Partagez | 
 

 (F) PRIYANKA CHOPRA ◊ smoke & mirrors

Aller en bas 
AuteurMessage
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: (F) PRIYANKA CHOPRA ◊ smoke & mirrors   Dim 8 Juil - 12:46

Vijaya Pradesh
some things were just meant to burn

Nom ◊ Pradesh. Un nom sans saveur, sans sonorités. Oublié aussitôt qu'il est entendu. Mis de côté. Un nom qui n'est pas réellement le sien mais plutôt celui qu'elle s'est choisie. Pour oublier ce qu'elle était et ce qu'elle a perdu.négociable
Prénoms ◊ Vijaya La victoire. Ce qu'elle devait être, devait représenter. Mais au lieu de vaincre elle n'a fait que perdre. Encore et encore. Il lui reste cependant cette rage avide de rendre vraie la prophétie qui résonne dans chaque syllabe de son prénom.
Famille d'origine ◊ Singhal nom d'une noblesse et d'une puissance gagnée. Elle est née alors qu'ils luttaient encore mais elle a grandi dans le luxe qu'ils ont récoltés grâce à leur loyauté. Mais désormais ils ne sont pour elle que des étrangers, les liens entre eux brisés par une Cérémonie terriblement injuste.
Age ◊ 31 ans
Lieu de Naissance ◊ Oidhche des ombres et de fumée, de rage et de désespoir. Une ville du passé dans laquelle elle n'est désormais plus la bienvenue.
Statut ◊ Marié, célibataire, veuf, (au choix)
Caste ◊ Un visage changeant constamment, des traits qui se floutent et s'obscurcissent à volonté présentant un beau mensonge à la place de vérité. Changeling
Allégeance ◊ Son allégeance n'est qu'à elle seule. Vijaya a trop perdu pour accorder sa confiance et sa loyauté à d'autres. Elle a survécu dans la douleur et le désespoir, toujours solitaire. Un être à qui nul n'accordait plus d'un regard. La brune a grappillé ce qu'elle pouvait parmi les restes, s'est battue pour sortir de la misère et de la crasse. Ce qu'elle a gagné elle ne le doit qu'à elle, alors il est bien normal qu'elle ne soutienne personne d'autre qu'elle-même.
Profession ◊ au choix, mais un métier qui lui permet tout de même d'avoir une certaine aisance financière et un certain prestige
Caractère ◊ ◊ Intelligente ◊ Calculatrice ◊ Fragile ◊ Dure ◊ Manipulatrice ◊ Solitaire ◊ Ambitieuse ◊ Attentive ◊ Envieuse ◊

Groupe ◊ ex silentio
Célébrité ◊ Priyanka Chopra (négociable)
Crédits ◊ BALACLAVA
◊ Résumé Histoire:
◊ Enfance Elle est née alors que les Singhal n'étaient encore que des miséreux voleurs et arnaqueurs. Ses premiers cris ont rebondis sur des murs nus et salis par le temps, ses premiers pas se sont fait sur un sol froid et collant. Elle a été nourrie de peu et a connu la faim. Puis lors de ses cinq ans tout à changé. Les Singhal sont devenus une famille noble par la grâce de la Reine. Et Vijaya n'a plus connu ni le froid ni la peine. Les années ont passées et les vilains habits de coton ont été remplacés par de la soie, la peur disparue pour laisser placer à l'assurance que la richesse ne s'envolerait pas.

◊ Cérémonie Mais le sort a été particulièrement cruel envers l'enfant. Vijaya aurait du connaitre une vie de luxe et paresse loin de l'incertitude et de la peine. Seulement la Cérémonie a pour elle été tronquée. Le plus beau moment de sa vie devenue cauchemars. L'enfant n'a pas les pouvoirs Unseelie mais un visage changeant et fluctuant, une nouvelle apparence selon ses humeurs. Elle est Changeling et nul ne peut changer cela. Les Singhal ont connu la guerre et la douleur et même pour une fille qu'ils aiment ils ne sont pas prêts à perdre ce qu'ils ont gagnés. Vijaya est bannie vers une Cour qu'elle ne connait pas, loin des siens. Ses cris résonnent dans le temple mais personne ne les écoute.

◊ Orphelinat Désespérée. Perdue. En colère. Vijaya n'a plus rien. Plus rien d'autres que des souvenirs qui ont désormais un goût bien amer. Pour elle pas de nouveau départ. Pas de famille prête à l'accueillir et à lui donner un nouveau nom. Pas d'adoptions mais juste un lit à son nom dans un orphelinat crasseux et les moqueries constantes de ceux qui l'entourent. Mais au moins il y a un toit sur sa tête et de la nourriture dans sa bouche. Loin du luxe qu'elle a connu mais pas encore dans la misère de ses premières années. Elle grandit Vijaya et elle est en colère. Haineuse envers le monde. Elle crache des mots rageurs sur sa famille et donnerait pourtant tout pour revenir chez eux.


◊ Grandir L'orphelinat lui aussi ne dure qu'un temps. Les années passent, défilent et bientôt elle devra partir. Elle n'a pas été adoptée. Elle est rejetée et porte encore le nom de sa première famille. L'avenir pour elle s'annonce sombre. Vijaya refuse de retourner dans la crasse dont elle est issue. Elle veut le bonheur et l'abondance qu'elle a presque touchée du doigt. Avide. Les Valterszen proposent un marché, un échange. Des informations sur les Unseelie en échange d'argent, de la possibilité de changer de nom, d'une place dans le monde. La brune accepte. Trahir ceux qui l'ont abandonné n'a pas d'importance pour elle ... presque pas. Mais si pour survivre elle doit sacrifier alors qu'il en soit ainsi.

◊ Renouveau Le marché de dupe ne dure qu'un temps. Elle perd la seule personne qui se souciait encore d'elle mais gagne une nouvelle vie. Vijaya gravit les échelons, abandonne le patronyme Singhal. Se forge une nouvelle vie, se donne un nouveau nom. Mais l'envie continue de grandir, ses dents s'allongent. Elle veut toujours plus Vijaya. Toujours plus vite. La brune utilise tous ses atouts pour nager dans les eaux troubles de la Cour Seelie. Elle ment, triche et manipule s'il le faut.

Elle aura ce qu'elle veut peu importe le prix à payer.

Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Rajani Singhal ◊ Dear Sister Sa petite soeur de trois ans sa cadette. Rajani a toujours été précieuse aux yeux de Vijaya. Une enfant qu'elle a adoré. Une petite sœur qu'elle aurait pu protéger toute sa vie si on lui avait permis. Mais le sort en a décidé autrement et les deux jeunes filles ont été séparées. Rajani a été la seule à tenter de rester en contact avec sa sœur, ne comprenant la décisions cruelle de sa famille. Mais Vijaya n'a répondu à aucune des lettres. Incapable de coucher sur le papier toute sa douleur et son désespoir. Ce n'est que bien plus tard que leur routes se sont de nouveau croisées. Vijaya a du faire un choix : la loyauté envers la famille qui l'avait abandonnée ou trahir et gagner ce qu'elle souhaitait. Un choix déchirant car il voulait dire utiliser la seule personne qui se souciait encore d'elle. Vijaya l'a pourtant fait, utilisant sa jeune sœur et l'amour qu'elle lui portait. Reprenant contact uniquement pour mieux trahir. Ce jeux cruel à duré quelques temps jusqu'à ce que Rajani se rende compte des agissements de son aînée. S'ensuivit un combat terrible qui a presque coûté la vie de Vijaya. Elle en est repartir avec un avertissement. Ne plus jamais s'approcher des Singhal ou mourir. La brune est consciente qu'elle s'est attirée la haine d'une sœur adorée. Le choix fut doux-amer et la richesse possède un relent acide. Un gouffre les sépare désormais, un gouffre que Vijaya franchit parfois en utilisant ses pouvoirs de changeling pour s'approcher de sa soeur sans que cette dernière ne soit au courant.


Kiros Valterszen ◊ Maître chanteur Il est arrivé alors qu'elle avait payé ses dus, ses dettes. Enfin elle touchait du bout des doigts ce dont elle rêvait. Mais il semblerait que sa petite soeur soit devenue utile aux yeux du Valterszen en lui ayant sauvé la vie. Une erreur qui risque de coûter cher aux deux sœurs. Car puisque la plus jeune ne plie pas c'est vers l'aînée qu'on se tourne. Tout ce qu'ils ont donnés, ils peuvent reprendre. Tout ce qu'elle a construit peut être détruit en une fraction de seconde. Il ne lui laisse alors qu'un ultimatum : convaincre sa sœur ou perdre tout ce qu'elle a gagné. C'est avec de la haine au fond de la gorge qu'elle est obligée de capituler.


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.



This Savage Song

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (F) PRIYANKA CHOPRA ◊ smoke & mirrors   Dim 8 Juil - 18:42

Mon scénar c'est le plus cool
100% certifié par moi

Bonjour/bonsoiiiir    
Alors déjà merci d'avoir lu le scénario en entier et j'espère qu'il vous plait !  

PSEUDO ◊  alors le pseudo est a moitié négociable, pour le nom de famille si Pradesh ne vous plait pas libre à vous d'en mettre un autre, après tout il s'agit d'un nom de famille qu'elle s'est choisie seule. Le prénom en revanche est un peu moins négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fiche. Cependant si vraiment vous pouvez pas le supporter, proposez-moi autre chose et on verra ensemble  

AVATAR ◊ Totalement négociable, j'ai mis Priyanka parce que damn elle est à tomber   mais si vous avez un autre avatar que vous préférez, du moment qu'elle correspond à la famille Singhal dont elle est issue, il n'y a pas de soucis pour moi  

PERSONNAGE ◊ Les points les plus importants du personnage est là, le reste est à inventer. C'est un personnage tout de même ambivalent. Elle n'est pas forcément mauvaise mais en revanche tout à fait capable du pire si ça lui permet d'atteindre le but qu'elle s'est fixée. En l’occurrence une vie loin du besoin et de la pauvreté. Cependant clairement ce n'est pas une enfant de coeur et il y a finalement une grande cruauté chez elle.

LIEN ◊ Le lien avec Rajani est très important, le but cependant est de leur faire reprendre contact (pour le meilleur ou pour le pire). Je préfère ne pas "imposer" de retrouvailles et plutôt les développer en rp directement avec la personne qui prendra Vijaya, même si (comme on peut le voir dans le lien avec Kiros), ces retrouvailles deviennent urgentes pour Vijaya .

Voila encore une fois merci d'avoir tout lu   et je promets une montagne d'or, de diamants, et de personnes à oualp pour quiconque prendra ce scénar  


This Savage Song

 
(F) PRIYANKA CHOPRA ◊ smoke & mirrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.
» After les Oscars, les seins sont de sortie...
» smoke
» Smoke
» [SOFT] SMOKE TRACKER : Gardez un oeil sur votre consommation de cigarettes! [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: