Partagez | 
 

 (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 10
♦ ALLEGEANCE : ELLE-MÊME. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
♦ POINTS : 27


MessageSujet: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 18:14

Séléné Echo Blackbreath
feat. Park Su Yeong

Nom ◊ Blackbreath Parfumeurs de génie malgré leur curieux sobriquet. Des rapaces utilisant leur talent pour gagner toujours plus et ainsi s’imaginer égaux avec ses nobles qu’ils admirent tant. Une vermine rampante prête à tout pour un peu de reconnaissance
Prénoms ◊ Séléné Syllabes lunaires données pour une fragile peau opalescente, pour des mèches aussi épaisses que la nuit. Un prénom perdu, oublié et qui lui est presque aussi étranger que s’il n’avait jamais été sien. Echo Surnom cruel donné par des êtres mauvais. Ultime moquerie pour celle qui ne peut jamais produire un son, même lorsque son cou se tend sous la force d’un cri. La raillerie qui est restée, se transformant peu à peu en son identité, première pierre sur laquelle est construite une église de douleur et de ressentiment.
Age ◊ 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement. Pourtant aucune insouciance, au creux de ses yeux sombres, seule brille la triste reconnaissance d’un temps déjà perdu qu’elle ne saura regagner.
Lieu de Naissance ◊Soilse la grande, Soilse la belle. Soilse aux murs de pierre blanche, ville parfaite recouverte d'un fin vernis doré. A peine suffisant pour cacher les relents nauséabonds du mensonge et de la manipulation, incapable de dissimuler tout à fait la cupidité et l'avidité de ceux qui y résident.
Statut ◊ Célibataire rejetée de trop nombreuse fois par ses pairs. Incapable de plaire. Mais même si l'on venait à s'approcher d'elle, Echo ne saurait que faire. Sa vie entière n'est qu'une fine toile d'illusion. Pas de place pour la vérité dans son labyrinthe de mensonge. Aucune place pour la sincérité au sein de ses plans soigneusement construits.
Caste ◊ Selkie du charme et de la beauté, des plante et des poisons. Une fleur vénéneuse aux pétales aussi douces que la soie mais gouttant de poison. Derrière un sourire le danger.
Allégeance ◊ Elle-même. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
Profession ◊ Whisper. Murmure qui s’élance dans les rues. Rumeur qui cavale sur les murs pour aller résonner dans toutes les oreilles. Quelqu’un qui écoute patiemment. Quelqu’un qui comprends. Qui récolte et qui paie avant de revendre les informations au plus offrant. Parfaite neutralité qui sert les plans de tous pour le moment. Un réseau d’informateurs encore jeune mais grandissant. L’ombre qui sait mais que nul ne connait. Parfumeuse jeu d’odeurs et de notes musquée lorsque l’envie lui en prends dans l’entreprise familiale. Une mascarade plutôt qu’un vrai métier.
Caractère ◊ Menteuse Avec elle tout n’est qu’illusion. Mensonges soigneusement construit pour dissimuler les vérités qu’elle ne souhaite pas révéler. Autrefois la tromperie servait d’armure pour se protéger. Désormais, Echo, cache secrets et information derrière un visage aussi lisse que la surface d’un miroir. Cleptomane  Toujours ignorée, constamment invisible aux yeux des autres, comme si mutisme la faisait soudain disparaitre. C’est un jeu alors, que de voler des bibelots auxquels ils tiennent. Une punition pour tous ceux qui la regardent sans la voir. VengeresseUn beau mot pour désigner la rancune infinie qui brûle en son cœur.  Puérile d’une certaine façon car incapable de se défaire de son passé. Echo veut sa revanche. Les blesser. Les faire trembler. Tout détruire et se saisir de ce qu’ils pensaient être acquis. Une bien belle vengeance pour ceux qui n’ont vu en elle qu’un être abimé et imparfait. Maniérée Une éducation stricte tentant tant bien que mal d’imiter les règles de la meilleure société. Apprentissage de la grâce et des bonnes manières qui font que bien souvent, elle masque ses émotions derrière la plus parfaite et la plus désuète des bienséances.  Intelligente Visible pour ceux qui souhaitent le chercher. Derrière les deux grands lacs sombres de ses prunelles, luit un profond intellect. Mais on la regarde bien trop souvent comme une poupée cassée pour comprendre que la muette est bien plus que ce qu’elle ne parait. Mais Echo ne peut que s’en réjouir puisque c’est sur cette ignorance qu’elle bâtit tout son avenir…
Groupe ◊ ex silentio.
Pseudo ◊ Swanielle  
Prénom ◊ Flora  
Age ◊ Toujours 22 ans pour le moment (je m’accroche)
Credits◊ ce2(avatars) & tumblr (gifs)
Un avis sur TSS ◊ alors je sais pas qui l’a fait :oups : mais vraiment bon boulot  
Chocofae ou faelatine ? ◊ faecola  
Un dernier mot ◊ je vous kiffe les amours  


Miroir Brisé
un brin de psychologie
Veillez à supprimer les pouvoirs de caste qui ne concernent pas votre personnage. Vous trouverez dans le code une div class nommée "comp0", c'est elle-ci que vous devrez modifier pour faire monter la jauge. Il vous suffira simplement de changer le nombre de celle-ci, selon les points que vous souhaité attribuer à la compétence (si vous souhaitez attribuer deux points au charisme par exemple, la balise deviendra donc "comp2"). en cas de problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Botanique ◊ (selkie)

Glamour ◊ (selkie)


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Vous trouverez ici 6 questions nous permettant d'en savoir plus sur votre personnage. Vous devez choisir un minimum de trois questions parmi celles qui sont posées et y répondre en 5 ligne minimum, vous pouvez cependant , si vous le souhaitez, répondre à toutes les questions.

Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?"Quelque chose qui serait bien pratique pour elle. Pour ceux qui l’aident à rassembler des monceaux d’informations qui seront vendus par la suite. Circuler plus facilement ne pourrait qu’aider son étrange petit commerce ou les mots s’échangent et se vendent, valant souvent plus que de la simple monnaie. Echo elle-même ne prends jamais le risque de se faire découvrir, ses voyages courts et dispersés. On la méprise ou on la regarde avec pitié. Rossignol incapable de chanter. Mais les regards glissent sur elle comme l’eau sur les rocher. Echo est le plus souvent invisible, ignorée. Une blessure constante qui est désormais devenue une arme. Un moyen de survivre. De s’élever.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ? La religion n’est pas nécessaire à la discrimination. Echo l’a appris à ses dépens. Elle n’a qu’une relation lointaine avec la religion, souvenir d’un temps cruel ou ses pensées hurlaient des suppliques au ciel sans qu’elles ne soient jamais entendues. Sans qu’Echo ne soit jamais guérie. Alors l’enfant muette a cessé de croire. A jamais différente. Anormale. Se détournant d’une croyance indifférente à ses souffrances. Mais sa famille reste pieuse. Alors Echo fait semblant. Se servant de la religion lorsqu’elle en a besoin. S’en détournant suivant les interlocuteurs auxquels elle s’adresse. Mais elle n’a plus aucune confiance en ces dogmes. Ne les appliqueras plus jamais.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?L’égalité n’est pas vraiment effective. Un doux mensonge pour cacher une féroce réalité. Les Unseelie montent mais ils sont encore fragiles. Un équilibre instable qui ne demande qu’à s’effondrer. Les Seelie aux dents longues n’attendent qu’un seul faux pas pour les faire tomber. Mais Echo s’en contrefout. Rien de tout cela ne va durer. Le Pacte … la paix. Le monde va changer. Tout le monde le sait. Ce qu’on ignore c’est comment. Mais peu importe qui gagne, Echo compte survivre. Et pour ce faire il faut tisser des relations avec chacun des camps. Araignée de mensonge et de manipulation. Alors Seelie, Unseelie …elle s’en moque bien. Comme elle, ils ne sont que des pions dans une formidable partie d’échec. Pièces sacrifiables à merci dont elle refuse de faire partie.


This Savage Song




--- in a whisper
is hidden truth and power
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 10
♦ ALLEGEANCE : ELLE-MÊME. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
♦ POINTS : 27


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 18:14

L'histoire avec un petit "h"
citation au choix


Rédigez votre histoire ici de la façon dont vous le souhaitez (biographie, anecdotes, journaux intimes, ...) en plus de 500 mots. Faites attention à votre orthographe!

This Savage Song






--- in a whisper
is hidden truth and power
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 18:47

Il est moche ton pseudo



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 18:58

Echo, j'adore ce prénom.
(re)bienvenue parmi nous belle plante !


blood must have blood

CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 21:59

haleine de sorcière



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 10
♦ ALLEGEANCE : ELLE-MÊME. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
♦ POINTS : 27


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 22:00

@Athos Leonhart je t'aime pas non plus

@Cendre Abrasax merci beauté (puis-je te dire que je suis particulièrement fan de ton nouvel ava ? )



--- in a whisper
is hidden truth and power
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Ven 3 Aoû - 22:02

(tu peux, tu peux, merci )
Vu le métier, il nous faudra un lien d'ailleurs.


blood must have blood

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 0:46

OMG une telle perfection
Selkie, ça lui va trop bien

Bon courage pour la fiche de ce DC


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 10
♦ ALLEGEANCE : ELLE-MÊME. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
♦ POINTS : 27


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 10:41

@Cendre Abrasax > mais avec plaisir je suis toujours volontaire pour des liens moi

@Eseld Hirluin > merciiii j'aimerais pouvoir dire que je vais me dépêcher mais soyons réalistes ... ce sera pas le cas



--- in a whisper
is hidden truth and power
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 12:55

JOY
(re)bienvenue et bonne rédaction




scream out loud


SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 13:10

rebienvenue chez toi
selkiiiie j'ai hâte de voir la suiteuh
SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 13:36

Ah ouai tu fais une Selkie et même pas tu me le dis
T'es belle .
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 14:09

vous êtes trop mignons les poussins
prions pour que je mette pas trop de temps à finir cette fiche

Astrid > si je t'avais dit qu'elle était prévu (et t'avait dit qu'il nous faudrait un lien d'ailleurs je viendrais réclamer )


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Sam 4 Aoû - 14:14

AH!
Pardonnes moi, j'ai des problèmes de mémoires .
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Dim 5 Aoû - 20:28


tu as choisi Park finalement ! elle est superbe sur ton ava !

Rebienvenue ! même s'ils ne sentent pas bon de la bouche ils ont l'air très cools, tes Blackbreath Arrow

bon courage pour finir ta fiche, même si c'est dans dix ans ! mais j'ai quand même hate d'en lire plus **


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 19
♦ POINTS : 50


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    Dim 5 Aoû - 21:07

ton avatar, une selkie, le début de ta fiche, je suis shook c'est trop bien 

re-bienvenue, bon courage pour ta fiche et j'ai super hâte de voir la suite 



selkie baby
— nobody can poison my feelings if they're never revealed ; @astra
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.    

 
(echo) ◊ A careless whisper, a slip of the tongue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Echo lors des appel
» Echo Park de Michael Connelly
» La petite troupe d'hommes en slip
» L'echo de Dordogne 10 août 2011
» le vieux slip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: