Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◊ Première animation

Aller en bas 
AuteurMessage
This Savage Song
PNJ ◊ queens and kings
This Savage Song
♦ MESSAGES : 114
♦ ALLEGEANCE : Neutralité absolue.
♦ POINTS : 113


MessageSujet: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 18:51

Première animation
en attendant l'ouverture des hostilités

Oyé, oyé ◊ Première animation 2978569923
En attendant la mise en place de la première intrigue, nous avons décidé de vous proposer une petite animation afin de vous faire patienter ◊ Première animation 1808902298

Comment ça marche ?
Cette animation se fera uniquement sur inscription. Vous aurez une semaine, soit jusqu'au 29 juillet pour vous manifester à la suite de ce sujet. Une fois le délai passé, nous vous répartirons en plusieurs groupes et vous proposerons une situation sur laquelle vous devrez rp.

Pour cette animation, nous vous demanderons de privilégier les rp courts pour veiller à la dynamique des sujets. De plus, nous avons choisi de mettre en place le système de dés et donc de laisser une place au hasard dans vos rps comme dans ceux du PNJ (promis, on ne vous tuera pas).

Les inscrits
◊ Athos Leonhart
◊ Kiros Valterszen
◊ Rajani Singhal
◊ Cendre Abrasax
◊ Adora Valentine
◊ Astrid Leonhart
◊ Ariadne Archambault
◊ E. Leona Hershel
◊ Robyn Orchard
◊ Eseld Hirluin
◊ Kléis Valterszen
◊ Lotte Schrödinger
◊ Elowen Hirluin
◊ Reinhard Hershel

This Savage Song

Cendre Abrasax
CHANGELING ◊ behind the mask
Cendre Abrasax
♦ MESSAGES : 344
♦ ALLEGEANCE : NEUTRE. tous l'ont rejetés, et tous le regretteront.
♦ POINTS : 166


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 18:53

Comptez sur moi ! ◊ Première animation 3127750697
Adora Valentine
SIMPLE ◊ the powerless
Adora Valentine
♦ MESSAGES : 44
♦ ALLEGEANCE : Neutre
♦ POINTS : 59


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 18:54

Moi aussi. ◊ Première animation 2978569923
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 18:55

Quelle réactivité ◊ Première animation 3127750697
Je vous ajoute avec grand plaisir ◊ Première animation 2253845806
Astrid Leonhart
SELKIE ◊ beauty and the beast
Astrid Leonhart
♦ MESSAGES : 41
♦ ALLEGEANCE : Descendant. Autrefois, t’étais loyale à la couronne. Autrefois, ta famille faisait partie des proches de la couronne. Et puis il y a eu le pacte. A tes yeux, ce n’est rien d’autre qu’un blasphème, une hérésie, une erreur qu’il faut corriger. Et cela fait bien longtemps que tu penses à ta vengeance, longtemps que tu fomentes pour récupérer le trône. Parce que seul un Leonhart mérite cette place. Une place que tu ne convoites pas vraiment pour toi, mais plutôt pour ton fils.
♦ POINTS : 92


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 19:52

I'm In ◊ Première animation 2253845806
Ariadne Archambault
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Ariadne Archambault
♦ MESSAGES : 83
♦ ALLEGEANCE : elle ne sait pas, elle ne sait plus. entre sombre et lumière son âme se torture. la neutralité lui tend les bras mais elle la repousse. sa loyauté elle l'offre aussi aux stryges et avant tout à ses sœurs banshees.
♦ POINTS : 124


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 19:56

J'en suis ◊ Première animation 3739200224
Ça devrait le faire pour rp en août !
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 20:03

Je vous ajoute ◊ Première animation 850734511
E. Leona Hershel
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
E. Leona Hershel
♦ MESSAGES : 94
♦ ALLEGEANCE : LES SIENS, LA REINE.
♦ POINTS : 103


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 22:19

je veux en être **
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 22 Juil - 22:28

Te voilà ajoutée ◊ Première animation 3127750697
Robyn Orchard
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Robyn Orchard
♦ MESSAGES : 24
♦ ALLEGEANCE : Sombre, à dominante égalitariste. Sa loyauté va surtout envers sa sœur jumelle, une image vieille de vingt-et-un ans qu'elle voit tous les matins dans le miroir.
♦ POINTS : 64


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyLun 23 Juil - 20:07

◊ Première animation 688764401

Une petite place pour Bibi ? ◊ Première animation 1808902298
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyLun 23 Juil - 20:28

Bibi sera de la partie ◊ Première animation 2364276025
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyLun 23 Juil - 20:39

je participe ◊ Première animation 4202335942
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyLun 23 Juil - 20:51

Je t'ajoute ◊ Première animation 1384190799
Kléis Valterszen
SELKIE ◊ beauty and the beast
Kléis Valterszen
♦ MESSAGES : 19
♦ POINTS : 50


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyVen 27 Juil - 15:45

coucou c moi ◊ Première animation 850734511
Kiros Valterszen
CHANGELING ◊ behind the mask
Kiros Valterszen
♦ MESSAGES : 279
♦ ALLEGEANCE : la loyauté au roi, sans faille, jusqu'à la mort, comme une promesse maudite dans la cour de l'honneur.
♦ POINTS : 264


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyVen 27 Juil - 17:42

Voilà qui est noté ◊ Première animation 3227177356
Lotte Schrödinger
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Lotte Schrödinger
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Sombre
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptySam 28 Juil - 17:58

Moiiiiii s'il vous plaît:yes: !
Elowen Hirluin
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Elowen Hirluin
♦ MESSAGES : 18
♦ ALLEGEANCE : Les Unseelie, son peuple pour lequel elle donnerait tout ; et donc elle même, car sans son trône plus rien ne serait possible.
♦ POINTS : 47


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptySam 28 Juil - 22:53

Woooop, inscription de dernière minute ◊ Première animation 1500108085 ouf ◊ Première animation 2796349814
Reinhard Hershel
SLUAGH ◊ a whisper in the wind
Reinhard Hershel
♦ MESSAGES : 110
♦ ALLEGEANCE : TA REINE. De ceux à croire en elle, de ceux à être prêt à tout pour elle, tu es le soutien indéfectible de son règne. Et tous savent qu'elle est la fidélité qui s'accroche à ton souffle, que tu mourras pour elle, que tu les tueras tous pour la sauver ; tu es prêt à servir comme à mourir.
♦ POINTS : 89


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyDim 29 Juil - 22:19

hello, j'attends l'avis d'Elowen sur les deux passages avec elle dans l'histoire mais j'aimerai quand même beaucoup m'inscrire ◊ Première animation 1808902298 en sachant que ma fiche est terminée et que j'attends juste son avis avant validation ◊ Première animation 2574256207 je peux m'inscrire donc? ◊ Première animation 1384190799
Athos Leonhart
REDCAP ◊ fire and blood
Athos Leonhart
♦ MESSAGES : 165
♦ ALLEGEANCE : loyauté avant tout envers son propre sang, loyauté sans bornes envers la matriarche. loyauté également envers les descendants, groupuscule dont il est membre actif.
♦ POINTS : 85


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation EmptyLun 30 Juil - 9:21

Vous avez tous été ajoutés à la liste ◊ Première animation 850734511

@Reinhard Hershel On t'a également ajoutée à la liste ! Du moment que ta fiche est validée lorsque les intrigues débuteront (d'ici mercredi), il n'y a aucun soucis ◊ Première animation 2364276025
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ Première animation   ◊ Première animation Empty

 
◊ Première animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation #3 ◊ a thief among us
» animation #1 ◊ haunted house
» Animation #2 ◊ piège de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
RUST IN PEACE
 :: Tableau d'affichage
-
Sauter vers: