Partagez | 
 

 ◊ Les prédéfinis (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 91
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 22


MessageSujet: ◊ Les prédéfinis (2/2)   Lun 9 Juil - 13:44

Les prédéfinis
Roi et Reine de ce bas monde

Vous trouverez ici deux prédéfinis en la personne du Roi de la Cour de Lumière et de la Reine de la Cour de l'Ombre. Comme vous pouvez vous en doutez, il s'agit pour nous de personnages extrêmement importants puisqu'ils sont susceptibles de jouer un rôle prédominant dans les prochaines intrigues. Si vous souhaitez jouer l'un de ces deux prédéfinis nous vous demanderons de réaliser une histoire et non un test-rp pour que nous puissions être certains que vous vous êtes réellement approprié le personnage.
Cependant n'hésitez pas à ajouter votre patte au personnage ! Comme précisé dans les prédéfinis, ce qui n'a pas été explicité est libre d'invention du moment que cela correspond au caractère du personnage ainsi qu'à son histoire.

Sachez que les avatars des deux personnages sont également entièrement négociables, nous avons choisi ces célébrités car elles nous semblaient correspondre à l'idée que nous nous faisions des monarques mais vous pouvez très bien en sélectionner d'autres du moment qu'ils correspondent en terme de tranche d'âge.
Enfin en cas de questionnement, n'hésitez pas à mp l'un des différents membres du staff, nous avons hâte de voir ces personnages être joués et nous sommes prêts à vous aider !




This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 91
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 22


MessageSujet: Re: ◊ Les prédéfinis (2/2)   Lun 9 Juil - 13:46

Aedan Eilenach
Ad lucem

Nom ◊ Eilenach L'une des plus vieilles familles Seelie. Une famille de rusés, d'ambitieux qui ont atteints leur apogée il y a plusieurs générations de cela, lorsque l'un des leurs s'est assis pour la première fois sur le trône. Ils ne l'ont depuis plus quitté.
Prénoms ◊ Aedan
Age ◊ 57 ans
Lieu de Naissance ◊ Soilse Né et élevé dans la Cour de Lumière, dans le Palais au centre d'un monde.
Statut ◊ Marié. Pour le besoin d'une descendance portant son nom davantage que par amour. Il a d'ailleurs une notion assez large du sujet, le Roi étant connu pour ses relations amoureuses avec des membres des deux sexes, ce qui fait parfois scandale auprès des membres les plus traditionalistes de sa cour.
Caste ◊ Changeling. Changeur de forme, de visage. Une autre raison expliquant la méfiance à son encontre. On ose à peine murmurer dans la Cour de Lumière par peur de parler au Roi ... sans même s'en rendre compte.
Allégeance ◊Sa seule allégeance est pour lui. Ni envers sa Cour, ni envers sa famille. Seuls comptent sa personne et son trône et il est prêt à tout pour les protéger.
Profession ◊ Roi Maître du Royaume de Lumière. Mais le trône est en équilibre sur des fondations fragile et le conserver est un combat journalier.
Caractère ◊ Rusé - Hédoniste - Menteur - Égocentrique - Hypocrite - Intelligent - Diplomate - Progressiste - Méfiant - Charismatique

Groupe ◊ Semper Fidelis
Célébrité ◊ Benicio del Toro (négociable)
Crédits ◊ Odistole
◊ Résumé Histoire:  (vous trouverez ici les plus points les plus importants de l'histoire, celle-ci n'est cependant pas exhaustive et tout ce qui n'est pas précisé est libre d'invention)

Né dans la famille régnante, une vie dorée s'offrait à lui. Mais Aedan n'a jamais pu se contenter de peu, il a grandi et vécu constamment insatisfait. Il n'était que deuxième. Quelques années de retard et la couronne lui échappait sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Recalé. Rejeté. Condamné à passer son existence un pas en arrière,coincé dans l'ombre du trône sans pouvoir y accéder. Impensable pour l'ambitieux jeune homme qu'il était alors.
Il a donc pris le sort entre ses mains, assassinant son frère aîné pour prendre sa place en tant qu'héritier. Les murmures ont courus, les regards sont devenus suspicieux. Emplis de doutes. Mais personne ne pouvait rien prouver, pas même sa famille. Et les rumeurs sont devenus légendes, le transformant en un être qu'il fallait craindre et respecter.
Il est monté sur le trône à 23 ans , jeune, mais déterminé à façonner la Cour de Lumière à son image. Le jeune roi a pourtant rapidement déchanté. En 1144, 7 ans après son couronnement, les Valterszen ont organisés un coup d'état. Alors même qu'il souhaitait faire de leur famille un exemple pour asseoir définitivement son pouvoir, il s'est heurté aux autres familles nobles. Pour la première fois l'arrogant s'est rendu compte que dans la Cour de Lumière, le monarque n'était pas celui possédant le plus d'influence. Il a du plier, incapable d'assouvir sa vengeance.
Arrivé sur le trône et pourtant le pouvoir lui échappe des mains. La Cour Seelie est aussi bien régulée par les nobles que par son Roi, pour Aedan, la réalisation est particulièrement amère. Ses volontés de changement sont brisées net, il porte la couronne mais ne règne pas.
La guerre et le Pacte sont ses plus grandes défaites. Vaincu par une Reine qu'il avait mis sur un trône en perdition, obligée de reculer, de signer une humiliante armistice. Il n'a jamais réellement pensé que les Unseelie étaient inférieurs au reste des fae, contrairement aux préceptes de la religion. Cependant il a toujours su apprécié l'importance d'avoir une main d'oeuvre corvéable à merci. La liberté des Unseelie signifie le labeurs des Seelie. Pourtant le Roi sait pertinemment que le pacte est la seule solution viable pour le moment. Une guerre ouverte détruirait sans doute les deux Royaumes. Il se contente donc du statu-quo pour le moment.
Il est parfaitement conscient que beaucoup de Seelie sont défavorables à sa politique et qu'il possède donc deux ennemis : la Reine sombre et certains des nobles de son propre royaume. Conserver son trône est pour lui plus pressant que d'écraser les Unseelie. Du moins pour le moment. Il fomente d'ors et déjà des plans pour faire plier les nobles Seelie et les remettre à leur juste place.
Au sein de la Cour Seelie il fait figure de progressiste. Ses vues sur l'amour, le mariage et la société détonnent parfois au milieu d'une Cour particulièrement traditionaliste ce qui entache parfois ses relations avec les membres de sa Cour. Qu'il possède de nombreux amants et amantes de manière ostensible alors même qu'il est marié est considéré comme choquant par une grande partie des familles.


Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Elowen Hirluin ◊ Marionnette devenue Marionnettiste Elle devait être un pion à placer sur l’échiquier. A peine plus qu'une enfant, aisément contrôlable, une reine fantoche ,n'existant que pour donner de faux espoirs à une population abusée. Mais le plan s'est retourné contre lui. L'enfant s'est révélé plus dangereuse qu'un loup affamé. Intelligente. Avide. Vengeresse. Une stratège de haut vol qui l'a battu avant même qu'il ne s'en aperçoive. Il a du respect pour la Reine Unseelie et ce qu'elle a accomplis, pour la manière dont elle gère sa Cour d'une main de fer. Mais malgré ce respect elle n'en reste pas moins une adversaire qu'il prévoit de mater. La Reine doit être vaincue, la lumière doit écraser les ténèbres. Il ne peut en être autrement. Alors malgré son admiration pour la monarque, le Roi est conscient que s'il veut vaincre, cette dernière doit périr.
This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 91
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 22


MessageSujet: Re: ◊ Les prédéfinis (2/2)   Lun 9 Juil - 13:47

Elowen Hirluin
And I Darken

Nom ◊ Hirluin Un nom autrefois méconnu, ignoré. Un nom qui sème désormais angoisse et terreur chez ceux qui l'entendent. La famille royale est connue pour être impitoyable. Ils ne pardonnent ni n'oublient jamais.
Prénoms ◊ Elowen
Age ◊ 45 ans.
Lieu de Naissance ◊ Oidhche Ville de fumée, de travail et de désespoir. Une ville qu'elle a libérée, reconstruite et modernisée.
Statut ◊ Célibataire La Reine règne seule et elle ne partage pas son pouvoir. Pas même avec celles ou ceux qui partagent sa couche. Cependant malgré son célibat, l'héritier de la couronne est assuré en la présence d'un jeune orphelin que la Reine a décidé d'adopter.
Caste ◊ Banshee de cri et de sang, de rage et de pouvoir.
Allégeance ◊ Elle tente de faire ce qu'elle estime le mieux pour sa cour mais également pour elle-même. Sa loyauté est constamment partagée entre un trône qu'elle souhaite conserver, et sa Cour qu'elle souhaite rendre prospère.
Profession ◊ Reine Un trône sur lequel on l'a forcée alors qu'elle était à peine plus qu'une enfant. Une couronne qu'elle a ensuite gagnée dans la peur et le sang.
Caractère ◊ Calculatrice - Impitoyable - Froide - Cruelle - Intelligente - Courageuse - Forte - Solitaire - Manipulatrice - Capricieuse

Groupe ◊ Semper Fidelis
Célébrité ◊ Katheryn Winnick (négociable)
Crédits ◊ Swan
◊ Résumé Histoire:(vous trouverez ici les plus points les plus importants de l'histoire, celle-ci n'est cependant pas exhaustive et tout ce qui n'est pas précisé est libre d'invention)
Originaire d'une famille pauvre, Elowen a grandi dans une Oidhche asservie, remplie de fumée et de vapeur. Fille de rien, enfant de nulle part, son avenir aurait du être aussi terne et morne que pour le reste de la population Unseelie mais le destin en a voulu autrement. Le Roi de lumière voulait un pion, fragile, aisément manipulable. Une pièce à placer sur l'échiquier puis à détruire une fois utilisée.
Elle a été choisie. La plus jeune enfant d'un homme qui était né dans la Cour de Lumière mais avait du se réinventer dans l'ombre après sa cérémonie. Un homme qui avait pourtant gardé le mot Seelie gravé à l'intérieur de son âme. Un père qui aurait du la "conseiller", l'utiliser. C'est ainsi qu'elle est devenue reine. Une monarque fantoche à peine sortie de l'adolescence.
Ils l'ont vu poupée de porcelaine, pion, enfant. Ils se trompaient. Trop intelligente pour être manipulée, surtout par un père qu'elle n'avait jamais respecté. Unseelie jusqu'au bout des ongles, jusqu'à sa dernière goutte de sang, désirant un avenir meilleur pour son peuple opprimé. Jeune fille trop vite grandie qui as compris qu'arrivée sur le trône, il faudrait se battre chaque jour pour le garder.
Elle a joué de la douceur de ses traits et de la largeur de son sourire. Mais sous le masque de velours, une volonté de fer n'a pas tardé à émerger. Elle a ainsi gagné l'admiration et le respect de certaines familles Unseelie, familles dont elle n'a pas hésité à se servir pour mettre en place ses stratagèmes.
En 1149, son père a disparu sans laisser de trace, victime collatérale de la guerre froide entre l'ombre et la lumière. Difficile de savoir cependant, si c'est l'ombre ou la lumière qui a emporté le géniteur de la Reine.
Elle a signé le Pacte, consciente qu'une victoire n'était pas acquise pour les Unseelie et refusant de perdre une grande partie de son peuple sans même être sûre que cela en vaudrait la peine, qui plus est, le Pacte a permis de rendre effective une égalité entre Seelie et Unseelie qui est positive pour les deux cours. Cependant elle a toujours vu plus loin que celui-ci, le pacte n'est pour elle qu'une étape dans un plan plus large qu'elle n'a pas encore mis en place.
Elle tient la noblesse Unseelie dans un poing de fer. Elowen a appris des erreurs du Roi Seelie et ne compte pas laisser à sa noblesse une place prédominante comme à la Cour de Lumière. Elle fait et défait les grandes de famille de sa Cour en un battement de cil.
La Reine a ses humeurs et elle est parfois capricieuses. Montée sur le trône en pleine adolescence, elle a pris l'habitude que l'on réponde immédiatement à ses besoins ou à ses envies. Un trait de caractère qui est resté, malgré son âge, renforçant son apparence soigneusement cultivée de femme-enfant.

Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Aedan Eilenach ◊ Roi ennemi Elle devait être un pion à placer sur l’échiquier. A peine plus qu'une enfant, aisément contrôlable, une reine fantoche ,n'existant que pour donner de faux espoirs à une population abusée. Mais le plan s'est retourné contre lui. L'enfant s'est révélé plus dangereuse qu'un loup affamé. Intelligente. Avide. Vengeresse. Une stratège de haut vol qui l'a battu avant même qu'il ne s'en aperçoive. Le roi Aedan est pour elle la personnification des Seelie arrogants qui ont réduits les Unseelie à la misère. Cependant à aucun moment la Reine Sombre ne sous-estime son adversaire. Se joue entre eux une partie d'échec de longue haleine qui ne peut avoir qu'un seul gagnant. Et pour elle, la Reine doit prendre le Roi.
This Savage Song



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Les prédéfinis (2/2)   

 
◊ Les prédéfinis (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» [FINIS] Distribution du visiteur du futur !
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: