Partagez | 
 

 BOTH DEAD AND NOT (eithne)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 8


MessageSujet: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 10:20

EITHNE SCHRODINGER
feat. Ira Chernova


Nom ◊ Schrödinger à la fois son nom et un nom d’emprunt, définitivement de la Cour Sombre mais sourit à la Lumière qui leur serre la main. Troquer la crasse contre un nom qui colle à jamais à la peau, mue des monstres devant lesquels malgré tout on s’incline.

Prénoms ◊ Comme dans un conte où la princesse fini vieille fille et devient la sorcière, Eithne la Mauvaise, Eithne où la Peste.

Famille d'origine ◊ Si jamais quelqu’un qui traine par la cherche une unseelie dans sa famille de seelie, hésitez pas (uc)

Age ◊ Treize ans. Pleine crise d’adolescent. Avant, elle n’existait pas dans ce monde-ci, mais dans ce monde-là. Dix années effacées. Elle est morte un jour et est revenue la nuit.

Lieu de Naissance ◊ (en fonction de la famille d’origine – UC)

Statut ◊ uc

Caste ◊ Les chiens ne font pas des chats, alors ils en adoptent un, et rient du regard des autres sur le dernier bâtard ramené, de la stupeur créée, la surprise assurée. Il ne montre pas les crocs, n’est pas un monstre, serait presque leur fierté si seulement ils l’avaient réellement enfantée. Banshee

Allégeance ◊ Ça lui arrache la gorge de le dire, lui coupe le souffle le temps d’un murmure, alors elle garde ça pour elle, Eithne, joue l’adoptée qui, la rage au ventre de cette cour dorée qu’on lui a arrachée, n’ose pas décrire le sentiment intrinsèque qui la lie néanmoins à la Reine et à ses décisions. Bonnes ou mauvaises, pacte ou non, à jamais derrière la seule chose qui la cloue encore sur cette terre.

Profession ◊ Ecrivain en devenir ( où journaliste surqualifiée) peu importe le terme, l’encre de ses bras s’imprime sur des torchons ayant besoin d’un regard aussi cynique que visionnaire.

Caractère ◊ Soupe au lait – dents de scie – sang chaud – adelphale – amère – prestante – lunaire – taciturne - rogue

Groupe ◊ SEMPER FIDELIS.

Pseudo ◊ ivy

Prénom ◊

Age ◊ 13 bitch, same as Eithne, quelle question le brevet c’est surcôté

Credits◊ avatar : alaska

Un avis sur TSS ◊ Je n’ai jamais été dans le délire fae etc., mais j’ai décidé de jeter tout de même un coup d’œil au forum et je ne regrette rien !  

Chocofae ou faelatine ? ◊ CHOCOFAE ALL THE WAY.

Un dernier mot ◊ N’oubliez pas qu’adopter une Eithne n’est pas une décision qui se fait à la légère. Vous ne pourrez pas l’abandonner sur la route. La virer à coups de pieds. Prendre juste un chien, c’est peut-être plus safe.






Miroir Brisé
un brin de psychologie
Divination ◊ (banshee voyante)
Don de Médium◊ (banshee voyante)
Agilité ◊
Charisme ◊
Dextérité ◊
Force ◊
Logique ◊
Persuasion ◊
Ruse ◊
Questions diverses
en savoir un peu plus sur vous



Êtes vous pour la libre circulation des personnes entre les trois cités? Comment vous considérez-vous et comment pensez-vous que la société vous considère?"Sur le papier, c’est beau, oui, le Pacte doit être beau à regarder (en lettrines), ou en tout cas, y’a intérêt, car derrière cette belle idée emplie de bons sentiments est la fierté bafouée des deux camps, et des rêves qui ne reviendront que bien trop vite à la réalité (et tant mieux). L’illusion qu’un vivre ensemble est possible (dites ça à cette gamine de 10 ans et son sac à dos), que nos différences sont invisibles (écrites dans le nom de famille), et qu’on peut oublier le passé (récité dans les prières) est ridicule.
Mais magnifique.
(C’est l’étincelle qui fera tout péter.) C’est ce que se dit Eithne. « C’est l’étincelle qui fera tout péter. » Tout ce système corrompu jusqu’à la moelle, une culture croulante d’égo, une Histoire qui finit mal, tout partira en un grand boom. Et elle, elle veut être là pour voir ça.


Que pensez-vous du gouvernement actuel de votre Cour ? Êtes-vous pour ou contre ses actions ? A quel mouvement politique appartenez-vous ? Le cul entre deux trônes, née sous le soleil pour finir sous les égouts, c’est l’ambiance générale, le dégoût gutural. C’est la Seelie qui a toujours été nourrie à la haine qui se retrouve à présent sous les pierres qu’elle jetait, sous la coupe de l’ennemi, dans le camp même de l’ennemi (j’empeste l’haleine du loup). Et le loup s’apprivoise, devient chien, elle qu’on traite de chienne, et lorsqu’à terre elle lève ses yeux au ciel, que les voix se taisent, c’est uniquement celle dure et froide de la Reine qui résonne dans son crâne sourd.
(Elle y arrive, elle)
Parler de propagande serait mentir, disons simplement idolâtrement.


Quel est votre rapport avec les substances illicites qui inondent Meanach ? Le traitement des addictions est-il pour vous justifié ? Mal de la société (qu’elle veuille le cacher est naturel) tout comme un blessé recouvre sa plaie en espérant aller mieux, la drogue est nécessaire pour s’oublier, pour mourir le temps de quelques heures, et être bien, avoir un sourire (enfin). Pour les moins instruits, l’on dira accoudé au comptoir du bar d’en face « qu’il n’y a pas de fumée sans feu » (et pour les autres, on fera passer ladite substance au reste du cercle), l’on dira que la société (« gnagnagna ») a créé ce fléau, et qu’elle ne sait pas comment réagir face à ce genre de nouveauté (et « gnagnagna »).

(Moi, je vous dirai juste : Selkie)

Quel est votre avis sur le Pacte ? Est-ce pour vous une bonne décision ? Comment vivez-vous l’égalité effective entre Seelie et Unseelie ? L’égalité a été accaparée par les Seelie, ils en sont tout autant l’étendard que les détracteurs (tout pour être sous la lumière du projecteur), la reformulent à leur façon, et tente de faire oublier un passé récent, c’est comme une révolution (mais sans les bains de sang), c’est comme une nouvelle ère (on étouffe), mais c’est la leur, et ne sera jamais celle des autres. L’égalité n’est pas effective (ne le sera jamais) tant que les Seelie sont au pouvoir (au moins reculent-ils) jusqu’à se retrouver dos au mur, acculés, forcés, à leur tour perdus seuls (dans le noir).



This Savage Song
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 10:21

+1
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 213
♦ ALLEGEANCE : SOMBRE. Eseld ne connait qu'une allégeance : celle au sang et au pouvoir - de préférence quand les deux s'incarnent dans le même être. Peu importe l'être en question.
♦ POINTS : 140


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 11:24

J'ai hâte d'en lire plus sur Eithne Elle a l'air super intéressante
Eseld ne colle pas pour adopter ou renier mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur avec les autres membres du forum

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
(Vite la suite de la fiche )


    ❝ Forgive nor forget ❞
    I'm fighting for my right to exist. No one wants your crown. Not yet. I will not sit by and be ploughed into obscurity by someone else's ambition. Not after all I've sacrificed.
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 12:52

Bonjour et bienvenue parmi nous
Je plussoie ce que dit Eseld, ce personnage promet d'envoyer du lourd (et j'aime beaucoup ta plume, d'ailleurs )

Par contre, il y a quelques détails qui me chiffonnent. Déjà au niveau de ton avatar (que je connaissais pas, mais elle est très jolie ). Eithne a treize ans, mais Ira en a au moins le double selon mes recherches. Du coup, je t'avoue que ça coince un peu à ce niveau là Le règlement n'autorise qu'une différence de maximum 6 ans entre le personnage et son avatar (et pour une enfant, je t'avoue que ça me ferait déjà bizarre de voir ce type de personnage joué sous les traits d'un avatar qui en a 19 ) - d'ailleurs, on se disait qu'avec un personnage aussi jeune l'intégration sur le forum et dans les intrigues risquait d'être un poil plus compliquée

Ensuite, en ce qui concerne la famille d'adoption que tu as choisi pour la jolie Eithne, il n'y a malheureusement pas de place libre de cet âge-là Donc ça coince aussi par rapport à cela.



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 12:58

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour le reste de ta fiche



he was king of mourning.
in its depths he would never drown.

CHANGELING ◊ behind the mask
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 13:19

Le début est prometteur.
Bienvenue parmi nous !


blood must have blood

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 3
♦ POINTS : 8


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 13:28

Merci beaucoup pour votre accueil

Eseld : on se trouvera un lien entre banshee, les Schrodinger l'ayant déjà adoptée, le plus gros du travail est fait haha merci !

Athos : alors elle a 13 ans + 10 soit 23 ans ! J'ai écrit ça comme tel étant donné qu'elle a en quelque sorte commencé sa vie propre après avoir été adoptée("dix années effacées"), mais je peux reformuler ce passage si ça prête autant à confusion en tout cas merci pour ton (votre ?) message plein d'attention  l'horreur de voir ce genre de membre avec un perso encore ado débarquer sur le fo sans plus d'explications hahahahah

Kiros et Cendre cendre omg mais QUEL PRÉNOM on peut dire que je suis très clairement fan, merci à vous deux
REDCAP ◊ fire and blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 14:03


Alors là on peut dire qu'on est complètement tombés dans le panneau Effectivement, nous n'avions pas compris comme ça, du coup on a eu un peu peur C'est tout bon du coup, heureusement que tu as éclairé notre lanterne

Du coup pour l'adoption, ça ne joue pas avec ma famille au niveau de l'âge, mais il y a une place dans la première branche de la famille de @Kiros Valterszen, donc pourquoi pas voir avec lui



Monsters are real. They live inside us and sometimes, they win. ◊ maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano ; all i know is i love you too much to walk away now.
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mar 24 Juil - 21:12

effectivement moi aussi j'avais compris 13 ans j'avoue

sinon très bon choix de caste hein (banshee ftw )

en tout cas j'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso

bienvenue parmi nous ♥️


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mer 25 Juil - 12:06



Bienvenue sur le forum petite Banshee ! Bon courage pour ta fiche



   
Je vois à l'intérieur des images, ...

   
... des couleurs, qui ne sont pas à moi, qui parfois me font peur ; sensations qui peuvent me rendre fou. Nos sens sont nos fils, nous pauvres marionnettes, nos sens sont le chemin qui mène droit à nos têtes.
Couleur RP : Cadetblue | © Vent Parisien

   

   
   
SIMPLE ◊ the powerless
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Mer 25 Juil - 13:12

Bienvenue !
Ira Chernova est tellement parfaite. Puis le personnage a l'air plein de complexité et de contradictions, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller en jeu. Et bonne chance pour la suite !
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 184
♦ ALLEGEANCE : A ceux qui étaient les siens avant sa déchéance : les Shynnagh, sa famille, ses bourreaux, ses maîtres. A Alanna, surtout, sa moitié lumineuse. Elle se fiche de la politique, ne pense qu'à sa famille et aux Trois qu'elle vénère aveuglément.
♦ POINTS : 126


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Lun 30 Juil - 9:07

j'avais aussi compris 13 ans, j'avoue j'aime beaucoup l'idée de commencer à compter à partir de la cérémonie c'est super intéressant

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton début de fiche, perso très intriguant et complexe j'ai hâte d'en lire plus ! o/


❝ wild beasts wearing human skins❞ "Et je te montrerais quelque chose de différent encore
de ton ombre au matin marchant derrière toi,
de ton ombre au soir se levant à ta rencontre ;
Je te montrerai la peur dans une poignée de poussière."
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    Ven 3 Aoû - 12:25

Bonjour toi
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de ta part nous devrons malheureusement supprimer ton compte d'ici quatre jours
Aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer?


Half goddess Half hell
She wears her strength and her darkness equally well. The girl has always been half goddess half hell

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BOTH DEAD AND NOT (eithne)    

 
BOTH DEAD AND NOT (eithne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Of The Dead
» [WIP] Dead Irish Man
» Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption
» THE WALKING DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Confessions Faeriques :: Faes en danger
-
Sauter vers: