Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found.   (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. EmptyLun 16 Juil - 22:38

Galahad Doriath
a light from the shadows shall spring.

Nom ◊ Doriath, vestige d'un passé oublié. (négociable)
Prénoms ◊ Galahad, la noblesse perdu. (négociable)
Famille d'origine ◊ Au choix. Vous pouvez garder son nom d'origine qui peut être Doriath (ou non). Il peut également avoir choisi son propre nom pour effacer tous liens avec son passé. En tout cas, Ariadne ne connais pas son véritable nom pour éviter qu'elle sache qui est sa famille à la Cour...
Age ◊ 35 ans.
Lieu de Naissance ◊ Cour de l'Ombre.
Statut ◊ En couple ? Pas vraiment. Pas célibataire non plus. Il passe autant de temps que possible avec cette femme qui n'assume pas leur union. Et depuis quelques temps trotte dans sa tête l'envie de s'unir définitivement à elle.
Caste ◊ Aucune, Galahad a le malheur de n'être qu'un Simple né dans une famille de Faes.
Allégeance ◊ Il ne croit en rien ni en personne. Son allégeance va directement à lui et à ses profits.
Profession ◊ Il a suivi sa passion et est devenu Historien. A ses heures perdues, il fait de la contrebande, toujours en quête d'aventures, il se procure toutes sorte d'objets insolites en dehors des frontières de Meanach.
Caractère ◊ mystérieux, têtu, bagarreur, passionné, travailleur, solitaire, manipulateur, grande gueule, sarcastique, fier, dragueur.
Dans l'idée. L'important étant de vous appropriez le personnage.

Groupe ◊ Ex Silentio
Célébrité ◊ Oscar Isaac
Crédits ◊ hershelves


◊ Résumé Histoire:

LE SIMPLE ; il a grandi a la cour de l'Ombre dans une famille de Fae mais lui-même n'a pas eu la chance de développer des pouvoirs. Sa Cérémonie a pourtant durer deux jours. Deux longues journées de combat interne pour en ressortir Simple. Aussitôt la sentence prononcée, l'enfant est retiré à ses parents. Aucune rédemption pour lui. Personne ne veut d'un Simple dans sa famille. Envoyé à Meanach pour y mourir, Galahad s'est forgé tout seul. Enfant des rues, il a survécu grâce à ses poings, sa volonté et son talent pour la parole.

LE MÉCANICIEN VOLEUR ; faire du profit à tout prix c'est une question de vie ou de mort. Dans ce domaine Galahad ne manque pas de ressources et le jeune homme a pris sur lui de s'inventer des vies, notamment celle d'un mécanicien. Menteur hors pairs, voleur de haute voltige, il arnaquait ses clients en leur vendant des pièces plus chères qu'elles n'étaient en réalité. Il lui arrivait même de jouer au mécanicien. Un petit business qui lui a valu pas mal d'ennuis mais qui a aussi porté ses fruits.

L'HISTORIEN CONTREBANDIER ; réussir à devenir quelqu'un dans les rues de Meanach est un exploit et Galahad a toujours voulu se hisser au-dessus de la masse, prouver de quoi il est capable. Seul depuis l'âge de 10 ans, il s'est construit sa propre vie. Et si encore aujourd'hui tout n'est pas rose, que certains jours sont plus faciles que d'autres, il en a connu des galères. Amoureux du passé, en recherche constante, aventurier dans l'âme, l'Histoire est pour lui une évidence. Mais cette passion n'apporte pas de pain dans son assiette et Galahad poursuit des activités de contrebande, se risquant chaque jour à s'aventurer hors des limites de Meanach et dans ce monde d'avant. Tout est bon pour gagner un peu d'argent. Galahad ne recule devant rien.

LA RENCONTRE ; jeune femme complètement perdue, pas de ce monde, il l'a sauvé d'hommes malintentionnés. Monnaie courante à Meanach, il aurait très bien pu passer son chemin. Il se félicite de ne pas l'avoir fait. Depuis bientôt douze ans, Ariadne fait partie intégrante de sa vie et il se languit de leurs instants volés trop rares à son goût. La confiance désormais largement installée après des années de conversations, leur amour peut enfin s'épanouir. Ou presque. Il y a encore trop d'obstacles, trop d'inconnues et d'angoisses chez Ariadne. Ils ne viennent pas du même monde et cette constatation déstabilise la jeune femme qui ne peut être entière avec lui. Le secret est de rigueur. Un secret qui pèse sur Galahad, aujourd'hui prêt à faire d'Ariadne sa femme.


Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Ariadne Archambault ◊ l'être aimé Lorsqu'il pose les yeux sur la jeune femme, Galahad voit de la fragilité, des blessures similaires aux siennes et une force de la nature insoupçonnée. La sauver est une évidence. Amitié en dents de scie, elle qui n'ose plus s'aventurer de ce côté du monde, lui banni à jamais sur ces terres hostiles. Ils ne passent jamais plus de quelques heures ensemble, à peine assez pour se découvrir. Aussi mystérieux l'un que l'autre, ils s'apprivoisent et Galahad commence à percer à jour la jeune femme. Unis par dix ans d'amitié entrecoupé par le business de l'art, c'est finalement l'amour qui s'insinue entre eux. La jalousie d'Ariadne lui barre la route, ses angoisses l'empêchent d'aller plus loin, d'accepter. Incapable de le repousser plus longtemps, elle cède, consciente d'avoir besoin de lui pour survivre, se reconstruire. Seule barrière qui l'empêche de sombrer. Et pourtant, Galahad n'est qu'un Simple, un être qu'on lui a demandé d'haïr. Mais c'est aussi un être qui sait la rassurer et qui n'a pas l'air de l'abandonner. Aussi étrange soit-elle, Lumière ou Ombre, Galahad reste à ses côtés, trouve toujours le moyen de la retrouver. Tout ce qu'il souhaite c'est son bonheur.

This Savage Song

Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found.   (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. EmptyMar 17 Juil - 19:34

mon super scénario
viens que je t'aime

Bonjour, bonsoir  (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 2364276025
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusque là et donc de t'y intéresser ! Voilà en plus de tout ça quelques détails pas négligeable qui vont peut-être te décider à franchir le pas de l'inscription (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 364507309

LE PSEUDO ◊ négociable dans sa totalité. Je ne l'utilise que très peu dans ma fiche donc ce ne sera pas un problème. Je préfère que vous choisissiez quelque chose qui vous plais  (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 1808902298 dans l'idéal, rester dans l'idée d'un prénom assez noble (bon je me réserve un droit de véto (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 1500108085 ). Et pour le nom de famille, n'hésitez pas à lui en donner un nouveau qui change de sa famille d'origine.

L'AVATAR ◊ peu négociable. Ca va être compliqué de me faire changer de tête (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 1500108085 j'aime vraiment beaucoup Oscar et j'avoue qu'il colle à l'idée que je me fais du personnage. Mais n'hésitez pas à me proposer d'autres hommes  (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 3739200224 surtout si le personnage en lui-même vous intéresse vraiment !

LE PERSONNAGE ◊ Seuls les points clés cités dans le scénario sont non négociables. Tout le reste est libre à inventer. L'important étant de rester dans l'esprit du personnage. N'hésitez pas également à le rendre un peu plus méchant qu'il n'est. Ce n'est pas gênant, au contraire, vu la vie qu'il mène et tout (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 1500108085 Le côté violent ne ressort pas forcément dans mes écrits mais j'avais ça aussi en tête. Bref, faites vous plaisir !

LE LIEN ◊ Evolutif ! J'aime construire avec le joueur donc tout est possible. J'aime l'imprévisible et le drama  (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 3739200224

LA PRESENCE ◊ Tout le monde a une vie en dehors du rp (moi la première) donc je ne vous jetterez pas la pierre. En revanche, un rp par semaine (voire toutes les deux semaines) me semble un grand minimum pour pouvoir faire évoluer convenablement nos deux loulous  (M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found. 1808902298

Et si tu n'es pas encore convaincu...
de l'amour:


This Savage Song

 
(M) OSCAR ISAAC ◊ there's a light yet to be found.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: