Partagez | 
 

 (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded

Aller en bas 
AuteurMessage
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 93
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 122
En ligne


MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded   Jeu 21 Juin - 21:23

Ariadne Archambault
and the light faded

Nom ◊ Un nom qui n'aurait jamais du être le sien. Archambault. Le patronyme de ceux qu'elle méprisait devenu celui de ses bienfaiteurs.
Prénoms ◊ Vestige d'un temps révolu, dont les souvenirs s'effritent au fil des années. Ariadne, un écho aux origines que lui ont transmis ses géniteurs. négociable.
Famille d'origine ◊ Famille d'un autre temps, d'une autre époque. Famille qui l'a renié lorsque ses pouvoirs se sont éveillés. Leonhart.
Age ◊ trente-deux années d'écoulées, trente-deux années de survie.
Lieu de Naissance ◊ L'enfance baignée dans le luxe et l’opulence, panorama luxueux et lumineux qu'elle se plaisait tant à admirer. Soilse, Cour de Lumière.
Statut ◊ au choix.
Caste ◊ La voix comme cataclysme des pouvoirs qui l'habitent. Un cri puissant pour mieux défendre. Banshee.
Allégeance ◊ L'âme tiraillée, dévorée par le flot de pensées qui s'y déverse. L'esprit formaté depuis la naissance afin qu'elle haïsse les Unseelie ; l'esprit formaté après la Cérémonie afin qu'elle haïsse les Seelie. Lavage de cervelle sans fin et incohérente ; jeune femme perdue qui ne sait plus ce qu'elle doit faire. Membre des Stryges presque malgré elle, tentant tant bien que mal faire ce qui est juste, peut-être pour répondre aux attentes de ceux qui ont bien voulu d'elle. Essayant paradoxalement de se racheter auprès de ceux qui l'ont vue naître.
Caractère ◊ au choix, tant que cela correspond au personnage.

Groupe ◊ per inania regna
Célébrité ◊ Katie McGrath
Crédits ◊ Schizophrenic
01. enfance ◊ Fillette au tempérament de feu, née parmi l'élite Seelie. Enfant souriante dotée d'une âme d'aventurière qui cause bien souvent du tracas à ses parents, et d'autant plus lorsqu'elle se décide à mêler ses frères à ses frasques. Déjà consciente des privilèges dont elle jouit, méprisant ces autres qui peuplent la Cour de l'Ombre.

02. séparation ◊ La Cérémonie qui vient marquer la rupture. Unseelie, le mot résonne en boucle dans son esprit torturé. Enfant maudite, réduite au même rang que ceux qu'elle méprise. Abandonnée par les siens, condamnée à rejoindre Oidhche et sa vermine.

03. Renaissance ◊ Une adaptation difficile ; la haine des fae de l'ombre trop profondément encrée dans son esprit. L'impression que tout cela n'est qu'un cauchemar dont elle finira par se réveiller, qu'il ne s'agit que d'une mascarade dont elle pourra un jour s'échapper. Et pourtant, les Archambault l'accueillent comme l'une des leurs. L'élèvent comme si elle était de leur sang. Et au fil des années, les mentalités changent. L'enfant braquée finit par s'ouvrir. Reconnaissance envers ceux qui ont bien voulu d'elle, acceptation progressive des pouvoirs dont elle a hérité. Et si elle n'oublie pas pour autant ses origines, elle se fait néanmoins à sa vie parmi les Unseelie.

04. contradictions ◊ Fillette perdue, élevée dans le mépris des Unseelie et dans l'idée d'une race Seelie supérieure. Fillette néanmoins rancunière envers son propre sang, sa famille qui l'a abandonnée - ayant longtemps espéré un traitement de faveur malgré la noirceur de son sang. Adolescente formatée pour haïr ses origines, ce en quoi elle a toujours cru. Haine des Seelie, haine des Unseelie. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, Ariadne. Ignore encore à quelle cour va sa loyauté. Ignore si elle doit jurer fidélité à ceux qui l'ont vue naître, ou à ceux qui l'on prise sous leurs ailes.

05. stryges ◊ La signature du pacte lui a toujours paru comme étant une aberration ; parce que Seelie et Unseelie doivent rester de leur côté, parce qu'il n'est pas bon qu'ils se mélangent. Alors elle a fini par les rejoindre. Les stryges, ce petit groupuscule qui sévit dans la Cour de l'Ombre. Par conviction, se dit-elle. Par défaut, lui murmure une petite voix dans la tête. Car si elle partage les idéaux du groupe, c'est avant tout pour faire ses preuves auprès de sa famille d'adoption qu'elle a choisi de s'engager. Le besoin de plaire, de sentir que l'on est fier d'elle. Et pour ces raisons, elle serait capable du pire.

Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Athos Leonhart ◊ Enfants, ils étaient inséparables. Petit poussin qui suivait son aînée partout où elle allait, petit garçon qui se faisait bien souvent entraîner malgré lui dans les frasques de sa frangine. Naïveté de deux enfants qui n'imaginaient pas que la Cérémonie viendrait les séparer. L'aînée arrachée, envoyée chez l'ennemi. Et le lien qui se brise. Vingt-deux ans qui s'écoulent, sans que l'un n'entende plus parler de l'autre. Et pourtant, leurs destinées étrangement mêlées, leurs chemins voués à s'entrecroiser. Car si les aléas de la vie les ont forcés à emprunter des voies différentes, c'est celui de la révolte qu'ils ont tous les deux choisis. L'une a rejoint les Styrges, l'autre les Descendants. Un groupuscule propre à chaque cour, un groupuscule qui vise le même objectif. Un jour où l'autre, leurs chemins se recroiseront. Mais ils ne sont plus les gamins insouciants d'autrefois. Athos méprise les horreurs qui peuplent la Cour de l'Ombre ; Ariadne a, malgré son tiraillement, envie de démontrer qu'elle est une vraie Unseelie. Des retrouvailles qui s'annoncent tumultueuses.


Astrid Leonhart ◊ Autrefois, mère et fille étaient proche, partageant une complicité parfois décriée. La patriarche accusant bien souvent Astrid de faire preuve de favoritisme envers sa fille. Mais qu’importe, quand la nature unseelie d’Ariadne a été révélée, Astrid ne s’est pas montrée plus clémente qu’elle ne l’aurait été pour un autre de ses enfants. Elle a rejeté et renié sa fille sans même lui adresser un dernier regard, sans même lui glisser un mot réconfortant. Plus jamais le nom de cet enfant maudit ne s’est échappé de ses lippes. La haine qu’elle éprouve pour sa fille est à la hauteur de l’amour qu’elle avait pour elle autrefois. C’est du moins ce qu’elle prétend, ce qu’elle affiche. Mais mère et fille se ressemblent plus qu’il n’y paraît. Toutes deux nées dans la mauvaise cour, exilées à leur dix ans, obligée de se réadapter. Secret bien gardé par Astrid qui garde un œil distant sur sa fille. Pas par bonté, par intérêt. C’est qu’elle a une couronne à récupérer, une vengeance à mener à bien et pour ça, tous les moyens sont bon. Même se servir de sa propre fille. La transformant en espion, se servant d’elle pour obtenir de précieuses informations, consciente que l’enfant maudit ne désire rien de plus que de retrouver l’affection et l’amour se mère. Jeu dangereux, Astrid le sait, elle n’est peut-être pas aussi sentimentalement imperméable qu’elle veut bien le faire croire quand il s’agit de sa fille. Et pourtant, elle sait aussi qu’en cas de danger, elle s’occupera elle même de la menace.
This Savage Song




Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 93
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 122
En ligne


MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded   Dim 8 Juil - 10:29

le scéna de la muerte
modestie bonsouar

Bonsoir, bonsoir  
Merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario, en espérant que celui-ci réussisse à te titiller quelque peu

LE PSEUDO ◊ semi-négociable. Le prénom est négociable, le nom ne l'est pas puisqu'il s'agit de l'une des familles prédéfinies du forum (si c'est pas la classe d'avoir sa place réservée ). À la limite, on s'était dit avec Astrid qu'Ariadne pouvait être le nom de naissance du personnage (on aime les noms en A je crois Arrow ) et que si vous souhaitiez en changer, sa famille aurait pu la rebaptiser lors de son adoption  

L'AVATAR ◊ négociable. On aime beaucoup Katie, mais il n'y a aucun problème si vous souhaitez changer. L'avatar ne doit pas nécessairement être une brune aux yeux bleus non plus (puisque la mère est rousse, on va croire qu'elle les a tous adoptés sinon )

LE PERSONNAGE ◊ Nous avons vraiment souhaité insister sur la dualité du personnage et nous tenons à ce que celle-ci soit respectée Si le caractère est entièrement modulable - du moment qu'il correspond au personnage - nous aimerions que les quelques points d'histoire soient respectés.

LA PRESENCE ◊ Puisque nous sommes totalement conscientes que tout le monde a une vie en dehors du rp, nous sommes très peu exigeantes à ce niveau-là. Nous vous demandons d'être actif.ve de manière à pouvoir faire évoluer votre personnage certes, mais nous n'hurlerons pas au scandale si vous ne répondez pas à vos rps dans l'heure  

LES RPS ◊ Nous n'imposons absolument aucune limite de ligne ou autre dans vos rps - la qualité plutôt que la quantité. Nous vous demandons néanmoins une orthographe correcte puisqu'il est toujours plus agréable et motivant de lire un texte qui ne comporte pas trois fautes par phrase

Si tu n'as toujours pas pris peur après ce petit pavé, sache que nous saurons t'accueillir parmi nous comme il se doit (on me murmure à l'oreille que qu'un bûcher a été installé sur la place publique ).
Au plaisir de rp avec toi  


This Savage Song




Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 36
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 45


MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded   Dim 15 Juil - 20:21

salut.
Ce scénario a été écrit pour moi avoue

J'espère être à la hauteur de vos attentes


no light, no darkness.
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 93
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 122
En ligne


MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded   Dim 15 Juil - 21:46

                                                                                                   

OUI OUI OUI Contente qu'Alanna ait réussi à te convaincre

Si tu as la moindre question n'hésite pas (bon ok je suis censée ne pas être là mais je fais une exception pour la bonne cause )



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 14
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 25


MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded   Dim 15 Juil - 21:48



Oui c'est mal de flooder alors que j'ai pas terminé ma fiche mais tant pis Trop contente que tu ai craqué .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded   

 
(F) KATIE MCGRATH ◊ and the light faded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie McGrath
» Katie McGrath
» Lucia Anne Elbereth // La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais// FINI
» Labyrinth de Kate Mosse (le roman et bientôt l'adaptation)
» Caroline DC /DZ : Une nouvelle (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis :: Scénarios pris
-
Sauter vers: