Partagez | 
 

 This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Neutre ♞ Il éprouve un certain respect pour la Reine, mais ça ne va pas vraiment plus loin… Son coeur privilégiera toujours sa Caste et depuis peu aussi Leiv.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway   Mer 19 Sep - 0:04

Silas D. Ridgway
feat. Henry Cavill

Nom ◊ Ridgway. Il y a longtemps il portant ce nom avec fierté, le chérissait dans son coeur tel la médaille d’un glorieux général. Maintenant c’est plus par habitude que par un quelconque attachement affectif qu’il se traine un patronyme, qui pour lui n’a plus de réel signification à part peut-être celle de la trahison.  
Prénoms ◊ Silas. “Le demandé”, il n’y a pas dire ses parents avaient définitivement certaines attentes à son égard lors de sa naissance. Jeune on le voyait déjà promis aux sommets. Le destin en a visiblement décidé autrement … Demandé aujourd’hui il l’est mais pas vraiment pour les bonnes raisons.
Age ◊ 33 ans. Enfin il en est presque sûr il a arrêté de suivre le compte des année il y a longtemps. Après tout à quoi bon compter les années nous sépare de la mort ?
Lieu de Naissance ◊ Soilse. Étrangement les seuls souvenirs qu’il garde de cette ville sont bons et joyeux, reflétant une période heureuse où il voyait le monde à travers le prisme de l’innocence. Un endroit qui pour lui était synonyme d’amis et de famille mais à présent il n’y remettrait pas les pieds même pour tout l’argent du monde.
Statut ◊ Plus ou moins en couple avec Leiv. Il éprouve une affection évidente pour l’autre homme, mais des années de prudence et de méfiance lui ont construit une carapace des plus solide, laissant certains soupçons au sein même de cette relation.
Caste ◊ Nuckelavee. Pour le meilleur mais surtout pour le pire, un monstre parmis les ténèbres. Ironiquement le statut de paria de sa Caste est l’un des seuls points sur lesquels l’ensemble des Fae semble se mettre d’accord.
Allégeance ◊ Il éprouve un certain respect pour la Reine, mais ça ne va pas vraiment plus loin… Son coeur privilégiera toujours sa Caste et depuis peu aussi Leiv.
Profession ◊Mercenaire. Une affaire florissante depuis la fin de la guerre. Preuve que le Pacte n’a pas apaisé tous les esprits. Dans les 3 cités il existe des Fae prêt à mettre le prix pour voir un adversaire politique débarrasser le plancher, un ennemi quitter la ville ou encore envoyer un simple rappel à l’ordre à un allié à la fidélité plus que frivole.
Caractère ◊ Méfiant ◊ Sarcastique ◊ Grand Instinct de Préservation ◊ Solitaire ◊ Mal à l'aise en Société ◊ Distrait ◊ Déterminé ◊
Groupe ◊ Ex-Silentio
Pseudo ◊ Linkin.
Prénom ◊ Sherryl
Age ◊ 21 ans
Credits◊ (avatars & gifs) Aggeliki
Un avis sur TSS ◊ Même si on m’y a traîné de force, j’aime vraiment le concept  
Chocofae ou faelatine ? ◊ Tant que ça se mange  
Un dernier mot ◊ J’espère juste que je n’ai pas écrit de bêtise et que tout est cohérent.  


Miroir Brisé
un brin de psychologie


Animalité ◊

Sécrétion empoisonnées ◊


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous



Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?" Concrètement pour lui c’est très clairement une aubaine. Il ne pourrait rêver meilleur chose pour voir son petit business florir en une jolie petite affaire. L’ouverture des 3 cités est évidemment une chance pour lui d’augmenter de manière exponentiel le nombre de ses clients. Bien sûr au début de sa carrière sa nature de Nuckelavee était un boulet qui le ralentissait. Il le voyait chaque jour en contemplant le plis de dégoût au coin de la bouche de ceux qui faisaient appel à lui. Mais Silas sait faire son boulot. Il est même très doué pour ça, et peu à peu le dégoût c’est teinté en crainte. Ce qui n’est pas pour lui déplaire.

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? La politique, il laisse ça à ceux qui en ont le temps, lui il a d’autre chat à fouetter. Les jeux de la cour, les ruses, les faux-semblants très peu pour lui lorsqu’il a un problème il le règle maintenant, quitte à sortir les griffes, et il n’en parle plus. Survivre est une tâche bien trop délicate dans ce monde pour qu’il laisse son destin entre les mains des Puissants, il ne veut pas être un misérable pion au coeur d’intrigue politique. Hors de question. Pourtant il éprouve un rare respect pour sa Reine, s'élever comme elle l’a fait à seulement 10 ans pousse à l’admiration, rien que pour ça il ne pense pas vraiment en mal d’elle et il ne sera pas le premier à se retourner contre sa couronne si une révolte éclate.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?Le Pacte le fait bien rire, pendant combien de temps les Seelie et Unseelie vont-ils se voiler la face avant qu’une étincelle mette le feu aux poudres et que la guerre reprenne ? Pour lui cette comédie que joue les Fae n’est qu’une vaste fumisterie. A vrai dire, quitte à choisir il ne serait pas contre l’idée que la guerre recommence, si elle permet aux Seelies et à la majorité des Unseelies de s’entretuer et d’enfin laisser la paix aux Nuckelavee. Parce que lorsque l’on regarde de plus près les sourires de façade et les politesses dénuées de sens ne sont qu’un voile sur un nid de vipère.


This Savage Song

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Neutre ♞ Il éprouve un certain respect pour la Reine, mais ça ne va pas vraiment plus loin… Son coeur privilégiera toujours sa Caste et depuis peu aussi Leiv.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway   Mer 19 Sep - 0:07

L'histoire avec un petit "h"
Everyone Carries Around His Own Monsters




La Cérémonie


♞     C’est le grand jour, le jour de la Cérémonie, et Silas n’a jamais été aussi excité de toute sa vie. Son grand-frère, Magnus, a bien essayé de l’effrayer toute la matinée, lui décrivant à quel point cette expérience serait effrayante, il évoquait à grand renfort de geste des monstres tout droit sorti d’un cauchemar tentant de persuader le plus jeune que la Cérémonie serait le moment le plus terrifiant de sa vie, pire encore il lui a même dit qu’il pourrait devenir Unseelie, un monstre voué aux ténèbres et qu’il vivrait le restant de ses jours comme esclave pour la méchante Reine. En fait, c’est à ce moment que Silas commença à paniquer. Mais son père était rapidement intervenu faisait taire une bonne fois pour toute son idiot de frère. Aujourd’hui n’est qu’une formalité, Silas sera Redcap comme son père et son frère avant lui ou si le destin venait à lui jouer un tour il sera Selkie comme sa mère, avait-il annoncé en riant. L’homme avait parlé avec une telle assurance et tellement de fierté dans sa voix que toute trace de doute ou d’inquiétude quitta l’esprit du jeune Ridgway, aujourd’hui il sera Redcap à coup sûr. Son père avait déjà commencé à lui enseigner les bases du combat et il bien plus doué que les jeunes de son âge, il lui avait même promis qu’après sa Cérémonie ils passeraient enfin aux choses sérieuse.
♞     La Cérémonie eut lieu peu de temps après midi, comme pour Magnus  auparavant ses parents l’ont accompagné jusqu’au Temple de Ciurm, sur le chemin il salua ses amis, ses voisins et à peu près tous les passants qui croisait sa route, faisant savoir à qui voulait l’entendre que bientôt il serait comme les grands, il allait enfin avoir ses pouvoirs. C’est une bonne journée et il tient à ce que le monde entier le sache. Il n’a pas peur au contraire, il est emplit de confiance. C’est pour ça qu’il ne recule pas lorsque les six personnes vêtues de capuche l’emmène dans une salle baignée par l’éclat du soleil. C’est pour ça qu’il ne pleure pas lorsqu’une profonde entaille vient marquée sa peau et que les gouttes de son sang s’échappe de son poing fermé, peignant les dalles de marbre de taches écarlates. C’est pour ça qu’il n’hésite pas non plus à porter une coupe remplie d’un liquide translucide jusqu’à ses lèvres mais dont l'amertume manqua de le faire régurgiter.
Magnus lui avait dit que pour lui la Cérémonie avait été comme fermer les yeux, s’assoupir un instant et se réveiller Redcap. En ce moment Silas n’aurait su dire si son frère était un effroyable menteur ou un incroyable chanceux, parce qu’il vécu le pire cauchemar de sa vie.
♞     La salle se recouvrit d’une matière noir dégoulinant des murs, sa vue fut obstruée par les ténèbres et bientôt ses jambes furent incapable de supporter son poids. Mais au lieu de se cogner durement contre le sol marbré il s’enfonça dans des sables mouvants. Peu à peu il se fit engloutir, chaque tentative de se débattre, chaque effort pour ne pas sombrer dans les abysses, ne faisait que saper le reste de son énergie, entraver ses mouvements et engourdir sa conscience. Dans un dernier effort pour fuir ses visions d’horreur Silas ferma les yeux mais même ainsi ses hallucinations le poursuivirent jusque derrière ses paupières closes. Le monde dans son esprit était peuplé d’ombre à l’aspect grotesque, de monstre difforme aux membres biscornus. C’en est trop. Trop pour son esprit, il sent la folie le guetter à la lisière de sa conscience. Alors il hurle cependant seul un grognement résonne à ses oreilles.
♞     Finalement il se réveilla, son corps secoué de spasme était étendu contre le marbre glacé dans son dos. Au dessus de lui, dans toute sa grâce, la pleine Lune siégeait dans le ciel parmis sa cour d’étoile. Sa lueur spectrale diffusait une clarté argenté dans la salle. Silas essaya de se relever, mais ses membres engourdis l’empêchèrent de s'exécuter tout à fait. Il fut seulement capable de se redresser assez pour voir que les 6 représentants des Castes à la même où il les avait laissés des heures plus tôt. Bien sûr, ses parents aussi étaient toujours là, les yeux écarquillés de surprise (d’horreur ?). Il se rendit alors compte que le grognement n’avait pas cessé en même temps que ses hallucinations au contraire il était encore plus oppressant et résonnait à ses tympans avec la constance d’un métronome. Ses sens lui revinrent peu à peu, c’est alors qu’il réalisa que le grondement s’élevait de sa poitrine et emplissait la pièce. Silas inspecta son corps. Ce qui le frappa en premier fut la couleur de ses ongles, noir ébène, et bien plus pointu qu’ils ne devraient l’être. Mais déjà ses os s’étiraient et sa peau craqua sous l’effet d’une trop grande traction. Une vague de panique le submergea avec l’effet d’un raz-de-marée, et il s'élança vers la sortie aussi vite qu’il le pu. Si quelqu’un tenta de lui barrer le chemin il ne s’en rendit pas compte. Il s’enfuit le plus loin possible laissant la nuit l’engloutir.
♞     Au matin il repris le chemin du Temple de Ciurm, seul cette fois, il était bien conscient que c’était la seule chose raisonnable à faire et puis ses parents devaient surement le chercher, et la dernière chose que voulait Silas était de les inquiéter vainement. Il fit cependant bien attention à ne pas croiser d’habitant, c’était une précaution supplémentaire mais inutile dès les premières lueurs du jours il avait repris l’apparence d’un garçon de 10 ans. Seul ses ongles désormais définitivement noirs et ses vêtements déchirés témoignaient de la terrible réalité avec laquelle il devait désormais apprendre à vivre. Il arriva enfin dans la salle de la Cérémonie et comme la veille il retrouva les mêmes protagonistes à la même place, il en allait de même pour ses parents qui avaient l’air de ne pas avoir bougé de toute la nuit. Silas accéléra le pas, il voulait à tout prix serré son père et sa mère dans ses bras. Il lui restait à peine 1 mètre à parcourir que ses parents eurent un mouvement de recul à sa vue. Silas se figea et laissa retomber ses bras le long de son corps. Les 3 membres de la famille Ridgway se dévisagèrent, pendant ce qui semblait être une éternité. N’y tenant plus Silas rompa le silence le premier.
“Papa, Maman… Je…”
Une seule larme coula le long de la joue de sa mère, son père lui secoua la tête si cette instant l’emplissait d’autre chose que de la répulsion, il cachait très bien son jeu.
“Je ne suis pas ton père.”
Silas ne réagit pas lorsque le poids de ces mots ce grava dans son esprit, pas plus qu’il ne réagit lorsqu’on l’emmena loin de son ancienne vie.

...

This Savage Song

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway   Mer 19 Sep - 0:09

Encore un traîné de force. Ça devient maladif ici.
On est même pas sorry en plus !

Bienvenue dans le coin ❤


no light, no darkness.

NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway   Mer 19 Sep - 19:37

Hey! Bienvenue!
J'ai le droit de te manger? Non parce que voila j'aime ce mâle que tu arbores en avatar (oui je suis faible je sais), et puis nuckelavee, donc forcement je t'aime!

Si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter à venir nous harceler! Bon l'équipe fait sa rentrée des classes ou est malade, donc on est un peu à la traîne, mais on répondra!!!! ^^



Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Neutre ♞ Il éprouve un certain respect pour la Reine, mais ça ne va pas vraiment plus loin… Son coeur privilégiera toujours sa Caste et depuis peu aussi Leiv.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway   Ven 21 Sep - 18:15

@ Ariadne : Merci pour l'accueil et puis même si on m'a forcé la main je sens que je vais me plaire ici !


@Wolfram : Aucun être vivant ne peux rester au charme de Henry *Super* Cavill et puis si tu me laisse baver devant Tom Hardy, je sens que l'on va TRES VITE devenir amis  
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway   

 
This could be Perfection or Poison dripping in your mouth ♞ Silas D. Ridgway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» Uniformité, simplicité et perfection
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» DC DIRECT - POISON IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: