Partagez | 
 

 Animation #2 ◊ piège de l'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Jeu 2 Aoû - 21:21

Potion, potion, mind erased
what will you do if you have no choice?

Une potion est glissée dans le verre de chacun, à des endroits différents. Fourbe et délicate attention pour ces quatre personnes pour qui la suite de la soirée promet d’être intéressante. Chacun et chacun se réveille à son tour dans une pièce ronde, blanche, immaculée. À gauche de la pièce un bureau rempli de documents plus importants les uns que les autres. Un chandelier trône sur le plafond, plusieurs mètres au dessus de nos compagnons d’infortune, exposant la pièce à une lueur jaunâtre.
Deux portes se trouvent là, à cinquante mètres l’une de l’autre. Chacune de ces portes amène à une rue différente, remplie de son lot de surprises, de ses propres hallucinations. Nos héros ont le choix de partir ensemble vers l’une des portes ou de se séparer de leur plein gré. Ils se retrouveront bien seuls à un moment donné. Quand ils se réveillent ils n’ont aucune idée d’où ils se trouvent ni de ce que leur réserve la soirée. Chacun y va de sa propre théorie, observant les lieux et les personnes présentes. Un mal de tête les condamne à devoir accomplir chaque action avec douceur et ne pas se précipiter. Les premières hallucinations commenceront très prochainement. Ils doivent prendre garde à bien réfléchir à ce qu’ils feront dans les minutes à suivre.
Bientôt, la pièce commence à rétrécir et une voix féminine leur indique la marche à suivre.
‘Un choix s’offre à vous, mes chers. Emprunter un chemin ensemble ou vous séparer. Quelle que soit l’issue, vous avez deux minutes avant que les murs de cette pièce ne vous écrase.’ La partie commence. Le jeu est en marche. Les décisions sont irrémédiables.

En savoir plus

◊ Vous vous retrouvez dans une pièce, alors que vous n’étiez pas aux mêmes endroits de Soilse.

◊ Le premier tour servira d’organisation entre les personnages. Dès que le choix de se séparer ou non est effectué, et lors du second tour l’action commencera.

◊ N’oubliez pas d’utiliser les dés, à partir du second tour, pour connaître quelles hallucinations et actions seront jouables.

◊ Si vous le pouvez, essayer de maintenir un ORDRE DE PASSAGE qui facilitera grandement le travail du MJ, cependant si une personne ne peut répondre dans LES TROIS JOURS, n'hésitez pas à continuer le jeu. Une fois que chaque joueur a joué merci d’attendre la venue du maître du jeu pour continuer le jeu.

◊ Merci de privilégier des RP courts d’un maximum de 500 mots pour plus de fluidité.

Les participants
◊ Kléis Valterszen
◊ E. Leona Hershel
◊ Cendre Abrasax
◊ Elowen Hirluin

This Savage Song



CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Ven 3 Aoû - 2:11



piège de l'esprit.
Cendre & Kléis & Elowen & Leona

La tête qui tourne. La nausée au bord des lèvres. Et ces étoiles qui papillonnent devant tes yeux. Tu te sens pas bien. Comme si t’avais la gueule de bois. Mais est-ce que tu l’as, seulement ? C’est le flou total dans ta tête. Y’a tout qui s’effrite et qui s’émiette. Et plus tu tentes de te rappeler de quelque chose, pire c’est. Résultat, tu laisses rapidement tomber. « Qu’est-ce qui m’arrive... que t’arrives à articuler avec difficulté tandis que tes mains viennent se poser contre tes yeux. » Comme si ça pouvait aider. Comme si ça pouvait te guérir. Tu restes encore de longues minutes à terre, à tenter de rassembler le peu de force qu’il te reste pour ne serait-ce qu’ouvrir les yeux. Tu mets du temps avant de t’acclimater à l’environnement, à cette lumière jaunâtre qui irradie contre les murs d’une blancheur éclatante. Avec un grognement, tu finis par soulever lourdement ta tête et par mieux observer ce qui t’entoure. « Mais où est-ce que j’suis ? » Souffle dans un murmure qui se perd dans l’inconnu. Tu sais pas où t’es. C’est étrange. Une douleur vive te vrille les tempes et te fait grimacer. Tu perds pied et te recouches au sol en gémissant. Putain mais quel calvaire. Mais t’étais où, avant de t’endormir ? Impossible de te souvenir. T’en viens donc à la conclusion que soit t’étais trop alcoolisée pour t’en souvenir, soit on t’a drogué. Et vu comment tu te sens, tu penches vers la seconde option. Mais pourquoi ? Prenant ton courage à deux mains, tu retentes le diable en te redressant à nouveau. Rester calme, respirer doucement, et analyser la situation. Une pièce ronde, blanche. Un lustre au-dessus de ta tête, un bureau sur ta gauche couvert de documents. Et puis trois silhouettes, autour de toi, qui semblent dans le même état que toi. Tu les observes un moment avant de comprendre que tu ne les connais pas. Ou en tout cas c’est l’impression qu’elles te donnent après les avoir regardé rapidement. Ce qui t’intéresse, ce sont les deux portes des deux côtés de la pièce. Des sorties. Après maintes précautions, te voilà qui te hisse sur tes jambes. Ça tangue un peu, beaucoup même, mais tu tiens le cap et tu te dresses fièrement. Première victoire. Les autres commencent aussi à émerger et à se lever. « Si vous savez où on est, hein... » Un visage parmi les trois attire subitement ton attention. Oh merde. C’est la Reine Unseelie. Soudainement mal à l’aise, tu détournes le regard pour t’approcher de la porte de droite, faisant mine de ne pas l’avoir remarqué. Merde, mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Une voix résonne alors au-dessus de vos têtes. Féminine et inconnue. « Un choix s’offre à vous, mes chers. Emprunter un chemin ensemble ou vous séparer. Quelle que soit l’issue, vous avez deux minutes avant que les murs de cette pièce ne vous écrase » Visiblement elle ne plaisante pas. « Qu'est-ce que c'est que ces conneries... » Une pointe de colère perce dans ta voix. C'est un jeu, c'est ça ? Alors tu sondes les autres filles rapidement, toujours à côté de la porte. « Qu’est-ce qu’on fait ? » Rester ensemble, ou se séparer ? Quelle est la meilleure idée ?


blood must have blood

SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 19
♦ POINTS : 50


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 0:17

La bouche pâteuse. Tête dans les nuages.

Mais des nuages en pleine tempête vu le vacarme qui secouent son crâne.

Comme un arrière-goût au fond de la langue.

Difficilement, les yeux s’ouvrent mais sont vite agressés par la lumière d’un chandelier.

Elle n’était plus dans un bar.

Prudemment, elle observe ses alentours sans détecter de danger immédiat. En s’aidant du mur, elle parvient à se mettre debout, tentant d’ignorer le tonnerre qui gronde dans sa tête.

Elle n’est pas seule, première bonne nouvelle. Ou pas. L’idée qu’ils fassent partie d’un stratagème élaboré consistant à tenter de gagner sa confiance lui traverse l’esprit. Mais il n’y a pas que des inconnus.

Se réveiller dans un endroit inconnu en présence d’une reine n'était clairement pas son type de soirée idéal.

Même si elle savait que personne ne pouvait suspecter une Valterszen d’être anti-monarchie, elle ne pouvait s’empêcher de sentir un malaise croître en elle.

Fulgurance dans la brume de son cerveau.

Elle connaissait ce goût.

Une potion. Evidemment que c’était une potion.

Si le mélange exact lui était inconnu, elle reconnaissait le goût d’un des ingrédients. Ce n’était pas bon signe, du tout.

Une annonce se fait entendre.

Vraiment très mauvais signe.

« Je ne veux pas vous inquiétez, mais non seulement nous avons été drogués avec une potion et amenés ici, mais je pense que nous allons bientôt commencer à halluciner. »

La situation semble si étrange qu’elle en vient presque à se demander si elle ne l’imagine pas.

« A moins que ce soit déjà le cas… »

Elle ne pouvait pas être sûre des intentions des autres, ni même de son propre cerveau, mais elle n’allait pas avoir d’autres choix que de leur faire confiance.

« Ecoutez, pour moi le choix semble simple, se séparer semble être une très mauvaise idée. Seuls, nous sommes plus vulnérables et nous avons moins de chance de comprendre ce qu’il se passe avant de finir en pâte à pain. »

Avec toute une famille dans le monde de l’édition, s’il y avait une leçon qu’elle avait retenu, c’était que dans une histoire lorsque les personnages se séparent dans une situation de dangers, ils meurent tous les uns après les autres.

Mourir ne faisait pas partie de ses plans pour la soirée.



selkie baby
— nobody can poison my feelings if they're never revealed ; @astra
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 1:22

Piège de l'esprit
Cendre, Kléis, Leona

Le monde s'est paré d'une blancheur étonnante. Les yeux papillonnent, les paupières cherchant en vain à s'étirer mais la pupille peine à s'adapter à telle lumière ; ils se fixent tour à tour sur ce plafond fade, le chandelier qui l'orne puis les camarades d'infortune.

Quelle infortune ? Les souvenirs, envolés, dévorés par un mystérieux stratagème. La reine fronce des sourcils et se lève soudainement. Sur ses jambes chancelantes, elle regrette aussitôt le geste irréfléchi, la tête lui tournant comme dans un manège. Alors elle s'accroche au meuble le plus proche, le seul de la pièce, à un mètre de là. Les documents se froissent sous ses doigts tremblants. Elowen plisse les yeux pour tenter de déchiffrer ces lignes noires, mais aussitôt la douleur lui vrille les tympans.

« Qu'est-ce que... c'est une farce ? grogne la reine, plus pour elle-même qu'à l'intention des autres. »

Enfin, elle réalise qu'elle connaît deux personnes parmi les trois, qui se tiennent là aussi hagardes qu'elle ; il y a Leona, la fille de Reinhard pour qui elle n'a qu'affection et confiance, et Cendre Abrasax, cette mercenaire ayant refusé par le passé de ployer le genou devant la couronne. À cette pensée, sa lèvre s'ourle d'un pli contrarié mais elle se détourne avant de laisser paraître le fond de sa pensée. Elle ignore d'ailleurs les questions que Cendre lance en l'air, préférant garder le silence tant qu'elle ne comprendrait pas la situation.

Est-ce un piège étrangement élaboré ? Un très mauvais rêve ? À présent qu'elle tient debout, Elowen se pince sans douceur le bras et grimace en sentant la douleur. Son regard méfiant a déjà avisé les deux portes mais elle n'est guère encline à se diriger vers l'une d'entre elles, jusqu'à ce que la voix résonne et annonce la sentence.

Deux minutes. Une liasse de feuilles est glissée d'un geste preste dans la manche de sa robe. Elle pourrait y jeter un meilleur coup d’œil à tête plus reposée, quand sa vie ne dépendrait pas d'une décision qui ne repose désormais plus que sur l'instinct. Qu'est-ce qu'on fait ? demande Cendre, et Elowen se retient de répondre qu'il est inutile de se poser des questions, que le temps presse trop pour exprimer doutes et interrogations. Il faut réfléchir et surtout, réagir.

L'autre, dont la reine ne reconnaît pas le visage (trop jeune - si ça avait été l'un de ses parents, Valterszen lui serait aussitôt venu à l'esprit) est un peu plus utile. Sa remarque est à prendre en compte, bien qu'elle ne les sauverait pas à l'instant. Sauf si tout ceci n'est qu'une hallucination, et qu'il est inutile de courir - une théorie qu'Elowen n'est pas vraiment encline à vérifier.

Se séparer ou ne pas se séparer, ce n'est pas la vraie question... Surtout, quelle porte prendre ?

« Leona. »

La voix est impérieuse, l'ordre implicite de la suivre résonnant dans cet unique mot. La réponse est : n'importe quelle porte, tant que ces deux maudites minutes ne se sont pas écoulées avant qu'elles n'en aient passé le seuil. Déjà les murs sont bien trop proches au goût d'Elowen. Dans un geste brusque mais protecteur, elle saisit le poignet de Leona, ouvre à la volée la porte de droite et s'y engouffre en tirant sa garde à sa suite.
©️ nightgaunt



An empire for you

See the mountains where they meet, Smothering me. As the hills turn into holes, I fill them with gold. Heavy stones fear no weather.

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 13:16


piège de l'esprit
☾ léo, la reine, cendre et kléis ☽
Un piètre grognement lui échappa. Les membres engourdis, Leona ouvrit faiblement les yeux, laissant son regard s’habituer à l’environnement autour d’elle. Une pièce d’un blanc immaculé. Etrange. Comment était-elle arrivée ici ? Confuse, elle se releva pour s’apercevoir qu’elle n’était pas seule ici. Des personnes, qui lui étaient étrangères et … la Reine. Tout naturellement, la banshee se glissa aux côtés de cette dernière. Dans un environnement inconnus avec des visages qui l’étaient tout autant, mieux fallait être prudente. Ce fut donc sur ses gardes que la brunette détailla plus en détails ce qui l’entourait. La pièce était dépourvue de fournitures à l’exception d’un bureau en désordre. Peut-être que les papiers éparpillés dessus lui donneraient un indice de leur localisation. Ce qu’elle s’apprêtait à faire lorsqu’une voix féminine inconnue résonna. Un jeu ? Qui osait mettre la reine au milieu d’un jeu ?! Il lui fallait trouver un plan et le plus tôt serait le mieux à en croire les murs qui se rapprochaient lentement. Hélas, un ordre l’en empêcha. Son prénom, prononcé d’un ton cinglant par la Reine força Leona à regarder cette dernière et à s’en rapprocher. Sa priorité restait la Reine. Sa survit était primordiale. Rester groupé pouvait donc être un atout. Ou bien le contraire. Elle ne connaissait aucune des personnes présentes… Mais, en avait-elle vraiment le temps ? Il semblerait que non. Avant même qu’elle ne termine son plan, une poigne attrapa son poignet et la tira dans l’un des passages. La Reine avait donc prit les devant. Mais, tout naturellement, dans le passage, Leona se posta devant. Qui sait ce qui se trouvait derrière la porte ? Si la moindre menace si trouvait, il lui faudrait prendre le coup. Dans le cas contraire, et bien elle aurait prit les devant.

(c) nightgaunt




scream out loud


PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 18:59

Potion, potion, mind erased
what will you do if you have no choice?

Nos héroïnes tentent de se résonner entre elles et de réfléchir à quelle attitude adopter. Se séparer et manquer une opportunité? Rester ensemble et risquer pour l’un des autres d’essayer de les tuer? Que faire? Que ne pas faire? Le choix est cornélien. Pourtant, avant qu’elles ne puissent se faire une idée claire et précise de ce qu’elles doivent faire une explosion survient. La porte la plus à droite explose et des pierres viennent la remplacer. Nos héroïnes devront donc emprunter la seconde porte, l’unique qui reste. La pièce continue à rétrécir, manquant d’engloutir nos quatre femmes.
Nos héroïnes se dirigent vers la porte qui s’ouvre d’elle-même. Une force inconnue les pousse au dehors, et elles se retrouvent dans une rue mal éclairée. Il fait nuit, personne ne semble éveillé. Elles sont seules et bientôt, elles commenceront à halluciner et se faire barrer la route par divers obstacles. Le mal de tête qui les emprisonnaient jadis s’est accentué et désormais elles se sentent comme un marteau claquant contre leurs tempes. La rue commence à vriller, elles tombent au sol, incapables de se relever. Quelques secondes plus tard, un ouragan approche en leur direction, ne prenant en compte qu’elles et uniquement elles. Sur le côté droit de la rue, un bar se dresse, majestueux dans sa médiocrité, sale du dehors, probablement aussi sale de l’intérieur. Nos quatre jeunes femmes devront se débrouiller pour se défaire des liens invisibles qui viennent rapidement les clouer au sol  ─ voire aider l’une de leurs voisines ─ et arriver à rejoindre le bar à temps, ou risquer de finir dans le tourbillon de l’ouragan qui menace d’être violent.  

Les dés

◊ L'utilisation du dé est autorisée une fois par tour. Elle vous donnera un indice sur la suite de l'animation.

◊ Voici le récapitulatif des chiffres et de l'action qui leur est associée:
1: vous ne réussissez pas à vous défaire de vos liens.
2 : vous réussissez à vous défaire d'un seul lien.
3 : vous arrivez à vous défaire des deux liens.
4 : vous arrivez à vous défaire des deux liens et à aider une de vos voisines.

◊ Une fois l'action effectuée et le tour terminé, le maître du jeu réapparaîtra pour la suite des événements.

This Savage Song



CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 19:45



piège de l'esprit.
Cendre & Kléis & Elowen & Leona

Peu à peu chacune reprend ses esprits. Une blonde non loin de toi vous informe que vous avez été droguées avec une potion. Si tu étais arrivée à la même conclusion qu’elle, forcée de constater que par contre tu n’avais pas eu l’idée de la potion. Vu ses connaissances probables en botanique –et ses traits charismatiques sans pareil-, tu penches pour une Selkie. Au moins un mystère en moins, bien que dans votre situation cela ne soit d’aucune importance. Tu prends note, en tout cas, de son avertissement. Vous allez bientôt halluciner. Comme ça promet d’être réjouissant… Perdre le contrôle n’est pas dans tes habitudes, et te sentir aussi faible et vulnérable t’horripile. Si d’emblée t’aurais eu l’idée de partir seule (parce qu’il vaut clairement mieux être seule que mal accompagnée), tu rejoins pourtant l’avis général. Partir seule alors que tu vas visiblement être acculée par des hallucinations n’est peut-être pas une si bonne idée que ça. Mais en même temps te promener main dans la main avec la Reine Unseelie ne te dit rien non plus. Alors t’hésites. Et pendant que tu poses le pour et le contre, tu vois la Reine et visiblement sa servante « Leona » te couper la route et te passer devant en ouvrant la porte devant laquelle tu faisais face. Sauf qu’en essayant de l’ouvrir une explosion survient et condamne la porte. T’as même pas le temps pour reprendre tes esprits que la porte de gauche s’ouvre et semble vous aspirer. Et bien soit, ça sera la gauche. Vous voilà qui vous dirigez vers la sortie, vous retrouvant dans une rue déserte. La tempête gronde. « Il faut se mettre à l’abri. Ce bar fera l’affaire. » Ledit bar semble tomber en ruines et n’aspire pas confiance, mais avez-vous le choix ? En tentant de traverser la ruelle, une secousse te fait tomber au sol. Tu pestes en essayant de te relever, mais y’a rien à faire, t’es bloquée. Comme emprisonnée par des liens invisibles. « J’arrive pas à bouger. » Un regard vers les trois autres t’indique qu’elles sont dans la même situation que toi. Alors te voilà qui forces et qui te débats comme une lionne enragée. Mais faut te rendre à l'évidence, y'a rien à faire. Bordel.

Spoiler:
 


blood must have blood

PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 19:45

Le membre 'Cendre Abrasax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 1


SELKIE ◊ beauty and the beast
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 19
♦ POINTS : 50


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 21:55

La substance s’était déjà emparée d’une trop grande partie de son cerveau pour qu’elle puisse reconstituer la composition exacte. Cela semblait simple, familier mais pourtant inatteignable.

Si seulement elle y arrivait, elle pourrait trouver un antidote.

Mais ses poches avaient été vidées, et sans ingrédients à quoi bon.

La pièce rétrécit à vue d’œil et à peine la Reine avait-elle choisie une porte, que celle-ci disparaît dans une explosion.

A son grand déplaisir, les surprises semblent s’enchaîner. Pour elle qui pensait passer une soirée tranquille en charmante compagnie n’avait même pas eu le temps de voir celle qui devait la rejoindre.

Un doute s’insinue au sein de son cerveau abîmé. Et si celle qui devait la 
rejoindre, l’avait en fait piégé ?

Avant qu’elle ne puisse approfondir sa réflexion, elle se retrouve soudainement au sol, ce qui décidément semble devenir une habitude en cette étrange soirée.

Tout semblait mieux que finir écrasée vivante.

Si la migraine qui tambourinait dans ses tempes continuait d’empirer, elle finirait peut être par regretter l’asphyxie certaine de la pièce.

Ses pouvoirs ne lui avaient jamais paru aussi peu utiles.

Sans potion, elle se sentait nue et vulnérable.

Pourtant malgré les risques, malgré la douleur, les ruelles dans la faible lueur nocturne l’apaisent. Le monde semblait avoir perdu la raison, mais ce nouvel environnement était au moins plus familier, ce qui leur conférait un avantage.

Elle devait avouer que si elle passait une partie de son temps avec des membres des différentes cours, indifféremment, c'était toujours dans l'atmosphère protégée et anonyme de l'association, afin de ne pas courir de représailles. 

Il était assez étrange d'être en public avec des Banshee, encore plus de leurs rangs.

A moins qu'elle n'ait déjà plus pied dans la réalité depuis bien trop longtemps. 

Même si c'était probable qu'elle ne soit pas réelle, l'ouragan qui se dirigeait droit vers elles était trop terrifiant pour vouloir vérifier l'hypothèse.

- C'est une blague ? Une pièce qui rétrécit, une tempête ? C'est quoi la prochaine étape, éviter des couteaux enflammés ?

Paniquer ne servirait à rien.

Il suffisait de réussir à s’abriter de la tempête qui arrivait.

Se détacher, courir, entrer, se barricader.

Simple en théorie.

Pourtant, elle avait beau se tortiller dans tous les sens, les liens étaient trop serrés.

Impossible.



selkie baby
— nobody can poison my feelings if they're never revealed ; @astra
PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Sam 4 Aoû - 21:55

Le membre 'Kléis Valterszen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 1


BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Mar 7 Aoû - 0:35

Piège de l'esprit
Cendre, Kléis, Leona

L'instinct d'Elowen l'a poussée en avant, mais elle reconnaît son erreur quand Leona s'interpose pour passer en première ; elle n'est pas supposée prendre de risques, et c'est de toute évidence à sa garde de le lui rappeler. Même si cette guerrière est l'enfant de Reinhard, elle n'en est pas moins chargée de la protection de la reine, et non l'inverse. Comme pour prouver qu'il aurait été une erreur pour Elowen de franchir cette porte, une explosion les arrête toutes les deux net. La reine a un mouvement de recul, mais ne prend pas le temps de s'en étonner. Visiblement, il n'y a guère de véritable choix à faire, ce n'était qu'un vulgaire piège.

La manière dont l'autre porte les tire vers l'extérieur ne fait que confirmer la théorie de l'inconnue. Drogue hallucinogène, il n'y a guère d'autre explication. Cette histoire de jeu, cependant, paraît trop élaborée pour être le simple fruit de son imagination ; et surtout, comment est-ce possible que chacune d'entre elles souffre des mêmes illusions ? C'est bel et bien un jeu dont il s'agit, on se joue d'elles - mais à quel escient ? Puis, qui oserait défier ainsi la Reine de l'Ombre ?

Ses poings se serrent à ses côtés alors même qu'elle étouffe sa colère, la masquant sous des dehors stoïques. Blessée dans sa fierté, elle passerait volontiers ses nerfs sur le premier coupable potentiel qui lui tomberait entre les mains. D'ailleurs, que sait-elle vraiment des deux autres femmes ? De Leona, elle est certaine. Cendre, en revanche, a prouvé par le passé n'avoir aucune loyauté envers la couronne de l'Ombre. Quand à la dernière, c'est une parfaite étrangère.

Mais ce n'est pas le bon moment pour enquêter ou confronter ces demoiselles - il faut qu'elle échappe aux éléments qui veulent se déchaîner sur elles, et doit bien admettre que Cendre a raison. Sa tête est trop lourde et endolorie, son corps soudain contraint par des liens qui finissent par la jeter au sol, la joue contre les pavés. L'humiliation est cuisante ; la reine retient un chapelet de jurons bien sentis et lutte avec hargne, jusqu'à se libérer d'un des liens. Elle se redresse en chancelant et tente de se débarrasser de ce qui la retient encore.
©️ nightgaunt



An empire for you

See the mountains where they meet, Smothering me. As the hills turn into holes, I fill them with gold. Heavy stones fear no weather.

PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Mar 7 Aoû - 0:35

Le membre 'Elowen Hirluin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 2


BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Mar 7 Aoû - 16:28


piège de l'esprit
☾ léo, la reine, cendre et kléis ☽
Réfléchir vite et agir. Trouver des indices sur la manière dont elle, la reine et les deux femmes inconnues s’étaient retrouvées ici. Hélas, le temps manquait et la reine fut la première à agir, l’entraînant vers une porte. Là, d’instinct Léo se posta devant la souveraine. Qui sait ce qui se trouvait derrière cette porte, il lui fallait donc être prudente et protéger la reine. C’était ça le plus important, quitte à prendre des dégâts dans la manœuvre. Et de toute évidence, elle avait bien fait, car l’une des portes explosa, ne leur laissant qu’un seul chemin possible. Une fois encore, la banshee précéda la reine, ignorant royalement la migraine qui s’accentuait et les remparts élémentaires qui leur barraient la route. Du moins… Elle les ignora autant que possible. Léona avait tout juste eu le temps de se rapprocher de la souveraine, suivant ainsi une intuition lorsqu’elle se retrouva soudainement à terre, incapable du moindre mouvement. Naturellement, la guerrière tourna le regard vers la reine qui semblait avoir réussi à se débarrasser de l’un de ses liens. Elle devait rapidement faire pareil pour l’aider et trouver un refuge à ce qui leur tombait dessus. Si seulement…
(c) nightgaunt




scream out loud


PNJ ◊ queens and kings
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   Mar 7 Aoû - 16:28

Le membre 'E. Leona Hershel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 4


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Animation #2 ◊ piège de l'esprit   

 
Animation #2 ◊ piège de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image par seconde sur une video "Stop Animation Catch"
» Esprit de collections
» Animation FIAT Sobredia à Rennes
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Pont Saint Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
SOILSE
 :: Quartier Nord :: Habitations
-
Sauter vers: