-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedr Byrne
Pedr Byrne
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : LUMIERE, par principe, par habitude. Sa fidélité n'est pas fervente, mais il honore sa parole.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 13:57

Pedr Byrne
feat. Kit Harington

Nom ◊ Byrne, ce nom n’évoque en rien la puissance du sang de la noblesse et encore moins des faits incroyables exécutés par ses membres, mais il rappelle à Pedr de doux souvenirs d'enfance.
Prénoms ◊ Pedr, nom masculin commun dans la famille maternelle du jeune homme. Son grand-père le portait, son arrière-grand-père avant lui également.
Age ◊ vingt-neuf ans, bientôt la trentaine, il appréhende énormément son prochain anniversaire, ce moment où son enfance sera désormais révolue.
Lieu de Naissance ◊ écrire ici.
Statut ◊ célibataire, il a eu des amies qui sont restées longtemps, d'autres qui n'ont trouvé de place dans son cœur que pour une nuit. Mais aucune n'a jamais réussi à vivre avec lui plus de quelques années.
Caste ◊ changeling, un instant un joyeux merle, quelques minutes plus tard, un fier caniche. Pedr peut se transformer en tout être vivant. Bien qu'il traine ce stigmate de voleur, cela ne le touche pas outre mesure.
Allégeance ◊ écrire ici.
Profession ◊ Il est à la tête d'un petit groupe de changeling, il vole et recèle des objets de plus ou moins grande valeur, des objets du culte des Trois, des objets du quotidien... Il y a peu, il a même commencé le passage clandestin de fae entre les différentes cités.
Caractère ◊ écrire ici.
Groupe ◊ Semper fidelis.
Pseudo ◊ écrire ici.
Prénom ◊ écrire ici.
Age ◊ écrire ici.
Credits◊ (avatars & gifs) écrire ici.
Un avis sur TSS ◊ écrire ici.
Chocofae ou faelatine ? ◊ écrire ici.
Un dernier mot ◊ écrire ici.


Miroir Brisé
un brin de psychologie


Métamorphose humaine ◊ (changeling)

Métamorphose animale ◊ (changeling)



Agilité ◊

Charisme ◊

Dextérité ◊

Force ◊

Logique ◊

Persuasion ◊

Ruse ◊

Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous



Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère? Comme Pedr s'est lancé il y a peu dans la contrebande de faux papiers, il n'est pas spécialement pour cette libre circulation. L'autorisation pour tous de circuler lui enlèverait un gagne pain extrêmement juteux. Mais foncièrement, il comprend cette envie de circuler parmi les trois villes. S'il pouvait lui-même le faire légalement, il le ferait. Et malgré les mœurs et les normes qu'il a intégré depuis tout petit, il voudrait bien que certains unseelies ou quelques simples de Meanàch viennent à Soilse.

Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? Élevé dans la cour de la Lumière, Pedr a toujours accepté les actions de son souverain comme si elles étaient dictées par les Trois eux-mêmes. Plus jeune, il était dans l'adoration la plus totale de son monarque. Mais en vieillissant il s'interroge beaucoup sur les Unseelies, son travail l'a mené à en côtoyer quelques uns et il ne les trouve pas si étrangers. Certains sont plus similaires à lui que nombreux Seelies. Pour l'instant, il reste entièrement fidèle à son Roi et à ses décisions qu'il juge encore plus ou moins éclairées. Mais il n'est plus aussi sur de lui, et si une guerre venait à éclater, Pedr ne saurait pas s'il voudrait prendre les armes pour défendre la cité de Lumière.

Parlez-nous un peu plus de votre personnage et de son caractère. Comment vous comportez-vous en société ? Quels sont vos rêves et vos aspirations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Que pensez-vous de la Religion des Trois ? Êtes-vous croyant ? Pensez-vous que la religion soit un prétexte pour créer des discriminations ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


This Savage Song

Pedr Byrne
Pedr Byrne
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : LUMIERE, par principe, par habitude. Sa fidélité n'est pas fervente, mais il honore sa parole.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 13:58

Il était une fois
petite citation au choix



Ici, un choix s'impose, vous pouvez choisir d'écrire l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, ou bien vous pouvez piocher dans les test rp qui suivent. Dans un cas comme dans l'autre, il vous faudra écrire cinq cents mots ou, pour les plus motivés, un peu plus.

Test rp 1 ◊Après un passage à Meanach, vous vous rendez compte au moment de prendre la direction du métropolitain qu'on vous a subtilisé vos papiers. Tout le monde sait que sans laissez-passer, il est très difficile de rejoindre l'une des deux autres cités. Comment réagissez vous?! Que faites vous?!"

Test rp 2 ◊Les postes de télévisions viennent de se mettre à grésiller, une image flou vient d'y apparaître et c'est bientôt la figure du monarque Seelie qui s'y dessine. Il est assis sur son trône, placide comme à son habitude, mais vous vous rendez vite compte que quelque chose cloche. En effet, de son cou s'écoule un large filet de sang qui inonde les borderies de ses armoiries, puis l'écran redevient noir pour laisser apparaître un message: "le roi est mort vive le roi.". Quelle est votre réaction?

Test rp 3 ◊Vous vous êtes aventuré un peu trop loin dans les profondeurs de Meanach, et plus rien ne vous y semble familier au point où vous vous demandez si vous vous trouvez encore dans la cité centrale. Le temps passe inexorablement, bientôt la nuit vient à tomber pour ne laisser autour de vous que des étales vides, et des regards curieux commencent à suivre vos mouvements avec un intérêt suspicieux. Comment réagissez-vous ? Que faites-vous ?

Test rp 4 ◊
Pris d'une envie d'aventure vous avez souhaité quitter votre cité bien-aimée pour voir ce à quoi ressemble le monde extérieur. Aussi bien préparé que vous pouvez l'être vous vous retrouvez tout de même dans le pétrin. En effet le sol s'est dérobé sous vos pieds pour vous faire glisser dans une brèche qui vous mène directement dans un dédale de canalisations appartenant à l'ancien monde. Comment réagissez-vous ? Que faites-vous ?

This Savage Song


Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 14:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2364276025
Si tu as la moindre question n'hésite pas entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2796349814

Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé Aaron sur un forum, excellent choix d'avatar entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1808902298
(+ T'as raison, viens du côté de la lumière entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2978569923 )
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 14:48

un changeling entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2978569923
Bienvenue parmi nous entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 3127750697
Bon courage pour ta fiche entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2289463436
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 14:57

Naaaaan, on est mieux chez les unseelies, viens chez nous entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 3127750697 j'approuve le faceclaim, je ne l'avais presque pas reconnu sur ton avatar entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1500108085
Hâte d'en lire plus ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1384190799
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Ouuuuh je sens qu'on va bien s'entendre. entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2978569923
Bienvenue parmi nous ! entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1291709126
Eretria Cynwrig
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Eretria Cynwrig
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyMer 1 Aoû - 19:19

wow c'est vrai qu'on le reconnait presque pas sur l'ava !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! j'aime ce que je peux déjà lire entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2364276025
Pedr Byrne
Pedr Byrne
♦ MESSAGES : 3
♦ ALLEGEANCE : LUMIERE, par principe, par habitude. Sa fidélité n'est pas fervente, mais il honore sa parole.
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyJeu 2 Aoû - 11:36

Merci tout le monde pour cet acceuil chaleureux, comme j'ai vu qu'il y avait un autre Aaron en course et que la compétition (et surtout me dépécher pour une fiche) ne m'intéresse pas, j'ai décidé de changer pour Kit entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2253845806 j'espère que vous voudrez toujours un lien avec Pedr entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 850734511

D'ailleurs n'hésitez pas si vous avez des idées de liens, mon pauvre loulou est seul et désespéré entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1291709126
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyJeu 2 Aoû - 13:40

Kit est un excellent choix entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 3127750697
J'essaierai de te mpotter pour voir si on peut trouver un lien entre nos deux gus entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2796349814
Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyJeu 2 Aoû - 16:03

Je plussoie, Kit est hdehhfvbbv. entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 3653008441
Je te MPotte. entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1291709126
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyJeu 2 Aoû - 22:57

quel joli plume tu as entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1808902298
bienvenue, bienvenue entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 3380415948
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyVen 3 Aoû - 13:22

J'étais genre, carrément hyped pour des jumeaux Aaron, puis t'as pris princesse Kit. T'as tout gâché. entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2744381207 (Non. Céuneblag)
Ahem. Bienvenue ! entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1819154771 J'aime bien cette histoire de gang de changelings voleurs. Et j'ai hâte de voir où ça va mener. Bonne chance pour la suite. entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 2978569923
S. Echo Blackbreath
S. Echo Blackbreath
♦ MESSAGES : 10
♦ ALLEGEANCE : ELLE-MÊME. Rien pour son nom. Rien pour sa famille. Un vague mépris pour son roi. Ils l'ont sous-estimée. Moquée. Humiliée. Ils ne méritent ni respect ni loyauté. Ses plus fous espoirs, ses rêves impossibles reposent sur ses frêles épaules. Echo a foi en elle-même, c'est au creux de ses mains fragiles qu'elle déverse son allégeance, la transformant en une arme acérée qu'elle n'aura de cesse de brandir.
♦ POINTS : 27


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptyVen 3 Aoû - 22:22

Bienvenue parmi nous beau gosse entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 3227177356
(bon je suis sous le mauvais compte mais on m'en tiendra pas rigueur entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1543052189 )
j'aime beaucoup le choix de métier en tout cas et j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 4202335942

bon courage pour la suite de ta fiche entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1808902298
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance EmptySam 4 Aoû - 12:52

bienvenue et bonne rédaction entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance 1808902298
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance   entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance Empty

 
entre mes doigts ruisselle une idée de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques
-
Sauter vers: