Partagez | 
 

 Conquer from within. - Ness

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 4
♦ POINTS : 11


MessageSujet: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 13:16

Ness Thaslas
feat. Zendaya Coleman

Nom ◊ Thaslas
Prénoms ◊ Ness. La fleur sauvage. Les pétales rouge sang. L'odeur enivrante. Une main curieuse et avide qui cherche la tendresse mais trouve à la place l'épineuse violence indomptable. Un prénom aux sonorités de tes origines qui se reflètent à travers ta peau dorée. Tes yeux noisettes décelant l'ombre de l’insaisissable. Le sourire aux milles facettes. Tantôt énigmatique, tantôt sensuel. Parfois carnassier. Souvent joueur. Jamais à portée de mains.
Age ◊ 21 ans. À espérer. À croire aux histoires contées. Pour finalement se fracasser sur le rocher de la désillusion. L'espoir subsiste néanmoins. Une braise sous la cendre qui tapisse la renaissance étouffée par une jeunesse que tu t'es résilié à abandonner bien trop tôt.
Lieu de Naissance ◊ Soilse en l'an 1150. La cité lumière. La pureté. L'éclat d'une brillante mystification bâtie par la sueur, les os et le sang de rois et reines anciens.
Statut ◊ Célibataire en quête d'une grande aventure mais qui pourtant s'effraie à l'idée de la trouver. L'attachement, un possible abandon, se réveiller chaque jour avec la possibilité de ne plus aimer, de ne plus être aimé. La peur de perdre. Tu te niches dans les bras de la solitude, dors dans ses draps froids ondulant certains soirs sur un corps endormie que tu observes, encore ivre des émotions que vous avez partagez.
Caste ◊ Changeling. Les soupirs du fauve. Le rire de la hyène. Le silence de la chasseresse déguisée en mensonge. Tu martèles le sol de tes sabots, laissant la vitesse éreinter tes muscles. Tu te faufiles à même le sol dans ta robe rubis de renard. Tu fends le vent avec ton plumage ébène du corbeau, croassant le mauvais présage. Tu n'aimes pas particulièrement adopter la posture d'un corps qui t'es inconnu. Femme comme homme. Tu te prêtes cependant volontiers à l'exercice si l'ennuie ou la paie réveillent ton instinct tranchant de joueuse.
Allégeance ◊ Plier le genoux, courber l'échine ? Personne n'est digne de ça. Ni roi, ni reine. Tu es ta propre chef. Tu t'émancipes des chaînes liées à la servilité royale. Et cela te sied. Une marginale ? Non. Un esprit libre de ne pas lécher les bottes à quelqu'un.
Profession ◊  Espionne qui ne vend ses services qu'à celui qui le mérite ou attise voracement ta curiosité. Toutefois tu restes sagement raisonnable et préconise prudence comme mère de sûreté. Personne n'est à l'abri d'une arnaque. D'un piège. Ou, tel que la société lumière te l'a inculqué, d'un mirage à l'aspect séduisant mais dont les murs se fissurent. Du coup, tu déguises ton rôle dans les vêtements bien sage d'une libraire. Personne ne doit soupçonner la louve sous ton pelage soyeux de biche.
Caractère ◊  Difficile de te cerner. Mais pas impossible ! Il suffit de te fréquenter, de fendre l'armure d'acier à l'intérieur de laquelle tu te caches. Tu recèles de secrets finement déceler sous un masque dont tu t'amuses à modifier la facette à ta guise. Selon la situation. Rusée et manipulatrice, ce ne sont pas des défauts de trop quand tu te glisses dans le costume de l'espionne. Ça ne fait pas de toi le pion qui met en échec chaque partie que tu entreprends. Ta jeunesse te rend parfois quelque peu impulsive, guidée par l'instinct naïf de l'enfant intouchable. Tu commets des erreurs. Après tout, si le fait d'être parfait devenait un but atteignable, quel serait l'intérêt de continuer à vivre après ? Ce sont les chutes qui forgent les hommes et les femmes. Tomber, se relever. Peu importe le temps que cela prend pour aller d'un terme à un autre. D'aucuns diront que cela n'a rien d'enviable de rêver la douleur à la place du bonheur. Ces gens-là appartiennent à la catégorie cristal. Ils craignent de se fendre à la moindre blessure. Pas toi. Ton pessimisme incessant t'as inculqué l'idéalisme du masochisme. Il n'est pas de plaisir acquis sans le vertige de la douleur.

Tu es également du genre assez calme. Silencieuse quand la situation l'ordonne. Tu n'appartiens pas à la catégorie des colériques. Un pêché capital à double tranchant. Tu préfères te piquer le doigt à la pointe de la vengeance. Douce. Subtile. Sans en faire de trop. Cela te rend-il mauvaise pour autant ? Voile d'ombre sur ton portrait. Toi pourtant si loyale, incapable de trahison envers ceux dissimulés derrière la porte de ton cœur d'ivoire. Toi que le vent ne saurait déraciner, tel le roseau qui se plie d'une courbette afin de renvoyer l'image de l'enfant honnête. Toi qui ne manque pas une occasion de s'amuser d'une situation méritant un brin de divertissement candide.

Aussi, tu as un fort penchant pour la modération émotive. Loin d'être de pierre, tu ne cèdes pas le barrage aux larmes si facilement. Tu ne fais pas dans l'exagération. Un tempérament théâtrale ? Très peu pour toi.
Autrefois ce n'était pourtant pas le cas. Tu pleurais et riais aux éclats avec la facilité qui appartient à ces enfants bonifiés par la pureté de leur monde. Mais ce que l'homme crée, le temps le façonne. De l'argile ballotté de mains en mains, tu es devenu le rubis. Goutte de sang semi-précieuse. Ils voulaient te manipuler et n'ont pas eu plus de succès que s'ils avaient essayé de nourrir à main nue le lion affamé.
Groupe ◊ Ex silentio
Pseudo ◊ Cookie
Prénom ◊ ... Mais appelez-moi Céline !
Age ◊ 26 ans
Credits◊ BALACLAVA pour l'avatar / Tumblr pour la petite bannière
Un avis sur TSS ◊ Je n'avais absolument pas prévu de m'inscrire. Suite à divers évènements personnels et un emploi du temps professionnels compliqué, j'avais abandonné le RP. Finalement, l'envie d'écrire et de donner vie à un personnage a eu raison de moi. Je voulais un forum avec un univers bien à lui et le vôtre m'a tapé dans l’œil. Alors je suis encore dans la phase découverte. Un peu en mode "apprivoisons ce monde étrange". Donc je m'excuse à l'avance si des erreurs se glissent ci-et-là de mon récit.
Chocofae ou faelatine ? ◊ Et PAF, ça fait des Chocofae !
Un dernier mot ◊ Votre header est sublime !  


Miroir Brisé
un brin de psychologie

Métamorphose humaine ◊ (changeling)

Métamorphose animale ◊ (changeling)



Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


This Savage Song

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 4
♦ POINTS : 11


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 13:16

L'histoire avec un petit "h"
Be a voice. Not an echo.


01.


A ta naissance, tu n'étais pas seule. Vous étiez deux. Une fille et un garçon. Des jumeaux. La même peau dorée. La même tignasse bouclée. Le même regard chocolat. Vos parents ne s'y attendaient pas. Néanmoins la surprise n'a pas minimisé leur joie car cela n'aura pas été sans difficultés. Et une joie commune certes. Mais avec des intérêts aux valeurs dissociables.
Après sa deuxième fausse couche, ta mère a perdu espoir. En plus de se sentir insatisfaite en tant que femme, elle culpabilisait de ne pas pouvoir donner à son mari d'enfants. Il fuyait sa présence qu'il partageait encore pour ses besoins qu'il plaçait sur un trône, les pieds sur le dos de sa femme. Un égoïste. Un abruti ne méritant pas la moitié de cet amour que ta mère chérissait. Elle l'a épousé parce qu'il était autrefois galant, plein de charme et prévenant. Il n'était pas ce constipé émotif qu'il est devenu une fois la bague passée au doigt. Il n'était pas ce snob amouraché par sa réputation.
Conquise par la théorie qu'une femme s'épanouissait dans la maternité, ta mère fut heureuse pour deux en apprenant pour la première fois qu'elle était enceinte. Un bonheur brisé quelques semaines plus tard par la perte d'un petit être qui a laissé un vide derrière lui. Elle ne s'est pas laissé abattre toutefois. L'envie d'être maman ne s'est pas minimisée. La deuxième fois en revanche, tandis que le vide s'agrandissait, l'envie s'est détériorée, gangrenée par la culpabilité de ne pas venir à bout d'un besoin qui devenait de plus en plus viscéral.
Et parce que la situation agaçait son mari et qu'il le lui répétait autant en société, par des remarques blessantes nappées d'un sourire, qu'en privé, la gangrène a achevé le travail en convaincant ta mère qu'il n'est pas de bonheur plus satisfaisant que de faire passer celui d'un autre en priorité. La troisième fois qu'elle tomba enceinte, ta mère s'était préparée à l'inévitable. Chaque heure passée l'effrayait. Chaque jour qui se couchait lui offrait une minuscule dose d'espoir qui lui glissait des doigts au matin levant. Et neuf mois passèrent. Ton père exultait. Enfin la descendance dont il rêvait. Enfin un enfant à présenter à ses amis et autres collègues dont il ne supportait plus les fanfaronnades paternelles. Lui qui avait toujours de quoi alimenter une conversation se sentait misérablement exclu par ce seul sujet dont il ne comprenait pas l'engouement collectif. Ton père n'est pas un homme d'émotions. Il puise à la source du cérébral. Comment pouvait-il seulement intégrer qu'un enfant à plus de valeur qu'une notoriété vernie par une langue de bois, des faux-semblants dopés à l'hypocrisie ?
Ton père l'est devenu non pas grâce à un mais deux enfants. Ce qu'il désirait, il l'avait enfin. Sauf que le temps d'un battement de cils, toi et ton frère êtes passés d'objet convoité à la plus niaise des futilités. Au moins, ta mère rayonnait à nouveau. Elle retrouvait un but allant vers son déclin depuis son mariage. Vous êtes devenu le sérum à sa gangrène, comblant ce vide énorme que ton père ne pouvait plus remplir, trop occupé qu'il était devenu au fil des années à prioriser sa personne.  

This Savage Song

REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 13:20

Bienvenue parmi nous ma jolie Excellent choix d'avatar

Contente de savoir que notre forum a su te faire reprendre le rp
Si tu as des questions, n'hésite pas ; on est là pour ça

(Cette fiche est beaucoup trop vide pour ma curiosité )



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 14:56

c'est juste un super choix d'avatar zendaya est juste magnifique

ça fait plaisir de voir que tu as choisi le forum pour reprendre le rp et j'ai hâte de voir le perso que tu nous prépare


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 15:09

ALORS LA cet avatar, on veut ma mort, je le décrète Arrow
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 15:51

Zendaya est tellement belle. Et puis Changeling.
Hâte d'en connaitre plus sur ta demoiselle !
Bienvenue parmi nous !


blood must have blood

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Ven 3 Aoû - 16:59

cette plume
bienvenue ici

Spoiler:
 


like an ancient story.
Full of death and glory.
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Sam 4 Aoû - 0:48

J'adore ce que tu as écrit et ce qui se dessine de ton personnage
Hâte de la voir en rp (et changeling) (et le faceclaim )

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Sam 4 Aoû - 12:54

bienvenue et bonne rédaction




scream out loud


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 4
♦ POINTS : 11


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Sam 4 Aoû - 13:15

Oooh merci à tous/toutes pour vos gentils messages de bienvenue
Je fais au plus vite pour terminer ma fiche - elle se remplit petit à petit mais certaines modifications peuvent se faire si je change d'avis entre temps !
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Dim 5 Aoû - 20:26

Cet avatar !! ce début de fiche ! ** Superbes choix, j'ai hâte d'en voir plus ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue !!


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 4
♦ POINTS : 11


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Mer 8 Aoû - 19:45

Merci Eretria
Je viens gentiment demander un délai supplémentaire d'une semaine pour le restant de ma fiche

Merci d'avance !
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   Mer 8 Aoû - 19:54

On t'accorde avec plaisir une semaine supplémentaire
Bon courage pour la fin



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Conquer from within. - Ness   

 
Conquer from within. - Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU : FPSece] COMMAND AND CONQUER RED ALERT : Stratégie Temps Réel [Payant]
» Eva devient Ness
» Portrait Eliot Ness [Mine de plomb]
» 12 avril - pêcher le monstre du loch ness
» Command & Conquer 3 [JEU VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: