Partagez | 
 

 [SIMPLE] Famille Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
SIMPLE ◊ the powerless
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: [SIMPLE] Famille Valentine   Ven 3 Aoû - 21:10


Valentine

On dit du père Valentine qu'il était autrefois soldat, du menu fretin de la Cour de la Lumière, envoyé en première ligne lors de la Grande Guerre de 1097. On dit aussi qu'il ne s'appelait même pas Valentine, qu'il a usurpé l'identité d'un autre pour déserter un combat qui n'était pas le sien.

La vérité, c'est que Darius Vanmera, au cœur du sang et des batailles, a choisi de sauver une Ombre plutôt que de la tuer, d'épargner des enfants plutôt que de les passer au fil. La Grande Guerre lui a ouvert les yeux : tout le monde saigne pareil. Et quitte à saigner, autant le faire pour soi. Alors après soixante-sept jours de service, il décide que s'en est fini, il décide de déserter l'Armée, pour en servir une autre : la sienne. Une qui ne distingue ni caste, ni noblesse. Une qui estime l'individu et sa rentabilité au-delà des aprioris et des étiquettes. Sa réputation et son début de fortune, il les a faits sur le dos de cette même guerre, à piller les cadavres, pour troquer toutes sortes de biens, et plus tard, ce qu'il apprend être encore plus précieux : l'information.

Ça a commencé petit : au départ, il n'était que cet anonyme, un gamin entouré d'autres gamins orphelins. Un an de guerre aura suffit pour lui servir de tremplin, à Meánach. Et puis, il a grandi, les orphelins aussi. L'entreprise est devenue tentaculaire, s'est insinuée dans les moindres recoins du Milieu pour leur donner des yeux et des oreilles. Considéré comme un des piliers du Marché Noir, Darius est peu à peu devenu un incontournable des traites humaines et du braconnage. Rien ne l'arrête, et tout fantasme trouve un prix.

Aujourd'hui, le petit soldat de la Lumière a un nom, de l'argent, et une funeste popularité. Aujourd'hui, le petit soldat de la Lumière a une famille, et une armée : la sienne, plus soudée que jamais. Malheureusement, le petit soldat de la Lumière se fait vieux, et l'on a beaucoup moins confiance en ses héritiers qu'en lui.

PRÉCISIONS : Tous les enfants sont simples (non présentés à la Cérémonie) : Darius ne croit pas en la supériorité des castes, et ne se serait séparé de ses enfants pour rien au monde. Pour lui, les liens du sang sont importants. C'est probable que les enfants soient issus de lits différents. 

Ceux qui la composent...
◊ Darius Valentine (seelie) (91 ans)
(F) Adora Valentine ◊ 58 ans ◊ décédée lors d'une vendetta
(M) Au choix Valentine ◊ 52 ans ◊ LIBRE
(M) Talon Valentine ◊ 51 ans ◊ décédé  d'une overdose
(M) Au choix Valentine ◊ 46 ans ◊ LIBRE (scénario en construction)
(F) Adora Valentine ◊ 43 ans ◊ voir le profil

This Savage Song

 
[SIMPLE] Famille Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] THE SIMS 3 : Gérer votre famille virtuellement [Payant]
» La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» Tunisie 1943 S35 et Valentine
» peterbilt de la famille Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis :: les familles
-
Sauter vers: