Partagez
 

 friend with a monster that's under my bed (arhes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyMer 18 Juil - 15:54

Arhes Hirluin
Slowly learning that life is okay

Nom ◊ Hirluin, à la fois une bénédiction et un fardeau que je porte, un nom lourd à porter dans tous les cas.
Prénoms ◊ Arhes comme un écho à la guerre, un désir de se battre que je n'ai pourtant pas en moi.
Age ◊ Vingt-trois années maintenant, je n'ai même pas été témoin du pacte.
Lieu de Naissance ◊ Je suis né et j'ai grandi à Oidhche, je n'ai pratiquement connu que cet endroit à vrai dire.
Statut ◊ Célibataire, dur de faire autrement pour quelqu'un comme moi.
Caste ◊ Nuckelavee, je suis un genre de vilain petit canard même parmi les miens, mais que peut-on contre une malédiction.
Allégeance ◊ Sombre, même si je le voulais, je n'aurais pas vraiment le choix étant donné ma position. Cela dit, je tendrais vers le neutre dans le sens ou je n'ai pas vraiment de haine contre la Lumière.
Profession ◊ Danseur. Je sais bien que certains préféreraient me voir faire quelque chose de plus "sûr", mais la danse a toujours été ma passion et j'ai développé mon éventail au fil des ans afin d'avoir plus d'occasions de me produire. Bon, c'est aussi pour mon plaisir évidemment.
Caractère ◊ Curieux : La curiosité est un vilain défaut selon certains, mais je peux vous assurer que ça a aussi d'énormes avantages. Avec assez de discrétion, ça permet d'écouter des conversations importantes ou de découvrir des choses intéressantes. Mais c'est vrai que parfois, ça me rend un peu trop indiscret et ça me met dans de mauvaises situations.

Bienveillant : Ouvert aussi, je suis plutôt du genre à trouver le bon en chaque personne et à essayer de ne pas juger ceux face à moi. Ça peut me rendre naïf c'est vrai, on peut en profiter, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin et de voir du bon en chacun. Si je n'avais pas ça, ma vie serait bien triste et le monde à mes yeux serait bien trop noir.

Loyal : Si je soutiens ma famille et la couronne de l'Ombre, c'est avant tout par loyauté, parce que ma famille représente cette couronne. J'aurais plutôt tendance à me montrer neutre et à protéger cette paix, aussi fausse puisse-t-elle être, entre les deux camps. Mais envers et contre tout, je resterais à jamais loyal à ma famille, peu importe si ça me pousse à faire des choses que je regretterais.

Intelligent : D'autres disent malin à cause de mon jeune âge, mais depuis petit j'ai toujours eu tendance à comprendre plus de choses que je n'aurais dû pour mon âge. C'est peut-être dû à mon rang social, à ma position, bien que moindre dans ma famille, mais j'ai un côté mature qui me permet de raisonner. Eh oui, je suis plutôt du genre à réfléchir avant d'agir.

Libre : Je sais bien que c'est paradoxal étant donné que ma loyauté m'enchaînent, mais j'ai un côté indépendant auquel je tiens énormément. Je refuse d'être coincé dans cet état d'esprit que ma famille peut avoir tout comme celui que beaucoup d'Unseelie peuvent avoir. Je refuse d'être enfermé par quoi que ce soit, hormis ma loyauté, parce que je veux être maître de mon destin et de mes choix. Peu importe d'où je viens et le rôle que je suis censé jouer.

Crédits ◊ hershelves.

Light 'em up
Your heart hits like a drum

Espace libre. Vous pouvez tout autant y résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes, y raconter quelques anecdotes ou encore proposer des liens prédéfinis qui intéresseront peut-être les autres membres. Faites selon votre inspiration !


This Savage Song


Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyMer 18 Juil - 15:56

girls wanna have fun
That's all they really want


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyMer 18 Juil - 15:58

thinking 'bout boys
don't be mad at me


Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.

Nom Personnage ◊ Style de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed cursus fringilla sem, a molestie tortor aliquet malesuada. Nam sit amet velit tellus. Sed in faucibus sapien, id facilisis urna. Vestibulum mattis a elit ut vestibulum. Maecenas arcu nunc, placerat quis erat porta, imperdiet efficitur ante. Integer euismod sit amet ante in rutrum. Nullam tincidunt vulputate erat, at consequat arcu condimentum eget. Aliquam nibh augue, sodales eu maximus in, molestie ut mi. Ut rhoncus tristique laoreet. Fusce in interdum leo. Mauris nisi ante, elementum id orci ac, volutpat ullamcorper neque. Praesent turpis lectus, mollis sit amet ante eget, tincidunt malesuada dolor. Quisque libero est, sollicitudin in nisl sed, iaculis placerat est. Nunc quis vulputate orci.


This Savage Song

Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyJeu 19 Juil - 21:32

hey toi friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814 t'est le neveu de la reine, je fait partie des gardes ... ils ont bien du se croiser non ? friend with a monster that's under my bed (arhes) 2585574577
Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyVen 20 Juil - 12:53

En effet, ils ont forcément du se croiser ! Et j'ai peut-être même une petite idée à développer friend with a monster that's under my bed (arhes) 2585574577

Arhes n'est pas très fort parce qu'on lui a jamais appris à se battre, mais j'me disais qu'il va justement vouloir apprendre à se renforcer pour se protéger lui-même et les autres.
Du coup, j'me disais que Raj pourrait être celle qui lui enseignerait à se défendre ? Arhes aurait pu aller lui demander de l'aide après l'avoir croisée, mais après à voir si Raj aurait plutôt refuser ou quoi, auquel cas on évoluera dans une autre direction c'est qu'une idée friend with a monster that's under my bed (arhes) 1808902298
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyVen 20 Juil - 21:42

oooh je trouve que ça peut être grave chouette friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814

je pense qu'elle l'aurait vu, un peu paumé et qu'elle ce serait dit que bon quand même c'était pas une bonne idée de le laisser seul sans surveillance friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814 (l'est trop adorable pour se faire tuer le poussin friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814)
(après faut faire gaffe niveau apprentissage elle peut être un peu brutale friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814)
mais je pense qu'elle l'aimerait bien parce qu'il est très attachant tout de même friend with a monster that's under my bed (arhes) 2585574577
Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptySam 21 Juil - 9:53

Super ! Au pire il sort les puppy eyes et impossible de résister friend with a monster that's under my bed (arhes) 1808902298

Mais pas grave si elle est dure, ça lui fera du bien puis il sait pourquoi il fait ça donc il se plaindra pas, surtout si c'est lui qu'à demandé friend with a monster that's under my bed (arhes) 1500108085
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptySam 21 Juil - 15:59

voila et puis après quand il poignardera des gens il saura que ça en valait la peine friend with a monster that's under my bed (arhes) 3227177356

écoute si jamais à un moment tu veut jouer ça en rp fait moi signe et ce sera avec plaisir friend with a monster that's under my bed (arhes) 2364276025
Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyLun 23 Juil - 7:51

Exactement ! friend with a monster that's under my bed (arhes) 1500108085

Bah moi je suis entièrement dispo donc s'il te reste une place je suis preneur sinon tiens moi au jus friend with a monster that's under my bed (arhes) 1808902298
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyLun 23 Juil - 10:27

bah écoute avec le rp que j'ai prévu pour eretria ça tombe bien il me reste pile une place friend with a monster that's under my bed (arhes) 2364276025
après niveau contexte on peut le place quand il lui demande de l'aide ou t'aurait une autre idée ? friend with a monster that's under my bed (arhes) 2585574577
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyLun 23 Juil - 20:52

mon frèreeeeeeeeeeeeeeee friend with a monster that's under my bed (arhes) 4202335942
je viens t'embêter pour un lien (tu n'as pas le choix friend with a monster that's under my bed (arhes) 1543052189 ). je voyais Eseld très tendre avec sa fratrie, elle les aime beaucoup et cherche à les protéger & les aider. est-ce que ça colle avec ta vision ? friend with a monster that's under my bed (arhes) 1384190799

en plus, comme Eseld est aveugle, elle s'en moque de l'apparence de son frère adoré friend with a monster that's under my bed (arhes) 3512377512
Arhes Hirluin
NUCKELAVEE ◊ of monsters and men
Arhes Hirluin
♦ MESSAGES : 23
♦ ALLEGEANCE : Sombre par loyauté, par famille, mais neutre dans le cœur
♦ POINTS : 40


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyMar 24 Juil - 8:05

Raj > Oui oui, on peut faire ça, je voulais que ce soit assez récent de toute façon donc on peut faire comme ça, je le commencerais si tu veux, j'essaie de le faire au plus vite ! friend with a monster that's under my bed (arhes) 1808902298

Eseld > Ma soeuuuuuuuuuur friend with a monster that's under my bed (arhes) 4202335942
Ça me va parfaitement, Arhes est un peu "détaché" des gens en général, mais sa famille c'est tout pour lui, il y est très attaché donc si elle est tendre, je pense qu'ils peuvent avoir un lien fort friend with a monster that's under my bed (arhes) 2585574577 (et si elle se moque de son apparence alors là il va l'adorer sa soeur friend with a monster that's under my bed (arhes) 1500108085 )
Mais je me disais que Arhes n'aurait pas été au courant pour le mariage forcé d'Eseld, il aurait cru que c'était un mariage d'amour (et du coup quand il l'apprendra ça cassera un peu sa loyauté sans faille pour la famille friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814 ) après je sais pas ce que t'en penses ?
Rajani Singhal
BANSHEE ◊ the eye of the warrior
Rajani Singhal
♦ MESSAGES : 255
♦ ALLEGEANCE : Elle s'incline devant sa souveraine. Devant celle qui a libéré son peuple, devant celle qui l'a protégé. Reine aux milles visages et à la puissance inégalée.
♦ POINTS : 49


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) EmptyMar 24 Juil - 9:10

nickel bah on se retrouve en rp alors friend with a monster that's under my bed (arhes) 2796349814
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: friend with a monster that's under my bed (arhes)   friend with a monster that's under my bed (arhes) Empty

 
friend with a monster that's under my bed (arhes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Savage Song :: 
AES SIDHE
 :: Les journaux des faes :: Carnets d'adresses
-
Sauter vers: