Partagez | 
 

 (ELIAS) Smoke & Mirrors

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 18:26

Elias Archambault
feat. Aaron Johnson

Nom ◊ Courage et folie comme héritages, la mise en bière préparée dès leur enfance. Raillés pour leur folie par les uns, respectés et idéalisés pour leurs découvertes par les autres. Animés d'idéaux aux antipodes de ce que le raisonnable devrait leur dire d'être, ils vivent avec le danger comme d'autres vivent avec le luxe. Archambault jusqu'au bout des ongles, fier de son appartenance d'une famille qui n'est en rien comme les autres.
Prénoms ◊ Le prénom glisse entre les lèvres, pénètre l'oreille avec une symphonie déconcertante. Aussi doux que l'homme est brutal, aussi chaleureux que son cœur froid, à tel point qu'il en semble devenir une erreur d'appréciation tant il aurait pu coller à n'importe qui d'autre que lui. Elias, le prénom qui siffle comme une mélodie captivante, hypnotisante, pour mieux cacher le monstre derrière le masque de sourires et de faux-semblants.
Famille d'origine ◊ Les adoptions font partie de leurs techniques de survie. Eux qui ne se sentent vraiment entier qu'en affrontant les innombrables dangers d'une nature sauvage, eux qui ne pourraient survivre sans l'arrivée de ces lumières devenues ombres. Mais lui est bel et bien né dans cette famille, lui est bel et bien un enfant Archambault, quand bien même il ne descendrait que de la benjamine. Mais l'histoire a bien prouvé qu'il ne suffisait pas d'être l'aîné pour briller.
Age ◊ Vingt-huit années, dont sans doute bien la moitié à explorer le monde, à suivre les pas tracés par ses aïeux, à poursuivre une mission devenue obsession. Découvrir, cartographier, ramener, s'émerveiller, et souffrir. Vingt-huit années lui ont sûrement permis de voir plus de choses que certains en cinquante ou soixante.
Lieu de Naissance ◊ Être des ombres depuis sa naissance, confirmé dans son appartenance à cette Cour par la Cérémonie, il est né et a toujours vécu à Oidhche, cité autrefois rien devenue cité puissante. Et s'il explore, s'il s'extrait de cette existence banale en fouillant le monde, en poursuivant l'ancien monde, c'est dans cette ville qu'il disparaîtra.
Statut ◊ Peut-être n'ont-ils trouvé personne pour lui, peut-être n'a-t-il pas lui même fait l'effort de se montrer à son meilleur jour aux possibilités qu'il avait. Peut-être n'est-il pas suffisant pour la grâce des autres familles de la cour. Toujours est-il que, malgré son statut de membre de la noblesse Unseelie, l'homme est encore et toujours célibataire, et ne semble pas prêt à changer.
Caste ◊ Féroces, violents, imprudents, susceptibles. Les adjectifs n'ont jamais manqué pour décrire une caste autant crainte que respectée. Guerriers implacables, maîtres de l'air, ils sont ceux que l'on prend avec des pincettes, ceux que l'on craint de provoquer, ceux dont la colère fait figure d'effroi et de larmes. Ceux qui vivent entre eux, qui ne peuvent réellement se comprendre qu'entre eux, et ceux qui se poussent toujours plus loin dans l'impulsivité et l'imprudence. Les Sluagh ne brillent que par ça, cette violence instinctive, cet talent pour le combat.
Allégeance ◊ La Cour des Ombres est sa maîtresse, la seule à pouvoir se vanter d'une loyauté sans faille de sa part. Ombre jusqu'au plus profond de son être, la rancune tenace contre une Cour de Lumière qui n'a jamais vu en eux rien d'autre que des moins-que-rien, des créatures indignes de leur intérêt et bien loin des standards de leur cour éclatante. Pour la reine, il n'éprouve aucune espèce de respect, aucune espèce de fidélité. Elle n'est qu'un tas de viande accroché à son trône, un trône beaucoup trop grand pour elle, un trône que seul une véritable Ombre devrait pouvoir posséder.
Profession ◊ Une dualité fracassante, une douce ironie que de protéger le règne d'une monarque  qu'il ne rêve que de voir tomber. Protecteur de sa proie, gardien d'une société qu'il veut faire tomber, garant d'une paix qu'il déclare toxique, humiliante. Derrière le masque de garde à la cour, le révolutionnaire se cache. Derrière les loyautés feintes, se cache le vice de la trahison.
Caractère ◊ Agressif, audacieux, belliqueux, caractériel, dévoué, direct, explorateur, impatient, impulsif, loyal, manichéen, rancunier, sanguin, violent.
Groupe ◊ L'oppresseur Seelie ne lui en a guère laissé le choix, pas plus que l'incapacité de la reine à trouver une réelle solution, à déclarer la guerre à ces tyrans qui ont toujours vu en eux des êtres inférieurs, tout juste bons à être des esclaves à la solde de la Lumière. Le pacte passé, la dernière insulte proférée par ceux qui leur volent leur liberté, et la colère devenue besoin de vengeance. Il est un Stryge et si, pour le moment, cette allégeance reste un secret bien gardé, il n'attend que le moment où ils frapperont vraiment, où ils renverseront la reine incapable, où la Cour de l'Ombre se soulèvera pour obtenir ce qui lui revient de droit.
Pseudo ◊ écrire ici.
Prénom ◊ écrire ici.
Age ◊ 25
Credits◊ (avatar) avengedinchains / (gif) tumblr
Un avis sur TSS ◊ c'est beau, et c'est bien
Chocofae ou faelatine ? ◊ chocofae, bien sûr !
Un dernier mot ◊ ave regina, morituri te salutant


