Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
This Savage Song
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Le staff   ◊ Le staff EmptyMer 30 Mai - 11:59

Le staff du forum
les petits esclaves des membres

Rajani Singhal ◊ Flora
"Olala, je sais pas quoi écrire" m'a-t-on glissé à l'oreillette. Et comme je suis quelqu'un de serviable (ou de troll, au choix), je m’attelle à la tache. ◊ Le staff 2669860435 Je vous présente donc mamie Flora, une grand-mère de 80 ans enfermée dans un corps de 22 ans. Une tasse de thé au coin du feu? Totalement son délire ! Levée à 9h et couchée à 21h, même les week-end (parfois 23h durant les vacances scolaires parce que c'est la fête ◊ Le staff 3590419866 ). Grande amatrice de lectures en tout genre - surtout en genre wtf - elle aime faire part de ses trouvailles les plus particulières à son entourage. ◊ Le staff 3653008441 Son sport préféré est celui de râler à toute heure de la journée et pour tout. En dehors de ça, son cerveau fourmille toujours de mille-et-unes idées toutes plus folles les unes que les autres, ce qui nous motive bien souvent à la rejoindre dans son aventure. ◊ Le staff 2300617268
Et pour finir, je vous laisserai avec cette magnifique citation, que je sais toujours pas comment prendre :
— C'est trop bizarre.
Les premiers mots adressés par Flora IRL  ◊ Le staff 3611091781
+ envoyer un mp
Wolfram Schrödinger ◊ Caro
Bonjour, bonsoir, enfin salut quoi! Je suis Caroline, ou Caro, c'est comme vous le sentez, et je suis l'ancêtre du staff du haut de ma quasi-trentaine. Si certains aiment râler du soir au matin (non je ne fixe personne), mes activités préférées sont de parler de moi et me plaindre de tout, tout le temps. Certains diront que je ne suis pas très sympas, que je n'ai pas beaucoup de tact, et ça ne serait pas entièrement faux, mais je vous jure qu'en vrai je ne suis vraiment pas méchante. Une petite grattouille derrière les oreilles, deux trois mots doux, et bim je frétille comme un petit chien heureux! Oui, je fonctionne aussi à toute sorte de pots de vins, donc n'hésitez pas à m'envoyer des cadeaux, des sous, de l'or, des propositions indécentes, des petits dessins pleins d'amour! Non! Je ne suis pas vénale, je m'inscris dans un mouvement économique un peu tortueux, c'est tout! Bref, tout ça pour dire que sous mes dehors de gros ours grognons, je suis un chaton!

PS: le manque de smiley dans ma partie fait horriblement peur! Je sais! ◊ Le staff 2348956761 ◊ Le staff 2348956761
+ envoyer un mp
Athos Leonhart ◊ Laeti
Bonsouar la populace ◊ Le staff 2978569923 Ici Laetitia, aka la petite touche exotique du staff (oui oui, être suisse ça sonne tout de suite exotique dans un staff de french people ◊ Le staff 1543052189 ). Et vu que j'ai jamais été très douée pour me décrire moi-même, j'ai décidé d'organiser un petit sondage autour de moi pour votre plus grand plaisir. ◊ Le staff 3590419866 On m'a répondu les choses suivantes : "je suis cool et je m'aime bien", "je suis une connasse" et "j'aime manger, j'aime boire et j'aime les chats".  ◊ Le staff 2585574577 Ce qui peut déjà donner un petit aperçu de la personne que je suis (remerciez les trolls qui gravitent autour de moi  ◊ Le staff 3611091781 ). J'ajouterai quand même que je suis quelqu'un de relativement sociable et honnête, peut-être un poil procrastinatrice - notamment en période d'examen où toute excuse est bonne pour ne pas réviser. J'ai aussi une passion obscure pour les parenthèses (j'aime ajouter des détails de partout). Sur une touche un poil plus sérieuse, je suis une grande passionnée de lecture (ce que pourra vous confirmer ma liseuse qui n'est pas rechargée depuis des mois par manque de temps ahem) ainsi que de hockey sur glace. (Je suis pas seule dans ma tête sinon, mais on le vit bien ◊ Le staff 494709134 ).
+ envoyer un mp
Kiros Valterszen ◊ Kevin
Hola! (on aime les langues par ici - mais je parle pas un mot d'espagnol) Kevin, ou d'autres dénominatifs selon l'endroit d'internet où vous me trouverez. Je suis la personne chiante qui utilise des pronoms que la plupart des gens n'utilisent pas. Je suis également l'expert politique et société du forum (parce que je le vaux bien ◊ Le staff 3127750697). J'ai absolument aucune idée de comment me présenter alors on va le faire de manière yolo, comme disent les jeunes. J'ai vingt-quatre ans, je suis français, j'aime beaucoup trop l'anglais (je le parle même t'as vu, ◊ Le staff 400681211) et la culture anglo-saxonne, je lis probablement beaucoup trop pour mon propre bien, je regarde un tas de séries, et je passe mon temps à ennuyer mes trois admins avec des sujets de société qui préoccupent mon esprit. J'écris pas mal, j'aime les gros pavés et les anti-héros (mon côté rebelle ◊ Le staff 400681211). On dit que je suis plutôt sympa et serviable et que si vous avez des questions, je serais honoré (oui oui ◊ Le staff 3127750697) d'y répondre au mieux que je peux. ◊ Le staff 3127750697
+envoyer un mp
This Savage Song

 
◊ Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Histoires de Fées
-
Sauter vers: