Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Z. — (UN)WORTHY HUMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMar 28 Aoû - 22:59

ZOJJA MOON DE LISLE
feat. Doona Bae

Nom ◊ Zojja est née MOON. Quatre lettres qui riment avec la tradition seelie, l'implacable foi religieuse. On les appelle les limiers des Trois car ils sont les serviteurs de la Loi Seelie, les secrets protecteurs de la Toute-Puissante Lumière depuis la nuit des temps, les damnés au nom de la religion depuis une éternité, peut-être même deux. On dit que les vides dans la généalogie, ce sont eux qui les ont créés, arrangeant les morts de leurs propres enfants lorsque ceux-ci se révélaient impurs. On dit qu'ils protégeront toujours les intérêts des Seelies. Epouse DE LISLE, Zojja a fait grincer les dents d'une famille entière. Avec ce mariage d'amour, il y a la collision de deux mondes, de la tradition et de la modernité qui se disputent l'oreille du roi, de religion en loi absolue et du profit en maître inégalé. Encore, ses parents la présentent comme Zojja Moon avant qu'elle ne corrige pour rappeler qu'elle est aussi une de Lisle depuis des années - presque une éternité.
Prénoms ◊ ZOJJA. Le prénom d'une aïeule qu'elle n'a jamais connue, mais un nom qu'elle et tous les enfants seelies apprennent en les lignes de l'Histoire. Zojja, c'est cette Selkie superbe qui a soumis au souverain seelie de l'époque la loi et le programme de bannissement des Unseelies.
Famille d'origine ◊ -
Age ◊ QUARANTE-DEUX ANS. On dit qu'elle n'est plus vraiment fraîche désormais - que la fin logique de sa grossesse tardive ne pouvait que se faire dans les larmes. On dit qu'elle est dé-séchée par le temps et les ans maintenant - que c'est pour ça qu'elle n'a toujours pas pleuré l'enfant mort.
Lieu de Naissance ◊ SOILSE la glorieuse, la toute-puissante. Zojja est née au centre du monde, dans le seul endroit qui compte : celui où tout se décide.
Statut ◊ MARIEE A AZRIEL. Personne n'aurait cru que le mépris de deux enfants opposés se transformerait en amour, personne n'aurait cru qu'il parviendrait à l'attendrir jusqu'à ce qu'elle l'ait dans le sang. Personne n'aurait cru qu'elle serait la MERE de ses deux fils et de sa seule fille.
Caste ◊ REDCAP. Zojja est née dans le sang, sa vie s'est tracée dans le sang. Le sang est une composante de sa vie dans chaque goutte versée, chaque chair déchirée, chaque chair refermée. A une époque, il n'y a pas si longtemps, Zojja maîtrisait l'art de soigner autant que celui de blesser - mais maintenant, il lui semble qu'elle n'est plus qu'un monstre bon à donner la mort et la douleur. Et sa fille à naître en a été la première victime.
Allégeance ◊ SA FAMILLE. Celle où un père et un frère se déchirent sur les (dé)mérites du roi Aedan. Celle où un mari a l'ambition si dévorante que c'en est effrayant. Celle où le panel des colorations politiques est tellement, tellement disparate dans les coulisses de l'intimité et des secrets confiés que Zojja ne peut que se taire et trembler pour leurs vies à tous. Celle où le seul serment est celui de les protéger tous, contre le monde mais aussi contre eux-mêmes et leurs idéaux. Pourtant, au fond, Zojja ne voit plus dans le Roi l'idéal d'autrefois. Elle a conscience qu'il ne porte plus ni la voix des Trois, ni les intérêts de leur peuple. Elle sait que son temps est compté et qu'elle n'aura pas une once de regret.
Profession ◊ CAPITAINE DE LA MILICE. Bras droit du général de la milice de Soilse, cela fait des années qu'elle se tient au service de la paix civile, de l'ordre social. Les échelons ont été grimpés, à force de travail, à force de succès, à la force de son talent. Un an plus tôt, on se disait qu'elle serait sans aucun doute le prochaine général. Mais depuis l'accident qui a provoqué sa fausse couche, le psychologue lui refuse encore et encore le terrain. Bien qu'elle soit toujours indéniablement la seconde du général, Zojja n'en est pas moins cantonnée aux bureaux et au centre de formation depuis un an et les doutes sur la succession commencent à émerger. Et si son affectation à la direction de la formation des nouveaux miliciens finissait par ne plus être si temporaire que ça ?
Caractère ◊ STALACTITE. La discrète Zojja n'est pas une de ces admirées ice queens, mais il est indéniable que si elle n'a pas le port royal des garces, elle n'en reste pas moins une terre peu hospitalière, difficile à découvrir. Entre elle et les autres, il y a toujours des distances à franchir, des gouffres à traverser avant de se voir accorder l'asile. La confiance coûte cher avec Zojja. La trahison et l'inattention plus encore, la brune prête à tomber sur n'importe qui. LOUVE. Elle est féroce la mère, elle est brutale l'épouse. Zojja est une protectrice agressive, violente alors qu'on touche aux siens. Personne ne touche à ce qui est à elle. STYLET. La dague est simple, dépouillée de fioritures d'apparat de l'épée, dépourvue de la symbolique mystique de l'athamé. Il est à l'image de Zojja - simple dans la forme, prompt à se faire oublier, mais précis dans son usage, redoutable dans sa fonction. FEU DANS L'ATRE. Dans l'intimité d'une famille, une chaleur réconfortante apparaît, un silence fait taire la tempête qui règne au dehors. Il y a le crépitement d'un feu, discret, presque silencieux, mais enveloppant, tendre. La pudeur reste de mise, mais l'affection ne fait aucun doute. GANGRENE. La culpabilité est immense, dévorante - elle ne laisse plus de repos, plus de paix. La fausse couche a réalisé la crainte que Zojja a toujours eue : n'être plus bonne qu'à tuer quand elle ne souhaite que protéger. Et le dégoût naît pour ces mains qui n'apportent plus que la mort. L'hésitation flotte, toujours. Ne devrait-elle pas simplement s'éloigner avant de tuer (encore) quelqu'un qu'elle aime ? La faiblesse perdure, la faisant rester à ses côtés, la faisant risquer la vie qu'elle aime le plus pour un peu de chaleur. Et le dégoût grandit, nourri par ses crasses incapacités.
Groupe ◊ EX SILENCIO. Zojja suit son propre agenda, construit au fil des ambitions et des idéaux de ceux qu'elle veut protéger.
Pseudo ◊ sovereign.
Prénom ◊ Elodie.
Age ◊ 30 ans moins 1.
Credits◊ (avatars & gifs) écrire ici.
Un avis sur TSS ◊  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799 j'aime d'amour, ici on peut vivre de dramas et d'eau fraîche Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1221521043  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 4202335942
Chocofae ou faelatine ? ◊ Chocofae.
Un dernier mot ◊  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1221521043  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1221521043  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1221521043


Miroir Brisé
un brin de psychologie


Maîtrise guerrière du sang ◊ (redcap)

Maîtrise médicale du sang ◊ (redcap)

Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Êtes-vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités ? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ? Les Moon restent connus pour leur loyauté aux Trois, les hommages rendus, les offices tenus dans le privé de leur palais. Zojja a été éduquée dans cette ambiance religieuse, studieuse - elle s'est imprégnée du respect pour ces figures d'autorité, ces guides spirituels. Zojja croit sincèrement en leur sagesse et en leur beauté mais elle est plus sceptique sur certaines interprétations qui sont faites de leurs mots et de leurs gestes, son métier lui a trop bien appris que la vérité n'est jamais vraiment unique, qu'elle se voit à travers des milliers de prismes et d'yeux.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ? Le Pacte n'est pas bénéfique, il laisse planer l'illusion que Seelies et Unseelies sont égaux - et ce n'est pas le cas. Les Unseelies sont leurs parents pauvres et défavorisés, les éclopés, les handicapés de leur société. Ils sont les enfants turbulents, fugueurs qu'il convient d'éduquer pour les réintégrer dans leur société (à la place qui est la leur, pas esclaves mais pas leurs égaux pour autant). L'erreur du Roi, c'est d'avoir négocié avec des enfants frondeurs.


This Savage Song

Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMar 28 Aoû - 23:00

L'histoire avec un petit "h"
a little wicked


1130 + O AN. Naissance de Zojja Moon, dernière née de la branche principale des Moon. uc.
1137 + 7 AN. Couronnement d'Aedan Eilenach sur le trône seelie. uc.
1140 + 1O ANS. Couronnement d'Elowen Hirluin à la tête des unseelies. uc.
1140 + 1O ANS. Cérémonie de Zojja qui la révèle Redcap après une angoisse tenace, puis une transe de plusieurs jours. uc.
1141 + 11 ANS. Tentative échouée de putsch des Valterszen. Officiellement neutres, les Moon se placent en soutien du Roi. uc.
1145-46 + 15/16 ANS. Guerre froide entre Soilse et Oidhche. uc.
114x + 1x ANS. Mise en couple avec Azriel de Lisle. Leur relation est fausse, l'arrangement leur permettant surtout à lui d'échapper à une fiancée non voulue et à elle d'avoir la paix vis-à-vis de ses parents. Que son père et sa mère cessent de lui présenter de lointains cousins dans l'espoir d'un mariage - ça vaut bien de devoir supporter l'extraverti selkie.
11xx + xx ANS. Mariage avec Azriel de Lisle. Plot twist pour les deux seelies : la complicité finit par naître et par nourrir des sentiments amoureux qui les mènent jusqu'au mariage. L'union n'étonne que ceux qui espéraient encore que leurs caractères opposés fassent exploser l'harmonie parfaite qu'ils se sont toujours efforcés d'afficher en public.
115x + 2x ANS. Naissance de [prénom] de Lisle, leur premier fils. uc.
115x + 2x ANS. Naissance de [prénom] de Lisle, leur second fils. uc.
1157 + 27 ANS. Divergences grandissantes entre son frère Zoydd et leur père concernant les actions (ou plutôt l'inaction) du Roi. Zojja découvre que Zoydd ne s'oppose pas uniquement par les mots mais également par les actions.
1157 + 27 ANS. Nomination au poste de capitaine. Zojja devient, de fait, la plus jeune capitaine en poste au sein de la milice du roi.
1161 + 31 ANS. Célébrations des quinze ans du Pacte. Zojja se voit forcée d'y assister pour gérer la sécurité en tant que capitaine de la milice. Le bon déroulement des festivités lui permet de gagner l'écoute du général.
1163 + 33 ANS. Ouverture du métro entre les trois villes. L'ouverture induite des frontières provoque une hausse des tentatives d'entrées clandestines à Soilse et donc une hausse de travail pour la milice du Roi.
1171 + 41 ANS. Fausse couche de Zojja. uc.





This Savage Song

Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMar 28 Aoû - 23:01

(re)bienvenue parmi nous, curieuse d'en connaitre plus sur ce nouveau perso qui promet déjà ! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 4202335942 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1098579156
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMar 28 Aoû - 23:07

Merci pour ton gentil message Z. — (UN)WORTHY HUMAN 4202335942 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298
J'espère qu'on pourra aussi se trouver un lien Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799
Azriel de Lisle
Azriel de Lisle
♦ MESSAGES : 5
♦ ALLEGEANCE : (LUMIÈRE) Certains soufflent que tu es l'oreille attentive de sa majesté, que tu es le soutien indéfectible, indestructible de son règne. Après tout, ne lui as-tu pas donné un frère pour le protéger, le sauvegarder ? Ne lui as-tu pas confesser l'horrible trahison qui se dessinait, devinait ? On murmure que tu as surement foulé ses draps, que tu t'es enfermé dans ses bras pour avoir autant de confiance, si peu de méfiance. On murmure que tu le protégeras quoiqu'il t'en coute. Un sourire s'étire, illuminant pourtant d'autres ambitions, d'autres inclinaisons : (TOI, ROI). Il n'est pas un secret que tu te vois très bien au sommet.
♦ POINTS : 14


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 0:40

MA FEMME.
MON AMOUR.
JE T'AIME. AIME-MOI. Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3380415948 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3380415948 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3512377512 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1098579156 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2574256207

j'ai trop hâte de lire cette jolie fiche car tu écris toujours bien et j'aime tellement tes jolis mots. Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799 et j'ai hâte de jouer encore avec toi et de faire plein de bétises Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 15:28

Et je dois donc dire "re-bienvenue!", dire que les membres sont autrement plus actifs que moi! Faudrait vraiment que je commence à donner l'exemple! XD

En tout cas je tiens à dire que je suis EXTRÊMEMENT DÉÇUE! Où est le magnifique nuckelavee envisagé? Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3717843987 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2667176796 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2744381207
Pour la peine j'exige réparation pour tromperie, usage de faux, et abus de ma naïveté! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2536687811 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1992052243 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2507567767

Trêve de plaisanterie! Bon courage pour ta seconde fichette!
Toujours la même chose, si tu as la moindre question n'hésites pas! ^^
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 15:54

(re)bienvenue ! Je suis déjà fan de ce que je lis Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2574256207
Vite vite, la suite ! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1221521043
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 18:02

Merci à tous pour vos gentils messages Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3380415948
Vous êtes fabuleux Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2289463436

Azriel de Lisle a écrit:
MA FEMME.
MON AMOUR.
JE T'AIME. AIME-MOI. Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2136616840 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3380415948 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3380415948 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3512377512 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1098579156 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2574256207

j'ai trop hâte de lire cette jolie fiche car tu écris toujours bien et j'aime tellement tes jolis mots. Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799 et j'ai hâte de jouer encore avec toi et de faire plein de bétises Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085

Oui faisons des bêtises et des feels Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3127750697
(Et après je te ferais des bises sur le front Arrow )
(Ou la joue si tu es sage  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799 )
(JOTEM FORT FORT EN VRAI ET TU LE SAIS Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2364276025 )

Wolfram Schrödinger a écrit:
Et je dois donc dire "re-bienvenue!", dire que les membres sont autrement plus actifs que moi! Faudrait vraiment que je commence à donner l'exemple! XD

En tout cas je tiens à dire que je suis EXTRÊMEMENT DÉÇUE! Où est le magnifique nuckelavee envisagé? Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3717843987 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2667176796 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2744381207
Pour la peine j'exige réparation pour tromperie, usage de faux, et abus de ma naïveté! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2536687811 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1992052243 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2507567767

Trêve de plaisanterie! Bon courage pour ta seconde fichette!
Toujours la même chose, si tu as la moindre question n'hésites pas! ^^

Han  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3717843987 le nuckelavee Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3717843987  Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3717843987 j'ai rien à dire pour ma défense en plus Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2585574577
Au prochain compte promis Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2253845806
(En attendant on peut toujours être potes avec Eseld ? Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2398645317 )

Alanna Shynnagh a écrit:
(re)bienvenue ! Je suis déjà fan de ce que je lis Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2574256207
Vite vite, la suite ! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1221521043

Oooooh merci Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799
Je viendrai t'embêter pour un lien d'ailleurs Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3380415948 entre redcap Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 19:01

re-bienvenue ! bonne rédaction. Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1808902298
Alanna Shynnagh
REDCAP ◊ fire and blood
Alanna Shynnagh
♦ MESSAGES : 66
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE ❧ Partisante du pacte, elle y voit l'espoir de l'égalité entre Seelie et Unseelie, un rêve encore bien éloigné de la réalité mais auquel elle s'accroche, certaine qu'un jour Eretria et elle seront réunies, égales à nouveau.
♦ POINTS : 94


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 19:08

Avec plaisir ! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799 J'essaye déjà d'y réfléchir d'ici là Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2574256207
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyMer 29 Aoû - 21:30

QUELLE BEAUTE Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3127750697
rebienvenue parmi nous Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3227177356 Bon courage pour le reste de ta fiche Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1819154771
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyJeu 30 Aoû - 11:27

MERCI A TOUUUUUUUUUUUUUS Z. — (UN)WORTHY HUMAN 2364276025 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 3127750697
J'espère qu'on se trouvera plein de liens et qu'on pourra rper ensemble Z. — (UN)WORTHY HUMAN 4202335942
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyJeu 30 Aoû - 14:43

Non! Non! Je boude là! Z. — (UN)WORTHY HUMAN 960196104 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 960196104 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 960196104
Le nuckelavee une espèce aussi têtue qu'un mulet! La tête dure! Le cabochon solide! Mais tellement délaissé! Pauvre race que celle-ci! Un jour les nuckelavee dirigeront le monde!

Bon ok je prends le lien avec Eseld, alors!
Wolf lui apprendra a remonter un carburateur ou à dessiner de jolis plans pour un futur projet de locomotive! Ne sont ce pas là des activités formidables?!
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyDim 2 Sep - 18:46

On leur donnera le monde, oui Z. — (UN)WORTHY HUMAN 4202335942
Eseld a hâte (pas sûre qu'elle voit quelque chose vu sa cécité mais son fils sera ravi de jouer les mécanos Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085 )
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyDim 2 Sep - 18:55

Ce choix d'avatar Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1384190799
Wolfram Schrödinger
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Wolfram Schrödinger
♦ MESSAGES : 62
♦ ALLEGEANCE : Inclinaison incertaine, comme tendu vers une neutralité à laquelle il ne peut se confronter, pourtant c'est bien face à la reine qu'il courbe l'échine tandis que son regard s'envole vers la passion des machines.
♦ POINTS : 131


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptyLun 3 Sep - 10:28

Bouarf, ils pourront avoir des activités plus manuelles! Il lui apprendra à nettoyer des carburateurs! Y a juste besoin de ses mains, il se chargera de lui dire "c'est encore sale" d'un air bougon et pas du tout encourageant! XD
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN EmptySam 8 Sep - 14:36

Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085 Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085 Eseld lui dira de nettoyer lui-même et lui jettera le tronchon au visage (et le ratera probablement Z. — (UN)WORTHY HUMAN 1500108085 )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Z. — (UN)WORTHY HUMAN   Z. — (UN)WORTHY HUMAN Empty

 
Z. — (UN)WORTHY HUMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: