Partagez | 

Heavy stones fear no weather (Elowen)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87

MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Dim 12 Aoû - 17:23

@Elowen Hirluin a écrit:
En plus, je pense que si Shea fait mine de s'intéresser à la politique d'Elowen quand à l'égalité, c'est des coups à ce qu'Elo lui propose de servir d'ambassadrice ou de bosser sur le sujet

et elle ferait assez "confiance" à bébé Shea fragile pour ça ? parce que si oui, c'est un deal et là pour le coup ça enlèverait un peu de haine qu'elle a pas pour sa tata, enfin en tout cas pour repousser les projets de décapitation. Voilà comment une manipulation commence

like an ancient story.
Full of death and glory.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89

MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Dim 12 Aoû - 21:37

@Elowen Hirluin a écrit:

Reinhard > Owi sois tout à moi Ma foi pourquoi pas un dîner en effet ! Ou alors ils torturent un opposant politique ou un espion ennemi pour lui tirer les vers du nez. *sort*

Je pense qu'ils en discutent de temps en temps ouep, histoire de garder le truc à jour et du coup pourquoi Reinie la déteste-t-il exactement ?  

hehehe ça va pas plaire à Eseld
un diner et pour le dessert un peu de torture ? j'imagine qu'il peut lui annoncer qu'eseld va revenir ?

il déteste eretria car elle a échappé à une condamnation pour coups et blessures grâce à l'influence des singhal, donc il apprécie pas non plus les singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140

MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   Ven 17 Aoû - 23:32

désolée pour le retard
voici notre rp : http://wildhunt.forumactif.com/t211-elowen-eseld-1-hardest-of-hearts
j'espère que ça te plaira n'hésite pas si jamais tu veux les éloigner des regards de la cour ou autre

(je suis partie du principe que chez les Hirluin, on a l'habitude de se tutoyer vu qu'ils sont pas non plus nés nobles mais dis-moi si tu avais autre chose en tête)

❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heavy stones fear no weather (Elowen)   

Heavy stones fear no weather (Elowen)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2