclencher une tentative d'assassinat loupé (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

d'accord pour que ça reste caché (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799 c'est vrai que vu son poste, elle aurait du mal à s'en débarrasser discrètement Arrow
alors pour sa famille d'origine, c'est vachement intéressant. et oui, là, il peut avoir fait le lien, surtout si il était proche de quelqu'un d'autre dans sa famille. là ça devient personnel. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 je pense que oui, comme tu le dis, il aurait mis du temps, parce que les années sont passées, il a un peu oublié niska mais après, il aurait compris.
la confrontation peut être drôlement intéressante, surtout, si imaginons, ils se sont donnés des surnoms enfants et qu'il lui souffle avec le petit "je sais qui vous êtes, 'iska". est-ce que tu voudrais qu'on joue ça ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyMer 8 Aoû - 22:14

@Reinhard Hershel
Reinhard Hershel a écrit:
d'accord pour que ça reste caché (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799 c'est vrai que vu son poste, elle aurait du mal à s'en débarrasser discrètement Arrow  
alors pour sa famille d'origine, c'est vachement intéressant. et oui, là, il peut avoir fait le lien, surtout si il était proche de quelqu'un d'autre dans sa famille. là ça devient personnel. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 je pense que oui, comme tu le dis, il aurait mis du temps, parce que les années sont passées, il a un peu oublié niska mais après, il aurait compris.
la confrontation peut être drôlement intéressante, surtout, si imaginons, ils se sont donnés des surnoms enfants et qu'il lui souffle avec le petit "je sais qui vous êtes, 'iska". est-ce que tu voudrais qu'on joue ça ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799

Je pense que dans ses premières lettres, elle aurait pu lui demander de prendre soin de son petit frère, dont elle était très proche à l'époque (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577, du coup, s'il l'a fait, on peut s'imaginer que les deux aient été plus ou moins proche (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 (sinon, elle avait une sœur aînée aussi (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806.). Comme ça, ça devient personnel et leur haine n'en sera que plus grande (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2364276025. (Et il aura encore plus les moyens de blesser Astrid sans faire couler le sang (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806).

Je suis plus que partante pour qu'on joue ça et plus que partante pour qu'ils se soient donné des petits surnoms d'enfants. Parce que à l'époque c'était chou et qu'aujourd'hui ça sera très drôle :p.
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyDim 12 Aoû - 21:49

@ASTRID LEONHART deal pour le petit frère dont il a pris soin après son départ et qu'il a retrouvé mort Arrow et là, ça devient personnel et il peut avoir, je pense, retrouvé récemment sa trace et rassembler les morceaux maintenant. (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 peut-être en la voyant à la télévision ? dans un journal ?

d'accord (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814 tu as un peu de place maintenant ? j'en ai deux autres à ouvrir, donc, si c'est possible pour toi de le commencer ce serait toptop (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799

Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyLun 13 Aoû - 8:34

(Astrid) What's meant to be will always find a way. 850734511 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 850734511 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 850734511
Désolée du temps de réponse (Astrid) What's meant to be will always find a way. 672670498 la chaleur + la mémoire de poisson rouge est en cause de mon côté 8D

(Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 Je vois, je vois, Madame à déjà beaucoup réfléchi à tout ça, à ce que je vois xD

(Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 alors du coup j'ai demandé à Athos et ça lui plaît, les deux idées, soit qu'Astrid les aient fait se rencontreren cachette, soit les petits mots xD elle a dit de choisir ce qu'on préfère, mais alors moi je suis tellement indécise et les deux me plaisent je ne saurais pas choisir xD Peut-être que les petits mots pourraient être plus plausibles/moins dangereux ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 mais en même temps si elle veut entretenir leur amitié pour de futurs plans peut-être qu'As aurait privilégiée les rencotnres ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577
en tout cas j'aime tes idées (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3127750697

Du coup je vois bien que, dans son esprit à l'époque Ere voyait Astrid comme une figure bienfaisante/bienfaitrice/pleine de sagesse ; là ou ses parents la gardait dans l'ombre, refusaient carrément d'en parler xD
(Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 j'adore le plan machiavélique de la roméo & juliette, hop dans les dents les shynnagh (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3739200224
Bien evidemment une Unseelie n'est pas digne du parfait petit athos (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1543052189

en effet on en est pas là du tout (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085
en effet, ça peut toujours servir astrid (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814 et puis je me disais qu'Eretria aurait gardé un haut opinion d'Astrid avec le temps, se souvenant de ce qu'elle a fait pour elle enfant, et puis môman athos est une Seelie rien que ça ça gagne le respect Arrow elle est un peu influençable, ma sluagh, alors elle aurait conservé c'est vision un peu idéale/mensongère qui s'était l'esprit dans son esprit étant enfant 8DD

-pour la tante, alors ce n'est pas encore défini mais on pensait à une fourchette de 35-40 ans 8D c'était la cadette de la fratrie Shynnagh (et du coup on a décidés que, officiellement, elle est morte pendant sa cérémonie, pauvre petite son coeur fragile n'a pas supporté les substances et à lâché ; quel terrible drame (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814 )
oooow (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806 je sens les bonnes idées machiavéliques qui te trottent dans la tête (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2289463436
(je te proposerais limite qu'on voit sur discord avec alanna aussi, pour discuter de la tête et toussa ? (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1808902298 ce sera plus simple si on en parlent toutes les trois xD)
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyJeu 16 Aoû - 17:11

Bon, cette fois je me suis laissée distraire par la nouvelle extension de WoW, mais je suis toujours là (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2364276025.

@Reinhard Hershel A la télévision, ça me semble peu probable, Astrid n'est pas vraiment une figure publique ou quoi. Mais sans doute qu'elle a dû passer dans le journal quand elle a ouvert son Herboristerie (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577.

J'ai pris du retard dans mes RP, beaucoup de retard, mais si tu es patient, je peux le commencer oui ^^ (mais genre vraiment patient, j'en ai 2 ou 3 à faire encore 😂).

@Eretria Cynwrig Haha la mémoire de poisson rouge, je connais ça (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085.
On n'envisage pas de reprendre une couronne sans y réfléchir un peu (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

J'imagine que ça a pu être un peu des deux. Genre régulièrement des petits mots, qui sont clairement moins dangereux, et plus occasionnellement des rencontres, parce que les mots, c'est pas suffisant pour s'assurer une alliance (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

Et pourtant, Astrid est juste un brin manipulatrice (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356. Une manipulatrice qui supporte mal la trahison en plus (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806. (Je pense d'ailleurs qu'elle garde une rancune envers la famille Shynnagh encore aujourd'hui (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577). Si Eretria a toujours une haute opinion d'Astrid et que celle-ci s'en est rendue compte, y a moyen qu'elle s'en serve aussi (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 (je sais pas encore comment, mais y a moyen (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577).

Oui je pense que c'est une bonne idée d'en parler sur discord avec Alanna (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. (Puis comme ça mes idées machiavéliques ne seront pas offertes aux yeux du premier venue (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806.).
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyDim 19 Aoû - 17:21

@ASTRID LEONHART vas pour le journal (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799 je l'imagine bien le lire chaque matin devant son café (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085

il n'y a aucun soucis, j'ai pris un retard de ouf aussi (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 il faut que j'ouvre pour @ERETRIA CYNWRIG et @E. LEONA HERSHEL (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085 (je vous ai pas oubliés les chats (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1384190799 )
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyMer 29 Aoû - 17:38

Astrid Leonhart a écrit:
@Eretria Cynwrig Haha la mémoire de poisson rouge, je connais ça (Astrid) What's meant to be will always find a way. 1500108085.
On n'envisage pas de reprendre une couronne sans y réfléchir un peu (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

J'imagine que ça a pu être un peu des deux. Genre régulièrement des petits mots, qui sont clairement moins dangereux, et plus occasionnellement des rencontres, parce que les mots, c'est pas suffisant pour s'assurer une alliance (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356.

Et pourtant, Astrid est juste un brin manipulatrice (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356. Une manipulatrice qui supporte mal la trahison en plus (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806. (Je pense d'ailleurs qu'elle garde une rancune envers la famille Shynnagh encore aujourd'hui (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577). Si Eretria a toujours une haute opinion d'Astrid et que celle-ci s'en est rendue compte, y a moyen qu'elle s'en serve aussi (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 (je sais pas encore comment, mais y a moyen (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577).

Oui je pense que c'est une bonne idée d'en parler sur discord avec Alanna (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2585574577. (Puis comme ça mes idées machiavéliques ne seront pas offertes aux yeux du premier venue (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3227177356 (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2253845806.).

J'ai pas tout lu de vos idées, il y avait trop de choses, mais je suis curieuse de découvrir tes idées machiavéliques (Astrid) What's meant to be will always find a way. 2796349814
Rùmil Devan
REDCAP ◊ fire and blood
Rùmil Devan
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Neutre, car elle n'est apte à juger personne.
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. EmptyMer 29 Aoû - 17:58

Une consœur artisane et veuve ?

Je demande un lien (Astrid) What's meant to be will always find a way. 3380415948
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Astrid) What's meant to be will always find a way.   (Astrid) What's meant to be will always find a way. Empty

 
(Astrid) What's meant to be will always find a way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» book of blood ◊ (astrid)
» (astrid) un visage du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: