◊ Le coin des invités

AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
♦ MESSAGES : 113
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113

MessageSujet: ◊ Le coin des invités   Lun 4 Juin - 22:44

le coin des invités
Toc, toc, toc

Que vous souhaitiez vous inscrire sur le forum ou que vous ayiez tout simplement une remarque à nous faire sans pour autant nous rejoindre, c'est par ici que ça se passe. Veillez cependant à consulter notre FAQ afin de vous assurer que votre question ne possède pas déjà sa réponse !

This Savage Song

Sinéad
Invité

MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 15 Juil - 10:12

Coucou

J'aime beaucoup ce que vous avez fait du forum et en me baladant dessus (et dans les familles prédéfinies), je suis tombée en amour pour une famille et pour une place en particulier dans cette famille La petite dernière de 21 ans chez les Hirluin me fait grave de l'oeil et c'est à vrai dire la seule place qui m'intéresse (pas que les autres familles ou quoi soient pas intéressantes mais je suis difficile et mon cerveau s'est arrêté sur elle) J'ai par contre remarqué qu'elle était tentée et je n'ai vu nul part (si j'ai regardé les yeux à moitié fermés excusez moi, je viens de me lever) d'informations sur ce qu'il se passe en cas de compétition ? Je ne suis pas particulièrement friande de ce genre de trucs à la base mais étant donné que c'est la seule place que je m'imagine jouer pour le moment, je préfère passer me renseigner par ici avant de prendre une décision dans un sens ou dans l'autre

Merci pour vos renseignements !
CHANGELING ◊ behind the mask
♦ MESSAGES : 267
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 237

MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Dim 15 Juil - 10:59

Bonjour ,
Merci pour ces beaux compliments
En ce qui concerne la compétition entre deux fiches, nous accordons une semaine à partir de l’inscription pour les deux membres et nous choisissons la meilleure des deux fiches

he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
♦ MESSAGES : 78
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 71

MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 16 Juil - 13:45

Bonjour,
Comme c'est moi qui tente la petite Hirluin de vingt et un ans, je me permets de poster.   N'aimant pas du tout jouer la compétition sur un personnage et (même si j'ai eu un coup de coeur également dessus) vu qu'il est le seul qui t'intéresse, ect... Je préfère te la laisser.  Je demanderais juste un lien en contre partie.  
voilà, voilà. Je repars d'où je suis venue.  

scream out loud

SLUAGH ◊ a whisper in the wind
♦ MESSAGES : 99
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 64

MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   Lun 16 Juil - 19:35

coucou @ELVÝ HIRLUIN ,
j'ai rien à voir avec sinéad mais si tu veux (et parce que ton "abandon" m'a touché), je me permets de te proposer si tu as envie un futur scénario que je comptais créer après validation peut-être qu'il te tentera ou pas du tout mais il s'agit de leona hershel 35 ans, banshee guerrière, membre de la garde royale de la reine, fille adoptive de reinhard (mon perso) elle a un caractère assez flamboyant, passionné, tête brulée et téméraire et elle adore son père adoptif, tellement que ses valeurs de dévotion pour la reine, d'accomplissement dans les carrières militaires sont devenues siennes. si ça t'intéresse un peu plus, on peut en discuter ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ Le coin des invités   

◊ Le coin des invités
Page 1 sur 1