Miroir Brisé
un brin de psychologie
Veillez à supprimer les pouvoirs de caste qui ne concernent pas votre personnage. Vous trouverez dans le code une div class nommée "comp0", c'est elle-ci que vous devrez modifier pour faire monter la jauge. Il vous suffira simplement de changer le nombre de celle-ci, selon les points que vous souhaité attribuer à la compétence (si vous souhaitez attribuer deux points au charisme par exemple, la balise deviendra donc "comp2"). en cas de problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Vol ◊ (sluagh)

Maitrise de l'air ◊ (sluagh)


Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous


Vous trouverez ici 6 questions nous permettant d'en savoir plus sur votre personnage. Vous devez choisir un minimum de trois questions parmi celles qui sont posées et y répondre en 5 ligne minimum, vous pouvez cependant , si vous le souhaitez, répondre à toutes les questions.

Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?Il les voit débarquer chez lui en toute liberté, colonisation autorisée par une reine incapable. Ils se baladent dans leurs rues, se servent dans leurs étals, jouissent d'une liberté qu'ils ne devraient pas posséder. Créatures naturellement ennemies des unseelies, et pourtant invitées à piétiner leurs terres, à se croire chez eux dans le monde des ombres, à afficher leur arrogance infâme, leur supériorité fantasmée, leur richesse insultante. Et s'il aimerait, parfois, juste pouvoir les arrêter, juste pouvoir les interroger un peu, avant de les balancer dans le monde extérieur, il se doit de garder une allure de milicien, un visage impassible, attendant impatiemment le moment où ils agiraient enfin, où ils lui donneraient une raison de les arrêter, de les envoyer là où ils ne représenteraient plus un danger pour Oidhche.

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? Faiblesse absolue d'une monarque beaucoup trop faible pour son trône, artefact d'une époque qui ne peut plus durer. Elle qui prétend agir pour les intérêts de ses sujets ne fait que servir ceux de l'ennemi, incapable d'ouvrir les yeux sur un canular pourtant exposé au grand jour. Fille naïve, symbole vivant de ce boulet qui retient les unseelies dans leur monde de misère, de servitude. Et tous semblent avaler ces paroles, incapables de penser par eux-mêmes, incapables de voir la supercherie dans cette monarchie illusoire. Il est temps d'agir, de faire quelque chose pour changer un gouvernement faible, tout juste bon à servir les anciens maîtres, incapable de se soulever contre l'ennemi naturel. Il n'y a que les stryges pour comprendre les enjeux, pour comprendre la nécessité de détruire le gouvernement fragile, faible, pitoyable. Et s'ils sont aujourd'hui désorganisés, encore trop petits pour réellement intervenir dans cette mascarade, un jour viendra où ils feront tomber la reine, où ils renverseront ce pouvoir qui n'a de pouvoir que le nom, où ils apporteront enfin aux unseelies ce qui leur revient de droit.

Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?Croyance dépassée, folie devenue culte, mensonges accouchés noir sur blanc pour faire croire à la cour de la lumière qu'ils sont les êtres élus, qu'ils descendent des plus majestueuses créatures du monde. Seuls des fous pourraient croire en de pareilles sottises, seuls les plus désespérés pourraient voir dans ces contes quelque chose de réconfortant, de réellement supérieur à eux. Et seuls les plus idiots pourraient ne pas voir qu'il ne s'agit que d'une invention des seelies pour enfoncer un peu plus ceux qu'ils considèrent comme la race inférieure, comme l'abomination du monde.  Pour la simple raison que eux, êtres de l'ombre, ne descendraient pas directement des Trois, ne seraient rien d'autre qu'une erreur de la nature, une existence contraire aux lois de l'univers. Qu'ils brûlent avec leurs croyances, ces fous et ces bourreaux.

Quel est votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?Humiliation ultime, dernière insulte portée à une population qui fut, dès sa naissance, considérée comme moins que rien, comme blasphème et monstre, rejetée au rang de simples pions sur l'échiquier des seelies. Ils ne pouvaient rien faire de pire que de forcer les unseelies à fantasmer une égalité entre les deux, à rêver d'une paix illusoire, fantaisiste. Suffisance des lumières, faiblesse des ombres, tout dans ce pacte transpire la trahison, le mensonge, la lâcheté. Les unseelies méritent mieux, méritent plus que ça. Supérieurs, majestueux, ils ne doivent plus se contenter de n'être qu'un reflet bancal des seelies. Et pour ça, le pacte, la reine, la lumière, tout doit disparaître.

This Savage Song

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 18:29

L'histoire avec un petit "h"
legends never die


Sous la lueur d'une banale ampoule balançant au dessus de leur tête, il restait assit face à l'individu ligoté sur sa propre chaise tandis qu'un autre homme, derrière lui, faisant les cent pas sans discontinuer. Malgré la faiblesse de l'éclairage, Elias pouvait clairement voir les traits tirés sur son visage, les gouttes glissant le long de son front pour s'écraser au sol. Si lui parvenait à garder un calme olympique – un comble pour un sluagh, d'avantage habitué à être  celui qui pète les plombs – et à ne rien dévoiler de ses pensées, c'était loin d'être le cas pour son camarade. Récemment arrivé chez les styrges, il avait cru bon d'assassiner un seelie à Meanach sans pourtant avoir reçu la moindre consigne à ce propos. Et c'était bien là le problème de leur organisation ; il n'y en avait pas, ou alors si peu que tous se pensaient capables d'agir à leur guise, de faire ce que bon leur semblait. Les leaders eux-mêmes ne semblaient pas tellement savoir comment gérer un tel regroupement d'individus, un tel amas de haine pour l'ennemi seelie. Et Elias le sentait, il ne manquait pas grand chose pour que l'un d'entre eux, dans un sursaut de folie, tente de s'en prendre à la reine. Ils n'étaient pas encore prêts pour ça, ils n'étaient pas encore assez forts pour s'en prendre à elle, et ils ne survivraient sans doute pas à une telle entreprise. C'était un peu ce qu'il redoutait, lui qui dans sa vie de tous les jours rôdait dans la cour royale pour protéger celle et tous ceux qu'il voulait pourtant voir morts ; devoir, un jour, tuer l'un des siens pour les protéger tous. « Évidemment qu'il va nous balancer, tu crois quand même pas qu'il va juste fermer sa gueule alors qu'on a buté l'un des siens ? » C'était un peu le problème, quand on agissait sans même réfléchir aux conséquences. Des dégâts collatéraux, des victimes qui n'auraient jamais du l'être. C'était la guerre, se disait-il pour mieux faire passer tout ça. C'était la guerre et, comme dans toutes guerres, toutes les victimes n'étaient pas forcément dans l'un des deux camps belliqueux. Il y avait forcément des innocents piégés dans le lot, et cette guerre en préparation n'allait pas être une exception. Mais ils n'en étaient pas là, pas encore. « C'est un simple, idiot, pas un seelie. » Le détail ne changeait évidemment pas grand chose pour eux. Tout ce qui n'était pas unseelie était un ennemi potentiel. Et tout ce qui l'était pouvait le devenir rapidement, tant que les siens ne comprendraient pas la noblesse de leur entreprise.

« Tu comptes parler de ça à quelqu'un ? » Et alors qu'il se relevait lentement, le regard fixé sur le prisonnier, celui-ci remua vivement la tête de gauche à droite, de droite à gauche, le bâillon sur la bouche l'empêchant de répondre oralement. Une réponse du désespoir, alors qu'il voyait apparaître les premières larmes sur le visage du prisonnier, au fur et à mesure que celui-ci comprenait que, malgré tout, son espérance de vie venait de se réduire à peau de chagrin. Sur le visage de Elias, aucun sourire. Il ne prenait aucun plaisir à faire ça, pas quand il ne s'agissait pas d'une vermine seelie ou d'un traître unseelie. Pas quand il s'agissait d'un simple de Meanach, d'un homme dont la seule erreur fut d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. « Bien sûr que non, tu n'en parlera pas... Je suis désolé, ça n'a rien de personnel. C'est juste... du boulot, tu comprends ? »
Il ne lui laissa guère le temps de répondre, tandis que s'enfonçait dans son cœur la lame d'air forgée par le sluagh. Et tandis que le dernier souffle s'extirpait de la poitrine de sa victime, il planta son regard sur son camarade. « Recommences ne serait-ce qu'une seule fois, et je te raccourcirai d'une tête. »

---

Ils s'étaient regroupés autour d'une table, des cadavres de bouteille trônant déjà en son centre. C'était devenu une habitude pour les gardes de la milice de se retrouver ici à la fin de leur service, après avoir passé la journée à scruter les individus, à rester immobiles, droits comme des piquets, prêts à réagir au moindre mouvement un peu trop suspect. Une tension qui pouvait enfin redescendre quand ils s'installaient sur les chaises, quand ils commandaient les premières boissons qui, fatalement, en appelleraient d'autres. Et alors que les conversations se lançaient un peu partout, Elias lui se contentait de vider petit à petit sa bouteille, le regard dans le vide. S'ils savaient, eux tous, la torture qu'il pouvait subir en protégeant cette reine qu'il s'était pourtant juré de tuer, pour le bien de ce royaume en plein déclin, souillé et insulté par le tyran seelie. Pour eux, ce boulot était tout à fait normal, leur loyauté allait à la reine et ils ne pouvaient sans doute pas comprendre la logique de la loyauté du sluagh s'il leur en parlait. Ils étaient ses frères, et pourtant il ne pouvait se confier à aucun d'entre eux, bien trop englués dans leur loyauté aveugle envers une reine qui ne mérite définitivement pas ce titre. « Au fait, Elias, tu es un Archambault ? » L'alcool encore dans la gorge, il se contenta de hocher de la tête de haut en bas. C'était un fait connu qu'il faisait partie de la famille Archambault, de la noblesse unseelie. Et il ne voyait pas très bien où pouvait en venir le collègue en lui posant une question aussi évidente. « Et ils ne t'ont toujours pas marié... »

Maintenant, il comprenait. La trentaine commençait à apparaître à l'horizon, et pourtant il était encore seul. Personne pour nouer une alliance, personne pour offrir au clan un héritier. De toute façon, ce n'était pas le boulot qu'on demandait à celui qui ne faisait partie « que » de la troisième lignée familiale. Il était loin d'être une priorité pour le chef Archambault, dont les ambitions tournaient principalement autour des premiers héritiers. « Je ne suis qu'un cousin, pourquoi s'emmerderaient-ils à me marier à une simple cousine ? Ce ne serait qu'un mariage de seconde zone. » Il l'avait dit dans un sourire, avalant au passage le reste du contenu de la bouteille. Mais c'était pourtant la réalité. Il n'était pas assez important pour imposer un mariage d'intérêt, et même s'il s'appelait bien Archambault, le patriarche avait des affaires autrement plus importantes que le mariage d'un cousin qui trônait au fin fond du classement des héritiers.

« Ouais, pas faux... En parlant de seconde zone, la nièce de la reine est passée aujourd'hui. Shea, j'crois. » Il l'avait vue, lueur de naïveté dans un monde qui semblait beaucoup trop sombre pour elle, petite créature que tous disaient fragiles, la banshee-agneau au milieu de ses sœurs louves. « Paraît qu'elle est libre...Comme si t'avais une chance, tu pourrais même pas te choper une noble. » Et, sous les rires des camarades, il se renfonça dans son silence, une nouvelle bière à la main, plongeant de nouveau dans ses pensées. Shea, la nièce de la reine, naïve au possible. Sans même qu'il ne s'en rende compte, un sourire se dessina sur ses lèvres, et plus il y pensait, plus ce sourire s'élargissait. Voilà comment il pourrait s'approcher de la reine, voilà comment les stryges allaient pouvoir, enfin, véritablement agir. Ne restait plus qu'à s'approcher de cette petite poupée blonde.

This Savage Song

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 18:50

Bienvenue chez les meilleurs, Archambault
Cette fiche est beaucoup trop vide, on veut en savoir plus sur Elias (et courage pour la fiche )


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 19:09

Bienvenue ! Trop de vide en effet, hâte d'en voir plus ! excellent choix d'avatar et de caste en tout cas


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 21:42

Je suis un pro des fiches vides, désolé
Mais promis, je remplis ça vite
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 52
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE, pour tout le monde et personne à la fois.
♦ POINTS : 87


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 23:03



like an ancient story.
Full of death and glory.
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Mer 1 Aoû - 23:56

Oh un deuxième Aaron.
Un cousin en plus, il nous faudra un lien.
Bienvenue parmi nous !


blood must have blood

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:03

Shea :

Cendre : Ah, j'avais pas vu que quelqu'un avait tenté Aaron ? Il était pas marqué dans le bottin.
Sinon non, t'es plus ma cousine, retourne avec tes lumières.
(mais je dis oui pour un lien, y a peut-être moyen de te faire revenir dans... l'ombre, du coup. )
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:23

C'est une inscription d'aujourd'hui et la personne n'est pas validée c'est pour ça. Et je suis pas une lumière, jamais. Je suis un électron libre moi monsieur.


blood must have blood

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:27

Ah, bon bah on va être sans pitié et faire en sorte de garder cette bouille.
J'en serai seul juge. Même si avoir une changeling de notre côté, ce serait pas si mal... Reviens, on est bieeen.
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:29

Vous m'avez lâchement abandonné.
Mais bon, moyennant quelques pièces, ça peut se négocier et s'arranger.


blood must have blood

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:34

J'ai rien fais moi, c'est les autres. Moi j'suis pas pour envoyer nos gosses chez l'ennemi
Mais négocions, négocions.
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:34

J'avoue, Aaron a particulièrement la cote aujourd'hui

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler

(Et Styrge, je valide x1000000, on a besoin d'extrêmistes dans ce bas-monde )



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 9
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 20


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:39

Merci.
J'ai déjà un peu commencé sur le sujet, mais puisque l'autorisation est si gentiment donnée, je ne vais pas hésiter.

(Mais oui, vive les extrémistes, vive le chaos )
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 0:46

Je viens de voir oui (boulet bonsoir) il y a donc une réponse qui t'attend
(On va foutre le dawa )



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 9:45

Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Jeu 2 Aoû - 10:30

Aaaah un traitre ( nan en vrai c’est un super choix et j’ai hâte de lire la suite de ta fiche et de voir ton choix de métier si tu choisis la milice ça va être drôle avec Rein’ comme patron )
Bienvenue chez nous
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Ven 3 Aoû - 11:49

Bro de coeur
viens on fait tomber la Reine et on prend le pouvoir !

Bienvenue (accessoirement)


no light, no darkness.

SIMPLE ◊ the powerless
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Ven 3 Aoû - 13:29

Bienvenue !
La Cour de l'Ombre qui s'auto-détruit... Vous allez faciliter la vie de certains. Allez, bonne chance pour la dernière ligne droite.
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Ven 3 Aoû - 22:37

Bienvenue parmi nous
très bon choix de caste et que dire du choix de groupe on manquait de stryges alors ça fait plaisir

en tout cas j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   Sam 4 Aoû - 12:53

elias. je suis amoureuse de ce prénom.
bienvenue parmi nous et bonne rédaction.




scream out loud


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ELIAS) Smoke & Mirrors   

 
(ELIAS) Smoke & Mirrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MADS MIKKELSEN ≈ smoke and mirrors.
» smoke
» Smoke
» [SOFT] SMOKE TRACKER : Gardez un oeil sur votre consommation de cigarettes! [Gratuit]
» [Skin] TouchOff => Black Voyd smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: