Partagez

goodbye my friend

AuteurMessage
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85

MessageSujet: goodbye my friend   goodbye my friend EmptyLun 30 Juil - 19:17

Coucou le titre déprimant but don't worry, vous allez me supporter encore un moment goodbye my friend 2669860435 Et puis c'est pas pour moi goodbye my friend 2253845806

pseudo(s) : agathe leonhart
durée de l'absence : jusqu'au 8 août +/.
motif : bon, je vais pas étaler sa vie comme ça goodbye my friend 1500108085 mais grosso modo agathe m'a abandonnée n'est pas chez elle jusqu'au 7 août au soir, et vu qu'elle est jamais vraiment seule, elle a pas trop le temps de venir nous casser les pieds goodbye my friend 3590419866 (jtm aussi agathe, tmtc)

Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264

MessageSujet: Re: goodbye my friend   goodbye my friend EmptyLun 30 Juil - 19:54

envoie lui tout mon amour goodbye my friend 1543052189 histoire qu'elle se sente pas délaissée goodbye my friend 1543052189

he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166

MessageSujet: Re: goodbye my friend   goodbye my friend EmptyMar 31 Juil - 11:43

Qu'elle profite bien surtout ! goodbye my friend 2574256207

blood must have blood

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goodbye my friend   goodbye my friend Empty

goodbye my friend
Page 1 sur 1