Partagez | 
 

 How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Elle a tendance à aller vers sa cour. Il espère simplement que le roi sera capable de faire des bons choix pour préserver la paix.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   Lun 17 Sep - 17:24

Leiv Nystrom
feat. Eddie Redmayne

Nom ◊ Nystrom, ces derniers temps ce nom est peut être la seule chose que le relie encore à sa famille.
Prénoms ◊ Leiv. Un prénom simple, discret, sans réelle signification. C’est pour cette exacte raison qu’il l’aime.
Age ◊ 32 ans
Lieu de Naissance ◊ Soilse est la ville qui l’a vu naître et grandir.
Statut ◊ Plus ou moins en couple avec Silas Ridgway. Les deux hommes cherchent encore leurs marques dans cette relation encore récente et pas vraiment conventionnelle, mais Leiv ne peut nier qu’il a des sentiments pour Silas.  
Caste ◊ Selkie, un charme qu’il échangerait volontier mais une facilité avec la botanique qu’il chérit.
Allégeance ◊ Elle a tendance à aller vers sa cour. Il espère simplement que le roi sera capable de faire des bons choix pour préserver la paix.
Profession ◊  Herboriste. Une façon pour lui d'associer son amour pour les plantes et son envie d'aider les autres. Sa petite officine est devenue comme une deuxième maison.
Caractère ◊ Timide - Introverti - Curieux - Passionné - Aime réellement aider les gens - Méticuleux - Précis - Calme
Groupe ◊ AMOR VINCIT OMNIA. Il serait facile de le qualifier d’utopiste, de penser qu’il n’est qu’un rêveur. Leiv n’est pas naïf au point d’ignorer que ce pacte est fragile. Mais il veut pouvoir croire que la paix est possible. Il veut fermer les yeux et imaginer que les deux cours soient capable de s’entendre parfaitement. Que la paix soit durable. Ce rêve de paix lui tient encore plus à coeur depuis qu’il a rencontré Silas.
Pseudo ◊ Patate
Prénom ◊ Marie
Age ◊ 21 ans
Credits◊ (avatars & gifs) avatar : 400 LUX (Bazzart); gif : tumblr
Un avis sur TSS ◊  J’apprécie beaucoup les différentes castes, j’ai eut tellement de mal à en choisir une, elles sont toutes trop bien  
Chocofae ou faelatine ? ◊ Je suis peut être débile mais j’ai pas compris  
Un dernier mot ◊ Bonjour !    


Miroir Brisé
un brin de psychologie


Botanique ◊ (selkie)

Glamour ◊ (selkie)



Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous



Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Parfois Leiv aimerait être invisible. En présence de personnes qu’il ne connaît pas, il se fait le plus petit possible. Ne pas se faire remarquer, ne pas faire de bruit. A défaut de pouvoir disparaître, il se cache dans ses vêtements bien souvent trop large. Bien sur, il fait un effort lorsqu’il tient sa boutique. Cependant, tout devient vite écrasant. Il n’y peut rien. Les gens l’épuisent. Leiv préfère le confort de son appartement, entouré de ses précieuses plantes. Ces plantes qui ne vont là pas le juger s’il décide de rester toute la journée chez lui. Là où il est l’abris. Cependant, depuis peu, un fae a réussit se faire une place dans son refuge. Silas. Silas, lui ne l’épuise pas. Il pourrait rester des heures à ses côté sans se lasser. Leiv aimerait pouvoir imaginer un future où ils seraient heureux ensemble. Mais entre eux tous semble si fragile et il effrayé à l’idée de voir ses maigres espoirs éclater en morceaux. Alors n’ose pas trop y penser. A la place, il rêve d’une paix durable. C’est peut être un rêve lointain mais si lui n’y croit pas, qui le fera?  


Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?La religion des trois l’a accompagnée toute sa vie, entraîné malgré lui par sa famille très pieuse. Il été élevé avec cette Foi l’entourant et elle était presque devenu une part de lui. Cependant, à présent, il ne voit dans cette religion qu’un prétexte pour créer des discriminations. S’il lui arrive d’adresser une prière aux trois, il s’agit que d’un habitude qu’il fait parfois sans même y penser. Le coeur, lui, n’y ait plus.

Quel est votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? Les Selkies seraient la raison pour laquelle autant de ces substances existent en premier lieu. Selkie lui même, Leiv n'a aucun mal à y croire. Mais lui préfère utiliser ses compétences pour aider les autres et non les enfoncer pour l’argent. Personnellement, il n’a jamais touché à ses substances. Sa seule addiction est le thé. Le traitement de ses addictions est quelque chose qui doit être fait. Même si les méthodes imposée par le gouvernement sont un peu… rude. De son côté, Leiv propose un certain nombre de plantes pour aider à  se débarrasser de l’addiction avant qu’il ne soit trop tard.


This Savage Song

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Elle a tendance à aller vers sa cour. Il espère simplement que le roi sera capable de faire des bons choix pour préserver la paix.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   Lun 17 Sep - 17:25

L'histoire avec un petit "h"
Let's go in the garden...


Rédigez votre histoire ici de la façon dont vous le souhaitez (biographie, anecdotes, journaux intimes, ...) en plus de 500 mots. Faites attention à votre orthographe!


This Savage Song

REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   Lun 17 Sep - 19:44

Alerte ! Je suis amoureuse !
Eddie, cette caste, ce métier et ce caractère si peu Selkie et si attachant ! Je suis fan de tes choix et je réclame un lien ! (et puis en plus Alanna et Leiv sont tous les deux pro-pacte, tu ne pourras pas y échapper )

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   Lun 17 Sep - 22:57

Alerte on a perdu Alanna

Bienvenue parmi nous ❤


no light, no darkness.

NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   Mar 18 Sep - 10:37

Bienvenue!
Un rouquin! J'aime les rouquin!
Je peux te faire un bisou?

Quoi qu'il en soit si tu as le moindre soucis n'hésites pas à venir nous harceler, on adore ça!
Bon courage pour ta petite fiche!



Pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : Elle a tendance à aller vers sa cour. Il espère simplement que le roi sera capable de faire des bons choix pour préserver la paix.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   Mar 18 Sep - 22:59

@Alana : Je suis contente que Leiv te plaise ! T'inquiète pas on va bien se trouver un super lien entre nos deux pro-pacte
Merci !

@Ariadne : Désolée, je crois que je l'ai cassée
Merci!

@Wolfram : Les rouquins c'est la vie Et je veux bien un bisou
Je n'héisterais pas, merci
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom   

 
How lovely the silence of growing things - Leiv Nystrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [ANIME/MANGA] Lovely Complex
» wishlist dame boucleline/lady lovely locks
» Lovely Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: