Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ◊ Le coin des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Le coin des invités   Lun 4 Juin - 22:44

le coin des invités
Toc, toc, toc

Que vous souhaitiez vous inscrire sur le forum ou que vous ayiez tout simplement une remarque à nous faire sans pour autant nous rejoindre, c'est par ici que ça se passe. Veillez cependant à consulter notre FAQ afin de vous assurer que votre question ne possède pas déjà sa réponse !


This Savage Song



Sinéad
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 15 Juil - 10:12

Coucou

J'aime beaucoup ce que vous avez fait du forum et en me baladant dessus (et dans les familles prédéfinies), je suis tombée en amour pour une famille et pour une place en particulier dans cette famille La petite dernière de 21 ans chez les Hirluin me fait grave de l'oeil et c'est à vrai dire la seule place qui m'intéresse (pas que les autres familles ou quoi soient pas intéressantes mais je suis difficile et mon cerveau s'est arrêté sur elle) J'ai par contre remarqué qu'elle était tentée et je n'ai vu nul part (si j'ai regardé les yeux à moitié fermés excusez moi, je viens de me lever) d'informations sur ce qu'il se passe en cas de compétition ? Je ne suis pas particulièrement friande de ce genre de trucs à la base mais étant donné que c'est la seule place que je m'imagine jouer pour le moment, je préfère passer me renseigner par ici avant de prendre une décision dans un sens ou dans l'autre

Merci pour vos renseignements !
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 15 Juil - 10:59

Bonjour ,
Merci pour ces beaux compliments
En ce qui concerne la compétition entre deux fiches, nous accordons une semaine à partir de l’inscription pour les deux membres et nous choisissons la meilleure des deux fiches



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 16 Juil - 13:45

Bonjour,
Comme c'est moi qui tente la petite Hirluin de vingt et un ans, je me permets de poster.   N'aimant pas du tout jouer la compétition sur un personnage et (même si j'ai eu un coup de coeur également dessus) vu qu'il est le seul qui t'intéresse, ect... Je préfère te la laisser.  Je demanderais juste un lien en contre partie.  
voilà, voilà. Je repars d'où je suis venue.  




scream out loud


SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 16 Juil - 19:35

coucou @ELVÝ HIRLUIN ,
j'ai rien à voir avec sinéad mais si tu veux (et parce que ton "abandon" m'a touché), je me permets de te proposer si tu as envie un futur scénario que je comptais créer après validation peut-être qu'il te tentera ou pas du tout mais il s'agit de leona hershel 35 ans, banshee guerrière, membre de la garde royale de la reine, fille adoptive de reinhard (mon perso) elle a un caractère assez flamboyant, passionné, tête brulée et téméraire et elle adore son père adoptif, tellement que ses valeurs de dévotion pour la reine, d'accomplissement dans les carrières militaires sont devenues siennes. si ça t'intéresse un peu plus, on peut en discuter ensemble
Prim'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Sam 25 Aoû - 16:20

Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche un forum comme celui ci Tout ce qui est historique, médievale, je suis fan. Cela fait quelques temps que je n'ai pas rp et ça me manque. Donc je le suis dis, pourquoi pas tenter l'aventure avec vous. Je suis particulierement intéressée par un scenario, celui de Galaad Mais il y a une chose qui me fait hésiter, le fait qu'il s'attache à Aria' Oh je ne remets pas en cause le lien "love". Je le voyais simplement moins expansif et surtout bien conscient de sa "place" même si cela ne l'empêche pas de l'aimer. Et qu'en fait, il etait plutot réaliste, se contentant de la vie qu'il s'est construit.
Donc je voulais savoir si ma vision du brun ooouvait convenir?
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Sam 25 Aoû - 17:13

Bonjour

Déjà je suis tellement contente que Galahad intéresse (enfin) quelqu'un ensuite, effectivement il y a chez lui un côté plus réaliste et réservé donc dans l'absolu ta vision colle et ne me dérange pas du tout

Comme je le dis, je veux aussi que la personne s'approprie le personnage et ramène ses idées. Et puis après qu'on évolue ensemble !



no light, no darkness.

Prim'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 26 Aoû - 9:03

Bonjour Aria'
Merci pour ta reponse
Oui il m'intéresse le beau brun Je suis ravie que ma vision colle avec la tienne Donc je débarque aujourd'hui J'aurais juste une autre "demande": je l'imagine avoir changé de nom (pour proteger sa famille), donc si tu avais d'autres noms en réserve, je ne dirais pas non (ça fait beaucoup de nom/non xd)  
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 26 Aoû - 9:27


Super je suis en famille aujourd'hui mais je vais essayer de réfléchir à des noms pour t'en donner je regarderais dès que je rentre.

Après, je sais pas quel genre tu cherches
J'ai ça en tête vite fait : Doran, O'Connor, Mclain, Buckley, Byrne


no light, no darkness.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 6
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 14


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 26 Aoû - 14:12

Merci pour les idées
shah'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 26 Aoû - 15:17

hello hello      j'ai fait une quasi nuit blanche pour éplucher votre forum c'est où que je porte plainte ?    Arrow

j’ai zyeuté les familles prédéfinies, la place qui m’intéresse le plus est tentée doublement donc j’me vois pas m’ajouter à la compétition (même si les deux personnes ne sont pas venues depuis un moment) je vois qu'il y a plusieurs autres places qui peuvent m'intéresser et j'suis en réflexion à ce sujet toutefois pour m'aider à me décider j'aurais voulu savoir si quand l'ethnicité des familles n'est pas précisé on peut magouiller un peu j'donne un exemple : les Shrödinger j'imagine viennent genre d'Allemagne et ont été pensés blancs vu que ceux qui sont joués le sont, mais y aurait moyen de dire qu'une des mamans (genre celle de la troisième branche ) est une woc ? (sachant qu'au final ça concernerait que mon perso vu que les autres gamins sont adoptés ) mes idées d'avatars pour l'instant sont plus des poc donc j'voulais savoir si ça pouvait coller ou pas sinon je retombe sur une de mes autres idées de famille  

merci d'avance  
shah'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 27 Aoû - 20:56

j'me permets de uper le sujet car je crois bien que ma question a été engloutie sous les autres messages de la catégorie (si ce n'est pas le cas et que c'est en réflexion, veuillez excuser mon empressement Arrow )
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 27 Aoû - 21:21

Coucou !
Alors je ne suis pas du tout staff, mea culpa, et j'espère que je ne viens pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai été dans ta situation donc taddaaaa. Je sais que la soeur de mon perso est métis japonaise et donc quand je suis arrivée j'ai cherché un FC avec la même origine, et il n'y avait rien de prédéfini pour eux sur le sujet. Du coup je pense que c'est assez libre tant que ça rentre pas en conflit avec les autres de la famille déjà présents, et visiblement ce n'est pas le cas.

Au passage ce serait super cool de voir une Shrödinger de plus, surtout poc. Approbation complète et absolue, hâte de voir ce que tu vas choisir (Si je dis pas de bêtise )

Et bienvenue sur le forum


I am who you want me to be
shah'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 2 Sep - 21:16

coucou toi
(c'est drôle que tu sois passée par-là parce qu'on se connaît )

bon du coup après réflexion, et comme les deux personnes qui tentaient le rôle que je préférais ne sont toujours pas repassées, je vais opter pour cette place là (et on va être cousines kinda )
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 40
♦ ALLEGEANCE : Fidèle aux EILENACH prétend-elle tout en espionnant pour les DESCENDANTS.
♦ POINTS : 83


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 2 Sep - 21:52

I.
am.
scared.



I am who you want me to be
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 3 Sep - 10:20

shah' a écrit:
hello hello      j'ai fait une quasi nuit blanche pour éplucher votre forum c'est où que je porte plainte ?    Arrow

j’ai zyeuté les familles prédéfinies, la place qui m’intéresse le plus est tentée doublement donc j’me vois pas m’ajouter à la compétition (même si les deux personnes ne sont pas venues depuis un moment) je vois qu'il y a plusieurs autres places qui peuvent m'intéresser et j'suis en réflexion à ce sujet toutefois pour m'aider à me décider j'aurais voulu savoir si quand l'ethnicité des familles n'est pas précisé on peut magouiller un peu j'donne un exemple : les Shrödinger j'imagine viennent genre d'Allemagne et ont été pensés blancs vu que ceux qui sont joués le sont, mais y aurait moyen de dire qu'une des mamans (genre celle de la troisième branche ) est une woc ? (sachant qu'au final ça concernerait que mon perso vu que les autres gamins sont adoptés ) mes idées d'avatars pour l'instant sont plus des poc donc j'voulais savoir si ça pouvait coller ou pas sinon je retombe sur une de mes autres idées de famille  

merci d'avance  

Bonchour bonchour!

Contente de voir que tu t'interroges sur les Schrodinger (oui je suis fière de ma famille et j'ai le droit! Mohahahahahaha ). Pour répondre à ta question sur l'ethnie, tu peux tout à fait choisir qu'elle soit blanche, bleu, rouge, jaune ou verte, tant que ça tient la route c'est au choix! Voila voila!
J'espère avoir pu répondre à ta petite question et que tu es satisfait de celle-ci!




Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

margo.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Mer 5 Sep - 10:06

bonjour vous

déjà, je viens tout droit de bazzart et j'avais suivi de loin mais sans jamais sauter le pas. maintenant que j'ai une idée un peu plus précise de mon temps, je me dis : whynout? pourquoi pas tenter l'aventure ? déjà, ce thème est jor génial. chapeau à la codeuse/au codeur/au non-binaire pour ses codes. j'aime tellement ce style

mais rentrons donc dans le vif du sujet. j'ai un gros coup de coeur pour la famille Leonhart. cela matcherait parfaitement avec une redcap, de trente ans passés, soit la fille de  Charon Leonhart & Ceres Leonhart. j'aimerais vraiment qu'elle soit à l'image de la lumière, qu'elle dénigre les Unseelies comme jaja. j'aimerais qu'elle participe activement à la vie de la cour, qu'elle participe vraiment à leur reconquête si vous voyez ce que je veux dire - faisonstomberleroiouioui. j'ai une idée qui se précise, mais 4a reste plus ou moins flou. j'aimerais me laisser une marge de manœuvre si jamais un autre lien était possible.   je sais déjà quelle tronche elle aura (ladygagamerci) et je sens qu'elle collera juste trop bien à ce que j'aimerais en faire.

est-ce que des gens sympatoches et mignons souhaiteraient m'aider pour des liens ? typiquement les Leo s'ils passent par là
merci de m'avoir lu, bonne journée les loulou!
SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Mer 5 Sep - 18:41

VIENS, NOUS REIGNERONS SUR LA COUR DE LUMIERE UN JOUR

Bon, je te réponds un peu à blanc et sans trop d'idée (bc j'ai le cerveau qui a plus d'énergie après la piscine XD), mais de ce que j'en lis, si ta demoiselle oeuvre activement pour reprendre la couronne, Astrid ne pourra que l'aimer (ou vouloir la tuer pour être sûre qu'elle n'essaie pas de la chiper à ses enfants après coup, mais qui a dis que les deux (étaient incompatibles?)).

En tous cas j'ai hâte de te voir débarquer et on pourra en discuter plus en détail par MP une fois que mon cerveau se sera allumé de nouveau .
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 7
♦ ALLEGEANCE : tu sers ta cause, uniquement la tienne et peut-être celle aussi du patronyme que tu portes si bien. on t'affilierait à la lumière, mais c'est t part sombre qui commande
♦ POINTS : 17


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Jeu 6 Sep - 10:56

@astrid leonhart je suis làààààààààà. mais alors, si elle peut profiter de l'appui de sa tantine (ouioui) ce serait genre trop bien. honnêtement, dans ma tête elle serait plutôt pour :
plan a. s’immiscer si profondément vers le Roi qu'elle pourrait avoir assez d'influence pour essayer de la manipuler.
plan b. placer qu'elle pourrait manipuler sur le trône.

elle ne souhaite pas tant que ça la couronne, elle préfère faire partie de l'envers du décor ehe.

so, if u know what i meaaaaaaaaaaaaaan. et si ça te dit d'avoir un lien de plus (eh ouais, on choisit ses amis mais pas la famille) moi ça me ferait carrément trop envie. à toi de me dire du coup, par mp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   

 
◊ Le coin des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» lecteur PDF droits d''installation - compte invité
» LOT DU BON COIN
» le coin des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: relations internationales :: Invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: