Partagez | 
 

 (M) JUDE LAW ◊ l'insatisfait

Aller en bas 
AuteurMessage
SIMPLE ◊ the powerless
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: (M) JUDE LAW ◊ l'insatisfait   Sam 4 Aoû - 1:04

Aegnor Valentine
déjà minot c'était un enfant roi

Nom ◊ Valentine (sujet familial)
Prénoms ◊ Aegnor, pour les besoins du scénario
Age ◊ Quarante-six ans
Lieu de Naissance ◊ Meánach
Statut ◊ Au choix
Caste ◊ Simple, frustré par sa condition mais déterminé à en donner le meilleur.
Allégeance ◊ Son père, les Valentine, lui-même, dans cet ordre.
Profession ◊ Collecteur, gestionnaire. Il tire les ficelles en coulisses. Voila quelques années qu'Aegnor gère les intérêts de son père. On le surnomme adorablement l'intermédiaire, puisque tout passe par lui, avant d'arriver au grand patron.
Caractère ◊ Ambitieux, créatif, travailleur, rusé, Aegnor respire la cruauté, et s'il a fait ses preuves sur le terrain, il souffre énormément d'être le fils de. Il est très attaché à son père, incroyablement filial, loyal et dévoué, mais la réputation de ce dernier a tendance a trop mangé la sienne.

Groupe ◊ Ex Silentio
Célébrité ◊ Jude Law, à titre d'exemple
Crédits ◊ Valtersen
◊ Résumé Histoire:
-Avec ses deux frères, Aegnor a été élevé en digne héritier Valentine. Il s'est toujours illustré comme le plus débrouillard des trois, et c'est donc à lui que son père, Darius, a confié la gérance du réseau familial. Ultimement, tout passe encore par son père, et Aegnor reste le vulgaire intermédiaire, mais c'est lui le plus impliqué, et par voie de conséquence, le plus puissant dans la fratrie.

-Si Darius a du mal à déléguer, il est de plus en plus en confiance quant aux capacités de son fils. C'est que les trafics illégaux qui se trament au Cirque Belladone n'ont jamais autant tourné que depuis qu'il les dirige.

-Il a été particulièrement affecté par la mort de Talon, et s'occupe encore aujourd'hui de ses neveux et nièces.

-Aegnor est très au fait des conflits qui opposent Ombre et Lumière, du Pacte et de ses rancœurs. A chaque petite variation dans leurs relations, il cherche à tirer son épingle du jeu, à faire un quelconque profit. Lui voit grand et veut étendre la réputation des Valentine au-delà de Meánach. Montrer à tous ces prétentieux qu'ils ne valent pas mieux qu'un Simple. Qu'ils valent même moins.

Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Adora Valentine ◊ Sœur Aegnor a toujours jalousé sa sœur de n'avoir rien d'autre à faire que d'être pour plaire à leur père. Elle n'a jamais eu d'expectatives sur les épaules, encore moins de responsabilités, et il s'énerve qu'elle soit si détachée, si insouciante de la vie, de l'argent ou du pouvoir. Paradoxalement, les deux sont très soudés, et Aegnor veille surtout à ce qu'il ne lui arrive rien. Et s'il s'exaspère de la passivité de sa sœur (il est trop intelligent pour croire à son jeu de naïve ingénue), il en est également plutôt arrangé : au moins ne lui fait-elle pas défiance sur le plan des affaires. Aegnor gère d'ailleurs les sous-trafics du cirque Belladone pour qu'Adora n'ait pas à le faire, ou n'est-ce qu'à le voir. Du reste, il assiste à une représentation tous les jeudis, non par obligation, mais parce qu'il aime peut-être se nourrir de la joie d'Adora pour faire la sienne, finalement.  


Kaisa Ilravashj ◊ Jeu de dupes
Leur rencontre serait le fruit du hasard si Kaisa n’avait compris qu’il récolte les profits souterrains du cirque Belladone. Or, c’est d’abord à la part des Valentine dans les trafics illégaux de Meanàch que l’apparente architecte – mais en réalité maître-espion de la reine Elowen – s’intéresse. Aegnor l’avait déjà aperçue ; il suppose qu’elle est le jouet de sa sœur, ou bien est-ce l’inverse ; il s’est aussi renseigné sur son compte et la sait proche du pouvoir unseelie. S’il n’a pas vu que Kaisa se rapprochait de lui, c’est qu’il l’a abordée le premier. Aegnor est suspicieux, sans flairer la bonne piste : il croit que sa présence au cirque pourrait attirer d’autres ressortissants d’Oidhche (autrement dit : de l’argent) mais il craint qu’elle ne communique en priorité avec la reine Elowen (et n’attire donc une attention indésirable sur ses activités illicites). Alors il tâtonne le terrain avec elle, chaque fois que leurs chemins se croisent. Il jauge sa loyauté, ou combien elle est futile et parfaitement inconséquente. De son côté, Kaisa joue sa partition par cœur : elle est venue à Meanàch pour s’offrir une nouvelle clientèle fortunée et découvrir tous les plaisirs offerts par la cité. Entre eux, une ambiguïté s’est lentement installée. Qui les contemple devine qu’ils flirtent, sans que ça n’aille jamais plus loin que le sous-entendu. Aegnor soupçonne, à raison, qu’elle est plus intelligente qu’elle ne le laisse paraître et Kaisa, pour sa part, n’a pas encore décidé par quelle porte elle choisira finalement d’entrer dans la famille Valentine : si le myocarde (et une connaissance poussée de la rousse) la pousse à préférer Adora, il paraît évident que son frère aîné a plus de pouvoir logé dans la paume.

This Savage Song


SIMPLE ◊ the powerless
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: (M) JUDE LAW ◊ l'insatisfait   Sam 4 Aoû - 1:04

les infos en plus

Coucou, et merci de t'intéresser à notre scénario.

Je vais tâcher de faire court pour faciliter ta vie de feignasse :

L'esthétique globale du personnage est libre, Jude Law est là à titre d'exemple, et Aegnor n'a pas la même mère qu'Adora ; il peut donc avoir des traits physiques différents. Pareil, Aegnor j'trouvais ça classe et tout, mais je comprends tout à fait que tu puisses avoir mauvais goût tu peux changer le prénom à ta guise. Pour des raisons évidentes, le nom reste tel quel. 

Le contenu du scénario n'est pas négociable dans les grandes lignes, mais n'hésite pas à venir discuter avec nous. On est open pour parler de pleins de chemins de traverse, de possibilités, et d'alternatives. Du reste, le personnage est assez libre d'interprétation, invente nous des trucs de dingues, fais de ce connard un super connard, et... Approprie-toi Aegnor, quoi.

Pour le niveau et la fréquence RP, viens comme t'es, pas de soucis. Du moment que tu ponctues pas tes phrases par des erreurs et que tu t'investis un minimum, ça devrait passer. (Disclaimer : je ne suis pas responsable si Kaisa te fouette parce que tu réponds trop lentement. ) N'importe quel style, n'importe quelle longueur (on est pas dans un concours), tout nous va, tant que tu cernes le personnage et que t'as grave envie de le jouer.

Asy. Viens, on est bien. On te promet des super RPs, et des dynamiques de malade. En plus t'es totalement intégré dans l'intrigue du forum, t'as de quoi jouer le gros bâtard, et tout le monde aime les gros bâtards.  
(Montre à tous ces gueux de la Lumière et de l'Ombre qui domine vraiment. )


This Savage Song

 
(M) JUDE LAW ◊ l'insatisfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» Jude Morgan
» [Derevaux, Jude] Vint un chevalier [Moyen-âge Ép. Victorienne]
» Jude l'obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: