Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs.   (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. EmptyLun 23 Juil - 21:17

Kathelyn (NOM)
L'avenir est un miroir sans glace.

Nom ◊ AU CHOIX.
Prénoms ◊ Kathelyn. C'est son prénom de naissance, mais elle peut en avoir reçu d'autres depuis.
Famille d'origine ◊ Orchard : pauvre famille d'ouvriers d'Oidhche, les Orchard ont accueilli Kathelyn jusqu'à ses dix ans, avant de la rejeter violemment après la Cérémonie (infructueuse). Elle était alors composée d'un père, d'une mère et d'une sœur jumelle.
Age ◊ Trente-et-un ans : dix ans passés à la Cour de l'Ombre, puis vingt-et-un ans à la Cour de la Lumière.
Lieu de Naissance ◊ Une baignoire des quartiers d’habitation d’Oidhche, dix minutes après sa jumelle avec laquelle elle a fait les quatre-cents coups dans la Ville sombre.
Statut ◊ AU CHOIX.
Caste ◊ AU CHOIX.
Allégeance ◊ AU CHOIX.
Profession ◊ AU CHOIX.
Caractère ◊ AU CHOIX. Robyn a comme souvenir de sa soeur d'une fille douce, gentille, une tête d'ange qui en avait dans la caboche. Peut-être qu'elle était déjà un peu manipulatrice, persuasive et capable de patience. Et sûrement qu'en grandissant, elle aura bien changé.

Groupe ◊ AU CHOIX.
Célébrité ◊ Tatiana Maslany.
Crédits ◊ Divers, avatars trouvés sur Bazzart.
◊ Résumé Histoire: Kathelyn est née chez les Unseelies, dans une pauvre famille d'ouvriers. Elle n'a pourtant pas eu le temps de s'ennuyer : avec sa sœur jumelle Robyn, elles enchaînaient les farces et les bêtises, profitant sans vergogne de leurs similitudes. Souvent, Kathelyn soufflait les idées, sa jumelle les approfondissait par sa témérité, et chacune tentait de sauver le couple à sa manière : Robyn supportait toute la responsabilité ou bien sa sœur trouvait la faille pour qu'elles puissent fuir.
Mais les choses changèrent du tout au tout le jour de la Cérémonie. Kathelyn et Robyn avaient tiré de jolis plans sur la comète, s'imaginant respectivement Banshees voyante et guerrière. Les deux plongèrent en transe au même moment et lorsque Kathelyn s'éveilla, la surprise s'installa : ses pouvoirs n'étaient pas tout à fait ceux attendus. Une Seelie. Le cauchemar débuta. On emmena la jeune gamine avec une fermeté pas du tout retenue, et la dernière image qu'elle garda des Unseelies, toute sa vie, ce fut sa mère, son père et sa sœur jumelle qui se détournèrent d'elle comme un seul homme.

Et après ? C'est une histoire qu'il te faut encore écrire.



Les liens notables
l'ami de mon ami est peut être mon ami


Robyn Orchard ◊ Sœur jumelle Robyn est l'aînée de dix minutes, ce qu'elle n'hésitait jamais à rappeler pour taquiner sa jumelle : ça agaçait particulièrement Kathelyn lorsqu'elle voyait une opportunité lui passer sous le nez, même au profit de sa frangine. Peut-être cette jalousie aurait-elle passé au fil des années, alors qu'elle se rendait compte de l'emprise qu'elle avait sur sa sœur impulsive ; ou peut-être aurait-elle disparu face à l'amour fraternel qu'elle ressentait, au fond d'elle-même.
Dans tous les cas, avec la Cérémonie, ces considérations changèrent totalement, et Kathelyn dut se faire une nouvelle vie ailleurs, loin des siens ; des Faes dont la dernière image qu'elle retint d'eux fut des dos, nombreux, l'indifférence et le mépris. Comme si dix années de vie ne suffisaient plus. Comme si l'amour qu'elle ressentait pour Robyn, sa jumelle, celle qui ressemblait à son reflet dans un miroir, que cet amour que Kathelyn découvrait en cet instant ne valait rien face aux gouvernements.
Nul doute que dans sa reconstruction, au sein de la Cour de la Lumière, la réaction froide de sa sœur aura profondément marqué la Seelie.



This Savage Song

Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs.   (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. EmptyLun 23 Juil - 21:19

Quelques petits détails...
... j'ai toujours un truc à rajouter

Coucou  (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. 1808902298

Déjà, si tu - permets mois de te tutoyer, hein - as lu le scénario jusqu'ici et que tu t'intéresses aux quelques notes qui suivent, merci d'être resté (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. 1808902298
Comme tu as pu le remarquer, et c'était une volonté de ma part, le personnage de Kathelyn est très très libre. Peut-être trop, pour certains, mais ma volonté était presque d'en faire un pré-lien plus qu'un scénario.

Avatar ◊ Au cas où ce n'était pas évident, l'avatar est ici non négociable : les filles sont jumelles. Par contre, l'avantage avec Tatiana, notamment grâce à Orphan Black, c'est qu'il y a moyen de se faire très plaisir dans la personnalité que tu voudras donner à Kathelyn ! J'ai pris comme référence le personnage de Sarah Manning, mais elle n'est pas du tout fermée : mais après tout, pourquoi ne pas profiter de toutes les possibilités qu'offre cette actrice ?  (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. 2574256207

Histoire ◊ Bon, rengaine encore, mais l'histoire est vraiment libre. En fait, si elle est si peu détaillée (celle de Robyn aussi par ailleurs), c'est qu'il y a deux raisons : déjà, j'aimerais que l'on soit deux à écrire leur enfance, qu'on voie la dynamique, pour en faire des personnages différents et intéressants. Et différentes elles le seront forcément : ça fait plus de vingt ans qu'elles sont séparées, et elles ont été élevées dans deux mondes différents...

Caractère ◊ ... ce qui m'amène donc au point qui est le plus important pour moi (mais intrinsèquement lié à l'Histoire) : le caractère. Le comportement, les goûts, les opinions, les attitudes, le physique : la vie actuelle de Kathelyn est laissée à la convenance de la personne qui souhaite la jouer. Vingt ans, ça suffit à faire une personne radicalement différente, surtout que Kathelyn n'existe jusqu'à maintenant qu'à travers les souvenirs d'enfance de Robyn, qui aurait idéalisé l'être perdu. Alors une chose : faites vous plaisir. Si je devais donner 2-3 trucs, que j'ai notés quand même pour la forme pour donner une idée qui ne liera pas du tout, c'est que je la voyais déjà un peu jalouse et manipulatrice petite, deux traits bien cachés derrière ses beaux yeux.

Lien ◊ Au bout de trois paragraphes, sans compter l'introduction, je pense que tu as saisi la musique : le lien est peu détaillé parce qu'il était difficile pour moi de l'approfondir. C'est pas un problème, au contraire : j'adore l'idée qu'aujourd'hui, Robyn idéalise complètement sa sœur perdue. L'inverse peut être vrai. Ou une détestation exagérée, un désir de tout oublier, ou que sais-je. Et surtout, pour moi, il est important que les deux personnages puissent évoluer et avoir leurs vies l'une sans l'autre, sans jamais se rencontrer.

Présence ◊ Justement, j'ai souhaité qu'aucun des joueurs ne soit pénalisé par une baisse de présence ou de motivation de l'autre, donc je ne suis pas du tout exigeante. Je demande rien, j'ai moi-même un peu tendance à être lente. Donc euh... Wesh. (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. 4121263340

Merci encore d'avoir lu jusqu'au bout et, si le personnage te tente, je serai ravie de te répondre  (F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs. 2364276025


This Savage Song

 
(F) TATIANA MASLANY ◊ Ce reflet dans nos miroirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leona & eseld #1) tempête dans une tasse de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Scenarios & Predefinis
-
Sauter vers: