Partagez | 
 

 ◊ Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Les groupes   Lun 4 Juin - 20:38

Groupes du forum
à chacun son équipe

Sur This Savage Song, votre groupe représentera l'allégeance de votre personnage, bien souvent liée aux deux Cours et à la politique en vigueur dans celles-ci. Vous aurez ainsi plusieurs choix qui s'offriront à vous :



Semper fidelis ou loyalistes
Qu'ils soient Seelies ou Unseelies, les loyalistes représentent l'ensemble des fae soutenant la tête couronnée de leur Cour. S'ils étaient autrefois une majorité, leur nombre a drastiquement baissé, quoi qu'en disent les apparences. Une loyauté envers la couronne qui s'est affaiblie depuis la signature du Pacte, notamment à Soilse bien que la Reine de l'Ombre connaisse également une baisse de popularité. Ceux qui croient réellement en leur monarque se font plus rares, leur soutien devenu une mascarade à laquelle on se prête. On les soutient désormais davantage par intérêt par conviction. Il reste néanmoins des familles soutenant toujours leur couronne, certains que leur monarque propose la meilleure solution. Un fae loyaliste, ou se prétendant loyaliste se montre respectueux envers la monarchie et envers les règles en vigueur.

Amor vincit omnia ou partisans du pacte
Le Pacte vu comme un instant de répit qui leur est enfin accordé, comme une armistice qu'ils n'osaient plus espérer. Considérant les membres de l'autre Cour comme leurs égaux plutôt que de les mépriser. Des fae de tout horizons. D'anciens enfants exilés, leurs parents, quelqu'un ayant vu l'un de ses proches banni dans une Cour opposée. Ou tout simplement quelqu'un qui considère qu'il y a tout à gagner à une bonne entente entre Seelies et Unseelie, à une paix durable entre deux cités qui se sont trop longtemps détestées. En somme, des pacifistes prônant des valeurs d'acceptation et de tolérance.

Ex Tenebris Lux ou descendants
Poison se répandant lentement dans les veines de Soilse et pourrissant ses entrailles. Groupuscule venimeux considérant les Unseelie comme des êtres inférieurs, des monstres, des abominations qui ne devraient exister. Un Pacte qu'ils considèrent comme une insulte, prêts à tout pour briser les accords signés entre les deux cités. Une haine visant tout autant leur Roi et ses partisans, qu'ils considèrent comme des traîtres. Une haine souvent poussée à son paroxysme par un extrémisme religieux sans nom, ce qui leur vaut par ailleurs le soutien d'une grande partie du clergé. Relativement organisés, les descendants sont les cerveaux des récentes attaques de Meánach, et il se murmure qu'ils seraient prêts à passer à des actions de plus grande envergure dans les semaines qui suivent.

Per inania regna ou stryges
Oiseaux de nuit prospérant parmi les Unseelies, considérant la signature du Pacte comme étant intolérable. Ils estiment qu'il est temps pour la Cour de l'Ombre de reprendre sa liberté, de se battre pour ses droits et pour le pouvoir qui devrait être le sien. À leurs yeux, les Seelies ne sont rien d'autre que des tyrans, des oppresseurs qui les ont trop longtemps maintenus sous leur joug. Les stryges ont soif de vengeance, veulent se rebeller pour pouvoir enfin prendre la place qui leur revient de droit. Une Reine considérée comme faible, incapable de mener une guerre. Alors ils complotent dans l'ombre, leur réputation bien loin d'atteindre celle des descendants ; ils complotent pour faire remplacer l'incapable couronnée. Mais si leurs actions sont de petite envergure, elles n'en sont pas moins efficaces. Ils seraient d'ailleurs à l'origine de plusieurs disparitions suspectes.

ex silentio ou neutres
Ceux qui se situent entre deux ; ceux qui ne soutiennent pas forcément les monarques sans pour autant leur jeter la pierre, ceux qui ni croient pas nécessairement dans le bien fondé du Pacte sans pour autant chercher la guerre ou la bataille. Les fae qui se considèrent comme neutres sont parfois des individus ayant leurs propres buts, des individus qui ne se battent que pour eux et qui n'ont aucun intérêt à offrir son allégeance à quiconque. Ils peuvent également se moquer des troubles qui agitent la société ou ne pas les comprendre. C'est avant tout pour eux-même qu'ils agissent et ne s’intéressent aux autres qu'ensuite.


This Savage Song



 
◊ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Histoires de Fées
-
Sauter vers: