Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Longue absence d'Ariadne (déjà !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 9:31

pseudo(s) : Ariadne Archambault
durée de l'absence : Du 23 juillet au 20 août.
motif :  Longue absence d'Ariadne (déjà !) 400681211  je crains, vous pouvez me lancer des cailloux à la tronche oui. Mais je ne pouvais tout simplement pas laisser Ariadne aller à quelqu'un d'autre  Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1543052189 bon bref. Tout ça pour dire que je pars en vacances  Longue absence d'Ariadne (déjà !) 4202335942 (bon déjà ce soir et demain je suis chez Alanna donc comptez pas trop sur moi). Puis dans tout ce temps, je rentre un peu vite fait chez moi aussi Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1500108085 mais je ne garanti pas de pouvoir rp donc voilà Longue absence d'Ariadne (déjà !) 850734511

Bon été à tous  Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2364276025
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 9:35

Hey! Bonnes Vacances!
Profites bien, et puis même si tu ne fais que passer pour nous faire des petits coucous, c'est déjà pas mal! Ne t'inquiète pas, et surtout amuses toi bien!
Bisous!
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 11:20

Ok ok, ça n'abandonne direct Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2667176796 (non c'est pas vrai, Alanna ne m'avait pas prévenue Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2253845806 )

Profite bien de tes vacances ma belle et garde moi un rp bien au chaud pour ton retour Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2364276025 Longue absence d'Ariadne (déjà !) 3127750697
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 11:22

Profites-en bien pour nous Longue absence d'Ariadne (déjà !) 4277829643
Et reviens nous vite Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1819154771
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 11:35

Bonnes vacances ! Longue absence d'Ariadne (déjà !) 239460217
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 13:05

Merci beaucoup à tous Longue absence d'Ariadne (déjà !) 4202335942 Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2289463436
Comptez sur moi pour passer faire coucou, même juste stalker depuis mon tel Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2669860435

Mon premier rp sera pour toi Athos Longue absence d'Ariadne (déjà !) 3127750697
Je garde espoir de réussir à le pondre avant mon départ mais je pense que je suis trop optimiste Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1500108085
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMar 17 Juil - 13:11

Tseuh tu fais passer ton frère avant ta mère, je suis outrée Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1543052189.

Passes de bonnes vacances et profites bien Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2364276025.
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyVen 20 Juil - 10:21

Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1543052189 wesh bah. La vie est nulle Longue absence d'Ariadne (déjà !) 850734511

Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1384190799 merci bien.
I'll be back :ggg:
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyVen 20 Juil - 12:11

putain j'étais même pas passé là la honte Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1500108085 (pas taper Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2796349814)

amuse-toi bien pendant tes vacances en tout cas Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2796349814 (fait nous baver d'envie de temps en temps Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1543052189 )
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyVen 3 Aoû - 11:46

Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1543052189 shame.

Longue absence d'Ariadne (déjà !) 850734511  comptez sur moi pour m'amuser.
je suis revenue quelques jours à la civilisation Longue absence d'Ariadne (déjà !) 4202335942 donc je vais essayer de répondre à l'animation et à Athos  Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1384190799  avant de repartir !
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyVen 3 Aoû - 11:49

Bon (bref) retour parmi nous Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2796349814
Viens qu'on se tape dessus Longue absence d'Ariadne (déjà !) 850734511
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptySam 11 Aoû - 7:54

aaw passe de bonnes vacances (je suis un retard sorry xD) du coup !! Longue absence d'Ariadne (déjà !) 3380415948
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptySam 11 Aoû - 12:58

profite bien de tes vacances !
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptySam 11 Aoû - 16:02

Merci bien Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1384190799
Même si je suis en vacances, je geek sévère Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1500108085 faut juste que je trouve la motivation pour rp !
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyDim 12 Aoû - 11:26

Aller hop hop hop ! Va rp ! Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2536687811 (serait-ce l'hôpital qui se fout de la charité ? complètement Longue absence d'Ariadne (déjà !) 400681211 )
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyLun 20 Aoû - 10:45

Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1500108085 Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1500108085 complètement.

Je suis revenue en tout cas Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1384190799
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyLun 20 Aoû - 12:22

Bon retoooour ! Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2289463436
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMer 29 Aoû - 14:20

Bon mais du coup je prolonge mon absence ici Longue absence d'Ariadne (déjà !) 400681211
Je pars du 9 au 27 septembre inclus Longue absence d'Ariadne (déjà !) 239460217 petit voyage en Irlande et Londres (again oui). Du coup pas de rp du tout pour moi Longue absence d'Ariadne (déjà !) 3207090403
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptyMer 29 Aoû - 15:29

C'est trop long Longue absence d'Ariadne (déjà !) 2744381207
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) EmptySam 8 Sep - 10:34

Je sais Longue absence d'Ariadne (déjà !) 3207090403 c'est la dep.
Vous allez me manquer Longue absence d'Ariadne (déjà !) 1543052189
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Longue absence d'Ariadne (déjà !)   Longue absence d'Ariadne (déjà !) Empty

 
Longue absence d'Ariadne (déjà !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage :: Absences
-
Sauter vers: