Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Jupiter) Lawyers never lie*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Kang
Jupiter Kang
♦ MESSAGES : 2
♦ POINTS : 5


MessageSujet: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptySam 14 Juil - 22:34

JUPITER
feat. Doona Bae

Nom ◊ Kang. & Associates. Il n’y a pas d’autre image que vous puissiez y coller. Pas d’autre visage à qui penser. Son nom. Son travail. Son succès. Ce n’est pas souvent synonyme de jolies choses. Mais ce n’est pas votre rôle que de savoir cela.
Prénoms ◊ Jupiter. Il y a peut-être quelque chose derrière ces syllabes. Une signification poétique. Un souvenir précieux. Une valeur sacrée. Elle ne sait pas. Elle n’a pas cherché à savoir. Ses parents n’ont de toute façon jamais été d’un naturel très vocal. C’est une élégante addition à ses cartes de visite, tout au plus. Il n’y a pas besoin d’histoire quand il y a une utilité.
Age ◊ Cette information restera classée confidentielle. Sue her.
Lieu de Naissance ◊ Soilse. Peut importe comment ça se prononce.
Statut ◊ Libre. Définitivement.
Caste ◊ Redcap. L’hémoglobine à pile ou face. O négatif.
Allégeance ◊ Business is business. A la faveur des Valterszen.
Profession ◊ Menteuse. Voleuse. Hypocrite. Name partner. C’est comme avocate, mais en mieux. C’est son nom sur le bureau d’accueil. C’est son bureau à l’angle du building. Ce sont ses décisions auxquelles on acquiesce. Prenez rendez-vous.  
Caractère ◊ Organisée. Les post-it au bord des feuilles. Les tableaux collés aux murs. Bien trop de colonnes. Les carnets qui s’empilent. Beaucoup trop remplis. Les couleurs désignées. Les vêtements soigneusement repliés pour le lendemain. Le bento sur la deuxième étagère du réfrigérateur. Timide. Les pommettes rosies. Les cils qui se rencontrent. Le souffle un peu étranglé. Taiseuse. Les lèvres serrées. Le silence dans l’appartement. Les iris noirs gorgés d’attention.Décalée. Les cinq chats qui se promènent dans les bureaux. Les revues de chasse, entre un vieux livre de neurobiologie et une encyclopédie historique de la pronographie. Des contrats d’embauche fais à la main. Déterminée. Les sourcils légèrement arqués. Un sourire en coin. “Tout se plaide.” Obsessionnelle. Le nombre paire des pétales du bouquet d’orchidée. Les murs blancs. Sculptures symétriques. Esthète. Un abonnement à l’Opéra écorné. Des murmures dans les couloirs du musée. Sa pancarte vivement levée entre les rangs des enchères. Minimaliste. Une libellule sur le rebord de sa fenêtre. Un café noir en guise de petit déjeuner. Le bruit lancinant de la déchiqueteuse.Anxieuse. Le bord de ses ongles repliés sur l’ourlet de sa robe. Le bout de ses joues croqués par ses molaires. La chaleur étrange qui afflue à son front quand elle ouvre un nouveau dossier.Mathématique. Des chiffres plein les rétines. Un refus sec de défense d’un cas. Un licenciement pour manque de performance. Acharnée. La nuit qui s'écoule par les fenêtres du bureau. Les cernes bleutées dans le miroir. Le souffle court.
Pseudo ◊ Sosie.
Prénom ◊ Simon.
Age ◊ 21.
Credits◊ (avatars & gifs) écrire ici.
Un avis sur TSS ◊ JE HURLE EN CINQ LANGUES.
Chocofae ou faelatine ? ◊ Couques aux faes.
Un dernier mot ◊ Mot.


Miroir Brisé
un brin de psychologie
Veillez à supprimer les pouvoirs de caste qui ne concernent pas votre personnage. Vous trouverez dans le code une div class nommée "comp0", c'est elle-ci que vous devrez modifier pour faire monter la jauge. Il vous suffira simplement de changer le nombre de celle-ci, selon les points que vous souhaité attribuer à la compétence (si vous souhaitez attribuer deux points au charisme par exemple, la balise deviendra donc "comp2"). en cas de problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Maitrise guerrière du sang ◊ (redcap)

Maitrise médicale du sang ◊ (redcap)


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère? Elle s’en fout. Très concrètement. La Loi est la Loi. Elle ne négocie pas avec les textes. Du moins, pas avant de lui avoir promis des honoraires conséquents. Il n’y a pas d’opinion à avoir sur la question. Les libertés ont changé, elle en a pris acte. Née Seelie parmis les Seelie, ça n’a jamais été pour elle une matière du droit particulièrement personnelle. Le métro se présente à son esprit comme une espèce de succursale odorante de l’enfer. Mais si certains se plaisent à le prendre, pourquoi pas. Elle restera tranquillement où elle est. Elle est respectée dans son milieu, bien plus crainte qu’elle ne se l’avoue. Vie et business intrinsèquement mêlés, si ces changements lui apportent de nouvelles affaires, qui est-elle pour s’y opposer ?

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? La politique est une science inexacte. Cet état de fait suffira à définir à quel niveau de déplaisir la question renvoie Jupiter. L’instabilité, l’inexactitude, les a peu près, ça n’a jamais été son fort. Attentive, elle prend note. Elle se tait, bien comme il faut. Pour l’instant, elle soutient le Roi. Puisque c’est ce qu’il y a de plus judicieux. La royauté remplit ses comptes en banque, la hiérarchie l’a depuis toujours protégée. Plus qu’elle ne soutient les actions, elle n’y est pas opposée. Elle n’a pas à se battre tant qu’aucun coup ne vient de sa direction. Au fond, ses vraies allégeances vont à sa firme. C’est comme une façon polie de dire qu’elle a peur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ? Croyante, elle l’est. En quelque sorte. Plus par habitude que par obligation. C’est un repère, un point d’attache. Une espèce de folklore historique coincé dans sa mémoire. Un ordre établi qui la rassure. Tant que la Religion n’aura aucun impact négatif sur sa personne, elle conservera une position résolument neutre. Auprès des Valterszen, elle cache son attachement à ces pratiques rétrogrades. En face d’autres clients, elle joue de ses connaissances du dogme. Ce n’est pas quelque chose de véritablement conscient. Plutôt une adaptation de survie.


This Savage Song

Jupiter Kang
Jupiter Kang
♦ MESSAGES : 2
♦ POINTS : 5


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptySam 14 Juil - 22:34


L'histoire avec un petit "h"
citation au choix


Rédigez votre histoire ici de la façon dont vous le souhaitez (biographie, anecdotes, journaux intimes, ...) en plus de 500 mots. Faites attention à votre orthographe!

This Savage Song

Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptySam 14 Juil - 22:43

(Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942 (Jupiter) Lawyers never lie* 4202335942
Fais moi des enfants (Jupiter) Lawyers never lie* 1819154771
Bienvenue parmi nous (Jupiter) Lawyers never lie* 1819154771
Si tu as des questions, tu sais où me trouver (Jupiter) Lawyers never lie* 2289463436 (Jupiter) Lawyers never lie* 2289463436 (Jupiter) Lawyers never lie* 2289463436 (Jupiter) Lawyers never lie* 2289463436 (Jupiter) Lawyers never lie* 2289463436
(giga bien ton début de fiche trop hâte que tu niques mes adversaires (Jupiter) Lawyers never lie* 99030847 (Jupiter) Lawyers never lie* 99030847 (Jupiter) Lawyers never lie* 99030847)
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyDim 15 Juil - 7:12

Une redcap, je ne peux qu'approuver (Jupiter) Lawyers never lie* 3127750697
Le personnage a l'air hyper intéressant et j'ai bien hâte d'en lire plus (Jupiter) Lawyers never lie* 2364276025 (même si elle a choisi la mauvaise famille pour l'employer (Jupiter) Lawyers never lie* 1543052189 )

Bref bienvenue chez les fous (Jupiter) Lawyers never lie* 2796349814
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyDim 15 Juil - 8:03

BIENVENUE!

Ouuuuh Athos! Ca sent la jalousie ce que tu dis! Faut tenter de la débaucher! Montre lui tes pectoraux et ton sourire de lover, ça devrait suffire pour faire craquer quiconque! XD
En tout cas bon courage pour ta petite fichette, je vois que tu es déjà très aimé et très attendu!

Si tu as la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter, nos boîtes à MP sont gourmandes! (Jupiter) Lawyers never lie* 3227177356 (Jupiter) Lawyers never lie* 2796349814
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyDim 15 Juil - 10:41

Bae Doona (Jupiter) Lawyers never lie* 3207090403 c'est juste un super choix (Jupiter) Lawyers never lie* 3207090403 (j'aime beaucoup le gif que t'a choisi (Jupiter) Lawyers never lie* 2796349814)

J'aime beaucoup le début de ta fiche ça me donne envie d'en savoir plus (Jupiter) Lawyers never lie* 3227177356 (mais grave par contre elle a choisi la mauvaise famille (Jupiter) Lawyers never lie* 2796349814 ... pas de possibilité de vendre son allégeance à l'ombre non ? (Jupiter) Lawyers never lie* 2348956761 on est bien promis !)

En tout cas bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ♥️
Agathe Leonhart
CHANGELING ◊ behind the mask
Agathe Leonhart
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : loyauté à l'origine sans faille envers la lumière étincelante, devenue neutralité indifférente, maintenant entièrement dévouée corps et âme à la famille par alliance.
♦ POINTS : 58


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyMar 17 Juil - 7:50

bae (Jupiter) Lawyers never lie* 1098579156 j'ai crié, elle est tellement pas assez jouée sur les forums, je suis en liesse. et le début de ton personnage donne tellement envie d'en savoir plus (Jupiter) Lawyers never lie* 2364276025
Haku Harel
CHANGELING ◊ behind the mask
Haku Harel
♦ MESSAGES : 39
♦ ALLEGEANCE : neutre, pro-lumière. la religion encore ancrée au sein de mon esprit. l'hésitation quant à un changement des mœurs. et un profond désir de se montrer exemplaire afin d'approcher la cour. en vain.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyJeu 19 Juil - 18:46

haww, je ne connais pas l'avatar de ta demoiselle,
mais elle m'intrigue beaucoup. comme pour le début
de ta fiche,d'ailleurs. (Jupiter) Lawyers never lie* 2978569923

welcome & bonne chace pour ta fiche ! :3
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptySam 21 Juil - 21:35

Bonjour toi (Jupiter) Lawyers never lie* 1384190799
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de ta part nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'ici quatre jours (Jupiter) Lawyers never lie* 1098579156
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? (Jupiter) Lawyers never lie* 1808902298
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyLun 23 Juil - 17:50

la suite la suite la suite ! (Jupiter) Lawyers never lie* 3127750697
j'adore ce que tu as déjà écrit de Jupiter (Jupiter) Lawyers never lie* 1500108085

bon courage pour le reste de ta fiche !
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* EmptyLun 30 Juil - 9:16

(Jupiter) Lawyers never lie* 3127750697 (Jupiter) Lawyers never lie* 3127750697 (Jupiter) Lawyers never lie* 3127750697 (Jupiter) Lawyers never lie* 3127750697
J'en veux plus moi aussi ! j'adore ce début, je suis curieuse de la suite xD En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (Jupiter) Lawyers never lie* 1384190799 (Jupiter) Lawyers never lie* 1384190799
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Jupiter) Lawyers never lie*   (Jupiter) Lawyers never lie* Empty

 
(Jupiter) Lawyers never lie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: