Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.

Aller en bas 
AuteurMessage
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 21:44

Murchadh Colquhoun
feat. Tom Mison

Nom ◊ Colquhoun.
Prénom ◊ Murchadh.
Age ◊ quarante ans.
Lieu de Naissance ◊ Soilse.
Statut ◊ célibataire.
Caste ◊ simples.
Allégeance ◊ neutre.
Profession ◊ artificier, forgeron et explorateur.
Caractère ◊ aventureuxexcentriquecurieuxcharismatiquerebellesans-gênesarcastiquedébrouillardtêtuintrépideprovocateurcasse-couréservépolyvalentméticuleux.
Groupe ◊ amor vincit omnia.
Pseudo ◊ writerinafoxhole.
Prénom ◊ Ève.
Age ◊ 27 ans.
Credits◊ avatar par writerinafoxhole et tumblr pour les gifs.
Un avis sur TSS ◊ simple, mais complet. Je trouve que l'approche pour les Fae intéressante, ça change et du coup je suis curieux de voir où tout cela va nous mener.
Chocofae ou faelatine ? ◊ chocofae.
Un dernier mot ◊ j'ai des cookies et des cupcakes.


Miroir Brisé
un brin de psychologie

Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


This Savage Song


Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 21:44

Il était une fois
Every day can be an adventure.

Test rp 4 ◊
Pris d'une envie d'aventure vous avez souhaité quitter votre cité bien-aimée pour voir ce à quoi ressemble le monde extérieur. Aussi bien préparé que vous pouvez l'être vous vous retrouvez tout de même dans le pétrin. En effet le sol s'est dérobé sous vos pieds pour vous faire glisser dans une brèche qui vous mène directement dans un dédale de canalisations appartenant à l'ancien monde. Comment réagissez-vous ? Que faites-vous ?




This Savage Song


Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 21:49

Le personnage promet. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 4202335942 Un neutre en plus ! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 99030847
Bienvenue parmi nous ! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2574256207
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 22:19

Un neutre Simple, ça me plais Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3739200224
Bienvenue parmi nous !
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 22:20

bienvenue et bonne rédaction Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1291709126
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 23:12

Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1808902298 Encore bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2364276025
Ton perso m'a l'air super sympa, j'ai adoré lire le profil du coup j'ai super hâte d'en lire plus Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697 puis les neutres sont de l'a bombe 8D oh et je suis super super fan de ton pseudo, surtout le prénom Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1221521043 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948 (même si me connaissant je vais devoir m'y relire à deux fois en l'écrivant xD)

Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 8 Aoû - 23:46

Ce n'est pas possible, il y a que des gens beau sur ce forum. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 239460217
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux!  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2574256207  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2574256207

@Cendre Abrasax ∞ Merkiiiiii  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2364276025 , oui un neutre parce que toute facon quand on est simple le choix est un peu restreint. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1098579156

@Ariadne Archambault ∞ Merci Miss Archambault! Katie c'est la classe.  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1583489335  Espérant que le reste plaira aussi. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1808902298

@E. Leona Hershel ∞ Thank you very much. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1291709126

@Eretria Cynwrig ∞ Hanlala la belle Elizabeth Olsen Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799 Merci, merci pour tout ces gentils mots!! J'espère que ma fiche te plaira tout autant alors.  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948
Reonla K. Hameborn
SIMPLE ◊ the powerless
Reonla K. Hameborn
♦ MESSAGES : 26
♦ ALLEGEANCE : EX SILENTIO (Neutre).
♦ POINTS : 52


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 0:47

— Bonsoir jeune homme. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 99030847
Encore un bon courage pour ta fiche, tu vas y arriver !
Et aussi, dès qu’on sera tous les deux validés, faudra
qu’on se prévoit un lien (si tu es intéressé). J’ai eu une
idée en voyant la profession de ton personnage, haha. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 4202335942
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 0:54

Il a l'air bien sympa ce personnage rien qu'à la lecture du profil alors je suis impatiente de le lire en rp ! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799
Bon courage pour la fin de la fiche et bienvenue parmi nous Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948
Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 1:30

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Tooooooooooooooooooooom Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948

Mais Ewan... c'est pas mal non plus...
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 5:31

Que des ladies dans cette fiche. I'm a lucky guy!  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3227177356

@Reonla K. Hameborn ∞ Mademoiselle. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 99030847 Ça sera avec plaisir pour le lien et oui, on sera très bientôt tout les deux validés, j'ai la foi! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 364507309

@Eseld Hirluin ∞ La belle Lily ! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799  La pression va falloir que j'assure avec ma fiche et en rp maintenant. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697 Merci miss pour l'accueil. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1291709126

@Lotte Schrödinger ∞ TOIIIIIIIIIIIII!!!  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2136616840  Dis donc, t'avais dis Tom, remet pas Ewan sur le tapis dis-donc, c'est quoi cet accueil. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3021046835 Je rigole, jotem fort, fort, fort! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948 (ET PIS GEMMA QUOI  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2364276025 )
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 10:45

Oh mais il a l’air génial ce monsieur Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3227177356
Bienvenue parmi nous Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697
Bon courage pour ta fiche Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1098579156
S. Echo Blackbreath
S. Echo Blackbreath
♦ MESSAGES : 10
♦ ALLEGEANCE : ELLE-MÊME. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
♦ POINTS : 27


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 10:47

Bienvenue officiellement parmi nous beau gosse Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1808902298

j'ai hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur ton perso Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 11:44

Encore bienvenue parmi nous Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2978569923
Le début de ta fiche me met l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir plus Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697 (et comme je le disais : simple je valide Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2796349814 )
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 9 Aoû - 12:16

@Kiros Valterszen ∞ Toooooooom! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1808902298  Merciiiii Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799 , j'espère qu'il sera génial à la fin. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2796349814

@S. Echo Blackbreath ∞ Thank you milady (park su yeong est trop jowlie Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799 ), je vais tenter de la finir au plus vite! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1291709126

@Athos Leonhart ∞  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799 Merci, merci, merci, tout le monde est trop gentil! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2574256207 Je vais faire en sorte de rapidement donner plus de choses y tout y tout (ah bah si c'est déjà validé  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1819154771 )

Au plus tard, je fini ma fiche ce weekend de toute façon, merci à tous. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1160588468
Shea Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Shea Hirluin
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptySam 11 Aoû - 22:50

mais comment rester "neutre" face à cette bouille ? Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2796349814
bon courage pour la fiche Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1808902298
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptySam 11 Aoû - 23:11

@Shea Hirluin ∞ Merki miss! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle, mon ordinateur viens de me lâcher. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3611091781 Je voudrais que ce soit rien, mais c'est mal barré et le seul rdv que j'ai dégotté est mardi à 18h45. J'en saurais plus à ce moment-là, je vais tout de même tenté d'avancer ma fiche sur google doc mais c'est chaud. Est-ce possible d'attendre le verdict mardi afin de connaitre le délais?

Merci d'avance. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1098579156
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMar 14 Aoû - 13:13

Oh mince, j'espère que le problème va se résoudre rapidement Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3207090403
Il n'y a aucun soucis, tiens nous au courant Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1808902298
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyMer 15 Aoû - 20:45

@Athos Leonhart Je reviens avec une mauvaise nouvelle et une bonne.  
Mon ordinateur est mort Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3611091781, j'ai donc du faire un choix puis une commande pour un nouveau, j'irai le récupérer le 24/08, alors j'ai deux date de délais à vous proposer, soit le 28/08, histoire que je puisse mettre en place la bête (installé les softwares, ect...) et finir ma fiche. Soit l'étendre jusqu'au 1er septembre (nous sommes en congé au Canada ce jour-là). C'est pour (1) savoir si c'est possible (2) que je m'organise en conséquence.  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1098579156

Voilà je m'excuse de cet imprévu dont j'aurai bien pu me passer vu ce que ça me coûte.  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2669860435
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 16 Aoû - 20:24

oow ma pauvre Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1221521043 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3512377512 bon courage pour tenir jusqu'à là sans ordi (la geek en moi hurle de désespoir et de compassion Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1500108085 ) et en espérant que tu ai plus de chance avec le nouveau !! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948 Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948

+ ton caractère dépote Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyJeu 16 Aoû - 20:37

Murchadh Colquhoun a écrit:
@Athos Leonhart Je reviens avec une mauvaise nouvelle et une bonne.  
Mon ordinateur est mort Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3611091781, j'ai donc du faire un choix puis une commande pour un nouveau, j'irai le récupérer le 24/08, alors j'ai deux date de délais à vous proposer, soit le 28/08, histoire que je puisse mettre en place la bête (installé les softwares, ect...) et finir ma fiche. Soit l'étendre jusqu'au 1er septembre (nous sommes en congé au Canada ce jour-là). C'est pour (1) savoir si c'est possible (2) que je m'organise en conséquence.  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1098579156

Voilà je m'excuse de cet imprévu dont j'aurai bien pu me passer vu ce que ça me coûte.  Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2669860435
Il n'y a absolument aucun soucis pour le délai jusqu'au 1er Septembre, on comprend tout à fait ta situation, donc de notre côté, aucun problème, prends ton temps Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 1384190799
Murchadh Colquhoun
Murchadh Colquhoun
♦ MESSAGES : 8
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. Difficile de prêter son allégeance auprès d'une cours lorsqu'on est considéré comme des moins-que-rien à leurs yeux. No hard feelings.
♦ POINTS : 23


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. EmptyVen 17 Aoû - 17:05

Damn, vous êtes adorables. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3380415948  

@Eretria Cynwrig ∞ thank you, oui c'est jamais expérience sympa pour soit, ni pour le porte-monnaie.

@Kiros Valterszen ∞ merci pour votre compréhension Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 2574256207 , il est possible que je finisse les choses plus tôt que prévu, mais je garde le délais en cas d'autres mauvaises surprises, comme on est en plein milieu de livraison au boulot. Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3127750697

EDIT: ne me tapez pas sur les doigts, I'm back j'essaye de finir ce weekend au plus tard! Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. 3611091781
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.   Murchadh ∞ Life’s great, you should get one. Empty

 
Murchadh ∞ Life’s great, you should get one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: