Partagez | 
 

 animation #3 ◊ a thief among us

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: animation #3 ◊ a thief among us   Jeu 2 Aoû - 21:21

a thief among us
and everyone is guilty

Bourdonnements incessants couvrant les marchandages des vendeurs et de leurs clients. Lieu d'échange privilégié de Meánach que nul ne peut trouver sans savoir où chercher. Le marché noir de la ville du milieu vous a ouvert ses portes et vous avez cédé à son invitation. Pensant peut-être dénicher la perle rare, flânant entre les étals dans l'espoir de dénicher ce que vous étiez venu chercher. Une visite que vous espériez de courte durée, certainement.

Mais alors que vous vous apprêtiez à quitter les lieux, une main se pose sur votre épaule. Un visage inconnu, aux traits hostiles. Ses lèvres qui s'étirent, sa voix qui vous accusent d'un vulgaire vol à l'étalage. Et si le marché noir n'est soumis à aucunes lois, vous n'êtes pas sans savoir que le vol y est intolérable. Rapidement, on vous entraîne à l'écart, loin des regards indiscrets. Vous et quatre autres personnes, toutes suspectées du même crime. Victime souhaitant trouver le coupable de ce larcin, réclamant un dédommagement pour ce qu'on lui a arraché. L'amende est salée, et l'un d'entre vous en fera les frais. Il ne reste plus qu'à savoir qui du coupable ou des innocents devra allonger la monnaie.


En savoir plus
◊ Vous voilà accusé d'avoir volé un objet de valeur au marché noir. L'un de vous est forcément coupable, reste à savoir qui. À vous de réussir à vous défendre des accusations qui vous sont lancées, d'enquêter pour démêler le vrai du faux.

◊ Si vous souhaitez incarner le coupable, merci d'envoyer un mp à Athos Leonhart d'ici la fin du premier tour. Si personne ne se propose, le coupable sera désigné au hasard et averti par mp.

◊ N'hésitez pas à faire usage des dés (à sélectionner en bas de la page avant de poster votre réponse) dans le cadre de cette intrigue. Qui sait, peut-être que cela saura éloigner l'attention que les PNJ portent à votre personnage ou vous obtenir des indices précieux concernant le véritable coupable.

◊ Si vous le pouvez, essayez de maintenir un ordre de passage qui facilitera grandement le travail du MJ, cependant si une personne ne peut répondre dans les trois jours, n'hésitez pas à continuer le jeu.

Les participants
◊ Adora Valentine
◊ Astrid Leonhart
◊ Eseld Hirluin
◊ Kiros Valterszen
◊ Rajani Singhal

This Savage Song



BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 12:07

A thief among us
Who's to blame ?
Who's guilty ?
Who will pay and bleed and burn?
••••

La journée est paisible, banale, ordinaire. Du moins autant qu’elle puisse l’être lorsqu’on la passe au sein du marché noir. Une habitude pour la Singhal, qu’il s’agisse de se procurer pour l’opiumerie des objets qui n’entrent pas dans le cadre de la légalité, ou simplement de s’assurer qu’il n’y a ici aucune concurrence. Elle est ici une habituée des lieux, la seule nouveauté du jour étant qu’elle n’est pas venue seule mais en la compagnie d’Eseld. C’est sans doute pour cela qu’elle est d’autant plus surprise lorsqu’une lourde main s’écrase contre son épaule. La brune relève la tête brusquement, s’apprête à se débarrasser de l’imprudent avant d’entendre l’accusation. Rajani connait suffisamment bien le lieu pour savoir qu’il vaut mieux ne pas lutter. Un coup d’œil vers la blonde qui l’accompagne l’incite à faire profil bas. La jeune femme se laisse entrainer sans protester … ou presque. »C’est absurde ! Pourquoi aurions-nous volé quoi que ce soit ? ». Le mépris suinte dans sa voix. Ni elle, ni Eseld n’ont un quelconque besoin de voler un objet, peu importe sa valeur.

« Imbéciles. » Le dernier mot est murmuré si bas qu’ils ne peuvent pas l’entendre. Fort heureusement d’ailleurs. Un coup d’œil autour d’elle lui signale des personnes connues. La propriétaire du cirque, et surtout … Kiros. Ses poings se serrent et elle exhale un long et douloureux soupir. Qu’a-t-elle donc fait pour mériter ça ? . »Tout mais pas ça ». Etre coincé pendant de longues minutes avec lui parait insupportable. Sa voix est dure lorsqu’elle s’adresse à lui. « Finalement ce vol ne me surprends plus vraiment, la vermine rôde par ici. » Et dire qu’elle lui a sauvé la vie. Stupide moment de faiblesse. De l’autre côté une rousse inconnue. Rajani se tourne vers Eseld . « Il faut qu’on sorte de là et vite. » Avant qu’elle n’essaye de tuer quelqu’un …

••••

by Wiise


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 13:03

a thief
among us
(Animation)


Bien sa veine, de finir mêlé à une affaire de vol. Il avait décidé de venir au marché noir après avoir reçu une lettre d’une amie proche lui demandant de la rejoindre ici. Il était déjà venu ici. Rarement mais c’était déjà arrivé. Quand il était arrivé, il avait cherché partout pour trouver son amie, sans succès. Il avait donc mit à contribution son temps libre pour flâner autour du marché, observer les gens, l’atmosphère. Puis, par pure fatigue, il avait décidé qu’attendre plus longtemps serait inutile et qu’il perdait son temps. Alors il avait commencé une descente vers la sortie du marché. Et bientôt, il fut rattrapé par un visage qu’il ne connaissait pas. “Oh, te voil-”, avait-il commencé, avec espoir que son amie ait enfin trouvé sa trace et qu’ils soient enfin réuni. Pourtant, en tournant la tête, tout sourire, il avait vite remarqué que son amie ne se tenait pas devant lui. On lui attrape le bras rapidement pour l'emmener au loin.

On l’entraîne, sans qu’il ne proteste le moins du monde, absolument et indubitablement non concerné par une quelconque histoire de vol. Il se retrouve face à plusieurs personnes. Il reconnaît la propriétaire du Cirque de Meanach, dont le nom lui échappe. La mère Leonhart est elle aussi bien présente et un sourire vicieux se glisse sur le visage de Kiros, à la limite du rire. Une troisième personne dont il ne connait pas l’identité se trouve également là. Rajani, une ennemie, une amie, une connaissance, un bout de chemin de vie ensembles, se dresse là, également. Ils se sont vus tous deux. Et il ne peut s’empêcher de rire. Il s’étouffe presque. “Rajani, ma belle. Si tu avais tant besoin d’argent, tu aurais du venir me voir. Je t’aurais volontiers accordé un petit prêt.” Sa voix est délicate, cynique. “Sortir d’ici. Mais va donc. Moi, je reste ici.” Un garde se tient, non loin. “EH TOI!”, crie t-il. “Je peux savoir ce que JE fais parmi ce petit groupe? M’associer à tant de crasse n’est pas bon pour mon image.”  Il lance un regard noir à Rajani et Astrid, ne fait pas attention aux deux autres. Cette histoire pourrait lui coûter plus que du temps libre, au final, et il n’est pas prêt à payer le prix fort pour ce genre de conneries



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 13:34



a thief among us
animation

Tu mets rarement les pieds au marché noir, préférant bien souvent y envoyer de la main d’œuvre bon marché, et, surtout, remplaçable. Mais il est des tâches que tu te dois de faire toi même. Des tâches pour lesquelles tu n’accordes pas ta confiance à n’importe qui. Pas même à tes fils. T’as un sourire étrange sur les lèvres lorsque tu t’apprêtes à quitter ce lieu remplis de souvenirs que tu t’efforces encore d’oublier. Et il y a cette main qui se pose sur ton épaule. Ton cœur s’accélère. Tu ne sais pas ce qui te fait le plus peur. Qu’une ancienne connaissance t’aie reconnue, ou qu’on ai vu ce que tu es venue faire ici, Astrid. Ton sourire se transforme alors en grimace. Avant même que tu n’ouvres la bouche, tu entends les accusations. Un rire s’échappe de tes lèvres. Un rire de soulagement. Tu es bien des choses, Astrid, mais certainement pas une voleuse. Ta famille n’a peut-être plus la même prestance qu’autrefois, mais votre compte en banque, lui, est toujours bien remplis. Nul besoin de voler. « Merci de retirer votre sale patte de mon épaule. ». Parce que tu n’aimes pas trop ça. Mais, surtout, parce qu’il y a des chances que l’idiot fasse parti de ceux qui ont l’âme souillée et tu refuses que ces gens là te touches.

Tu lèves un sourcil lorsque tu vois les autres accusés. Tu grimaces quand ton regard se pose sur le Valterszen. Vous avez beau appartenir à la même cour, tu doutes fortement de pouvoir trouver en lui un allié dans cette histoire. Quant à tous les autres… Ils ne méritent même pas ton attention. Tu ne prends même pas la peine de mettre un nom sur les visages. Tu t’en contre-fiches complètement. Tu veux juste régler ça au plus vite et rentrer chez toi. Mais tu ne dis rien, Astrid. Tu te contentes de croiser les bras sur ta poitrine et d’observer.
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 16:21

Adora n'aime pas ce que représente le Marché Noir, et n'y met, pour ainsi dire, jamais le pied, combien même ses frères et son père y siègent à une place importante. Elle, c'est l'enfant d'un autre monde, la Madame du Cirque : la plupart des marchands du coin ne lui connaissent aucune affiliation à Darius Valentine. Et d'ailleurs, elle ne lui ressemble pas tant physiquement.

Alors elle n'est qu'à moitié surprise, et plus apeurée que surprise, lorsqu'on la conduit à l'écart, avec d'autres. La sentence tombe : un voleur se cache parmi eux. Adora demeure un instant statique, coupée des discussions pour traiter la situation. Il lui suffit d'une minute, peut-être deux, pour recomposer une expression plus confiante, plus solaire. C'est comme ça qu'on la connaît : engageante et assurée, la Madame du Cirque Belladone.

« S'i-l-vous-plaît Oh Eseld ! »

Tel un chat dont l'attention est balayée par un papillon, Adora oublie complètement de se dédouaner, et se rapproche plutôt d'Eseld et de la Singhal (une bonne voisine). Comme on dirait qu'elle s'apprête à entamer une conversation autour d'un thé et des cookies, l'accusateur grogne de mécontentement et rappelle tout le monde à l'ordre. A l'invictive, ses hommes pointent leurs armes plus haut, plus dangereusement.

« Madame... Vous avez l'air bien distraite. Vous cherchez à détourner l'attention de quelqu'un ? Ou vous souciez-vous si peu de rendre justice aux honnêtes gens ? Attention, il pourrait finir par vous arriver quelque chose. Vous n'êtes pas chez vous, ici. »

Oh, mais elle est chez elle. Il ne le sait simplement pas. Adora se contente de sourire plus grand en reportant son attention vers le suspicieux, qui la coupe avant qu'elle n'ait eu le temps de s'excuser.

« -Qu'est-ce que vous venez faire dans les parages, de toute façon ?... On ne vous voit pas souvent dans le coin. Vous n'avez pas deux ou trois morveux à éduquer à la jonglerie ?
-Il s'avère que si. Je venais justement avec l'un d'eux : le pauvre a perdu sa monture la nuit dernière, et il lui faut une nouvelle bête pour la représentation de ce soir. De pl-
-Votre vie ne m'intéresse pas. Fouillez-la. Fouillez-les tous. »

PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 16:21

Le membre 'Adora Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 1
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Eseld Hirluin
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 17:14


“ Nothing is fair, and nothing is right, and it isn't easy to understand or accept. ”
MEANACH, QUARTIER EST + PRINTEMPS 1172
Prudence est de mise, les sens assaillis, aggressés par les odeurs nouvelles, les sons inconnus, les sensations étranges. Sur la langue, le goût acide de l'illégalité persiste, lui rappelle qu'elle n'est pas en terrain connu ici, alors qu'avec Rajani, on les entraîne à l'écart. Au bout de la laisse, Eseld sent la tension qui habite les muscles du barzoï, l'aggressivité contenue, à peine retenue du chasseur naturel, du gardien dressé à protéger sa maîtresse. « Imbéciles » s'indigne Rajani, et la princesse n'aurait pas mieux décrit la situation. L'Hirluin et la Singhal ne sont, en effet, pas de ces démunis, de ces crève-la-faim qui n'ont que leur vie à miser. Un moment, l'idée l'effleure de donner sa bourse à l'homme, avec pour intérêt un get lost, peasant chargé de mépris. Mais, au même moment, une voix familière l'interpelle : « Adora, est-ce que tu vas bien ? » s'enquiert-elle, pas tellement étonnée, finalement, de trouver ici la Simple. L'envie la démange de faire un pas vers l'endroit où elle a entendu la Valentine l'interpeler, mais la prudence la maintient aux côtés de Rajani, un geste de la main incitant Adora à les rejoindre et à relever le niveau de respectabilité des mètres carré alentours. Aux respirations et aux invectives des gardes, Eseld devine qu'ils sont cinq à être accusés. Dont un qui pense, à tort ou à raison, avoir ses entrées au marché noir.

« Fouillez-la. Fouillez-les tous. » Atropos à ses pieds grogne sans retenue quand des mains s'avancent vers elle, habitué à protéger sa maîtresse. Imperturbable devant les menaces du chien, l'aveugle glisse d'une voix ferme : « Je n'aime pas les accusations gratuites. Alors allons droit au but : dites-nous clairement de quel vol vous nous accusez et quelles preuves vous avez. Et se tournant vers l'homme qui les a insultées plus tôt (Kiros), elle glisse, l'air de rien : Vous parlez de votre réputation de voleur, peut-être ? »

Spoiler:
 


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 17:14

Le membre 'Eseld Hirluin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 4


PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Sam 4 Aoû - 23:31

a thief among us
and everyone is guilty

Le marchand s'impatiente face à vos bavardages et les jacassements d'Adora ne font qu'accroître son agacement. Femme bien trop bavarde, jouant avec les nerfs de la victime. Si bien qu'il ordonne rapidement à ses hommes la fouille complète de chacun d'entre vous (lancé d'Adora).
Alors que l'on s'occupe de dépouiller les voleurs, l'écho d'Eseld parvient aux oreilles du commerçant, dont le regard glisse jusqu'à Kiros (lancé d'Eseld). Réputation de voleur, les mots qui résonnent dans son esprit. Et s'il n'est pas connu pour sa grande intelligence, les conclusions sont néanmoins rapidement tirées. « Toi, là. Laisse tomber l'aveugle, tu vois bien qu'elle serait incapable de voler quoi que ce soit, sombre idiot. Va plutôt demander ses papiers à ce monsieur. J'crois qu'on a un vulgaire Changeling parmi nous. » Méfiance qui se dépeint sur ses traits tirés. S'il s'agit bien d'un Changeling, alors il est fort possible qu'il s'agisse du coupable. Après tout, leur réputation les précède et le seul mâle du groupe ferait le coupable idéal.

« Patron, j'ai trouvé quelque chose ! » La voix de l'un de ses hommes qui l'interpelle. Celui-ci agite un petit sachet devant ses yeux. Les mêmes que ceux dans lesquels le marchand emballe les plantes qu'il vend sur le marché. Ceux que l'on trouve sur son étal. Un indice trouvé parmi les affaires d'Adora. « Vous-là ! Où avez-vous trouvé ça ? » Il aboie, toujours aussi furieux. Chien galeux à qui l'on a volé son os. Mais lorsqu'il ouvre le paquetage, celui-ci est vide. Son regard qui se tourne alors vers Rajani et Eseld alors qu'il s'adresse à la première. « Et vous m'avez plutôt l'air de bien la connaître, vous ! Vous n'seriez pas dans le coup ? » Si à ses yeux vous êtes tous coupables, certains d'entre vous sont d'ors et déjà dans son collimateur.

En savoir plus
◊ Les accusations de la victime sont désormais portées sur Adora, Rajani et Kiros. Eseld y échappe grâce à son lancé de dé.

This Savage Song



BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Lun 6 Aoû - 11:37

A thief among us
Who's to blame ?
Who's guilty ?
Who will pay and bleed and burn?
••••

Les invectives de Kiros enflamment le sang de la jeune femme qui serre soudain ses poings pour se retenir. Elle n’a jamais été très bonne pour contrôler sa colère, n’en a jamais eu besoin tant la violence est présente dans son quotidien. Mais elle ne peut pas se permettre de réagir en cet instant. Ni de se laisser aller. Trop dangereux. Pour elle. Pour Eseld. Mais pourtant lorsqu’Adora se lance dans son discours, Rajani ne peut que se crisper. Agir comme si de rien n’était, n’est sans doute pas une bonne idée. Même pour la Valentine. Mais heureusement c’est Eseld qui redresse la situation … du moins pour quelques instants. Car si l’attention des gardes se reporte un temps sur Kiros , et à raison si on lui demande, lorsqu’ils fouillent Adora l’attention se repose sur elles. Pas de chance.

Sa mâchoire se carre et la brune doit contenir l’énervement et le mépris dans sa voix. « Je n’irais pas jusqu’à dire que je la connais bien mais vous devriez vous. Qui ne connait pas la propriétaire du cirque Belladone ? » Les moins que riens pense-t-elle tout bas. Mais elle n’en souffle mot. « Et je ne suis bien évidemment pas dans le coup » Dédain. « Je suis une Singhal. Je n’ai pas besoin de voler des bibelots sur un marché. » Bien que cela fut un temps la spécialité de sa famille, ils n’en ont désormais plus besoin. Et si Rajani a bien consciente qu’elle est particulièrement prétentieuse, elle ne peut que se servir de son nom de famille pour se protéger. « Vous feriez mieux de chercher ailleurs. Certains ici sont plus à même de commettre ce genre de petites arnaques ». Son regard se fait ombrageux lorsqu’il se pose sur Kiros, dissipant le moindre doute.

••••

by Wiise


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Lun 6 Aoû - 11:37

Le membre 'Rajani Singhal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 2


CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Mer 15 Aoû - 21:26

a thief
among us
(Animation)


Tout semble contre lui. Il est seul contre tous. Aucune de ces personnes ne pourrait faire un meilleur coupable que lui. Et pourtant, il est hors de question qu’on l’accuse d’une telle ignominie. Il fume intérieurement à l’image que toute cette sombre affaire pourrait donner à la famille. Il imagine déjà les gros titres, dans un journal concurrent de la famille. Les Valterszen accusés de vol, la figure de proue de la famille, le célèbre Kiros, accusé de voler un précieux objet, en plein marché noir qui plus est. Il ne voit pas de sortie à cette issue sinistre. Il ne voit que son propre bénéfice, et comment se sortir de cette impasse, comment s’échapper. Les gardes sont là. En plus des autres accusés. Il tente une première improvisation ridicule.

Tout ceci est un scandale. Je ne voudrais pas paraître sexiste mais il semblerait bien que je subisse de la discrimination. Évidemment qu’elles vont se protéger entre elles, ce sont des femmes.” Sa tentative est ridicule et ridiculement lointaine de ses véritables pensées. Bien évidemment il sait qu’il ne s’agit pas discrimination. Pas parce que c’est un homme en tout cas. Il le sait, mais il en joue. Amadouer les gardes, leur montrer qu’ils sont du même côté, qu’il est une victime. Tout pour s’échapper de cette situation. Les gardes sont pourtant impassibles, et Rajani en rajoute une couche, évidemment. Il lui faut sortir de là, coûte que coûte.

Sa deuxième idée est tout aussi ridicule. Il commence une phrase et tout d’un coup, sa respiration, comme par magie, se bloque. Il ne peut plus respirer, semble t-il. D’un oeil extérieur, il semble perdre conscience. Ses yeux se ferment. Et il tente de respirer bruyamment. Aux yeux des gardes il semble ne plus pouvoir respirer, manquer d’air. Il se met à attraper sa propre gorge, à parler inaudiblement. Son idée semble fonctionner. Un des gardes s’approche. Il attrape son bras, feint une respiration haletante, à la limite de la crise de panique. “Plus. Respirer.”, dit-il, d’une manière plutôt convaincante. Trois secondes plus tard, le plus dramatiquement possible, il s’effondre sur le sol, sa tête cognant le sol dans un bruit sourd. Ses yeux sont fermés. Il tourne la tête comme pour imiter un mort. Il entend les pas d’un second garde.

Spoiler:
 



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Mer 15 Aoû - 21:26

Le membre 'Kiros Valterszen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 1, 4


SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Ven 17 Aoû - 10:56



a thief among us
animation

Silencieuse, tu observes les gueux brailler leur innocence. Tu ne peux que les trouver stupide que de croire que s’esclaffer de la sorte les aidera. Ils te font penser à Icarus. Tout comme ton époux, ils ne réussissent qu’à attirer l’attention sur eux. Et pas d’une bonne manière. Tu fronces un peu les yeux lorsqu’un sachet, vide, est retrouvé sur la pauvre rousse qui a tenter de raconter sa vie pour s’en sortir. Tu plisses le nez quand l’odeur parvient jusqu’à tes narines. Ô tu sais ce qu’il contenait ce sachet. Si tu n’as aucune idée du coupable, tu sais qu’il n’avait pas que de bonnes intention en volant cette plante. Restée jusque là en retrait, tu te rapproches un peu du groupe. Si tu n’écoute pas l’unseelie parler, les mots du Valterszen te font grincer des dents. C’est qu’il est facile d’oublier la stupidité des hommes quand on vit chez les Leonhart mais elle fini toujours par réapparaître. Tu lèves les yeux au ciel quand il semble aller mal. Un faible.

Tu t’approches de l’homme qui semblait aboyer les ordres, un peu plus tôt. « Quand bien même je risque de passez pour la coupable idéal, je sais ce que contenait ce sachet. ». Tu fais une légère pose. Sans doute pas l’idée du siècle en soit, mais tu n’es pas du genre à tout déballer d’un coup. « L’odeur ne ment pas, il s’agit de Fjarnskaggl. Et, croyez moi, vous voulez retrouver le véritable coupable, parce qu’il n’a pas que de bonnes intentions. ». C’est que cette plante qui ne pousse que dans les coins reculé des terres sauvages n’est jamais utiliser pour concocter des remèdes. D’un signe de tête, tu désignes Kiros. « Quand bien même je serais ravis de le voir apporter la disgrâce sur sa famille, je ne crois pas qu’un tel idiot saurait quoi faire de cette plante. ». Tu te trompes peut-être, mais tu préfères encore te ranger de son côté à lui que de te mélanger à de la souillure. Face à deux choses dégoûtante, il faut parfois choisir la moins pire.
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   Ven 17 Aoû - 10:56

Le membre 'Astrid Leonhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ANIMATION' : 2
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: animation #3 ◊ a thief among us   

 
animation #3 ◊ a thief among us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation FIAT Sobredia à Rennes
» Réparer The Lemax Junior Flight School Animation
» Animation Family
» [Film d'animation] Origine
» [Film d'animation] Planète 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
MEÁNACH
 :: Quartier Est :: Marché Noir
-
Sauter vers: