Partagez | 
 

 ◊ Familles prédéfinies

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:26

Familles prédéfinies
richesse et noblesse

Sur le forum, vous aurez l'occasion de rejoindre l'une des familles déjà existante lors de votre inscription. Les familles que vous trouverez ci-dessous font toutes partie de la noblesse, ce qu'il signifie qu'ils possèdent une influence sans égale au sein de leur Cour, mais également une richesse qui leur garanti une vie des plus confortables.

Les familles prédéfinies sont au nombre de huit: deux familles royales (une dans chaque Cour), ainsi que trois familles du côté de la Lumière et trois familles du côté de l'Ombre. Ne reste plus qu'à choisir votre camp !

Cour Seelie
Famille Eilenach
Famille Kariuki
Famille Leonhart
Famille Valterszen
Cour Unseelie
Famille Hirluin
Famille Archambault
Famille Schrödinger
Famille Singhal

légendes
enfant adopté par la famille et venant donc d'une autre Cour.
enfant né dans la famille mais banni car ses pouvoirs ne correspondaient pas à sa Cour de naissance.


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:26



Eilenach

Famille royale de la lumière, les Eilenach s'accrochent au trône depuis déjà de nombreuses générations. Famille autrefois dangereuse et redoutée ils ont arrachés le trône aux mains des anciens détenteurs de la couronne, les décimant jusqu'aux derniers. Ils ont été appelés serpents, traîtres, monstres mais ils n'en ont jamais eu cure. Habiles stratèges  à l'âme impitoyable, les Eilenach ont toujours obtenus ce qu'ils souhaitaient. Complot, poisons et trahison ont toujours été leur pain quotidien.  Une famille aux dents longues, appréciant les jeux de pouvoir et la puissance qui en découle. Les Eilenach tiennent le pouvoir d’une main de fer et sont prêts à tout pour le conserver. Ce faisant ils ont perdus de vue l'idéal d'un pouvoir absolu, effectuant de grossiers compromis avec les autres familles de la noblesse pour ne pas perdre ce qu'ils ont réussi à voler.

Autour d’eux les rumeurs vont bon train. Il se murmure que l’actuel Roi, Aedan n’est arrivé sur le trône que parce qu’il a lui-même assassiné son frère, le juste détenteur du trône. Et quiconque connaissant la sanglante histoire de la famille ne peut s’empêcher de trouver dans les ragots une part de vérité. Mais pour les Eilenach ce Roi est également un symbole d’échec. Il a signé le Pacte consacrant ainsi la plus grande défaite jamais connue par les Seelie. Son pouvoir ne tient qu’à un fil, les murmures deviennent clameur et la disgrâce s’approche. Les Eilenach sont alors divisés. Certains gravitent autour du Roi et de la noblesse, pachas se faisant servir plutôt que loup affamés par l’ambition. D’autres, cependant pensent que le médiocre règne du Roi dure depuis trop longtemps et que s’il a saisi le trône par la force … il n’est que naturel d’en faire autant.  D’autant plus qu’ils ne peuvent se permettre qu’une autre famille prenne leur place. Il faut toujours un Eilenach sur le trône, qu’importe si un autre doit être sacrifié. Les Eilenach complotent et ce même contre les leurs. Une guerre invisible et intestine qui affaiblit le pouvoir du Roi et lui fait courir le risque d’être détrôné.

Ils se déchirent, se mordent et se tirent dans les pattes. La loyauté est rare entre les individus dans cette famille et pourtant tous sont liés par la même obsession de leur nom. Les syllabes de leur patronyme sont leur pouvoir. Ils peuvent entre-tuer et se manipuler mais toujours dans l’optique de faire ce qui leur semble le mieux pour leur famille.

Précisions Le roi est marié à une Kariuki, faisant de ses héritiers et enfants de la première branche des enfants métisses. Merci de bien vouloir choisir des avatars reflétant ce métissage. Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à mp un membre du staff pour vous aider.

Ceux qui la composent...


◊ Dagan Eilenach (34 ans) décédé

◊ Aedan Eilenach (57 ans) & Imani Eilenach (57 ans) née Kariuki
(F) ◊ Calista Eilenach ◊ 31 ans ◊ voir le profil
(M) ◊ Au choix Eilenach ◊ 29 ans ◊ LIBRE

◊ Gearalt Eilenach (54 ans) & Fiona Eilenach (55 ans)
(M) ◊ Au choix Eilenach ◊ 29 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix Eilenach ◊ 27 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix Eilenach ◊ 25 ans ◊ LIBRE

◊ Duane Eilenach (51 ans) & Alanna Eilenach (48 ans)
(F) ◊ Au choix Eilenach ◊ 26 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix Eilenach ◊ 24 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix Eilenach ◊ 22 ans ◊ LIBRE


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:27



Kariuki

Les murmures s'élèvent sur leur passage, le doute s'insinue dans les esprits. Kariuki provoquant fascination comme indignation, Kariuki clamant haut et fort porter l'héritage de l'un des Trois - du premier Selkie. Nul ne sait si ces allégations sont vraies mais une chose est sûre : les fae à la peau d'ébène ne laissent personne indifférent. Une bénédiction, pour certains, qui considèrent les Kariuki comme étant des élus, des porte-paroles de la voix sacrée de leur ancêtre présumé. Un blasphème, pour d'autres, qui ne voient là qu'un stratagème visant à s'attirer les faveurs du bas peuple. Un spectacle qui dure depuis bien des générations ; et nul n'a su démêler le vrai du faux. Aujourd'hui, les Kariuki eux-même ignorent si les paroles de leurs parents contenaient une once de vérité, bien qu'ils tendent néanmoins à en jouer.

Mais leur réputation ne s'arrête pas là. À la tête d'un véritable empire pharmaceutique, ce sont des précurseurs dans le domaine et sont notamment reconnus pour avoir été parmi les premiers à tenter - sans succès - de concocter des remèdes à base de sang Redcap. Présents dans toutes les soirées mondaines, cultivant une image de marque à laquelle ils tiennent plus que de raison. Et s'ils semblent proches de la couronne, les Kariuki sont en réalité d'une neutralité rare dans la Cour Seelie et se désintéressent totalement de la vie politique, qui n'a que peu d'intérêt à leurs yeux.

Et si, dans la sphère publique, la famille prend soin des apparences, il n'en est rien dans le privé. Guerre intestine les déchirant depuis plus de deux décennies. Une branche principale qui s'est trop longtemps complu dans une richesse et une opulence sans limite, dilapidant l'héritage amassé par leurs prédécesseurs. Un quotidien alternant entre excès et vices, l'argent dépensé plus rapidement qu'il n'est encaissé. Un rythme de vie qu'ils ne sont plus capables d'assumer aujourd'hui ; et si le frère cadet du patriarche offrait son aide dans un premier temps, les choses ont aujourd'hui bien changé - ce que lui reproche d'ailleurs le chef de famille. Car si l'entreprise familiale porte le nom de l'aîné, c'est le cadet qui en a la charge. Gérant les affaires des Kariuki d'une main de maître, transmettant à ses enfants des valeurs de bonté et de partage dont leurs cousins semblent ignorer l'existence. Une branche secondaire qui n'a que trop tard compris la nécessité d'évincer ceux qu'ils considèrent comme un poids. Ces paresseux trop occupés à jouir des plaisirs que la vie a à leur offrir plutôt que d'assumer leurs responsabilités. Les Unseelie? Un maigre détail, un simple grain de sable à leurs yeux. N'y voyant aucune menace, tant ils sont occupés à se déchirer.

Précisions : Les Kariuki sont originaires d'Afrique et portent donc les caractéristiques physiques de ces populations - merci de privilégier les avatars poc, qu'il s'agisse de célébrités noires ou à la peau mate, fruit d'unions interraciales.

Ceux qui la composent...


◊ Berko Kariuki (62 ans) & Eniola Kariuki (60 ans)
(M) Au choix Kariuki ◊ 41 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Kariuki ◊ 39 ans ◊ LIBRE
(M) Au choix Kariuki ◊ 37 ans ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Kariuki ◊ 35 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Kariuki ◊ 32 ans ◊ LIBRE
(M) Au choix Kariuki ◊ 26 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Kariuki ◊ 24 ans ◊ LIBRE

◊ Uzoma Kariuki (58 ans) & Aishatu Kariuki (52 ans)
(M) Au choix Kariuki ◊ 33 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Kariuki ◊ 28 ans ◊ LIBRE
(M) Au choix Kariuki ◊ 25 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Kariuki ◊ 20 ans ◊ LIBRE

◊ Imani Eilenach née Kariuki (57 ans)


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:27



Leonhart

Les Leonhart forment l'une des plus anciennes - si ce n'est la plus ancienne - familles de la Cour de la Lumière. Si autrefois, ce nom désignait un peuple de nomades, les Leonhart ne conservent de cette époque que quelques croyances et rites, encore considérés comme étranges aux yeux de la population de Soilse. En effet, s'ils ont depuis longtemps oublié leurs propres dieux au profit de la religion des Trois, ils croient fermement en la réincarnation de l'âme, qui constituait l'un des piliers du clan qu'ils formaient lorsqu'ils se sont sédentarisés. L'homme meurt, mais l'âme est immortelle et vouée à renaître. Dans le cas où un enfant développe des pouvoirs liés aux castes de l'Ombre lors de la Cérémonie, on considère alors son âme souillée et indigne des Leonhart ; les liens sont alors brisés et la progéniture se voit rayée de l'arbre généalogique.

Mais bien qu'ils possèdent des croyances et rites qui leurs sont propres, les Leonhart ont longtemps fait partie de l'élite de la Cour de la Lumière. Proches des têtes couronnées de Soilse, l'Histoire se souvient notamment d'eux de part la position de conseillers qu'ils occupaient, génération après génération, auprès de la famille royale. Un moyen pour eux de s'immiscer dans la vie politique du pays, glissant des paroles douces aux oreilles de la tête pensante du pays en espérant être entendus, en espérant influencer le roi pour mieux servir leurs propres intérêts. Les Leonhart manient les mots mieux que quiconque, et n'hésitent pas à s'en servir pour manipuler les gens à leur échelle. Et pourtant, le masque est tombé. Lorsque le Pacte a été signé, lorsque le roi n'en a fait qu'à sa tête, balayant d'un revers de la main les protestations du patriarche. Ceux qui avaient la confiance de la couronne ont haussé le ton pour exprimer leur désaccord; et la sentence est arrivée sans crier gare. Le patriarche accusé à tort - ou à raison, nul ne le sait - de comportement frauduleux - une addiction aux drogues, en l’occurrence. La crédibilité des Leonhart en prend un coup ; une bonne excuse pour le roi de les évincer définitivement du monde politique.

Et les règles des Leonhart sont strictes : nul ne déshonore la famille en étant impuni. Le patriarche exilé dans les terres sauvages, condamné à une mort certaine au berceau de leurs origines. Comme pour le purger de toute trace de souillure en vue de sa réincarnation prochaine. Et la veuve qui prend les rênes de la famille, dirigeant le clan d'une main de fer, bien décidée à reprendre cette place qui est la leur. Devenus ambitieux et avides de pouvoir après une trop longue sédentarisation, les Leonhart jurent de se venger. Quitte à faire tomber le roi qu'ils ont trop longtemps servi.

Ceux qui la composent...


◊  Icarus Leonhart (décédé) & Astrid Leonhart (56 ans - profil)
(M) Au choix Leonhart ◊ 35 ans ◊ LIBRE
(F) Ariadne Archambault ◊ 32 ans ◊ scénario
(M) Athos Leonhart ◊ 29 ans ◊ voir le profil
(F) Astra Leonhart ◊ 25 ans ◊ voir le profil

◊ Charon Leonhart (55 ans) & Ceres Leonhart (54 ans)
(F) Au choix Leonhart ◊ 32 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Leonhart ◊ 27 ans ◊ LIBRE
(M) Au choix Leonhart ◊ 23 ans ◊ LIBRE

◊ Lycus Leonhart (51 ans) & Nessa Leonhart (42 ans)
(M) Au choix Leonhart ◊ 21 ans ◊ LIBRE
(F) Au choix Leonhart ◊ 21 ans ◊ LIBRE
(M) Au choix Leonhart ◊ 17 ans ◊ LIBRE


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:27



Valterszen

Scandales et trahison ont pour un temps menacé l'équilibre fragile de la famille Valterszen. D'abord conseillers politiques du roi et financiers d'exception, la famille vit sa réputation entâchée par une sombre affaire de coup d'état, il y a de cela plus de vingt-cinq ans. Tehon, le plus jeunes des trois héritiers, désireux d'une couronne sur sa tête et d'un pouvoir sans limites, et aidé de son épouse, Villanelle, ainsi que de quelques fidèles, décida, en secret, de renverser le pouvoir de la Cour de Lumière. Coup d'état échoué, le Roi de la Cour de Lumière fut tout de même très clément avec le reste de la famille. D'abord assignés à résidence par leur propre famille, Tehon et Villanelle furent cependant exécutés par le fils de la seconde branche Valterszen, il y a de cela quelques semaines, en secret.

Cependant, depuis l'incident de ce coup d'état échoué, la famille reste d'une loyauté sans faille envers le Roi. Il fut du devoir des deux frères restant de sauvegarder l'honneur de la famille. Fervents défenseurs de la politique royale, chaque membre de la famille est tenu de défendre le Pacte avec sa vie, s'il le faut.  Outre la politique, la famille est très investie dans le secteur professionnel qu'ils se sont choisi: l'édition. Possédant la Valterszen et Cie, maison d'édition de plusieurs magazines et journaux de la Cour de Lumière, la famille a gardé toute cette splendeur et ce pouvoir financier qui étaient précédemment sienne. Le jeu des apparences est très important. Et si la clémence du Roi est à noter, dans la famille, on ne parle pas du traître et de la traîtresse. On les a oubliés depuis longtemps.

Ainsi, la famille, restée noble après cet épisode noir, est également plus soudée que jamais. Chaque membre de la famille se doit de respecter à la lettre un code d'honneur et de ne rien laisser échapper. Leur bien à toutes et tous repose sur l'apparence, sur leur image de famille pardonnée par la Cour, qui ne s'approche tout de même pas des cercles privés du Roi. Malgré tout cela, toujours détenteur d'un quelconque pouvoir, la famille arrive tout de même à insidieusement conseiller certains proches du roi, par le biais de contacts.

D'origine de grands religieux, la famille s'est également plutôt détournée de la religion, au profit d'une loyauté au Roi. Les religieux paraissent désormais comme des illuminés, et la famille n'a clairement pas besoin d'un scandale de plus. Fervents croyants de la possibilité d'une alliance Seelie et Unseelie, certains membres de la famille sont même adoptés et aimés, comme il se doit.

Ceux qui la composent...


◊ Orion Valterszen (60 ans) & Ethel Valterszen (57 ans)
(F) Janka Valterszen ◊ 34 ans ◊ voir le profil
(M) Au choix Valterszen ◊ 32 ans ◊ LIBRE
(F) Kléis Valterszen ◊ 26 ans ◊ voir le profil
(F) Au choix Valterszen ◊ 23 ans ◊ LIBRE

◊ Cepheus Valterszen (56 ans) & Adèle Valterszen (55 ans)
(M) Kiros Valterszen ◊ 34 ans ◊ voir le profil
(F) Nicolae Valterszen ◊ 27 ans ◊ scénario
(F) Au choix Valterszen◊ 23 ans ◊ LIBRE

◊ Tehon Valterszen (52 ans) & Villanelle Valterszen (51 ans) (décédés)


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:27



Hirluin

La famille royale d'Oidhche revient de loin. Nom qui ne signifiait rien, nom que l'on oubliait aussitôt. Famille vivant dans la pauvreté et la misère, qui ne parvenait pas à joindre les deux bouts. Famille qui se tuait au labeur, qui suintait la crasse et la souillure. Et pourtant, c'est elle que le Roi Seelie a choisie. La benjamine élevée sur le trône à l'âge de quatorze ans ; une nouvelle vie offerte aux Hirluin sur un plateau d'argent. Une nouvelle reine que l'on pense trop faible pour prendre les rênes de tout un peuple, une marionnette que l'on s'imagine danser sur les ficelles du Roi de Lumière.

Une opportunité pour Berach Hirluin, alors patriarche de la famille. Homme aigri et amer ayant vu sa vie basculer lors de la Cérémonie. Un petit garçon promis à un grand avenir dans la Cour de Lumière avant que ne s'éveillent ses pouvoirs. Un homme ayant dû se réinventer de l'autre côté, dans l'autre Cour et qui conservera en lui une amertume sans nom pour ce système. Leur montée au pouvoir vue comme une opportunité à saisir, sa benjamine comme un pion à utiliser sur l'échiquier pour se réapproprier ce pouvoir qui lui a échappé. Mais c'est une fillette intelligente et rusée que Berach a engendré, une fillette qui bien décidée à lui montrer que c'était à elle que le pouvoir appartenait. La guerre froide entre les deux Cour sonnera le glas pour le patriarche et si l'on accuse la Lumière pour le décès de l'homme, certains murmurent néanmoins qu'il s'agirait du fruit de la querelle qui l'opposait depuis trop longtemps à sa benjamine.

Et, le père parti, c'est une loyauté sans faille qui lie les deux aînés à leur benjamine. La reconnaissance de les avoir sortis de la misère, la fierté de voir le travail accompli par leur monarque. Une loyauté néanmoins mise à mal depuis quelques années, lorsque la reine a choisi d'adopter un enfant des rues pour en faire son héritier. Une décision que Ciarán et Eoin ont bien du mal à accepter, un choix vu comme un affront. Estimant qu'un enfant des rues n'est pas à sa place dans leur famille, souhaitant toucher la Couronne du bout des doigts en nommant leurs propres enfants comme les dignes successeurs de leur sœur. Une décision contestée mais qu'ils ne peuvent altérer. Car la Reine a toujours fait comme bon lui semblait et s'ils s'opposent à elle, ses aînés pourraient bien subir le même sort qu'elle réserve aux nobles qui la contrarient.

Ceux qui la composent...


◊ Ciarán Hirluin (54 ans) & Edna Hirluin (55 ans)
(F) ◊ Eseld Hirluin ◊ 33 ans ◊ voir le profil
(F) ◊ Adhara Hirluin ◊ 29 ans ◊ voir le profil
(M) ◊ Arhes Hirluin ◊ 23 ans ◊ voir le profil

◊ Eoin Hirluin (49 ans) & Saoirse Hirluin (47 ans)
(M) ◊ Au choix Hirluin ◊ 26 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Shea Hirluin ◊ 21 ans ◊ voir le profil

◊ Elowen Hirluin (45 ans - voir le profil)
(M) ◊ Lachlan Hirluin ◊ 14 ans ◊ personnage non jouable


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Ven 22 Juin - 10:28



Archambault


S'il est une famille connue au travers des trois cités pour son caractère indépendant et quelque peu aventureux, c'est bien celle-ci. Néanmoins, tout un chacun saura que celle-ci se révèle aussi être un véritable tombeau pour les enfants qui y seront nés. Malchanceuse jusqu'au bout des ongles, cette famille n'aura eu de cesse de tenter de renouveler ses rangs à force d'adoptions afin de ne pas s'éteindre. Cependant, s'il peut sembler dangereux de faire parti de cette famille, ce n'est pas tant pour quelques meurtres, assassinats, ou complots qui pourraient se jouer au cœur de l'ombre, mais bien parce qu'ils préfèrent l'aventure à la vie civilisée.

Explorateurs jusqu'aux bouts des ongles, ils se plaisent à tenter de découvrir les contrées entourant les trois cités. Cherchant a en savoir un peu plus sur l'histoire d'un monde qui exista avant eux, ils s'enfoncent toujours un peu plus dans les landes sauvages, se rient des dangers immémoriaux qui peuplent les moindres coins et recoins de ces lieux, s'amusent à apprendre, envisager, collecter ou bien même cartographier tout ce qui vient à leur passer sous le nez. Certains jugeront leurs actes inutiles tant cette façon de vivre s’avère être dangereuse, mais bien sûr tout autant s'extasieront face aux multitudes d'artefact de l'ancien monde qu'ils auront déniché.

Pourtant, malgré l'enthousiasme qu'ils peuvent susciter, il est une part sombre qui réside encore parmi les membres de cette famille, somme de non-dits qui se sont accumulés jusqu'à ne devenir que rage et individualisme. Rien de plus, rien de moins que des êtres à la recherche d'un certain idéal libertaire qui pourrait bien se cacher dans une idée extrémiste du pouvoir. D'autant chercherons à se libérer de l'emprise du pouvoir en place à force de quelques voyages suicidaires au delà des frontières, cherchant à fonder un nouvel habitat où ne subsisterait que leurs règles, tandis que d'autres lient quelques alliances tout aussi dangereuses dans l'idée d'un jour voir la cause Unseelie prendre le dessus sur ce pacte qu'ils honnissent.

Ainsi divergent leurs avis, leurs idéaux, et leurs existences, pourtant jamais ils ne semblent jamais vraiment se désolidariser, préférant taire les aspects politiques de leurs existences que se déchirer sur quelques idées qui pourraient diverger. Dès lors, c'est sous le regard de la reine que se joue cette danse hiératique, tandis que certains se demandent si la reine sait ce qui se trame sous son nez, où si trop charmée par leurs découvertes diverses elle en aura oublié leurs envies de libertés.


Ceux qui la composent...


◊ Louis (décédé) & Michelle (84 ans) Archambault
(M) ◊ André Archambault ◊ 58 ans ◊ décédé
(M) ◊ Charles Archambault ◊ 55 ans ◊ décédé
(F) ◊  Eloïse Archambault ◊ 50 ans ◊ décédé
(M) ◊ Au choix ◊ 44 ans ◊ LIBRE
(F) ◊  Au choix ◊ 38 ans ◊ LIBRE
 (M) ◊  Au choix ◊ 35 ans ◊ LIBRE
(F) ◊  Ariadne Archambault née Leonhart ◊ 32 ans ◊ scénario

◊ Auguste  (65 ans) & Hannah ( 62 ans) Archambault
(M) ◊ Au choix ◊ 38 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Placide Archambault ◊ 33 ans ◊ décédé
(M) ◊ Marin Archambault ◊ 27 ans ◊ décédé
(F) ◊ Au choix ◊ 25 ans ◊ LIBRE

◊ Pascal (63ans) & Judith (60ans) Archambault
(M) ◊ Au choix ◊ 38 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix ◊ 33 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix ◊ 30 ans ◊ LIBRE
 (F) ◊ Cendre Abrasax ◊ 29 ans ◊ Fiche

◊ Julia (51ans) & David (52ans) Archambault
(M) ◊ Au choix ◊ 28 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix ◊ 24ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix ◊ 21 ans ◊ LIBRE


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Lun 9 Juil - 13:49



Schrödinger


Mains graisseuses, visages huileux, et autres allures piteuses, ils n'en restent pas moins des êtres redoutés par autant de leur savoir que par la méticulosité de leurs mains. Ingénieurs parmi les mécaniciens, ils ont de ceux qui font avancer les rouages de la société sans qu'ils n'en viennent à parjurer leur honneur pour quelques causes que ce soit. Au service de tous sans en avoir l'air, ils inspirent autant qu'ils expirent une certaine honorabilité neutre, mettant leurs talents en exergue sur ce qui fait que le quotidien des autres en devient plus facile.

Pourtant, chacun sait que ces petits doigts d'or sont d'une susceptibilité rustre qu'il est bon de ménager, car s'ils ne sont pas seuls à régner sur l'empire de la mécanique, ils n'en restent pas moins les constructeurs et les guérisseurs des voies de chemin de fer qui relient ces cités. Maîtres des wagons, et tout autant d'autres petites spécialités, il n'est pas rare de voir le monde s'arrêter de tourner quelques instants, cessant quelque peu de respirer, quand une remarque leur est assénée.

Pourtant, les reproches sont de mises dans un monde fait de faux semblants, et derrière les sourires se cachent les messes basses qui dépeignent d'eux le portrait le moins flatteur qui soit. La fatalité aura voulu qu'ils ne soient que des fae de l'ombre devant lesquels les lumineux se doivent de faire au moins quelques politesses, peut être même quelques concessions, pour pouvoir continuer à vivre dans leurs cocons de conforts. Seulement, le destin est à double tranchant et il aura fait de cette famille une véritable foyer de Nuckelavee, trop nombreux réunis sous ce nom, qui débectent les ombrageux qui détournent le regard en les croisant.

Détestés pour ce qu'ils sont, ils ont dès lors préférés s'offrir le couvert de la neutralité dans les efforts des cours et ce même s'ils furent anoblis par une reine sombre qui ne voulait, ni ne pouvait se permettre de perdre les maîtres du métropolitain. Et si, désormais, ils ne s'abrogent pas de la protection de la reine sombre ce n'est pas tant par fidélité que par habitude, ne souhaitant pas tant que cela se défaire de ces quartiers dans lesquels s'amoncellent autant de rouages que d'engrenages dont ils sont les maîtres. Bien loin du faste de la cour de la lumière, bien plus encore des nouvelles richesses de la cour de l'obscurité, ils restent dans l'ombre sans pour autant pouvoir, ni vouloir, se faire oublier.


Ceux qui la composent...


◊ Rupert (68 ans) & Meta Schrödinger (65 ans)
(M) ◊ Au choix ◊ 45 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Wolfram Schrödinger ◊ 39 ans ◊ voir le profil
(F) ◊ Lotte Schrödinger ◊ 32 ans ◊ voir le profil
(M) ◊ Au choix ◊ 23 ans ◊ LIBRE

◊ Ebba  (59 ans) & Justus Schrödinger ( 62 ans)
(F) ◊ Au choix ◊ 38 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix ◊ 33 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix ◊ 27 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix ◊ 25 ans ◊ LIBRE

◊ Siegmund (48ans) & Vester Schrödinger (45ans)
(F) ◊ Au choix ◊ 24 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix ◊ 22 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix ◊ 19 ans ◊ LIBRE


This Savage Song



PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   Lun 9 Juil - 13:50



Singhal

Singhal, un nom aux relents de mauvaises augures. Un nom synonyme d'obscurité et de manigance. Une famille d'Unseelie aujourd'hui renommée qui a acquis ses lettres de noblesse dans la violence et le mensonge. Comme tous les Fae de l'Ombre ils ont survécus de peu, des chiens suppliant pour quelques restes, au temps de la grandeur Seelie. Ils ont grandis dans la crasse et se sont développés, devenant des criminels, volant, mendiant, allant parfois jusqu'à tuer pour survivre. Non par plaisir mais par nécessité. Ils n'étaient alors que des chiens de gardes, des voleurs à la petite semaine. Efficace pour servir, mais incapable de régner.

Ils ont été parmi les premiers à soutenir la Reine de l'Ombre et à appuyer ses décisions, utilisant de leur position dans les milieux clandestins pour apporter des informations -nul ne faisant attention aux miséreux dans l'ombre. Cette loyauté a été justement récompensée et après la signature du pacte, les Singhal se sont vu accordés le statut de nobles. Sans regarder en arrière une seule seconde ils ont abandonnés leurs méfaits de bas étage pour se focaliser sur une criminalité plus distinguée. Ils sont désormais connus pour leurs établissements luxueux, dans lesquels il est simple de se procurer un corps pour la nuit et le meilleur des opiums. Opportunistes, ils font aussi bien des affaires avec les Fae de l'Ombre, qu'avec ceux de Lumière. Après tout, la nuit tous les chats sont gris ... Ils soutiennent donc la politique actuelle de la Reine et sont dans leur majorité pour le maintien du statu quo. Les Singhal résident majoritairement dans la ville de Meànach ou ils ont leur quartier général. Si leur fortune est récente, ses fondations sont fortes ; la drogue et le stupre ne connaissant jamais de crise. S'ils ne se spécialisent ni dans la mort, ni dans le sang, il reste mal avisé de les sous-estimer.

Famille aux mœurs et aux attitudes insolites, les Singhal n'ont jamais oubliés leur histoire. Leurs racines remontent aux temps les plus anciens, avant même l'apparition des premiers Fae et ils gardent de cette époque coutumes et traditions. Ils détonnent alors parmi les fae de l'ombre : êtres étranges aux souvenirs sans âges. Cela ne fait cependant que les rapprocher, construisant des liens indéfectibles entre les différents membres de cette dynastie.

Précisions : Les origines des Singhal remontent à l'Asie du Sud (Inde, Pakistan etc), les membres de cette famille ont donc certaines  caractéristiques physiques (peau mate, cheveux sombre, yeux sombres), merci de privilégier des avatar POC pour les différents membres de cette famille.

Ceux qui la composent...



◊ Raveer Singhal (62 ans) &  Ajeya Singhal (59 ans)
(M) ◊ Au choix Singhal ◊ 32 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Vijaya Singhal ◊ 31 ans ◊ scénario
(F) ◊  Rajani Singhal ◊ 28 ans ◊ voir le profil
(M/F) ◊ Au choix Singhal ◊ 24 ans ◊ LIBRE

◊ Abhay Singhal (58 ans) & Noor Singhal (54 ans)
(F) ◊ Au choix Singhal ◊ 30 ans ◊ LIBRE
(M/F) ◊ Au choix Singhal ◊ 27 ans◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix Singhal ◊ 25 ans ◊ LIBRE
(F) ◊ Au choix Singhal ◊ 21 ans ◊ LIBRE

◊ Javaid Singhal (profil) & Aryana Singhal (50 ans)
(F) ◊ Au choix Singhal ◊ 26 ans ◊ LIBRE
(M) ◊ Au choix Singhal ◊ 24 ans ◊ LIBRE
(M/F) ◊ Au choix Singhal ◊ 22 ans ◊ LIBRE


This Savage Song



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Familles prédéfinies   

 
◊ Familles prédéfinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de 7 familles tintin
» Tout sur les Familles et leurs descendants.
» voici mes broderies finies
» Les familles décimées
» jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis :: les familles
-
Sauter vers: